Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > La Bague Feu Follet.
La Bague Feu Follet.
Par Aclys Asgard le 2/8/2002 à 22:42:00 (#1902955)
Antarius a donc donné rendez-vous aux curieux et acheteurs à la fontaine de Lightheaven. La mise à prix fut de cinq millions de piécettes! Une somme faramineuse devait donc être dépensée pour pouvoir acquérir cet anneau rare.
Deux hommes en particulier faisaient monter les enchères : Boucher Magus et un certain Icare Lerogath...
Cinq, Six, Sept, Huit et par après, le fameux Icare annonçait qu'il mettait Dix millions de pièces d'or pour l'acquisition de l'anneau.
Moi, je restais dans la foule, maugréant...
Icare emporta donc l'enchère et je les ai suivis dans la maison où allait s'effectuer l'échange. Evidemment je ne puis rentrer dedans et je me suis contenté de regarder par la fenêtre, curieux de voir à quoi ressemblait cet anneau. Tiens, j'ai fait une gravure, la voici:
http://membres.lycos.fr/zellglyph/feu%20follet.jpg
Icare prétexta aller à la banque, et en sortant, trébucha en se prenant les pieds dans le tapis et s'écrasa la face sur le mur; il était en sang et moi, je riais. Il nous a donc dit que tout allait bien et qu'il allait chercher l'argent.
Dix millions de piécettes... Il possèderai dix millions de piécettes... Etrange pour un homme dont je n'avais jamais entendu parler...
Tout le monde était méfiant. Des cris nous ammenèrent à la fontaine où l'on découvra Icare fait un scandale, soi-disant qu'Antarius avaut essayé de le voler, qu'il était de mèche avec le Garde, Djidane Gaya, qui l'accompagnait afin de surveiller, et celle qui gardait la porte, Elisea.
Nous l'écoutâmes faire son scandale, c'était un menteur, un voleur, il exaspérait tout le monde... A la fin, on l'a laissé partir, mais Antarius, fatigué de cette histoire qui lui aura fait perdre du temps - Et donc de l'argent -, décida d'annuler la vente. Certains essayèrent de le convaincre de refaire la mise à prix. Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite, je suis parti, j'en avais marre de tous ces cris.
Quand j'y pense, il y en a vraiment qui ont un cerveau de gobelin dans ce monde...
----------------------
Hyl Urt Thryn,
Nécromancien.
Par Démone Layn AP le 2/8/2002 à 23:48:18 (#1903566)
Moi je crois que Les Iagonites ont percés le mystere et profite de cette situation pour devenir plus riche.
Mais un iagonite nous dirais si une personne est pret a payer le prix alors il y a une vente ( :D ).
...
Par Aclys Asgard le 3/8/2002 à 0:13:28 (#1903795)
Mais que va-t'il en faire?...
-----------------
Hyl Urt Thryn,
Nécromancien.
Par Démone Layn AP le 3/8/2002 à 0:18:03 (#1903839)
Cela prouve mes dires. Une personne a percée le secret de la bague de Follet mais avant que le secret soit dit les iagoniques tenteront de faire une fortune en vendant quelques bagues a tres fort prix.
Peut etre que faire fabriquer une bague coute moins de 10,000 pieces d'or. Alors revendre 4 ou 5 bagues a 5 Millions de pieces fais un joli profit....
Par Fyrnd Fy'Nara le 3/8/2002 à 0:33:47 (#1903998)
Il semblerait que ces hommes ne tiennent pas ces anneaux d'Evelyn.
Par Rain le 3/8/2002 à 0:52:38 (#1904167)
Enfin, peu importe la maniere, ils ont reussi a s en procurer...et si vous en voulez, il faudra les payer ...
Par Mordrek le 3/8/2002 à 13:06:05 (#1906163)
Un objet d'une telle valeur, d'une telle puissance, notre monde ne saurai en supporter plusieurs...
Mon confrere comme moi-meme avons souvent quelques bagues dans nos sacs, fruit d'une longue et épuisante recherche de richesse, mais aucun ne saurai être comparer a un tel objet...
La bague feu-follet!
Ayant, tout comme Antarius, assister a sa création, fait par un maitre, aussi bien dans les arcanes magiques que dans le délicat art de forgeron, je puis vous assurer que gloire, prestige et puissance sont assurer a son possesseur!
Le dénommé Icare Lerogath a voulu l'acquérir frauduleusement, en essayant de se joué de nous, mais n'a réussit qu'a semi le trouble parmis les acheteurs potentiel et a faire échoué la vente!
Mais un tel anneau ne tardera pas a être remis en vente...
Quand au dénommé Icare, la justice donnera les suite qu'il conviends a un tel acte d'infamie... Suite violente en ce qui le concerne, nous y veillerons...
Quand a la dénommé Evelyn, le talent de messir De Mora ne peut être comparer, son talent, a l'image de ses oeuvres, est unique, et ne saurai toléré aucune comparaison avec cette Evelyn, aussi doué soit elle...
...
Par Aclys Asgard le 3/8/2002 à 13:29:13 (#1906288)
Provient du message de Mordrek
Cette bague est unique!
Un objet d'une telle valeur, d'une telle puissance, notre monde ne saurai en supporter plusieurs...
Mon confrere comme moi-meme avons souvent quelques bagues dans nos sacs, fruit d'une longue et épuisante recherche de richesse, mais aucun ne saurai être comparer a un tel objet...
Ceux ayant fouillé le sac d'Antarius étaient surs et certains, les 19 autres bagues étaient identiques à celle qu'Antarius nous avait montré, la Bague Feu Follet.
Pas la peine de mentir...
------------------------
Hyl Urt Thryn,
Nécromancien.
Par Antarius Eiriel le 3/8/2002 à 17:19:59 (#1907366)
*va pouvoir trainer Icare en justice*
Je savais que cette idée de vente soudaine qu'à eu Fellipe n'était pas une si bonne idée. Il devait être trop excité par l'idée de gagner autant d'argent.
La vente a été annulée et pour l'instant rien n'a encore été décidé au sujet d'une éventuelle remise en vente de cette bague. Néammoins, si cela se produisait, je garantirais que la mise à prix de départ reviendrait au messire Magus, qui y a perdu aussi gros que moi-même dans cette affaire
Par Boucher Magus le 4/8/2002 à 12:08:46 (#1910720)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine