Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Âme librérée...

Par Charat Solaris le 3/8/2002 Ă  11:57:20 (#1905833)


Charat se sentait seul. Cette journée était trop calme contrairement a l'habitude. N'ayant pas trouvé d'équipe d'Organisateur pour la capitale, les porteurs étant absent, sa famille de meme...il s'ennuyait ferme. La journée passa sans encombre...jusqu'en soirée. Quelques problemes eurent lieu...et une petite disputes avec la fille de son amie Driinsilde, Vera, ne manqua pas d'arriver. La petite peste, manipulatrice, fit quelques menaces, cachées bien sure mais un esprit fin les auraient vue parfaitement. Il refusa de participer au complot qu'elle et un certain clergé qu'il ne porte pas particulierement dans son coeur et elle lui dit: "Ne te met jamais dans mon chemin."

Le conteur rit encore de ses paroles...Il se dit: "La petite joue la carte de la Manipulation? Alors jouons la meme carte..." Il usa d'un sort d'illusion mineur...se montrant dépité et sourtout pour caché son fou rire...car il n'a pas l'habitude de mentir et de manipuler...une amie de la jeune Vera arriva...en invisible mais son odeur...celle de son âme était perceptible a des lieus a la ronde...il fit comme si de rien était. Après quelques minutes a converser comme un desepéré, il eut se qu'il désirait: la jeune femme dit les paroles qui feraient revenir son vampirisme...elle et son amie lui redonnerent la soif...mais le conteur le désirait...car Zaidon avait bien dit: "Si quelqu'un te redonne la soif pour de mauvais dessein...la malédiction pourra etre levée..." Alors, puisque la vengeance était le dessein des deux femmes, il pu levé la Malédiction de Zaidon...sourire au levres et grace a un ami Merlin Astaldo.

Le conteur patiente pour revoir sa douce qui doit revenir de voyage. Il est assis sur la plage et contemple ses yeux devenus l'un violet et l'autre émeraude clair. Les Tenebres ne sont plus en lui...et se a jamais. Il regarda l'horizon et dit bien haut: "Merci duchesse et Vera...vous avez voulue vous venger et au contraire vous m'avez guérit de mon pire Mal...tel est prit qui croyait prendre..." Le conteur ria au éclat, savourant la liberté de son âme...libertée si longtemps attendue....

Par Asia Solaris le 4/8/2002 Ă  18:57:28 (#1912924)

Asia accourt, revenant de son voyage à l'habituel endroit qu'elle péfère, quand il s'agit de méditer, c'est à dire le monastère situé au sommet de l'île d'Avalon.

Même si leur deux âmes sont liées à jamais par un doux rituel d'amour, la distance qui la sépare de Charat lui est toujours très difficile à supportée.

Elle a aussi très hate de lui raconté son séjour et de lui faire part du résultat final de sa méditation...

Car, suite à l'entrevue passée récemment avec le diplomate qui représente le clergé de la déesse Syl, Asia avait décidé de se retirer dans sa retraite habituelle, afin de méditer sur sa demande de joindre ce clergé.

Mais sa décision n'avait en rien changé le fond de sa pensée, ni ses motivations...: elle désirait toujours se joindre aux Syliens.

- Si je peux servir l'Ordre se Syl, je le ferai du mieux que je le peux... Et avec un brin d'hésitation, elle se dit à elle même : s'il veulent bien de moi comme recrue...

Un peut plus tard, elle se retrouvait devant Charat, mais elle due patienté quelques minutes, celui-ci étant occupé a consacrer une rune. Restant discrètement à l"écart, elle s'assit au pied d'un arbre, attendant qu'il ait terminé...

Ce qui ne fut pas très long car dix minutes plus tard, elle se retrouvait enfin dans les bras de son bien aimé...

Par VĂ©ra le 4/8/2002 Ă  21:17:34 (#1914071)

*sourit en voyant l'homme si gentil enfin heureux*

Ben moi je suis bien contente d'avoir compris ce qu'il fallait faire. Ce que j'ai eu peur que ca marche pas. C'est les porteurs qui vont etre contents.

*s'en va discrètement, en sautillant retrouver sa famille*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine