Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une découverte, Un nouveau visage…

Par Kirah Mayura le 5/8/2002 Ă  19:03:49 (#1920082)

J’étais seul, comme d’habitude j’essayais de récuperer le maximum de cranes de malfrats. Le bourgmestre était fière de moi aussi car j’avais beaucoup de notes me remercient d’avoir assassiné des chapardeurs et autres arpenteurs qui terrorisent tout ce qui se trouvent à l’extérieur de la ville.
J’étais seul, lorsque tout à coup, j’entendit une brindille se casser, comme si quelqu’un avait marché dessus. Je me retourna pensant que c’était un assassin des contés lorsque je vit un visage qui m’étais familier. Cette personne me tomba dans les bras. Les vêtements déchirés, les cheveux rasés, le visage balafré, les doigts plein de sang, le dos qui porté les marques de fouet, les bleues sur les épaules, les entailles de couteaux sur les bras, j’eu du mal à reconnaître ma sœur. Beaucoup de mal.

C’était Argentina Mayura, ma sœur que j’avais retrouvé il y a peu, et dont j’avais promis de sauvé des griffes d’Enkido. Elle tenait à peine debout, ses mains tremblés et pour la première fois je la vit pleurer. En lui demandant ce qui lui était arrivé, elle me répondit qu’on l’avait attaquait, j’essaya de s’avoir qui aurait pu faire une chose pareille, elle me répondit encore une fois que ce n’était pas une personne qui avait fait ça, mais une meute.
Tout à coup je senti sa main serrer fortement la mienne, son visage se durcir… Elle me dit alors : « Kir… Kir… Kirah ! Je t’a… t’aime… ». Je senti alors sa main me lacher petit à petit et sa tête tomber. Elle était morte. Je lui ferma ses paupières, et ferma les miennes aussi. Pour les rouvrir brusquement… Argentina… Je te vengerais. Je te le promet.
Le soir, j’étais retourné sur Raven’s Dust, le marchand d’arme et moi même l’avons enterré dans le cimetierre de raven’s dust. A notre retour chez lui, il essaya de me réconforter.
Kirah : J’ai toujours su protéger mes amis. Pourtant la je n’ai rien pu faire…
Le marchand d’arme : tu ne dois pas te sentir responsable, si tu aurais été la tu…
Kirah : Et bien j’aurais dut être la… *regarde le ciel*, escuse moi Argentina, j’ai échoué, mais je ne faillirais plus, je te le promet. Un jour viendra ou je retrouverais les assassins, un jour viendra ou je serais tout puissant !!! *le visage rempli de Haine*
Le marchand dÂ’arme : Kirah quÂ’est ce qui tÂ’arrive ?
Kirah : Je vais les tuer ! Je vais tous les TUER !!! Et même les femmes !!! Et aussi leurs enfants !!! Tous je vais les égorgés et leur faire payer plus de milles fois ce qu’ils ont fait à ma sœur.
Le marchand dÂ’arme : Kirah !!! Tu ne sais plus ce que tu dit, retourne te coucherÂ…
Kirah : Non !!! A force d’inspirer on expire, j’ai donc enmagaziné tellement de souvenir désastreux que je dois faire éclater ma colère !!! Laisse moi maintenant, laisse moi et oublie moi… *remprend son arc et son carquois et claque la porte derrière lui*.

Je démasquerais les coupables Argentina, je serais tout puissant!!! J'apprendrais même...

Par atamir le 5/8/2002 Ă  19:07:51 (#1920118)

La souffrance, la mort, la destruction ... destin sombre, solitaire et dangereux ... est tu sur d'avoir les Ă©paules pour l'assumer ?

Par Fils de Ogrimar le 5/8/2002 Ă  19:40:41 (#1920383)

Provient du message de atamir
La souffrance, la mort, la destruction ... destin sombre, solitaire et dangereux ...


:mdr: :maboule: :bouffon: :maboule: :mdr:



Sinon beau texte ;)
(si t'as besoin de coupables, je veux bien jouer ce rĂ´le, chuis volontaire lol :ange: )

Par Zup Arkhen le 5/8/2002 Ă  19:48:03 (#1920439)

Beau texte :), et bon courage pour ta "mission" ;).

Par Kirah Mayura le 5/8/2002 Ă  19:54:55 (#1920498)

La souffrance je suis née dedans.
La mort elle me poursuit tout les jours, et nous sommes nées pour mourir d'après moi, le tout est de le faire le plus tard possible.
La destruction est une partie du corps humain.
La solitude Ă  Ă©tait mon seul amie pendant longtemp.

Le danger : "Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort:elle vivait pour lui, il et mort pour elle"


Cogito, ergo sum...

Par Baron BixenteIV le 6/8/2002 Ă  10:48:50 (#1923899)

sympa le texte oui

Par Kirah Mayura le 7/8/2002 Ă  2:25:52 (#1928163)

Il ne suffit pas de taper souvent et fort, mais taper juste suffit. Toutes personnes susceptibles d'avoir mis à mort ma soeur, je les blesserais. Kirah n'a pas fini de faire entendre parler de lui... Je retrouverais ces assassins... Je ménerais mon enquête... Et je chatierais les coupables!!! Jusqu'à leurs morts, et la mort de leurs descendances...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine