Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le poison du délire d'une vie entière

Par Kamyharina le 3/8/2002 à 5:06:50 (#1905052)

Les ténèbres ne se disperçait pas autour de moi.....ils restaient toujours là.....sans que mon regard ne puisse les percé malheureusement pour moi. Et cette voix qui me parlait toujours...cette voix que je ne reconnaissais pas... Je ne reconnaissais rien d'ailleur. Tout ce que je savais, c'était que j'avais peur, très peur, et que je sentais la panique m'envahir. Et je ne pouvais rien faire. La peur me rongeait de l'intérieur tel un animal meurtrier, voulant me détruire lentement. J,avais tellement peur.....

**************************************************

Malicia:

J'étais debout sur la plage, devant celui qui est le frère de Kamyharina..... ma mère. Celle que j'hose maintenant appeler maman...seulement depuis qu'elle est très malade... depuis que la mort semble l'entrainer dans ses griffes. Pourquoi aussi n'ai-je jamais hoser l'appeler maman avant? Peut-être parce que Damon m'avait appris à l'appeler par son nom.... Je ne sais pas. Dans ma tête, tout est mélangé. Je n'ai que 3 ans, oui en effet, je suis jeune et j'en suis conciente....c'est bien ce qui me fait peur.... Quand je regarde les autres enfants de mon âge, je vois bien qu'ils sont innocent et sans connaissance de la vie, mais moi....je sais que je suis différente. J'ai l'impression d'être âgé de près de 8 ou encore même 10 ans. et celà me fait peur. Il faudra que j'en parle à ma mère...si jamais elle se sort vivante de cette histoire. J'ai peur....comme jamais avant. J'ai même plus peur que lorsque je l'ai vu, coucher au milieu d'un cercle de sang, alors que je n'avais qu'un ans et demi. Déjà là je comprenais des choses inconnu des enfants. Ces images d'elle, semblant morte, étaient resté gravé dans ma mémoire et le resterait probablement toujours.... Debout sur la plage regardant Dharen et Damon se regarder comme les étrangers qu'ils étaient, je me sentais perdu..... Je décidai de prendre la parole.

Dharen...... Tu dois aider maman. Tu es son frère après tout..... Il faut que tu nous aide à trouvé ce qui ne va pas avec elle, je t'en supplis.... J'ai peur Dharen....

Des larmes me montèrent aux yeux et glissèrent lentement sur mes joues. Damon me regardait ainsi que Dharen. Je ni tenu plus...... Je m'approchai de Dharen et l'entourai de mes bras, pleurant à chaude larme sur ses jambes, ce que je fesais avec maman lorsque j'avais peur. Je ne m'était pas tourné vers Damon, ne le connaissant que très peu comparé à Dharen.... Je pleurai, mes bras autour de lui...et je réussi à articuler aux travers mes sanglots:

Elle va mourir Dharen....... Elle semble déjà morte.......Si seulement tu l'avais vu......Et j'ai peur de la mort Dharen.......J'ai peur, je ne veux pas qu'elle parte comme ça......qu'elle m'abandonne. J'ai peur....

Par Khaelon Lloth le 3/8/2002 à 15:27:44 (#1906830)

*Découvre avec plaisir un nouveau personnage dont il attend les nouvelles avec impatience*

:lit: :merci:

Par Leylia le 3/8/2002 à 16:30:58 (#1907122)

*les larmes aux yeux* :( C'est vraiment triste ça....une petite qui comprend tant de choses, et qui n'a pas cette innocence qu'on les autres enfants de son age. Riche en émotions et bien écrit:merci: *trouve ce texte très vivant*

Par Sylrus Alyssa le 3/8/2002 à 16:32:51 (#1907135)

ahh que 'est jolie ça :lit:

*pas de larme, aime pas pleurer, pleure jamais, enfin preque*

Par Dharen Wolfeven le 3/8/2002 à 22:34:09 (#1909001)

Je n'aimais pas voir un enfant pleurer...cela me rendait triste. En plus, cette situation ne me réjouïssais pas trop. Ma soeur pouvait à n'importe quel moment nous quitter, mourir. Je devais faire quelque chose. Je regardai la petite qui pleurait, ensuite je relevai les yeux vers celui qu'elle appelait Damon.

Emmener-moi jusqu'à elle. Je dois la voir. Peut-être qu'en la voyant, je pourrais quelques indices sur ce qu'elle endure présentement.

Je laissai un peu Malicia et je me dirigeai vers mes enfants. Je les réveillai et je leur disai que nous partions en voyage. Ensuite, je me dirigeai jusqu'à la maison avec Malicia, Damon et les enfants. Je leurs disai d'attendre un peu. Je pris un parchemin et une plume et je laissai un petit mot à ma douce Mylania, pour lui dire que j'ai du quitter un peu, que Kamy était en danger. Je lui disai aussi que j'emmenais les enfants avec moi. Après avoir écrit cela, je retournai vers Damon.

Montre moi le chemin...

Damon aquiessa à ma demande et nous sortions tous. Dehors, il sorti ses ailes. Ceci me surpris énormément. Qu'est-ce que c'était que ces ailes? Qu'est-ce que Damon était?

Par quel magie es-tu capable de faire cela?

- Par la même magie qui a créé les dragons...

Par un claquement de doigts, les enfants, Malicia et moi sombrairent dans un profond sommeil. Je me réveillai après un temps inconnu, j'étais dans une chambre au style bizarre à mes yeux. Je vis Damon entrer.

- Vien, je t'emmène jusqu'à Kamyharina

Oui, je te suis, mais où sont mes enfants?

- Ils sont avec Malicia, dans une autre pièce.

Il m'emmena dans une hutte non loin de la mienne. Elle était étendu sur un lit. Elle était très pâle. Je ne l'avait jamais vu dans un tel état. Mon premier réflexe fut de lui parler.

Kamy...Kamy...Kamyharina répond-moi.

Aucune réaction. Je m'installai à côté d'elle pour étudier son état. Je devais regarder chaque signe qui troublait son esprit. Je devais toute cette connaissance au plus grand sage que je pouvais connaître, mon père.

Par Kamyharina le 4/8/2002 à 5:07:13 (#1910172)

Malicia:

Je fus très suprise que Damon accepte d'emmener Dharen et ses enfants à la cité. Néanmoins, je n'avais jamais réellement compris cet homme; il était si.....bizard à mes yeux. J'étais dans une tente juste à côté de celle de ma mère et j'avais peur. On m'avait demander de veiller sur les enfants de Dharen, ce que je fesais bien sûre, mais j'avais peur. Je regardai les enfants: Vincent était endormis sur le petit lit situé sur le mur du fond, là ou je m'était réveillé près des deux. Érika elle, était assise à côté de moi, tenant entre ses petites mains, une petite poupée de chiffon; ma poupée...... la seule que je n'eu jamais eu, celle que maman m'avait fabriqué et que j'aimais tant. Elle avait les même cheveux noirs que les nôtres...... des yeux semblablent aux miens..... et elle portait une petite robe blanche, comme celle que je poratis au mariage de Dharen. Je l'avais prêté à Érika lorsqu'elle s'était réveillée, pour la tenir occupé. Une larme roula sur ma joue alors que je me remémorai le jour où ma mère me l'avait donné; le jour de mon deuxième anniversaire.... Érika me regarda, un regard interrogeur. Et de sa petite voix d'enfant semblable à la mienne:

Pouquoi tu pleures Mali?

Je la regardai avec un petit sourir; elle avait le même esprit curieux que le miens et adorait poser des questions sur tout; je le savais. Je lui répondis:

Ce n'est rien ma belle. Continue de jouer avec la poupée daccore. Tu veux la changer, j'ai d'autre vêtement pour elle........
Oui ze veu....

Je me levai donc et sortis des vêtements pour al poupée, que m'avait apporté les dragons pour tenir la petite occupé. Je la regardai jouer, innocente.......et je me surpris même à envier son innocence....qu'à moi, on n'avait volé............

Par Kamyharina le 4/8/2002 à 5:33:04 (#1910201)

Lorsque Dharen était entré dans la tente de la jeune femme, il n'avait trouvé étendu sur le lit que le corp innerte de sa soeur. Son visage qui avait toujours été pâle était désormais d'une blancheur fantômatique.......pplus pâle que jamais. La poitrine de la jeune femme se soulevait tellement lentement et tellement peu, que l'on aurait facilement pu croire qu'elle était morte. Dharen s'approcha de sa soeur et prononça son nom...... espérant qu'elle l'entendrait au fin fond d'elle même..... mais hélas, ce fut en vain. La jeune femme ne remua pas un seul cheveux. Elle semblait réellement morte. La seule chose qui n'était pas fantômatique chez-elle, était la rougeur de son épaule droite; là où elle avait reçu l'épé d'un goblin. Son épaule était rouge foncé, presque noir, mais personne ne s'en était apperçu puisqu'elle était recouverte d'un dras blanc. La même rougeur était d'ailleur sur son bas ventre, là où s'était enfoncé l'épé de Zard.

Un autre signe démontrait que la vie s'écoulait toujours dans ses veines et c'était les gouttes de sueurs qui perlaient son frond. Elle avait une fièvre très élevé.......très au dessus de la normal.



Je savais que je n'était pas seule perdu au milieu de ses ténèbres. cette voix qui me parlait devait appartenir à quelqu'un. Mais aucun signe de vie ne s'était affiché jusque là.....sauf qu'à cet instant même, un bruit de respiration me parvenu. Quelqu'un était près de moi.

Tu te demandes où je suis et qui je suis, n'est-ce pas....Kamyharina.........?
Oui s'il-vous-plait dites-moi qui vous êtes.....
Tu le saura, mais d'abort, regarde ses images........

Un allot de lumière apparu devant moi, puis des images, que je regardai. Il y avait une petite fille, une enfant: et c'était moi, je le savais. J'étais assise sur le sol de ma chambre et des voix me parvenurent de la cuisine:

Mais pourquoi dont lui fais-tu endurer tous ça dit-moi Claria?
Parce que je n'ai pas le choix. Dans ma tribue, c'est ainsi que nous élevons nos enfants; il faut être dure avec eux afin qu'ils deviennent forts et endurcis.
Bien ce n'est pas comme ça chez-nous.....
Et justement, regarde ce que vous êtes; tu es la preuve parfaite de ce que vous êtes, vous les lycantrope ordinaire.
Mais au moins nous avons un coeur nous, nous aimons nos enfants et nous le leur montrons.
Et c'est pourquoi tu as laissé ainsi dharen...
C'est différent Claria.........et de toute façon tu m'y a obligé. Et je ne voudrais pas que tu fasses la même erreure avec Kamyharina....Ne fait pas comme moi.
Je fais ce qui me plait, tuu m'entends..........alors tait-toi désormais et je ne veux plus jamais en entendre parler....plus jamais tu m'entends!!!

Puis il n'y eu plus rien dans la pièce, plus un seul bruit. Les ténèbres nous envellopait de nouveau, cette femme et moi. Je me souvenais bien de ce jour-là; c'est le jour où mon père m'avait offert ma petite poupée.....la seule que j'ai eu de toute ma vie d'enfant. J'avais tellement pleuré sur elle après celà et j'avais oublié les paroles méchantes de ma mère...... Puis la voix repris:

Alors Kamyharina........Tu n'as dont rien appris de ton enfance......... J'aurai donc échouée. Regarde toi, tu as tellement peur.

Alors une lumière apparu autour d'elle et je vis son visage: c'était ma mère. C'était dont elle qui hantait mes pensé.......Comment....pourquoi?

Pourquoi? interrogeais-je, des larmes aux yeux.
Pour te punir une dernière fois avant ta mort ma chère. Oui, tu vas mourir très bientôt, tu es trop faible tu sais; tu es comme lui.....Et tu l'aurais toujours été malgré l'enseignement que je t'ai prodigué. J'ai échoué avec toi Kamyharina tu sais. Regarde-toi sérieusement..... Tu pratiques la magie de temps à autre.... tu combats très rarement et tu élèves cette petite fille que tu aurais très bien pu tué.....d'ailleur pourquoi l'as-tu gardé en vie? Hum...elle sera bouleversé par ta mort, surement. Domage. Tu n'as pas compris et tu ne comrpendras jamais.

Elle em regardait avec ce sourir méchant qu'elle avait toujours eux envers moi. Des larmes roulèrent de mes yeux. Elle, elle riait. J'avais peur.........mais j'entendis soudainement uen voix en travers son rire: c'était celle d eDharen...celle de mon frère:

Kamy...Kamy...Kamyharina répond-moi.

Je n'avais plus rien à perdre et j'hurlai désespérément:

Dharen!!!!!!!!!
Personne ne te souvera ma fille....personne.......

Dharen regardait sa soeur, emblant morte, lorsqu'il crut voir, s'échapper de son oeil droit, une petite larme. Alors il regarda plus attentivement et il vit les lèvres de sa soeur remuer.....et dire dans un ton encore plus bas qu'un murmure:

Dharen...

Puis, plus rien.....de nouveau....elle semblait morte.....

Par Khaelon Lloth le 4/8/2002 à 14:17:52 (#1911279)

:lit: :amour:
Vraiment captivant!

Par Sylrus Alyssa le 4/8/2002 à 14:21:39 (#1911302)

Vi toujours aussi jolie :lit: :amour:

Par Dharen Wolfeven le 6/8/2002 à 5:30:16 (#1923316)

Dharen paniquait un peu, sa soeur, quasiment morte, ne bougeait pas, ne parlait pas et ne respirait presque pas. Dharen semblait ne savoir guère quoi faire. Il était impuissant.

Kamy, il faut que tu sois forte. J'ai étudier un peu ton cas et je ne peux rien faire pour toi, ni personne d'autre. La seule personne qui peux t'aider est toi-même... Je suis de tout coeur avec toi. Revient-nous, revient à ta fille...

Je suis avec toi ma soeur. Bas-toi!!!

Par Kamyharina le 8/8/2002 à 4:20:50 (#1933001)

Ma mère me riait littéralement au visage. J'avais peur, et j'étais désespéré. Cepandant, au fond de moi, j'entendais la voix de mon frère résonner à mes oreilles. Il voulait que je me batte, mais comment?

Je rescent ta peur Kamyharina.....Elle est forte....et tu es si faible.....


J'étais furieuse contre ma mère. Elle avait gaché mon enfance, et elle voulait ma mort...non mais, pour qui ce prenait-elle??? Oh oui j'allais me battre, mais je n'avait aucune idée de comment faire.....pour le moment.....

Par Kamyharina le 9/8/2002 à 0:24:16 (#1937195)

J'étais seule face à celle qui avait détruit ma vie, mais qui l'avait engendré. Je ne savais pas quoi faire contre elle, mais je devais réagir. Il fallait absolument que je me sorte de ce trou de ténèbre.... Il le fallait absolument.

Pourquoi es-tu si silencieuse ma fille, aurais-tu peur???

Le rouge me montait au joue. J'en avais assez....et la voix de mon cher frère qui résonnait à mes oreilles me disant de me battre..... Je devais faire quelque chose; me battre contre elle s'il le fallait, je ne savais pas trop.....mais je ne pouvais pas rester là à ne rien faire. Je fis face à ma mère.....

Non je n'ai pas peur....Je n'ai plus peur, mère....
Pfff, le jour où ta peur aura disparu n'est pas encore ma fille...... Tu as peur au fond de toi.....
Et bien c'est dans la peur que je te tuerai à nouveau......

Je sortit mon épée et fonçai sur elle, mais elle disparu immédiatement..... et son rire méchant me parvenu.....

Tu n'as dont pas compris.....

Par Dragon_Damon le 10/8/2002 à 18:50:23 (#1944210)

Je regardai Dharen parlé a Kamy. Il avait l'air de tenir a elle énormément. Après quelque temps je décidai de me retirer car si les dragons ne pouvaient rien faire alors je ne pouvais rien faire... Jamais de toute ma vie je n'avais eu de sentiments pour qui que ce soit mais en ce jour je sentais quelque chose que je ne comprenais pas. J'étais comme attaché par des chaines...je me sentais comme isolé et je ne pouvais pas bougé alors je décidai d'aller m'assoir au près de la chute et de réfléchir...

Par Kamyharina le 11/8/2002 à 6:02:30 (#1945474)

Malicia:

Je surveillais toujours les jumeaux, mais l'inquiétude me gagnait de plus en plus. Je repensais sans cèsse à ma mère. J'avais peur qu'elle ne m'abandonne à jamais au griffe de la vie. Sans elle je ne serais plus rien. Je repensai à elle, assise à la table avec Damon et moi......elle avait mal à l'épaule et au bas ventre.

À cet instant, une pensé traversa mon esprit: On m'avait apprise, plus jeune, que les lames des goblins étaient empoisonné. Un poison.... Oui, ce devait être ça. Je me levai et sortit en courant, cirant au passage à un dragon de veiller sur les jumeaux..... Je courait vers la tente de ma mère en criant à plein poumon:

C'est un poison....je suis certaine que c'est un poison.......

Tous les dragons m'entendirent.......J'entrai en trombe dans la tente, soulevai les couvertures et montrai, sous les yeux ébaillit de Dharen, l'épaule trop rouge de ma mère. Je le regardai et dit:

Dharen, ce doit être du poison qui l'a rendu ainsi Dharen......elle a été attaqué par un goblin.....

Par Dharen Wolfeven le 11/8/2002 à 7:54:56 (#1945599)

Un poison? Mais je ne peux rien faire contre les poisons. Je n'ai pas cette compétence d'acquise. Je ne connais personne qui saurait faire quelque chose contre sa. Pas même ton grand-père Malicia. Qui saurait contrer le poison?

Je n'ai pas rencontré beaucoup de gens depuis mon arrivé, alors, je ne sais qui aurait la sagesse de guérir ma soeur.

Par Dragon_Damon le 11/8/2002 à 14:13:28 (#1946331)

Après avoir entendu ce qu'avait dis malicia je m'approchai de Kamy.

-Je connais plusieurs plante pouvant guérir le poison. Souvent les gobelin utilise du poison d'anamis, se poison plonge la personne dans un coma mais qui viens a bloqué le sang donc a mourir...mais je ne connais pas l'antidote et je ne suis pas sur du poison mais toi quand pense tu Dharen?

Par Kamyharina le 11/8/2002 à 16:13:24 (#1946644)

Malicia:

Je regardais Dharen, puis ensuite Damon....tour à tour, avec mes yeux suppliants.

Comment est-ce possible qu'aucun de vous ne sache contrer des poisons? Il doit bien y avoir quelqu'un ici qui le puisse........voyons........

Mais je réalisais bien que personne ne connaissait les plantes pour la sauver. Je me retournai en larme et posai ma tête sur elle, prenant sa main dans la mienne......pleurant.....

Alors c'est fini.....elle va....mourir......C'est fini........Oh.....maman......non.......

Par Dragon_Damon le 12/8/2002 à 0:11:02 (#1948245)

Voyant Malicia cela me mettait hors de moi. Alors je dis:

-Il peut peut-être avoir un moyen de la sauvé je dois partir pendant 3 jour. J'irai chercher les plantes requises mais mes sources, ou je prendrai mes informations devront restés secrêtes. Je reviendrai bientot ne vous inquiétez pas...

Alors je sortis mes ailes et je sortis plus vite que je ne l'avais jamais fait mais, je ne me dirigea pas vers la porte de la cité mais vers la forêt et cela intrigua énormément Dharen...

Par Kamyharina le 12/8/2002 à 3:51:56 (#1948898)

Malicia:

Lorsque Damon parla, je relevai la tête et le regardai, un regard de reconnaissance dans ems yeux. Mais il partit avant même que je ne puisse parler. Je ne savais plus quoi faire, alors je m'agenouillai à la tête du lit et je caressa son frond brûlant, afin d'enlever les mèches de cheveux rebelles. Je pris le linge et l'eau qui était posé sur la table près du lit et lui épongeai le frond tout en lui parlant:

Tiens bon maman.....Damon est aller chercher un antidote. Il faut te battre maman....je t'en supplis....Bat toi pour nous tous....bat toi pour moi....

Par Dragon_Damon le 14/8/2002 à 20:21:52 (#1963165)

Je survolais la forêt jusqu'au moment ou je piquai en plein milieu. J'arrivai devant une sorte d'entré de grotte...En y entrant je vis un petit dragons portant des lunettes entrain de lire un livre..

-Euh....excusé moi...

-Mon cher petit gardien l'antidote au poison que tu cherches est très facile a faire mais difficile a concokter.

-Comment savez-vous pour le poison?

-Je sais tout mon jeune ami mais maintenant suis moi...

Alors je le suivis dans sa bibliothèque. Il me donna diverses feuilles, flacon, et euh.... plusieurs morceaux de créature comme je pourrais dire (:p ) et il me donna un livre.

-Suis les instructions à la lettre sinon la moindre erreur pourrais tout gacher et cela .......la tuerais a l'instant...

-Je ferai grande attention merci encore...

Alors je retournai à la cité revenu a la tente, Malicia était assise à coté de sa mère ainsi que Dharen. Quand Malicia me vis avec les ingrédient et le livre un léger sourire apparu dans son visage.

-Dharen je vais avoir besoin de toi pour la préparation de l'antidote. D'accord?

Par Kamyharina le 15/8/2002 à 1:27:08 (#1964220)

Malicia:

Lorsque Damon entra dans la tente, un léger sourir apparu sur mes lèvres. Il y avait dont un espoir de revoir ma mère en vie..... Je regardai Damon et avant même que Dharen ne réponde je demandai:

Et moi je peux faire quelque chos eDamon?

Par Dragon_Damon le 15/8/2002 à 15:32:41 (#1965926)

Surement mais avant je dois regardai le livre...*ouvre le livre et commence a lire*

-Bon d'accord alors....hummm....Premièrement il me faut le bol.

Malicia couru jusqu'au sac et en sortit le bol et emmena le sac ak elle.

-Merci*sourit*

-Maintenant il faut que ... je mettre les feuilles d'ailes noirs.

Alors je m'y les feuilles ensuite je devais brasser le flacon de bave d gobelin pendant 5 min.

-Malicia peut tu brasser ce flacon grace a cette cuillière?

-Oui oui Damon

Ensuite pendant le brassage je devais écraser les graines d'omigrier.

Par après, une fois écrasé je devais les déposés dans le bol.

-As-tu terminé Malicia?

-Oui voila Damon...Euh...Hummm....Damon?

-Oui?

-Crois-tu que cela va marché?

-Je l'espère de tout coeur.*sourit*

Maintenant je mis les yeux de vampire, le souffre noir, les pétales de vie, le pollen de création...

-Ho.....

-Qu'es ce qu'il y a Damon?

-Pour pouvoir injecté le sérum je dois lui faire une entaille a son bras ainsi qu'au miens pour que le sang fasse une circulation et il y a des parole magique a prononcer a cela...

-Mais Damon cela n'est pas si terrible...tu n'as qu'a faire un petite entaille...

-Euh...oui humm....tu as raison....euh...oui je vais terminer et nous ferons cela...

Par Kamyharina le 15/8/2002 à 22:59:04 (#1967560)

J'aidais Damon de mon mieux.....Dharen lui, ne disait rien, ne fesait rien....il semblait ne pas être avec nous. Il tenait la main de ma mère et la fixait, son regard semblait vide. Peut-être que le liens de sang qui les unis permettait qu'ils se parlent d'une certaine façon...Je continuai. Après la dernière remarque de Damon, j'ajoutai:

Damon.......et si c'est de t'entailler le bras qui t'énerve, et bien tu n'auras qu'à entailler le miens.

Je le regardais, très sérieuse...

Par Dragon_Damon le 16/8/2002 à 1:57:16 (#1968076)

Cela m'arrangerais surment mais les antidotes venant des dragons ne se font que par dragons a dragons ou par gardien a gardien...mais bon tu connaitra mon secret et cela ne sera pas grave....

Une fois la mixture préparé j'approchai le bol du corps de Kamy alors Dharen me regarda et je lui posa ma main sur le visage alors y s'endormis...Alors avec un couteau étant dans le sac je fesa une entaille dans le bras a Kamy cela fesait peur a Malicia...c'est alors que je fis l'entaille dans le miens alors un liquide noir et consistant sortis de mon bras Malicia recula de dégout subit mais je ne m'en occupa point. Alors je versai le mélange dans nos deux sang. Après la transfusion je passai ma main au-dessus de son bras et elle sicatrisa immédiatement tout comme moi.

-Maintenant il ne reste que a attendre pour que l'antidote fasse effet.

Malicia avait l'air encore térifié par mon sang mais elle coura jusqu'a sa mere...

Par Kamyharina le 16/8/2002 à 2:20:04 (#1968131)

Malicia:

Le sang noir de Damon me donna un haut le coeur. Comemnt ce fesait-il qu'il était si noir? Jamais je n'avais vu celà au par avant. Mais une fois l'antidote terminé, je m'approchai de ma mère et pris sa main, et j'attendis......
*************************************************
Le rire stridant et moquer de ma mère me déchirait le coeur. À chaque fois qu'elle apparaissait, j'essayais de l'atteindre de mon épé, mais hélas, je ni arrivais pas. Elle ne fesait que rire de plus belle. Mais à un moemnt donné, je me sentis devenir plus forte, et elle, plus faible. Je frappai encore et encore, mais jamais je ne l'atteingni, mais j'étais plus forte. Alors elle parla.....


Jamais tu ne me vainqueras ma fille, jamais tu m'entend........tu ne t'en sortiras pas vivante crois-moi.....
Oui je vais vivre bon......je n'ai plus peur de toi.....
Tu drvrais pourtant.
Non, tu es morte.....et père est en vie.....tu es faible....nous pas.....
C'est ce que tu crois........
Laisse-moi partir, relâche-moi je t'en pris.
Tu vas mourir maintenant....
Non je ne mourrai pas..........
Dit adieu ma fille....dit adieu à ce monde.......
Non.........jamais je ne leur dirai adieu........JAMAIS!

J'étais en colère.........mais à cet instant, j'étais plus forte encore. Je sentais ma petite Malicia à côté de moi....toute près. Je frappai à nouveau et l'atteingni...et elle cria:

NONNNNNNNN!

Puis, plus rien....le calme, les ténèbres......la douleur......

Malicia: Ma mère commença lentmeent à remuer la tête. Sa fièvre était encore très forte, mais nous attendions avec espoir. Soudainement, elle parla:

Oui je vais vivre bon......je n'ai plus peur de toi.....


Et elle continuait.....

Non, tu es morte.....et père est en vie.....tu es faible....nous pas.....

Laisse-moi partir, relâche-moi je t'en pris.

Non je ne mourrai pas..........

Non.........jamais je ne leur dirai adieu........JAMAIS!

Je regardai Damone t lui dis:

Elle délire....soit la fièvre est trop forte.....soit l'antidote n'a pas fonctionné......

Je serrai sa main et après un léger moment, elle toussa fortement, tourna la tête et cracha du sang: du sang noir mêlé à du sang rouge.......le poison probablement. Puis, elle ouvrit lentement les yeux tout en parlant:

Non, je ne vais pas mourir...non......toi tu vas mourir....je veux vivre.....non.....

Je m'approchai.....

Calme-toi maman......c'est fini maintenant....

Mais elle ne sembalit pas encore me reconnaitre: la fièvre probablement.......

Par Dragon_Damon le 16/8/2002 à 6:24:42 (#1968715)

Je voyais que l'antidote fesait effet mais ca fievre montait. Alors je partis chercher de l'eau froide avec une serviette et je lui épongeai le font. Ensuite je m'assie et je laissai Malicia avec sa mère...

Par Kamyharina le 17/8/2002 à 1:22:19 (#1973020)

Malicia:

Elle délirait encore après une bonne heure, mais elle fini quand même par ce calmer et refermer ses yeux. Sa respiration était revenus à la normal et sa fièvre était en train de tomber. Je me retournai pour voir Damon assis au fond de la tente et lui souriai. Je regardai ensuite de nouveau ma mère, semblant être entré dans un profond sommeil. Mais elle roula la tête vers moi et ouvrit lentement les yeux. Après m'avoir fixé longuement, elle murmura:

Malicia? C'est bien toi...ma fille.....?

Alors je souriai et lui répondit:

Oui c'est moi.......maman.....

Par Dragon_Damon le 17/8/2002 à 5:06:04 (#1973535)

J'était content de voir que l'antidote fesait effet. Je sortis de la tente pour laissé Mali et sa mère seul. Alors je dis au dragon qu'ils pouvaient rentré chez eux que tout danger était écarté et que le poison était eteint. J'allai m'assoir au bord des chutes quand je vis malicia accompagné de sa mère, qui bouettais a cause de la fatigue s'approcher de moi...

Par Kamyharina le 17/8/2002 à 18:07:28 (#1975555)

Après avoir quelque peu discuté avec Malicia, je décidai de sortir prendre l'air quelque peu, et en même temps si je le trouvais, remercier Damon de m'avoir sauver. J'avançais lentement, péniblement, mais sûrement. Je le vis assis sur les rochers près des chutes. Je regardai Malicia et lui dis:

Va m'attendre dans la tente s'il-te-plait ma chérie.
Entendu.

Elle réintégra la tente et moi, je me dirigeai lentement vers Damon. Arriver à son côté, en silence je m'assoyai à ses côté, et le regardai. Ne sachant trop par où commencer, je lui dit:

Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas?

Par Dragon_Damon le 18/8/2002 à 17:31:24 (#1979646)

-hen!...euh...oui oui il faut beau......Alors ca va mieux...?

J'avais l'air un peu troublé mais j'était reconnu pour conservé mes émotions alors je continua la conversation tout en attenda sa réponse..

Par Kamyharina le 18/8/2002 à 18:53:44 (#1980027)

Je voyais bien qu'il était troublé, bien qu'à l'habitude, il ne démontrait pas ce qu'il rescentait. Je lui répondit lentement, comme j'avais l'habitude de le faire.....

Oui, je vais mieux...je.....merci Damon.....de m'avoir sauvé.....bien que je n'ai pas donné de nouvelle pendant plus de 2 ans après mon dernier départ. Je....

Je détournai mon regard et regardai le sol, mal à l'aise en continuant ce que je cachais depuis mon départ, après cette bataille où moi je l'avais sauvé.....

Je ne crois plus être digne d'être une gardienne draconnique Damon.......Je suis......trop faible...... émotionnellement. Je ne suis pas comme vous..... Il y a 2 ans.... lors de ce combat où j'ai failli être tué pour.... pour te sauver...... je t'ai désobéis. Tu m'avais prévenu qu'ici c'était ainsi.....que c'était chacun pour soi....... mais je n'ai pas su obéir à cette loi.... et je ne le pourrai sûrement jamais. J'ai trop connu la solitude pour continuer à agir ainsi......je n'en suis pas capable.

Un sourir triste apparu sur mon visage alors que je soupirai avant de continuer.....

Vois-tu Damon, si je ne suis pas revenu durant ces 2 dernières années, c'est que j'avais peur, d'une certaine façon. Je ne voulais pas m'avouer être trop faible; j'en étais incapable alors....... mais..... je le réalise aujourd'hui. J'aurais pu être une bonne gardienne draconnique; je voudrais pouvoir continuer à protéger cette cité et les dragons qui l'habitent.....mais..... Je suis incapable d'être comme vous. Mes émotions...mes entiments...... je ne les garde pas caché comme vous: je les écoute et leur obéis et pour moi, le plus important c'est de pouvoir sauver ceux à qui je tiens. Et il y a tellement peu de gens à qui je tienne en ce monde Damon. Je ne peux pas me permettre de les perdre. Vois-tu pourquoi je crois ne plus pouvoir être la gardienne que vous aviez cru que je serais..... Ceux que j'aime passe bien avant moi. Je ne suis pas comme vous. Mais j'ai pourtant essayer la dernière fois...... Oh oui j'ai essayé de résister, mais je ni suis pas arriver. La preuve que je suis trop faible, elle est là.....

Je fixais le sol, intensément. Je n'avais plus rien à dire après celà, mais au moins, maintenant il savait la vérité. Je n'étais pas de ceux qui cachait leur sentiments, je n'étais pas de ceux qui contrôle leur émotions.......mais de ceux qui sont faible et qui les suivent, et vivent au fil du temps avec les sentiments, les partageant au grand jour. Maintenant, j'attendais juste qu'il me réponde; me donne le véritable verdict, puisqu'il était un gardien depuis tant de temps..... Il saura me dire que j'ai raison et partir sans jamais me retourner.....ou encore......de rester et que je me suis tromper...... mais je ne craint que ce ne soit sans espoir de ce côté là.

Par Dragon_Damon le 19/8/2002 à 14:55:17 (#1984998)

-Kamy...Tu sais chaque gardien a sa propre manière d'agir...moi je me suis jurer de garder tout ce qui est sentiments au plus profond de moi et de ne jamais les montrer cela est ma force mais sache que je ne suis pas le premier gardien draconique...

Un air intrigué s'installa dans le visage de Kamy..

-Suis-moi Kamy..

Alors je nous conduit dans une grotte où y reposait 3 grandes statues..

-Voici la première équipe de gardien draconique et chacun avait sa manière propre a tirer ses pouvoirs de dragon car chaque dragon est unique Kamy et comme toi et moi nous avons notre propre dragon...J'ai fait une erreur en voulant te former comme moi je l'était j'aurais dû te laissé faire...Mais je vais te les présenté...Voici Ornipus Firgam...lui utilisais ses pouvoirs de sa colère il était un grand guérrier et sa puissance ne pouvait égaler aucune autre quand il était vraiment facher *sourit*...Voici Folos Carnam...lui était comme moi il tirait sa puissance de sa sagesse et de son controle il comme un idole pour moi entant que gardien...et voici la personne que je voulais te montrer...Voici Fala Darmos...Cette femme était une grande sorcière...et même a un point plus puissante que les deux autres gardien...sais-tu d'où elle tirait ses pouvoirs Kamy?

-Non...?

-De ses sentiments qu'elles éprouvait pour les autres....

Alors Kamy se tourna vers la dame et la regarda avec un regard étonné...

-Désirerais-tu la voir..?

Par Kamyharina le 19/8/2002 à 16:37:52 (#1985643)

J'étais étonné. Il y avait donc eu d'autres gardiens avant nous...... Et cette femme....elle m'intriguait.

Oui.....j'aimerais bien.....

Par Dragon_Damon le 19/8/2002 à 18:04:47 (#1986146)

-Bon d'accord.

J'allai devant la porte au ancien dragon et je lui dis:

-Ouivre la porte grace à tes pouvoirs Kamy tout en voyant son image et voulant qu'elle vienne a toi et elle viendra...

Alors Kamy toucha la porte et ferma les yeux alors la porte s'ouvrit et une femme au cheveux d'argent avec de grande ailes bleu sortie...

-Bonjour Kamyharina..*sourit*

Par Kamyharina le 19/8/2002 à 22:29:46 (#1987626)

Bonjour.... répondis-je tout simplement.

Je n'avais rien d'autre à dire. La fatigue se fesait aussi sentir, mais je voulais voir cette femme qui avait été une gardienne draconnique; et qui avait elle aussi, des sentiments. Je regardait le contraste de ses magnifiques ailes bleus avec ses cheveux d'argent: elle était vraiment magnifique...

Par Dragon_Damon le 20/8/2002 à 22:46:41 (#1993918)

Alors la femme s'avanca et me regarda :

-Damon...peut tu nous laisser seul je te prie?

-Biensur.

La femme emmena Kamy avec elle et commenca a lui parler:

-Ma chère Kamy je connais tes problèmes et beaucoup de choses sur toi car c'est moi qui ta choisi pour me remplacer je savais qu'avec ta grande bonté tu serais une très bonne gardienne draconnique et tes sentiments ne pourront jamais bloquer tes pouvoirs ils ne peuvent que les emplifiers si tu sais les utilisers de la bonne manière...et je suis la pour ca *sourit* veut tu que je te montre ou as-tu des questions .*sourit*

Par Kamyharina le 21/8/2002 à 23:11:16 (#2000723)

Damon nous avait laissé seule, elle et moi. Elle m'avait emmené plus loin dans la caverne. Elle me regardait avec un magnifique sourir et je ne pu que lui sourir moi aussi; mais j'avais peur....quelque peu.

Oui, apprenez-moi..... dis-je tout simplement. Je souhaite apprendre.....

Et j'attendis...

Par Dragon_Damon le 23/8/2002 à 3:47:26 (#2009388)

Alors la femme commenca a entrainer Kamy grace a ses technique de combat mais ce qu'elle fesait le plus souvent était de déclancher sa rage pour qu'elle puisse attaquer plus fort et parfois elle fesait apparaittre des illusions pour l'encourager de manière a controler ses sentiments....

Quelques heure plus tard...

Maintenant Kamy tu es prete a t'entrainer toute seul...Je dois maintenant repartir vers mon monde et toi tu te dois de faire ton devoir entant que gardienne protège nous Kamy tout comme je l'ai fait pour toi...la femme entre dans la porte et la porte se referme...

Par Kamyharina le 24/8/2002 à 5:12:30 (#2017206)

À suivre dans : Recommencer de nouveau

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine