Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La Robe des Eléments

Par Adon Auglamyr le 4/8/2002 à 21:03:23 (#1913957)

En ces temps reculés, où le grand-pére du grand-père du grand-père de mon arrière grand-père existait à peine, vivait un vieil homme dont la passion etait la magie.

Il aimait tant pouvoir enseigner son art, dechiffer des runes antiques ou partir en expédition. Afin de financer ses projets, Il etait instructeur dans une ecole de magie pour l'armée.

Les jours devant lui s'annoncait prometteurs. Arkayaa fut même nommé Archimage du Royaume d'Ilmstaer, son trésor depassait même celui d'un dragon: des salles remplies d'artefacts magiques, d'armes aux dommages sidérants, de grimoire recelant les sorts les plus puissants...

Pourtant Ordahar, Roi de Manthyr, déclara la guerre à son royaume voisin. La fille du Roi d'Ilmstaer avait refuse de se marrier à l'ignoble brute sauvage qu'est Ordahar.

Le Roi d'Arkayaa dût organiser son armée car déjà les troupes Manthyriennes attaquait les villages frontaliers. Il savait que ses troupes etait moins fortes donc il demanda à l'Archimage de se preparer à l'appuyer.

Arkayaa avait depuis longtemps un projet en tête. Un projet qui revolutionnerai la magie. Il attendait longtemps le moyen de l'exploiter. Il allait enfin pouvoir realiser le Manteau des Eléments ...


[A suivre ...]

Intriguée

Par Nya Laefin le 4/8/2002 à 21:06:47 (#1913987)

:lit: :lit:

J'ai eu echo de ce Manteau des Elements, j'attends avec impatience que vous nous racontez la suite.

*Attends avec impatience*

Par Butloch Atreide le 4/8/2002 à 21:11:46 (#1914032)

Grand nombres de rumeurs content l'histoire de ce manteau...
*écoute très intéréssé*

:lit: :lit: :lit:

Par Tal Slash le 4/8/2002 à 22:18:25 (#1914458)

:lit: :lit: :lit: :lit: :lit:

*attends avec impatience*

Par Aërandis le 4/8/2002 à 22:31:34 (#1914578)

*écoute les paroles de son viel ami...*

:lit: :lit: :lit:

Par maria moriandy le 4/8/2002 à 23:16:45 (#1914932)

:lit: :lit: :lit:

Cependant, ce manteau des éléments ne serait il pas celui qui permettrai de pouvoir a son détanteur de maitriser les 4 éléments de la vie (je parle du feu, de l'eau, de la terre et de l'air) ?

Par Nya Laefin le 4/8/2002 à 23:20:34 (#1914961)

Il me semble que c'est bien ce manteau dont il nous parle...
Mais tant qu'il ne nous raconte pas la suite, nous ne pourrons en être certains.

Par maria moriandy le 4/8/2002 à 23:25:30 (#1914991)

et bah attendons la suite de l'histoire et si ce manteau existe réellement, je me mettrais en quete pour le retrouver et ainsi permettre aux citoyens de Goldmoon de bénéficier de ses pouvoirs pour lutter contre les épidemies de sécheresse ou de mauvais temps !

Par Adon Auglamyr le 4/8/2002 à 23:35:17 (#1915055)

Les mois passèrent et passèrent ... Au fil du temps les choses etaient devenues plus sanglantes.

Les batailles etaient de plus en plus regulières, les victimes devenaient innombrables, les familles ayant plusieurs membres tués au combat etaient frequentes.

Les troupes d'Ordahar avait bien avancé depuis: les trois quart du pays etaient sous leurs contrôles. Dans chaque ville, on y voyait des corps en sang, sans têtes et pendus aux abres, les femmes, violées etaient devenues des trésors de guerre.

Lumstrom, Roi de Ilmstrae, hesitait à envoyer au combat son fidèle troupe de mages. En fait il avait conservé la moitié de son armée... Il voulait une confrontation finale qui reglerait les différents. Il etait sûr qu'Ordahar pensait que son armée etait bien affaiblie.

Il envoyait donc un messager pour prévenir le roi barbare de son offre. La reponse vint un semaine plis tard avec un oui ecrit sur un panneau, attaché à un cavalier sans tête lui-même attaché à son cheval.

Arkayaa, de son côté, avait bientôt fini son travail. Il avait passé des semaines avec l'aide de ses assistants de trouver le fil magique neccessaire à l'élaboration de la robe, trois mois à tisser une robe à la perfection avec l'aide des couturier royaux, des journées à inscrire les bonnes runes et des heures à incanter ses protection magiques.

Un jour de printemps apres un an de travail, un jour de printemps, il comtempla son chef d'oeuvre avec toutes les personnes qui l'avait conçue. La robe etait d'un rouge éclatant, portant des runes dorées sur les bouts des manches et le col, Elle avait la capacité magique à prends la taille de son utilisateur.

Puis l'ayant montrer à son Roi et à toute la Cour, il décida de la mettre devant ceux-ci. A peine, l'eut-il mis qu'il sentis un pouvoir lui pénetrer dans l'echine, comme si toute la robe lui la donnait. L'Archimage royal restait crispé un moment, puis il dit au Roi, tout en s'inclinant avec sa troupe de mages derriere lui:

- Nous sommes prêts !

[A suivre ...]

Par Nya Laefin le 5/8/2002 à 0:30:44 (#1915366)

Hmm... :lit: :lit:

J'espère que vous pourrais nous donner une indication qui pourrais nous permettre de retrouver trace de cette Robe...

C'est principalement ce qui m'interesse à vrai dire *Sourit*

Par Merlin-LyriX le 5/8/2002 à 0:50:13 (#1915457)

l'histoire de cette robe mystique n'etait a mon grand regret jamais parvenus jusqu'a mes oreilles, je suis un fan d'histoire comme celles-ci, merci adon de nous la comter...

en ce qui soncerne Nya, je doute fort que c'est une bonne idée de retrouver cette robe, c'est un objet mysterieux qu'il faut peut etre garder dans le secret, et peut etre a t-elle été détruite si elle procure une si grande puissance...

Par Lagh le 5/8/2002 à 0:59:47 (#1915511)

*Se dis que cette objet serais parfait pour une personne héla disparu et oublié de beaucoup de personnes*

Par Nya Laefin le 5/8/2002 à 1:04:43 (#1915544)

Si cette robe a été détruite, je le saurais en le cherchant par moi-même...
Mais j'ai une recherche en cours sur la Feuille d'Espoir.

Je me lancerai sur les traces de cette Robe plus tard...

Par Adon Auglamyr le 5/8/2002 à 11:42:02 (#1917128)

*remonte son post tout en preparant une suite alléchante*

Par Adon Auglamyr le 5/8/2002 à 21:14:40 (#1921110)

Des milliers .... des milliers d'hommes face à face.On aurait dit, que ce jour là, la plaine ressemblait à un fleuve vert départageant deux rives noires.

Puis un son de cor resonnait, un son qui semblait durer des heures pour les hommes des deux camps, prêts à en découdre. Il y eu un moment de silence sur la plaine, l'instant d'après, et ensuite ce fut le tonnerre. Des cris rententirent, les hommes couraient pour se rentrer dedans, le sang des haches volaient par filets, des cris d'agonie resonneraient des certains coeurs...

Arkaryaa et ses mages etaient un peu plus en retrait. De leurs doigts volaient eclairs, jet de flamme, rayon destructeur, courant de froid ... L'Archimage sentait en lui le pouvoir de la robe. Apres chaque incantation, il pouvait entandre les cris de mort de dizaines d'hommes qui s'ecroulaient au même moment. Il etait à la fois conterné par toute cette violence mais il n'avait guère le choix. Le sorcier pensait aux futurs massacres qui decouleraient d'une défaite.

Malgré l'éfficacité de la troupe de mages et le courage des combattants d'Ilmstaer, le nombre d'hommes en face ne cessait d' augmenter. Des reserves déboulaient du haut de la colline opposée en masse...

Arkaryaa et ses mages furent maintenant entourés par les troupes manthyriennes. Les mages lancairent avec tout leur savoir leurs sorts les plus puissants deciment les nombreux hommes les entourant. Mais il leur fallait un instant de repis entre chaque sort. Alors les mages se relayent afin de contrer ce defaut. Malheureusement les ennemis en profitaient souvent pour tuer le sorcier epûisé.

Les compagnies d'archers, de cavaliers et de fantassins au service du Roi Lumstrom durent plier retraite. Le sorcier voyait se désastre, téléporta les trois derniers mages survivants et invoqua un cône de protection qui le rendrait invulnérable pour un instant.

Il dût se rendre à l'évidence qu'il etaient perdu: les hommes par centaines, l'entourant, se rejouissaient déja à l'avance de leur victoire proche.

Alors Arkayaa avec une larme coulant sur sa joue, téléporta toute l'armée manthyrienne avec lui dans un méta-plan sans issue pour des barbares ignorants.Il dût aller pêcher dans toute sa puissance, il sentait la robe lui donner le pouvoir néccessaire. Alors il eut un sourire face à l'incroyable pouvoir de la robe.

Dans un ultime effort, il se retéléporta dans sur île qui inconnue à sa connaissance appelée Raven's Dust. Il se trouvait sur un petit monticule qui donnait sur une vaste pleine remplie de fleurs et d'animaux. Le sorcier enleva sa robe et la jeta dans un ravin pour que de mauvaises mains ne la retrouvent à jamais.

Avec un ultime sourire que ne s'effacera jamais de son visage, il expira son dernier souffle.

Ainsi ce termine l'histoire d'Arkayaa l'Archimage Royal de Ilmstaer qui se sacrifia pour son royaume ...

Par Merlin-LyriX le 5/8/2002 à 21:28:22 (#1921201)

:lit: :lit: bravo

Par Xatar LyriX-Gr le 5/8/2002 à 21:56:06 (#1921387)

Bravo, ce récit est prenant...

Par Butloch Atreide le 6/8/2002 à 3:17:38 (#1923119)

:lit: :lit: :lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine