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Les maisons de Guilde?

Par Reyden le 3/8/2002 à 9:27:34 (#1905374)

J'aurais juste aimé savoir quand seront disponible les maisons de guilde si un jour c'est prevu que ca vienne.

Par Elric le 3/8/2002 à 9:46:59 (#1905419)

Prevision : Un jour
Date officielle : Un jour

Par Reyden le 3/8/2002 à 9:48:09 (#1905421)

Wééé merci ca m'aide :)))))

.................

Par Tenlod le 3/8/2002 à 14:41:28 (#1906630)

SIMPLE et la c sure (HUM avec goa........).Donc sa serait pour l'add-on donc pas avant decembre.

Par Reyden le 3/8/2002 à 14:51:02 (#1906667)

Merci, esperons qu'il sera pas retardé

Re: .................

Par Elric le 3/8/2002 à 15:26:23 (#1906821)

Provient du message de Tenlod
SIMPLE et la c sure (HUM avec goa........).Donc sa serait pour l'add-on donc pas avant decembre.

La reflexion du type qui n'aime pas Goa juste pour le plaisir mais qui croit que c'est Goa qui dev le jeu...

Sans commentaire...

arf

Par Thundra Aurorea le 3/8/2002 à 16:58:19 (#1907248)

J'avais entendu dire que c'était déja installé sur midgard en serveur test donc ca ne serait pas avec l'add on mais je peux pas t'en dire plus.

Pour la date, il semblerait que ce soit pour début 2003 mais je suis toujours pas sure. désolée.

Il y aura des maisons de plusieurs taille suivant les finances de la guilde, avec un coffre et un gardien. IL y aura également une pierre pour sauvegarder (bind) voila.

Bon jeu :)


THUNDRA AUROREA
clerc qui fait pas que smiter.

Par Hanna Thunderfist le 3/8/2002 à 18:42:23 (#1907841)

Provient du message de Elric
Prevision : Un jour
Date officielle : Un jour


Rhoooooo c clair que ca aide la lol :p

ta pas une petite précision avec des chiffres et des mois ^^ ?

Ou sinon t encore avec les comptage des lunes :p ?

Par Elric le 3/8/2002 à 18:45:09 (#1907856)

La derniere info officielle que j'ai pu recup (meme si j'admet ne pas avoir trop cherché) c'etait des screens des maisons. Bref, la partie graphique doit être au point mais pour coder tout ca, c'est du boulot et c'est pas en tête des priorités de Mythic.

Au mieux, ca sera pour la 1.54 (1.53 etant spellcraft & alchimy), maintenant, ca peut aussi bien être pour la 1.72.

Par Hanna Thunderfist le 3/8/2002 à 18:57:13 (#1907939)

lol en clair on a le tps koi :mdr:

Par Reyden le 3/8/2002 à 19:03:20 (#1907976)

Bizzare j'avais aussi cru l'entendre en 1.51 ou 52 ou avec laddon, bien dommage, je trouve l'idée bonne, vivement SwG quand meme :)

Par Elric le 3/8/2002 à 19:06:17 (#1907991)

1.51 ? Euh, je pense que je l'aurai remarqué ca :p

Quand à 1.52, je l'aurai vu aussi, j'ai été trainer sur Pendragon.

Par Reyden le 3/8/2002 à 19:07:52 (#1907996)

De toute facon j'ai entendu ca y'a genre 3 mois deja donkeuh...

Je croyais que ca arrivait juste au states dommage

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 3/8/2002 à 20:02:19 (#1908243)

pour la maison on peut choisir taille
déco interieur
déco exterieur
healer
bind point
palefrenier
marchand
etc

Par Cyrilus Romanus le 3/8/2002 à 20:45:38 (#1908494)

D'apres tout ce que j'ai lu sur different site de Dark Age les maisons de guilde devrais arriver pour l'add-on c'est a dire fin decembre - debut 2003 c'est tout il n'y a pas plus d'info pour l'instant mais esperons qu'il y en aura plus en fin 2002 :)

Cyrilus Clerc d'Orcanie

Par Fantome le 3/8/2002 à 22:45:06 (#1909051)

sinon, tu va ds tnn, tu demande a un de tes amis de rester collé la tete face au mur qu'on voit bien ton embleme en passant...

pour plus de frime : tu demande a un te tes amis de faire le coffre (hyper RP) , il tiens sur lui tout ce qu'on lui donne, et il bouge po...

Maison de Guilde powaaaaaaaa

ce qu'on nous donne po, a nous de le faire !!!:D

Par Dimitry Prowdmoore le 3/8/2002 à 23:18:31 (#1909176)

y'aurait meme des distributeurs de coka ,un videur genre steeve du jerry springer show (pour ceux qui conaissent),mais la question a 200 coper c'est comment sera financer la house

entre le fort claim et le maiison la guild se retrouvera vite a sec

Par Reyden le 3/8/2002 à 23:38:24 (#1909257)

Wé yaurait Steve du jerry springer, en tout cas Fantome pas bete ton idée, mais pour le gardien faut etre max rp et en avoir marre de faire de l'xp parce que c'est bien chiant :D

Par Cyrilus Romanus le 3/8/2002 à 23:45:55 (#1909294)

Je ne crois pas que le prix soit fixer car Mytic garde plein de secret comme les nouvelles classe de personnages qui arriveron en meme temps donc tout sa c'est les surprise de Mytic ;)

Cyrilus Romanus Clerc d'Orcanie

...

Par Tenlod le 4/8/2002 à 1:27:55 (#1909638)

MAis non ERl fallait pas prendre ma reponse au negatif tu ma fait de la peine la snifff :((((.

Sinon j'avait bien raison c pour l'add-on ;).

Par thara_sw le 4/8/2002 à 1:33:09 (#1909666)

et sinon on pourra les placer ou ces maisons ? en zone rvr ? y aura un quartier reservé pour les constructions, genre lotissements ?

Par Truk le 4/8/2002 à 2:45:27 (#1909921)

Bizarre ce que vous dite il n'y a pas plus de 2 mois j'ai vue des screen d'un serveur ricain avec une maison au couleur d'une guilde
:baille:

Par Kemos Draec le 4/8/2002 à 2:58:00 (#1909954)

Voilà ce que je sais (ce ne sont peut etre que des rumeurs)

On popur achoisir l'architecture de sa maison, selon ses finances. ON devra alors payer un loyer (RP ou primes)

Les maisons pouront etre placé n'importe ou ds le royaume, et pour les plus chere, carrement dans la capitale (des maisons ou il n'y avait rien seront votre)

Apres, selon les reserves de la guildes, on poura y placé une pierre d'ame, un keeper, des marchand, une forge...

Puis choisir la tapisserie, le decor...
On pourra meme mettre des armes dropées ou craftées au mur pour décorer!

Enfin, pour la sortie, meme chose que les autres, je pense que c'est pour Shrouded Isle

Voilà ce que je sais :)

Par Cayenne le 4/8/2002 à 2:58:00 (#1909955)

les seuls screens que j'ai vu etaient de Mythic, avec differents niveaux d'ajouts.

Par Dimitry Prowdmoore le 4/8/2002 à 3:46:05 (#1910032)

bain peut etre moi j'ai entendu dire qu'on pourrait jouer a daoc meme sans avoir acheter l'add-on,puisqu'on pourra aller sur les iles par des portal ,lowding et touti canti ,mythic a assure qu'il y'aura des patch pour permettre aux non detenteur de l'add-on de pouvoir voir les nouvelles classes et de pouvoir avoir les npouveaux sons et effects visu ,donc ,pour les house fo prevoir encore un patch

autre chose ,dans le hors serie de pc team ,il parle de l'add-on et des quelque nouveautes ,mais pas un mot des maisons ,je trouve que c'est un bel atout marketing pour ne pas laisser filtrer,un tan soit peu une rumeur parlant de ca ,Tout ceci n'est qu suppostition,de meme pour l'ensemble de ce post (ce n'est ecrit nul par que se serait pour l'add :) )



Bizarre ce que vous dite il n'y a pas plus de 2 mois j'ai vue des screen d'un serveur ricain avec une maison au couleur d'une guilde




ca devait etre un fort claimed :D



moi je me rappele de mythic quand ils parlaient des maisons ,a l'epoque ou Darkness falls etait encore au tout debut du devloppement ,on etait alors encore en 1.36 zet on flippaient devant la 1.48 ou je sais pu quel version :)

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 4/8/2002 à 7:03:28 (#1910280)

ca se paiera soit avec GBP de guilde soit avec RP de guilde

et fodra pas oublier le jukebox, la serveuse en minijupe,la pompe a essence (pour skald barde et mene) etc

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 4/8/2002 à 7:04:58 (#1910281)

pssst on flipait devant la 1.45 :p
puis des ke la 1.48 etait prévue ca a commencer a gueuler partout
wééé la 1.45 c d'la merdeuuuh, c tout bugger
goa suxor wééé

:D

Par thara_sw le 4/8/2002 à 8:28:18 (#1910346)

Provient du message de Kemos Draec
Voilà ce que je sais (ce ne sont peut etre que des rumeurs)

On popur achoisir l'architecture de sa maison, selon ses finances. ON devra alors payer un loyer (RP ou primes)

Les maisons pouront etre placé n'importe ou ds le royaume, et pour les plus chere, carrement dans la capitale (des maisons ou il n'y avait rien seront votre)

Apres, selon les reserves de la guildes, on poura y placé une pierre d'ame, un keeper, des marchand, une forge...

Puis choisir la tapisserie, le decor...
On pourra meme mettre des armes dropées ou craftées au mur pour décorer!


c les créateurs des sims qui ont repris daoc ou koi ? :D

.........

Par Tenlod le 4/8/2002 à 12:51:23 (#1910911)

OAuiii tien j'ai envie de me construire une maison on pleine foret de camp avec les loup qui hurle a la lune et les lvl20 qui feron un detours vers chez toi avant d'aller a keltoi pour te demander 50g :rolleyes: .

Par Cyrilus Romanus le 4/8/2002 à 14:11:02 (#1911245)

Comme je le disais avant Mythic est tres mysterieux donc laissons le temps passer et nous verrons bien ce qu'ils nous prepare car je suis sur qu'ils ont encore tout plein de projet pour Dark Age ;)

Cyrilus Romanus

Par Cyrilus Romanus le 4/8/2002 à 18:44:28 (#1912842)

Apres une tres longue recherche j'ai trouver ceci et ce n'est pas une rumeur !

Provient d'une question de la FAQ du site de jeuxonline de Dark Age

Y aura t’il des maisons possédées par les joueurs ?

Camelot comportera un type particulier de maisons pour les personnages, mais ces structures seront pré-construites. Les Associations de Joueurs (Guildes) seront aussi capables de louer des maisons entières ou de simples pièces.


Donc il y aura bien des maisons dans Dark Age :ange: :D :p
Maintenan les prix des maisons reste a voir...

Par Dimitry Prowdmoore le 4/8/2002 à 23:02:29 (#1914834)

je serai tenter par dire que le coffre de la guild jouera un reroll

genre un coffre ou toute la guild mettrait de la tune ,et le loyer sera prelver directement de la ,mais quand y'aura pu d'argent ,l'embleme de la guild disparaitra,un huissier se pointera ,avec des firbolg baraqués .....................etc

serieusement ,pour le coffre de la guild quelqu'un sait pour quell version est il prevu??

Par Cyrilus Romanus le 5/8/2002 à 12:02:53 (#1917227)

Patience sa arrivera il faut le temps a Mythic pour faire tout sa c'est pas la seul chose qui les preocupe je crois...

Cyrilus Romanus Clerc d'Orcanie

..........

Par Tenlod le 5/8/2002 à 12:11:11 (#1917273)

ET au sujet des dada perso ben vi ils avait parler d'avoir des cheval personnel??? :hardos: .

Par Elric le 5/8/2002 à 12:24:09 (#1917339)

Ca remonte a avant la beta les chevaux persos, regarde le temps qu'on a attendu Spellcraft, fume une clope, trouve un bon bouquin, t'as du temps devant toi ;)

Par Cyrilus Romanus le 5/8/2002 à 12:41:11 (#1917446)

Le spellcraft devrais arriver sois dans la version apres la 1.49 ou sinon a l'add-on sinon pour les chevaux perso j'ai jamais enttendu parler de sa desoler :p

Cyrilus Romanus Clerc d'Orcanie

Par Fantome le 5/8/2002 à 14:14:34 (#1918130)

1.52 spellcraft et alchimy ...

Par Wilma le 5/8/2002 à 14:24:43 (#1918197)

Provient du message de Fantome
1.52 spellcraft et alchimy ...


Nop, même pas 1.52. Surement la 1.53.

Par LoneCat le 6/8/2002 à 10:16:08 (#1923762)

Aout 2001:

Clarification on housing - not quite true to say only guilds get housing. It will be available to players with enough realm points and cash, but those players will be quite rare. At least for the first year. ;)

Housing will be available for everyone, both guilds and individuals, providing they have enough realm points.


Février 2002:

Housing
This is arguably the biggest item in the list. Implementing a full housing system that goes beyond what is available in any of today?s games is our number one goal. As such, it is not an easy nor trivial thing. The full implementation will take several months. However, in order to make sure that we get it right we are breaking it up into two distinct stages, the first of which we will implement in this update. Contained in this update will be the following.

5) There will be at least three types of buildings that can be purchased by the player and/or guilds.

6) Each realm will have at least 50 home sites set up for guild and higher level housing. These sites will be pre-selected by the world developers to not only fit in with the landscape but also in not a way to clutter the environment and inhibit gameplay.

7) The homes will contain a variety of features including vaults, guild banners, emblems, tradeskill tools.

Please keep in mind that this is only the first stage of the housing system. The second stage will include new areas that will be designed for the majority of player housing (vacation homes, crafter towns, consignment stops, etc.). While we could wait and put them both in together, by separating the two we will be able to focus on the core system over the next six weeks but also then be able to better gauge the impact on the game from a player?s standpoint as well as the real demand for housing.


Mars 2002:

Player Housing Update

Mark announced that Guild Housing would be available to you all by now; obviously it isn't. We decided that we wanted to add many more new nifty features to Guild Housing than were previously planned, which takes longer to implement and test. We will keep you updated

We're adding on to the original design with the following items:

- four house options instead of three, and more house locations per Realm.

- When you right click on a house you'll get information about who owns it, what size it is, whether you can enter it or not. You'll be able to set options on the house to specify if anyone can enter it, a specific list of friends, just your guildmates, etc.

- Houses will be able to be customized by trim color, roof type and color, and material (wood, stone, etc.) You'll be able to add guild banners, guild shields and emblems (on the door) to the house as well.

- Houses will have "levels" (1 - 4), with the higher levels costing more money to maintain. Depending on the level of the house, you'll be able to add upgrades such as porches, vaults, tapestries, carpets, smiths, enchanters, healers, rechargers, Consignment Merchants (to sell items for crafter players).

- The interior of houses will support hooks to hang weapons and objects on the wall (depending on house size), as well as support furniture such as tables and chairs.

- You'll also be able to upgrade a house with a bindstone, crafting tools (forge, lathe, loom, etc.) and a chest for guild storage.



Mai 2002:

- Housing. No ETA, and spellcrafting is a higher priority, but we're plugging away at it.



Juillet 2002:

- Housing is NOT part of Shrouded Isles. It will be provided as part of the standard game updates (i.e. via download) to everyone who plays Camelot.




Voilà un petit récapitulatif des annonces de Mythic à ce sujet. Pas mal d'info, pas de date prévue, le Spellcrafting étant prioritaire. En revanche ce ne sera PAS dans l'extension (donc avant, espérons le).

Ciao,
LoneCat

Par Heidmall le 6/8/2002 à 10:19:53 (#1923776)

C a acause de GameSpy dans leur article du 3 juillet ils disaient que les maisons seraient implantés avec S.I

The biggest enhancement Shrouded Isles will implement is housing.

Par huruk le 6/8/2002 à 10:45:21 (#1923883)

Petit hors-sujet, mais est-ce que suite à l'arrivée des nouvelles classes, quelqu'un a entendu parler d'une modif dans le nombre de persos que l'on peut créer par account et royaume ?

4 c'est vraiment beaucoup trop juste, déjà que là j'arrête pas de del des persos, alors avec 3 classes de plus :(

Par Wilma le 6/8/2002 à 10:50:02 (#1923909)

Provient du message de huruk
Petit hors-sujet, mais est-ce que suite à l'arrivée des nouvelles classes, est-ce que quelqu'un a entendu parler d'une modif dans le nombre de persos que l'on peut créer par account et royaume ?

4 c'est vraiment beaucoup trop juste, déjà que là j'arrête pas de del des persos, alors avec 3 classes de plus :(


Désolé, je n'ai rien lu la-dessus. Rien de prévu, il me semble avec l'extension ou de nouveaux patches.

Par LoneCat le 6/8/2002 à 11:01:39 (#1923967)

Provient du message de Heidmall
C a acause de GameSpy dans leur article du 3 juillet ils disaient que les maisons seraient implantés avec S.I


L'annonce de Mythic est du 3 ou du 4. Ca doit être en réponse à ton article :)

Ciao,
LoneCat

Traduction

Par Cyrilus Romanus le 6/8/2002 à 11:11:56 (#1924021)

Voila pour ce qui sont pas tres fort en anglais j'ai traduit sa et je suis desoler pour si y'a des faute mais je suis pas le plus fort du monde en anglais

Provient du message de LoneCat

Aout 2001:

Clarification sur le logement - pas tout à fait vrai pour dire seulement les guildes obtiennent le logement. Il sera à la disposition des joueurs avec assez de points et d'argent comptant de royaume, mais ces joueurs seront tout à fait rares. Au moins pendant la première année;)

Le logement sera disponible pour chacun, des guildes et des individus, étant donné qu'ils aient assez de points de royaume.


Février 2002:

Logement
C'est discutablement le plus grand article dans la liste. Mettre en application un plein système de logement qui dépasse ce qui est disponible dans n'importe lequel de jeux de today?s est notre but du numéro un. En tant que tels, ce n'est pas une chose facile ni insignifiante. La pleine exécution prendra plusieurs mois. Cependant, afin de s'assurer que nous l'obtenons droite nous la cassons vers le haut en deux étapes distinctes, la première de ce que nous mettrons en application dans cette mise à jour. Contenu dans cette mise à jour soyez le suivant.

5) là sera au moins trois types de bâtiments qui peuvent être achetés par le joueur et/ou les guildes.

6) royaume aura au moins 50 emplacements à la maison installés pour le logement de guilde et de niveau plus élevé. Ces emplacements ne seront pré-sélectionnés par les réalisateurs du monde pour s'adapter non seulement dedans avec le paysage mais également dans une manière d'encombrer l'environnement et d'empêcher le gameplay.

7) les maisons contiendront une variété de dispositifs comprenant des chambres fortes, bannières de guilde, emblèmes, outils de tradeskill.

Maintenez svp dans l'esprit que c'est seulement la première étape du système de logement. La deuxième étape inclura les nouveaux secteurs qui seront conçus pour la majorité de logement de joueur (les maisons de vacances, villes de crafter, expédition s'arrête, etc.). Tandis que nous pourrions les attendre et mettre toutes les deux dedans ensemble, en séparant les deux nous pourrons se concentrer sur le système de noyau au cours des six semaines suivantes mais puis pouvons également améliorer la mesure l'impact sur le jeu d'un point de vue de player?s aussi bien que la vraie demande du logement.


Mars 2002:

Mise à jour De Logement De Joueur

La marque a annoncé que le logement de guilde serait à la disposition de vous tout à ce jour; évidemment elle n'est pas. Nous avons décidé que nous avons voulu ajouter beaucoup plus de nouveaux dispositifs nifty au logement de guilde qu'ont été précédemment projetés, qui prend plus longtemps à l'instrument et à l'essai. Nous vous maintiendrons mis à jour

Nous ajoutons dessus à la conception originale avec les articles suivants:

- quatre logent des options au lieu de trois, et plus d'endroits de maison par royaume.

- quand vous cliquetez sur une maison que vous obtiendrez des informations sur qui les possède, quelle taille c'est, que vous puissiez l'entrer dans ou pas. Vous pourrez placer des options sur la maison pour indiquer si n'importe qui peut l'entrer dans, une liste spécifique d'amis, juste vos guildmates, etc...

- les Chambres pourront être adapté aux besoins du client par couleur d'équilibre, type et couleur de toit, et matériel (bois, pierre, etc...) Vous pourrez ajouter des bannières de guilde, des boucliers de guilde et des emblèmes (sur la porte) à la maison aussi bien.

- les Chambres auront des "niveaux" (1 - 4), avec les niveaux plus élevés coûtant plus d'argent pour maintenir. Selon le niveau de la maison, vous pourrez ajouter des mises à niveau telles que des porches, chambres fortes, tapisseries, tapis, smiths, enchanters, guérisseurs, rechargers, les négociants d'expédition (pour vendre des articles pour des joueurs de crafter).

- l'intérieur des maisons soutiendra des crochets pour accrocher des armes et des objets sur le mur (selon la taille de maison), aussi bien que des meubles de soutien tels que des tables et des chaises.

- vous pourrez également améliorer une maison avec un bindstone, ouvrant les outils (forge, tour, manche, etc...) et un coffre pour le stockage de guilde.


Mai 2002:

- logement. ETA, et spellcrafting est une priorité plus élevée, mais nous ne branche pas loin à elle.


Juillet 2002:

- Housing n'est pas une partie Shrouded Isles. On lui fournira en tant qu'élément des mises à jour standard de jeu (c.-à-d. par l'intermédiaire du téléchargement) à chacun qui joue Camelot.


Et voila c'est fini j'espere que sa vous plais :)

Re: Traduction

Par LoneCat le 6/8/2002 à 11:15:58 (#1924043)

Provient du message de Cyrilus Romanus Voila pour ce qui sont pas tres fort en anglais j'ai traduit sa et je suis desoler pour si y'a des faute mais je suis pas le plus fort du monde en anglais


Et voila c'est fini j'espere que sa vous plais :)


Mdr :)
Ton nom de famille c'est Yahoo ou Google ?
J'espère que maman va pas lire le "provient du message de LoneCat" sinon elle fait une attaque !

Ciao,
LoneCat

Par Nof SuivantSamedi le 6/8/2002 à 11:19:46 (#1924067)

Apparement, ce n'est pas en anglais que tu as des lacunes, mais en français :D

L'effort est louable, mais le texte en Vo est plus compréhensible, c'est dire :)

Par LoneCat le 6/8/2002 à 11:41:07 (#1924188)

C'est pas tous les jours qu'on rigole autant :)

La marque a annoncé que le logement de guilde serait à la disposition de vous tout à ce jour; évidemment elle n'est pas. Nous avons décidé que nous avons voulu ajouter beaucoup plus de nouveaux dispositifs nifty au logement de guilde qu'ont été précédemment projetés, qui prend plus longtemps à l'instrument et à l'essai. Nous vous maintiendrons mis à jour.


Pour Info, la marque c'est Mark (Jacobs de Mythic).
Wow l'averse de folie dehors. Ce soir c'est pot au feu et marron grillé sur le feu de cheminée ..... y'a plus de saison ma bonne dame.

Vais me relire la trad pour rigoler un bon coup :)

Ciao,
LoneCat

Par bigben le 6/8/2002 à 12:18:38 (#1924410)

faut pas faire des trucs comme ca, serieux ! vous voulez qu'on se fasse virer pcq on a eclate de rire alors que le patron etait a cote de vous au telephone avec un gros client :)

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