Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Voyage vers un autre monde

Par Prophetia Astrae le 3/8/2002 à 16:27:43 (#1907102)

La jeune fille se trouvait sur cette place qu’elle avait déjà bien usée, assise sur le rebord de cette fontaine au cœur de la ville de Havreclair, elle rêvassait tout en jouant d’une main avec la douceur d’Elys, tout d’un coup, une étrange force dont elle n’arrivait pas à se défaire la poussa à aller dans cette maison. Lorsque cette force inexplicable la libéra enfin, elle se trouvait devant un miroir, pourquoi un miroir, il semblait tout à fait classique a première vue.
La jeune fille resta devant ce miroir quelques instant, contemplant son reflet orné de ses deux ailles noire dont elle n’avait jamais voulut mais pour les quelles elle s’était fait une raison, lorsque tout d’un coup, une grande lumière blanche et aveuglante jaillit de celui-ci, elle crut d’abord à une sorte d’intervention de Hupra, mais lorsque la lumière s’estompa, elle se trouvait dans le temple, dans une tenue de toile, et surtout, ses ailles couleur ébène et sang avait disparut, peut être Titania lui offrait-elle une nouvelle chance.
Après avoir discuté avec quelques personnes qu’elle ait put rencontrer, et notamment avec l’aide de ses deux Druides, elle comprit vite qu’elle n’était plus dans son monde, comme transportait dans un monde parallèle, elle se trouvait dans un autre reflet de la réalité, tout était identique, mais si différent en même temps….

Révelation...

Par Alanis Lyn le 4/8/2002 à 9:28:27 (#1910395)


Voila des mois et des mois qu'elle errait en ce fragment de realité... Oh le rituel avait fonctionné, trop bien peut-etre puisqu'il ne semblait pas la ramener comme prevu a son univers d'origine.

Ce jour la cependant, fut marqué de rencontres etranges - plusieurs dames pretendant la connaitre, et qu'elle meme ne connaissait que peu ou pas du tout. Prophetia faisait partie de ces personnes. Elles pretendaient venir de... l'avenir en quelque sorte... De son monde d'origine, mais des annees apres son depart.

Mais le pire etait que... Elles pretendaient l'avoir connue dans ce monde, identique bien que plus agée, comme si Alanis n'en avait jamais vraiment disparu, mais avait ete... dupliquée...

Choquée par cette revelation plus que troublante, qu'elle se refusait encore a accepter pour certaine, la jeune fille passa une longue nuit a reflechir aux conséquences de cet etat de fait...

Par Calice Kerl AK le 4/8/2002 à 9:43:53 (#1910414)

Quand les visions s'entremèlent pour faire des mirroirs le repaire des réalitès rebelles, nous subissons celles que les dieux ont joué pour nous...

Par Joshua l'aveugle le 4/8/2002 à 16:17:28 (#1911933)

D'abord, il y eu Lorana.

Son errance sans but la mena sur la plage dont je volais un instant de vie.
Elle avait ce ton triste que l'on a lorsque l'on ne sait plus tres bien où l'on en est, que tout s'emmêle dans notre esprit, mais que l'on sent bien qu'il nous manque quelque chose, ou que quelque chose nous manque...


Puis, il y eu Alanis.

Rencontre simple ou simple rencontre, je n'en sais rien à vrai dire, seul le temps saura le dire.
Adossé à la fontaine, nous avons parlé d'elle, nous avons parlé de moi, nous avons parlé de Neil, nous avons parlé de tout, nous avons parlé de rien.


Enfin, il y eu ces autres jeunes femmes.

Elles connaissaient Alanis, ou du moins en connaissaient elles une, d'Alanis...
Elles parlèrent de miroirs, de voyages, d'aller et de retour, de leur vie et de celles des autres... et parfois même, des deux à la fois. Certaines confiantes, d'autres méfiantes, certaines soucieuses, d'autres indifférentes... Mais toutes unies par le même fil.


Etonnant comme parfois le destin vous place tous sur un même chemin.

Oui, Etonnant...

Par Bardiel Wyld le 5/8/2002 à 15:06:05 (#1918449)

Par Bréhan, pourquoi cela lui arrivait-il à lui?
Il avait des choses très importantes, primordiales à faire pour la survie de son clergé. La puissance de leurs ennemis allait grandissante, et bientôt ils allaient se retrouver isolés...

Et il y eut cette magie, venue d'on ne sait où, le frappant de plein fouet alors qu'il sommeillait. Se relevant d'un bond, le paladin reprit le dessus sur le vertige et les nausées l'envahissant, prenant sa tête entre ses mains, puis un hurlement... Il se rappelle tomber en arrière, mais au lieu d'atterrir sur son matelas, il continuait à sombrer dans les ténèbres l'entourant, insidieuses.

Puis se réveiller au beau milieu du temple de LightHaven, dépouillé, dévêtu, fragilisé.

Et, après peu de temps, avait remarqué qu'il n'était pas seul dans cette situation, à atterrir sur cet autre miroir, Harn.

et bien...

Par Nienna Fayree le 5/8/2002 à 15:15:27 (#1918518)

le nombre de nouveau visages qu'elle pouvait croiser n'avait jamais ete aussi grand,comme si tous fuyaient un cataclysme survenu dans leur....pays...
Elle aurait sans doute l'occasion d'en rencontrer certains...surement pas de leur parler...elle pourrait sans doute s'amuser a les observer a la faveur de la nuit....ou peut-etre pire...seul le temps lui..ou plutot..leur dirait..

Par Ylthan Rys le 5/8/2002 à 16:55:10 (#1919168)

*Le Cataclysme...il en entend beaucoup parler depuis qu'il est ici...et pourtant rien dans sa mémoire ne porte a croire qu'il ai vécut un tel évènement...
Il se souvient de beaucoup de choses "d'avant", une ferme isolée a la campagne, son père le battant pour un oui ou pour un non...sa fuite pour devenir apprenti joallier, son maitre si bon avec lui....
Toutes ces images semblent si lointaines maintenant...
Tout maintenant est ici...
Sa vie...son coeur, son âme...
Tout...*


(*adore toujours autant la signature a Nienna :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: bave* )

Par Prophetia Astrae le 5/8/2002 à 17:13:59 (#1919284)

La jeune femme était un peu désorientée dans cet univers qui n’était pas le sien, elle n’avait pas de mal à se repérer dans la ville, puisque celle ci était en tout point identique à celle qu’elle connaissait si bien pour y avoir passé son enfance, le temple, les magasins, la tour des mages, la taverne, la place et sa fontaine, même Dark Fang était là, mais il semblait ne pas la reconnaître, comme si celui ci avait était dupliqué dans les deux reflets de la réalité, mais ayant chacun leur propre histoire.

Déambulant doucement dans les rues de la ville, la jeune fille commençait à prendre doucement ses marques de ce reflet, lorsqu’une sensation étrange lui vint, la sensation qu’elle n’est pas toute seule à être arrivée dans ce monde. Elle ressentait une présence, une présence qui lui était familière, elle partit alors à la rencontre de cette présence qui semblait venir de l’auberge, passant par la grand place, elle remarqua une jeune femme juste de l’autre coté de la fontaine, son visage lui était familier, mais pourtant, elle ne la connaissait point. Elle se concentra un moment sur le visage de la jeune femme et finit par reconnaître Alanis Lyn l’ancienne compagne du Duc de Hurlevent, cependant, elle semblait avoir quelques année de moins, troublée la jeune fille se demanda alors si plus qu’un voyage au travers les Miroirs du monde, elle n’avait pas fait un voyage dans le temps, ce qui pouvait alors expliquer la disparition de ses ailes, ainsi que la perte de ses sorts.

Cette idée lui repartit rapidement lorsqu’elle vit arriver cette présence qu’elle ressentait, Syndrael, accompagné de Lorana et Mana, toutes les trois ayant exactement la même apparence que sur son monde, ni plus jeunes, ni plus âgées, elle n’était donc pas la seule à avoir fait ce voyage étrange.
Elle apprit alors que Syndrael avait fait le voyage avec Lorana volontairement aidées par un puissant mage de Hurlevent qui maîtrisait les passages entre les miroirs.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine