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Appel aux Necro/Ama/Pal
Par KURGAN le 6/3/2001 à 10:19:00 (#103415)
Merci
KURGAN
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Bonne fête des morts Mesdames !
Compte D2 : C-o-B
Par Pikash le 6/3/2001 à 11:29:00 (#103416)
Par Babel le 6/3/2001 à 11:58:00 (#103417)
On m'en avait envoyé un par email, mais je ne l'ai pas publié car je n'étais pas d'accord sur de nombreux points. Alors du coup je le fais moi-même.
Si y'a des amateurs pour écrire un guide pour l'archère, c'est pas de refus, sinon faudra attendre la prochaine archère que je monterai :)
Par FlareStar le 6/3/2001 à 12:12:00 (#103418)
En tout cas, les deux compétences sont exellentes.
Moi perso je joue multishot et trait intelligent.
Ce dernier est très utile, a 100% de toucher sa cible, et si un pk bronche, il est dead en 5 secondes.
Je crois que c'est Brume qui avait mis un guide plusieurs fois sur ce forum.
Perso je l'avais trouvé exellent.
Par Dreadskulo le 6/3/2001 à 13:23:00 (#103419)
1- Iron Maiden ( as dame de fer en francais ) au niveau 20 le plus vite possible
2- Maitrise du golem .....le but du golem n est pas de faire mal mais d encaisser des dommages pour utiliser iron maiden donc un point dans tous les golems seulement et maitrise au lv 20
3- Revives au lv 8-10 apres c est superflu
4- Oubliez Lance d os et esprit d os au lv 20 avant d avoir maitriser dame de fer ca ne fait que peu de degats pour un max de mana utilisee comparee a invoc + iron maiden
5- Explosion morbide est devenue INUTILE depuis la 1.03 autre part qu en solo alors ne claquez pas des points inutiles dedans
5-Et par pitie , ne mettez jamais plus d un point dans l invocation de squelettes et de mages .....si vous en avez besoin en attendant les niveaux interressants utilisez des baguettes a +3 dedans ...c est largement suffisant
Enfin voila ...comme quoi vous voyez le necro c est pas bien complique mais faut pas vous attendre a nettoyez l acte 4 a vitesse grand V ( fini corpse expl ) .....dommage le necro a pourtant une tete sympa je trouve :D
Par Nigel Roxel le 6/3/2001 à 13:25:00 (#103420)
Par KURGAN le 6/3/2001 à 13:28:00 (#103421)
KURGAN
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Par defranoux le 7/3/2001 à 1:11:00 (#103422)
Perso, j'ai 5 en revives et 8 en mages (avec baton +2 all et sigon), et je ne sort jamais sans mes mages.
1. Ils ne coutent pas cher en mana
2. Ils n'ont pas de limite de temps à la durée de vie
3. Ils sont beaucoup plus "intelligents" que les monstres (bloquent moins le passage, se placent utilement, ...)
4. Ils regroupent des attaques dans les 4 éléments. Le froid par exemple est toujours agréable, même s'il réduit un peu IM.
5. Ils ne coutent pas cher en mana
Par ailleurs, je n'ai pas trop monté IM en utilisant la philisophie "J'utilise celui des copains".
J'ai donc cotisé dans bone spirit (utile contre les réproducteurs, dans les parties 1/2 joueurs uniquement. Devrait être pas mal contre les PKs...).
Et puis maîtrises, et 4 en squelettes (avec +3 all, bien sur ;) ).
Surtout, le nécro, c'est l'assurance vie pour les laggeurs comme moi !
Par FlareStar le 7/3/2001 à 12:25:00 (#103423)
Diminué le radius?
Par KURGAN le 7/3/2001 à 12:44:00 (#103424)
Mais seul ca dechire toujours autant.
KURGAN
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Par Dreadskulo le 7/3/2001 à 13:14:00 (#103425)
En gros nous sommes passes d une competence quasi divine a de la merde totale.
Enfin je ne me plaindrais pas parce que avoir une competence aussi balaise des le lv6 c etait carrement abuse.
En comparaison les barb ont trombe moins puissante maintenant mais je suis d accord pour que ca reste une bonne competence puisque c est du lv 30.
Quand aux mages c est vrai qu ils peuvent rester utiles a un certain degre mais c est quand meme negligeable et les points peuvent etre depenses dans des competences plus utiles en priorite ( apres quand t as maitrise les comp. indispensables tu fais ce que tu veux ;) )
Enfin bon comparer les mages aux revives sur le point de la stupidite c est quand meme ose .........pour la defense des revives je dirais qu ils peuvent etre aussi puissants qu ils sont stupides :D
Par Intera le 7/3/2001 à 13:21:00 (#103426)
N'ayant pris que des Paladins je peut conseiller cette formule pour au moins atteindre le mode Enfer (je n'ai jamais été Baron).
- Ferveur 5
- Concentration 20
- Epines 20
- Salut 2 ou 3
- Convertiion 5
bon c'est une bonne formule jusq'au lvl 50 , apres ca reste un mystere pour moi. :)
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Intera, Paladin ANti-PK
Lvl 33.
Battle.net Fermé
Par FlareStar le 7/3/2001 à 13:50:00 (#103427)
Posté par KURGAN:
Avant les degats etaient proportionnel au pts de vie du monstre
Donc si j'ai bien compris, maintenant ça se base sur les points de vie DE BASE ( sans le multiplicateur lié au nombre de joueurs ).
Effectivement c'était "trop" puissant, mais je trouve ça un peu dégueulasse pour les nécros qui avaient mis beaucoup de points dedans.
Il auraient pu le modifier plutôt dans ce sens:
_toujours basé sur le nombre de hps du streum, mais dans une moindre mesure, et avec un % faible qui grandit quand on met des points d'aptitudes dedans.
Ca aurait été plus "juste".
Des fois je me demande si ils ont un cerveau, chez les développeurs.
Ok c'est un peu méchant de dire ça, mais franchement brider une compétence à ce point, c'est brutal et irréfléchit.
Je dirais même que c'est limite prendre les joueurs pour du bétail.
Je précise que je ne joue pas de nécros car c'est LA classe que je n'aime pas du tout dans ce jeu, donc je suis on ne peut plus objectif :)
Par Dreadskulo le 7/3/2001 à 18:38:00 (#103428)
D ailleurs je dirais que les fois ou je suis mort avec un necro c etait en majeure partie a cause de l ennui :D
Par Dreadskulo le 7/3/2001 à 18:59:00 (#103429)
Donc voila ma vision du paladin le plus bourrin j ai nomme l hammerdin
Donc le monsieur se base sur la combo Marteau beni+Concentration.
Voila en gros les competences a avoir :
1-Marteau Beni ( of course ) au lv 20
2-idem pour concentration
3-Pour avoir de la vie et de la mana infinie redemption au lv1 .....j adore un point seulement et c est surpuissant :D
4-Ben pas grand chose d autres a part peut etre un point dans gel et l aura de resist a tout( les + all feront le reste)....faut garder tous ses points pour conc et marteau beni et rentabiliser ceux depenses obligatoirement pour avoir les 3 competences decrites au dessus ....
ex : l aura d endurance qui permet de nettoyer encore plus vite un stage puisque elle permet de courir super vite.
Pour les carac :
1- 0 points en DEX :)
2- des points en force quand c est necessaire pour porte les objets voulus
3- quelques points en energie.....redemption permet de reprendre instantanement votre mana apres avoir atomiser un pack de monstres donc mettez juste de quoi lancer 10 a 15 marteaux en meme temps et c est tout
4- tout le reste ( c est a dire presque tout :)) en CONST
Evidemment vous allez galerer jusqu au lv 18 et arrivé a ce niveau vous allez pas tout de suite etre surpuissant mais vers le niveau 25 c est overdestructor ...garanti et puis c est mieux que de galere jusqu au lv 30 pour le barbare :)
Pour ce qui est de lancer le marteau, au fur et a mesure des niveaux il se maitrise assez vite et ce qui parait etre assez pourri au debut se revele etre la combo la plus destructrice que j ai vu pour l instant dans D2.....
Sinon vous pouvez essayer de choper un sceptre +3 en marteau et conc.
et des le lv 18 vous verrez des resultats.
Pour finir je tiens a dire que j ai pas ce qu on peut appeler une folle attirance pour la classe de paladin ( bien au contraire :) )dans les jeux en general donc mon avis sur la surpuissance du hammerdin est on ne peut plus objective .
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