Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Le Livre des Esperites Part III (plein d'images,pet'etrelong a charger))
Le Livre des Esperites Part III (plein d'images,pet'etrelong a charger))
Par Sylrus Alyssa le 4/8/2002 à 21:58:29 (#1914302)
http://www.ifrance.com/alyssa-sylrus/AXX_28.jpg
Emporter par cette main demoniaque, Alyssa regardait autour d'elle, le neant, un vide absolut qui s'affichait autour d'elle a perte de vue.
Une genre de peur commença a l'envahir, a la pensée de ce qu'elle decouvrirait dans ces plans demoniaques, pourtant, elle y avait deja ete, et elle avait meme faillit, ne jamais en revenir.
Soudain une lueur rougeatre, aveuglante, transperçant le vide qui l'entourit jusqu'a present. Elle gardait les yeux a demi-ouverts, mais elle mit sa main devant sa figure pour l'epargner quelque peux de cette lueur chaude et brillante qui enveloppait le lieu ou elle etait arrivée.
http://www.ifrance.com/alyssa-sylrus/fantasy51.jpg
Puis elle retira sa main, la lumiere rouge s'etant apaisée, elle ouvrait en grand ses yeux pour voir ce qui l'entourait, contrairement a ce que l'on pourait imaginer ou croire, le lieu ou elle etait arrivé, n'avait rien de Chaotique. Une lueur douce et envenimante prenait place sur une pensé noire et sombre que notre imagination aurait pu nous faire croire.
Devant elle se dressait un palais somptueux, posé sur un tapis de nuage blanc qui refletait a certains endroit la couleur du ciel, qui lui etait d'un rouge pastel.
Un immence donjon, de magnifiques et grandes tour dessinaient la silouhette du domain, que l'on aurait pas crus demoniaque.
http://www.ifrance.com/alyssa-sylrus/DRAG43.jpg
Ne faisant meme pas attention d'ou venait cette magnifique main, divinement sculté. Elle voyait le chateau des Demons de la Glace venir a elle peu a peu que les minutes s'ecoulaient.
Arrivée devant les grandes portes de la puissante et geante batisse, elle saisit une torche qui etait a proximité de sa main. Une lueur etrange fulminait audessus de celle-ci, une couleur bleu azur, cette lueur lui rappelait le dôme ainsi que la pierre qu'elle avait utilisée pour le rituel.
Elle passa sa main audessus de la torche flamboyante, un etonement se lisait sur son visage apres son geste. Cette flamme si etrange ne brulait pas, mais au contraire gelait.
Cette artifice ne surpris pas longtemps la Necromancienne. http://www.ifrance.com/alyssa-sylrus/4_8.gif
Elle poussa la grande et entra dans le palais. Elle fit quelques pas, et s'arretat quelques secondes pour admirer l'interieur de la demeur. De grands vitraux y etaient installés, les pierres etait d'un bleu marine lumineux, le sol etait fait de dale froide, de couleur verte emeraude. De grands chandelliers ornaient le plafonds accompagnés de grandes fresques.http://www.ifrance.com/alyssa-sylrus/BBBB003.gif
elle reprit sa marche, et s'avança vers un autel. Pas un bruit ne circulait dans l'edifice, meme les crepitements des torches etaient silencieux. Elle fit un tour d'horyzon en tournant la tete, pour tenter de distinguer une forme quelquonc de vie ou de mort. Mais rien. Le calme absolut.
Legerement etonnée par cette acceuil, elle qui se rappelait de l'acceuil qu'elle avait eu en entrant dans le plan des demons infernaux d'Ogrimar, elle qui avait été torturée et lacérée par des demons plus horrible et puissants les uns que les autres.
Une main lourde et pourtant gracieuse se posa sur son epaule, surprise par cette apparition innatendue, elle fit un bon en avant et se retourna pour voir qui etait cette personne qui arriva a la surprendre dans un calme pareil.
Un Demon, un Demon des Glaces. Il avait les courbes et la silouhette assez fine, de longs doigts fins, au extremités aussi pointues et eguisées que des pieux. De longues cornes courbées de chaques cotés de la tete etaient presentent. Une robe blanche aux reflets rose accompagnée d'epaulette du meme tein lui faisaient office de tunique.
Le Demon la regarda dans les yeux et lui fit signe de s'avançer vers lui.
http://www.ifrance.com/alyssa-sylrus/UT_153.jpg
Elle s'avançait vers lui, sans crainte, mais ses mouvement etaient lents, comme si elle preferait rester sur ses grades. Apres tout, elle etait tout de meme chez des demons, meme si elle etait entourée d'une beauté incomparable, elle ne devait pas se laisser berner par les apparences de ce lieu mystique.
http://www.ifrance.com/alyssa-sylrus/AXX_28.jpg
(HRP: je fais la suite dans dons 30 mins, le temps de la penser et de la taper)
Par Gitras Draggor le 4/8/2002 à 22:07:41 (#1914374)
c'est bien et c meme pas long a charger!
fais un bouquin j'te dis :)
Par Khaelon Lloth le 4/8/2002 à 22:45:57 (#1914712)
et les images sont terribles!!
:amour: :amour:
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine