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Exporter un fichier wav

Par Metamec le 3/8/2002 à 16:56:26 (#1907236)

Bien décidé à enfin faire évoluer mon module j'ouvrais le toolset dans l'itnention de décorer des sous terrains.

Je navigue dans la liste des objets disponibles, je je me dis que les torches sont pas mal surtut si on ajoute une flamme dessus, 2 cliks plus tard mes sous terrains étaient éclairés...

En sueur et harraçé par ce travail surhumain j'ouvrais un chapitre du jeu pour comparer mon travail à celui de Bioware, et paf je me rends compte qu'ils ont mis un son "firetorch" près de leurs flammes...

Rahhh, en feignasse que je suis :o je décide de leur pomper ce son...
clik "import file" heu... pas de wav disponible... bon, j'allais pas m'arrêter là alors que j'avais le toolset ouvert.
clik clik clik j'ouvre le NWN Viewer de Zoligato clik clik sound open ambiant et là SURPRISE: le son de torche n'apparaissait plus!!! Certes je pouvais exporter tout un tas de sons musiques et compagnie mais pas celui surlequel j'avais jeté mon dévolu (bon j'en rajoute un peu... c pour amplifier l'aspect dramatique de la scène)

Malheur !!!

Alors je me jette sur e forum pour vous faire part de ce désagrément:
est-il possible d'exporter des sons wav comme al_cv_firetorch1?
ou bien mes torches sont elles destinées à rester muettes?

Par Azharial del'Amrhyn le 3/8/2002 à 17:08:08 (#1907304)

Pas besoin d'importer, tu fais un Custom sound, et lorsqu'il te demande Add sound, tu filtres sur al_Civilization et là, O magie, tu as celui que tu cherches en moins de 5 sec chrono ;).

Par Metamec le 3/8/2002 à 17:37:34 (#1907480)

Arf t'as raison... je me suis pris la tête pour rien du tout...bah merci :D

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