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mage feu tank 1st reborn

Par Gitras Draggor le 2/8/2002 à 21:53:00 (#1902496)

bon z'vais faire un sorcier feu tank 1er reborn...
alors quelques questions.

1°/ mon end:
je la monte a cb? (180 je les veut mais pas des le debut, et je veux pas 300) et comment? dans le genre 80 avant RD... 125 avant SH..

2°/ ma sagesse:
Vraiment utile de mettre 110 pour le jafo ou 102 suffisent pour une béné 'offensive'?
cb me faut a mon arrivé sur RD? (je pense a 43 pour fdt puis monter ensuite a 59 pour peau de pierre)
mais apres???

3°/ les pts seraph:
20 feu: je monte les lvl avec les sorts feu
10 necro: recuperation de pv, pvp et pvm...

4°/lvl-sorts:
comment faire pour ne pas avoir de decalage avec les sorts et le lvl requis? ou en avoir le moin possible?

5°/ soins:
les sorts de soins sont ils vraiment utiles?

6°/sorts:
a part les sorts de feu, necro, protections je prend lequels?
les sorts eau je les veut pas...

7°/les pts comps:
apres les sors , je met tout en esquive?

8°/items:
quels items sont absolument necessaire?

merci de m'aider!
j'ai jamais vraiment monter de bon magos...

et apres avoir lus les 7 pages de posts dans la recharches, ca n'a pas vraiment repondu a mes questions, j'en ai posé des bien presise comme je veut :)

vala
bye et mci


2°/

Par Doc / Desiree le 2/8/2002 à 22:26:14 (#1902810)

pendant que tu y es donne ton nom de compte goa ainsi que le pass qui permet de l'ouvrir, comme ca on te le monte ton 'mage feu tank 1st reborn'.
:enerve:

y a pas 2 minutes tu nous fais le meme topo pour faire un guerrier... tu es sûr de toi cette fois ci ? sachant qu'avant l'idee de guerrier tu voulais faire un archer. :doute:

c'est vrai désolant :(

Par Muska le 2/8/2002 à 22:37:17 (#1902907)

Mage c'est nul, sauf à l'époque des gouttes, sauf si t'es lvl 180 au minimum...

Seul commentaire. :D

bon...

Par Nienna Fayree le 2/8/2002 à 22:43:11 (#1902964)

Ben je vais evoter d'etre aussi mechante...
A mon humble avistu devrais faire un guerrier Semi-Tank(voir le post tres bien fait de Missmite)...
Avec:
30
100
25
Sag:pour vortex
Int;le reste

Bien sur,ceci est un mage type donc....pas original pour un sou..a toi de lui donner vie ;)
Pour les points de competences bah...prends les sorts qui t'interessent et le reste en esquive/guerison rapide/parade....

Pour ce qui est des decalages,etant donné que tu dois monter l'endu le plus tot possible,il est evident que tu auras des decalages...je pense qu'en ne montant presque pas la sagesse au debut(juste pour les sorts feu/necro)tu devrais t'en sortir(histoire d'avoir boule de feu des le 27...)

Pour les soins..ça depend des GR de ton serveur :)
De toute facon,monté comme tu le sera,niveau pvm tu devrais pas trop en avoir besoin(mais je peux me tromper je n'ai jamais monté de tank en mage)

Pour les sorts..oui tu prends feu necro...lumiere eventuellement

Bah les items...niveau robe archi/manteau de la mort/costume des morts,Diademe arca,Jade bague araignée....etc etc..encore une fois a toi d'adapter a ta sauce...tu as le droit de vouloir porter un anneau du berseker...;)

Bonne Chance...le mieux serait encore de n'ecouter les conseils de personne pour avoir ton perso a toi..meme si il n'est pas super optimisé....

Par Gitras Draggor le 2/8/2002 à 23:22:55 (#1903297)

pendant que tu y es donne ton nom de compte goa ainsi que le pass qui permet de l'ouvrir, comme ca on te le monte ton 'mage feu tank 1st reborn'.


je me renseigne juste pas de quoi se facher ho!
et pis j'ai deja merdé une renaissance en faisant un perso excusez de l'expression a chier, et que vu le temp qui reste a t4c j'ai pas envie de finir ac un perso qui ressemble a rien..
j'aime les mage mais je sais pas les monter alors je prefere demander avant!

et pis qui n'hesite pas avant de renaitre?
je ne dois surement pas etre le seul a avoir hesiter et changer plusieurs fois...
et pis c vous qui m'avez dissuader de faire mon guerrier fallait po :p

merci Nienna pour les conseils, et meme merci Doc de m'avoir permis de me rendre compte a quel point je faisait chier le monde, et je m'en excuse..
*fera plus de new sujets*

Par Petite Mouna le 2/8/2002 à 23:31:04 (#1903382)

Les mages tank de premiere renaissances ne sont pas interressants.
La première renaissance s'adresse aux mages purs ou quasi purs.
La 2nde renaissance est pour les mages tanks ( 180 endu).

Par Mick Felony le 2/8/2002 à 23:44:42 (#1903527)

gitras épouse moi

Mick *o_O* FELONY

Par Jacky de Koh-Lanta le 2/8/2002 à 23:46:35 (#1903548)

Oui mage tank c'est bien en pvp uniquement a TRES haut lvl meme lvl 140 ca reste pas terrible ....

Ce qui compte pour les mages tank aussi c'est une très grande inté pour faire mal et beaucoup d'esquive du style 1500 esquive pure

voila pour la petite explication

Par Chich de Sian le 2/8/2002 à 23:57:17 (#1903644)

Jacky le GB des plages ;)

Par FX Kaviré Jacky le 2/8/2002 à 23:59:36 (#1903665)

Provient du message de Chich de Sian
Jacky le GB des plages ;)

Flood :ange:

Par Donne With / Amavand le 3/8/2002 à 0:10:31 (#1903766)

Provient du message de FX Kaviré Jacky

Flood :ange:



Flood !

Par Shin-deTyl- le 3/8/2002 à 1:54:45 (#1904600)

meme lvl 140 ca reste pas terrible ....




:mdr:

Par Muska le 3/8/2002 à 2:07:10 (#1904649)

Provient du message de Donne With / Amavand



Flood !


Flood...

Bon ok je sors M'sieur l'modo! :p

Par Petite Mouna le 3/8/2002 à 2:39:22 (#1904755)

A noter aussi que les méga tank ( 300 endu)ne sont plus faisable vu que le coco ne donne plus d'xp , les méga tank devenaient puissant vers le lvl 170-180, il vaut mieux viser la catégorie en dessous les simples tank avec leurs écaille de dragon ( 180 endu).

Par TooL Oengus le 3/8/2002 à 2:44:50 (#1904779)

bon
tu fou 180 d end des le debut
le seul atrait des 180 d end c est clairement les pv

pour moi tu fous tout en puissance feu
et tu fou 110 de sag ...

reste a savoir si tu veux arriver hlvl ou pas

biensur le reste en int

fo ke t arrive a taper 350 voir 400 int pur min pour moi

voili voilo

Par Shin-deTyl- le 3/8/2002 à 4:18:05 (#1904987)

A noter aussi que les méga tank ( 300 endu)ne sont plus faisable vu que le coco ne donne plus d'xp , les méga tank devenaient puissant vers le lvl 170-180, il vaut mieux viser la catégorie en dessous les simples tank avec leurs écaille de dragon ( 180 endu).


il est quand meme a noter que dès le lvl 120 un tank mage 300 endu en HE retourne en duel son compatriote le mage pur.

en mage contre mage le 300 endu devient donc très vite plus puissant que le pur.


surtout qu'a partir de 400 int pur ou pplus la puissance des sorts commence a sévèrement se tasser et l'écart de puissance s'amenuise de plus en plus tandis que l'ecart de pv s'acroit de plus en plus dans l'autre sens (sans compter que +30 resist a toutes les magies ca a jamais fais de mal a personne)

Par Gitras Draggor le 3/8/2002 à 8:25:25 (#1905280)

ok merci des reponses,
donc en faite vaut mieu que je le boost en pur a la 1er et si jamais je re re nais la je ferai un tank 180 end.
merci pour vos conseil!
les 400 int ca me fera lvl 93 et bien sur au lvl 113 j'en aurai 500, et au 133 j'aurai 600 et finalement 1000 au lvl...213!
mais avec les boosts ca petera!

dites, un mage pur n'est il pas aussi facil a monter qu'un pretrounet?
bcp de pm, necro pour soins...voila!

mick je suis fiancé, on vit a 3 si tu veux

merci tlm!

Par Ahoken Lywald le 3/8/2002 à 9:25:16 (#1905368)

J'ai un ami mage feu a 180 endu monté dès le début, et bien je peux dire que c'est fun a joué en PvP

Il a mis tout ses points de 2nd reborn en puissance feu

Ses stats lvl 125:

30
30
180
105
425

Equipement:
Collier de pierre de sang
Bague araignée
Anneau de sorcellerie en jade
Archi
Rubis focus
arca
dague du crane
bracelets saphir

Il doit avoir dans les 1600 - 1800 pv (je me souvient plus trop mais c'est plus de 1600 en tout cas) de bonne resist avec la dragonscale et full esquive, et bien c'est tip top en PvP

Ps: Il n'a pris que les offensifs de feu et burst pour éviter de perdre de l'esquive

Par Kani/Vico le 3/8/2002 à 9:25:17 (#1905370)

Pour ton endu, je te conseilles 60 dès le début, puis 100-125 sur RD, et finir à 180 dans les lvls 50-70.

Tu auras surement un petit décalage, mais tu ne le regretteras pas en voyant tes points de vie plus tard :)

Tu peux toujours mettre un peu de force aussi, une arme jolie ( style Fléau stab, épée de fureur ou épée de la nuit) c'est sympa, et 150-160 de force boostée, ça aide beaucoup pour les popos :o)

Concernant la sagesse, le coeur de Jafo en vaut la peine, donc 110.

Il faut quand même un niveau assez haut pour que ce perso soit efficace... mais bon, je dois pas te l'apprendre, donc courage pour ton Ixpé :)

Tes points séraph, ce que tu as suggéré c'est pas mal, perso soit je garde ça, ou soit je mets tout en feu.

Tes points de comp, Esquive bien sûr, il en faut énormément mais tu verras, c'est terriblement efficace.

Médit aussi bien sûr, mais bon.. tu t'en doutais je suppose :p
Et puis guérison rapide est plutôt bien aussi.

Par Ahoken Lywald le 3/8/2002 à 9:33:13 (#1905381)

dites, un mage pur n'est il pas aussi facil a monter qu'un pretrounet?


Plus rapide, j'ai tester et tout simplement parce que tu as plus de sorts pour Xp et que tu les as directement en arrivant sur les 3 îles

lvl 2 Dard de feu
lvl 27 Bdf
lvl 53 Pluie d'étincelle

Tandis que l'éclat de pierre ça devient assez lourd au krakra, pareil pour Sh, faut absolument Xpété aux loups ou aux spectraux (dur au début) parce que t'est pas capable de tuer un skraug (d'ailleur c'est même pas la peine d'esperer en tuer un avant boulder)

Par Gitras Draggor le 3/8/2002 à 9:36:09 (#1905386)

Ouai c'est ce que je pensais!

mais bon les sorts sont aussi tres eloignés, comme ceux de terres mais c'est vrai qu'il sont mieu placés... bien qu'un pretre va direct a la crypte au lvl 29 ou 25 si c un billou

voilou billou powa
enfin fo que ca marche..

Par Ahoken Lywald le 3/8/2002 à 9:44:40 (#1905414)

A la crypte c'est chaud lvl 25 ... lag d'une ou 2 sec -----> Temple, tandis que les tatas tu te baigne dedans ... Et puis rien ne t'empeche d'aller a la crypte avec bdf, d'ailleur ça Xp bien, moins bien qu'avec le repousser d'un pretre, mais bien quand même

Par Necroguigui le 3/8/2002 à 10:05:49 (#1905467)

lvl 2 Dard de feu
lvl 27 Bdf
lvl 53 Pluie d'étincelle


Pour le mage tank c plus lent, j'ai calculé je ferait l'xp avec bdf jusqu'au level 60 en ayant 180 end. Et t une merde aussi en pvp pendant tres longtemps mais apres tu te venge :)

Par Gitras Draggor le 3/8/2002 à 10:18:34 (#1905494)

maze pur ze fais, en 1er renaissance et tank si ze fais une 2zieme renaizance

Par MadMarty le 3/8/2002 à 10:27:16 (#1905514)

Moi je trouve que pretre ca monte plus vite qu'un mage quand même , tu fais tout RD a la crypte avec repousser , les 25 lvl sans sortir :)
Et ensuite pour faire des lvl sur SH jusqu'a boulder , faut aller tuer du squelette dans les montagnes au nord ouest.
Avec des trucs genre symbole d'espoir , cuillere du prophete , le repousser fait plutot bobo , par rapport a sa rapidité et ce qu'il bouffe en mana

Par Gitras Draggor le 3/8/2002 à 10:36:33 (#1905528)

Ouai j'ai deja fais un pretrounet,
ca monte bien vite c vrai, mais c'est bien chiant a partir du lvl 75-80 les etherée si on a pas bcp de popo ou de pierre c pas rentable... enfin si mais faut se debrouiller ou racketai le premier nb venu :)

voilou mais on s'ecarte du sujet, et pour m'ecarter encore plus, avec au lvl 75:
25
30
25
110
310 (en montant que l'int apres)

l'oracle c rentable avec pts seraph:
20 feu
10 necro

et si oui pour xp ou?

Par MadMarty le 3/8/2002 à 10:43:56 (#1905547)

Moi en fait je vais faire renaitre un perso , j'arrive pas a me decider entre sorcier Feu ou Necro.
J'imagine que pour qu'il soit bon en pvp faut monter un minimum l'endu (je pensais a 150 ou 160 pour le pallier) mais j'arrive pas a me decider :)

Par Gitras Draggor le 3/8/2002 à 10:52:58 (#1905570)

si tu fais necro, moi je pense, tu montera a fond l'int pour la puissance des sorts evidement, et le strict minimum de sagesse
(pas besoin des 65 pour la jade vu que pas de puissance necro, mais c encore un autre debat le jade)
donc moi je pense que ouai tu dois monter l'end, mais si tu la monte, reste pas a 100, va a 180 et des le depart.
bien sur tu devra xp avec les sort de feu vu le nombre d'int qui faut pour les sorts necro, donc je te conseille de mettre quand meme un peu en puissance feu tes pts seraph.

si tu fais feu, ben full int, 110 sag et 30 - 35 end voilouu

Par MadMarty le 3/8/2002 à 10:54:50 (#1905575)

Moi je pensais plutot monter a 110 sag , mais tout mettre en puissance necro plus tous les items necros.
Sinon le jade donne bien de la puissance necro.

Par Doc / Desiree le 3/8/2002 à 11:03:40 (#1905604)

Provient du message de Ahoken Lywald

(d'ailleur c'est même pas la peine d'esperer en tuer un avant boulder)


:mdr:

ben tu peux toujours y croire a ce que tu dis.
je suis humain et avant d'avoir boulder je me faisais les skraugs au seisme. tu attires 6 petits skraugs et tu utilises seisme. a l'epoque j'avais meme pas de tiare...

Par Gitras Draggor le 3/8/2002 à 11:20:39 (#1905665)

des que le pretre a son euipement full lumiere ==> go montagne mordenthal c'est ce que j'ai fais ac mon pretre meme pas touché les loups mais quand meme quelques skraugs au seisme

si le jade donne puissance necro prend le, mais moi je pense que si tu monte end et sag tu perdra trop de puissance, mais que end ou que sag
c ce que je croi mais bon :)

Par MadMarty le 3/8/2002 à 11:27:33 (#1905699)

Je pense pas que je perd tant de puissance que ca , car a haut niveau d'int , la difference dois etre de moins en moins visible je crois.

Par Gitras Draggor le 3/8/2002 à 12:05:12 (#1905862)

Oui a haut niveau, mais t4c s'arrete en decembre, et je sais pas si tu a un boulot ou si tu reprend les cours mais en septembre ben vacances finies... donc si t'a le temps c bien, sinon je te le conseil pas..
vouala :)

Par Petite Mouna le 3/8/2002 à 12:55:12 (#1906098)

UN necro pur doit mettre tous ses point seraph en puissance necro , monter l endu des le début a 80 , faire son xp avec les sorts de feu , une fois vers le niveau 100 il doit se retrouver avec costume des morts ( et non pas manteau de la mort) , bague araignée , anneau du sorcier , heaume spectral , baton de langueur , monté la sagesse a 59 pour peau de pierre et c'est tout.
Avec ca tu pourras te mesurer a des guerriers et des archers de meme niveau en nécrotant.

Les nécros les plus puissants sont des seraphes de 2nd renais dépassant le lvl 120 pour que le vol d'ame atteigne sa vitesse maximale.

Par Gitras Draggor le 3/8/2002 à 13:04:09 (#1906152)

vouai, ecoute mouna :p

Par Braams SombreVal le 4/8/2002 à 0:17:55 (#1909404)

Provient du message de Petite Mouna
UN necro pur doit mettre tous ses point seraph en puissance necro , monter l endu des le début a 80 , faire son xp avec les sorts de feu , une fois vers le niveau 100 il doit se retrouver avec costume des morts ( et non pas manteau de la mort) , bague araignée , anneau du sorcier , heaume spectral , baton de langueur , monté la sagesse a 59 pour peau de pierre et c'est tout.
Avec ca tu pourras te mesurer a des guerriers et des archers de meme niveau en nécrotant.

Les nécros les plus puissants sont des seraphes de 2nd renais dépassant le lvl 120 pour que le vol d'ame atteigne sa vitesse maximale.


Un peu comme moa (seraph 2X) full dark 1 pt feu ;p 180 assez vite lvl 49 (100 sur ar lvl 22); je monte sag pour jaffo (et vis je me permet ce luxe :D avec bene offensive ca peut le faire); et je met full esquive mais je prends tous les sorts de sorcier (feu, eau et glace)... Vers les lvl 120-130 je commencerai a roxer (meme les mages feu) :)

PS: je joue sur un serveur ricain, j'ai tout mon temps pour le monter bien que ca aille deja vite (je suis lvl 30)

Par TooL Oengus le 4/8/2002 à 1:09:51 (#1909567)

pour moi un mago tank c 300 d end point c tout ou alors c pur

je vois ke les 2 extreme

sans end sans coco
avec end avec coco

sans end skin de merde
avec end skin de dieu

sans end resist rien
avec end resist tout

sans end attaque bien
avec end attaque rien

c est clairement qfd

Mage tank détaillé

Par Corwin d Ambre le 4/8/2002 à 1:31:41 (#1909660)

Le fonctin rechercher regorge littéralement de threads sur le sujet. Mais je vous ai fait un copier/coller d'un post que j'avais fait pour décrire ma montée sur un personnage du genre, si ça peut vous servir.

Séraphe première renaissance, 30 nécro 20 eau 10 feu (pour le camping).

Il faut monter l'end en parallèle avec l'int car non seulement ça aide pour le camping de monter l'int aussi mais de plus si vous ne le faites pas je n'ose imaginer la pauvreté de votre stock de pm à long terme.
Bien sûr, privilégiez l'end tout de même mais pas de beaucoup.

En fait, j'ai plus ou moins fonctionné par paliers de pv, à savoir un palier tous les 20 en end. Vous montez un palier ou deux, puis un peu l'int pour avoir des sorts et objets potables etc.
J'étais un peu en retard pour les sorts mais pas tant que ça parce que je ne montais pas du tout la sag. J'ai du avoir boule de feu au lvl 31 ou 32 au lieu de 27. Là j'ai craqué et j'ai monté trois lvl de sag pour mot de rappel (il est à 36 mais j'allais par 5 donc jusqu'à 40).

J'avais 160 en end en arrivant sur SH. J'ai fais 4 lvl de scalps pour terminer et arriver à 180 end au lvl 54. Avec ça j'ai plus de 1800 pv purs au lvl 125.
Une fois les 180 atteint, il faut monter l'int jusqu'à pluie de feu et afflux de mana, là j'étais très en retard comparé à un mage classique mais c'est normal, genre je les ai eus au lvl 70 par là.
Puis on arrive à larchi (190) et flare (191).

Après ça j'ai mis 3 lvl pour la skin mais ça c'est chacun comme il veut.
Ensuite on termine la sag. Pour ma part j'avais prévu d'aller depuis le début à 115 (jafo, béné d'attaque, renouveau, palier de médit). Et puis c'est full int, classiquement.

En ce qui concerne les sorts, vu mes choix je prenais les sorts d'attaque de feu, d'eau et de nécro, aucun des autres. A côté je prenais tous les utilitaires sauf les inutiles comme les boucliers de feu et d'électricité, les détects en dessous de révélation, les poisons etc.
Ceci dans un souci d'économiser pour l'esquive bien sûr. J'avais juste la compétence méditation à 100 mais j'ai hésité à apprendre guérison rapide qui est bonne avec 180 en end. Finalement je ne l'ai pas fait et ça m'a fait un peu plus d'esquive simplement.

On accuse un petit retard en puissance en général mais il est pratiquement ratrappé quand on a l'arca (vers le lvl 103 si je me rappelle bien) et presque négligeable quand on atteint le palier de 640 en int boostée.

En conclusion, je suis très satisfait pour l'instant, les tests pvp sont plutôt encourageant, surtout quand blizzard commence à devenir rigolo. Et bien entendu le principal avantage c'est que j'encaisse bien face aux guerriers et aux archers (à condition qu'il n'aient pas 20 lvl de plus bien sûr ).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Par Petite Mouna le 4/8/2002 à 1:55:02 (#1909770)

Un mage tank sans Endu c'est 180 end et pas 300 , a moins que tu vises le skin archi bouc HE mais si c'est pour le pvp il faut 180.

Re: Mage tank détaillé

Par Foehn++ le 4/8/2002 à 1:55:20 (#1909775)

Provient du message de Corwin d Ambre
J'avais juste la compétence méditation à 100 mais j'ai hésité à apprendre guérison rapide qui est bonne avec 180 en end. Finalement je ne l'ai pas fait et ça m'a fait un peu plus d'esquive simplement.

Et cette tête de mule de campouze molle semi-tank s'obstine à ne pas vouloir apprendre Parade... :rolleyes:

Par TooL Oengus le 4/8/2002 à 2:02:50 (#1909803)

Provient du message de Petite Mouna
Un mage tank sans Endu c'est 180 end et pas 300 , a moins que tu vises le skin archi bouc HE mais si c'est pour le pvp il faut 180.


mage tank sans endu
j avais encore jamais entendu celle la :)))))))))

bah serieux 300 d end avec coco c plus avantageux
surtout ke ca evolue plus vite

puis c plus mieux :)

cote skin bouclier ya le gothik a 180 lol

Par Petite Mouna le 4/8/2002 à 2:11:29 (#1909824)

Provient du message de TooL Oengus


mage tank sans endu
j avais encore jamais entendu celle la :)))))))))

bah serieux 300 d end avec coco c plus avantageux
surtout ke ca evolue plus vite

puis c plus mieux :)

cote skin bouclier ya le gothik a 180 lol


T es bete ou quoi ?
je viens de dire 180 endu , donc y a de l'endu !

On a plus le Coco la donc les 300 endu pour mage tu laisses tomber.

Par Foehn++ le 4/8/2002 à 2:14:37 (#1909836)

héhé, pourtant, sur Caern, on a une tentative de mago humain à 300 en end... aux alentours du lvl 115 pour le moment.

Et après c'est moi qui me fait traiter de campouze, c't'une honte !

Par Muska le 4/8/2002 à 2:37:12 (#1909900)

Ya déjà au moins 2 magos humains en he sur Baazul (enfin archi/he)...

(Ne me demandez rien, je n'ai pas lu la moitié des réponses... Truc de mago quoi... :ange: )

Par Corwin d Ambre le 4/8/2002 à 3:34:04 (#1910006)

300 endu ce n'est bien qu'à un lvl qu'on n'atteint plus sans le coco. Donc si ce n'est pas pour la skin c'est inutile.

Par Shin-deTyl- le 4/8/2002 à 3:36:19 (#1910012)

On a plus le Coco la donc les 300 endu pour mage tu laisses tomber.



On peut vraiment monter un bon persos mage pvp 300 endu sans coco faut arreter de dire n'importe quoi.

Un mage tank (endu tot) 300 endu au lvl 130 retourne tous ses compatriotes de meme lvl quand il porte la HE et ca devient de pire en pire plus le lvl augmente et je sais de quoi je parle.

Une fois qu'un mage 300 endu arrive a 600+ int boosté il est très compétitif , et pas besoin de coco , j'arrete pas de lire qu'un mage 300 endu devient puissant au lvl 180 , laissez moi rire.

en mage vs mage y a rien a dire le 300 endu en He bien monté s'impose rapidement en pvp croyez moi.

contre les autres classes ca dépend de la capacité du joueurs a bien gerer son personnage (forcemment dueller avec un mage sans rien faire d'autre que blaster comme un neuneu ca aide pas)

Je le repete le 300 endu 130+ est très vite un excellent personnage de pvp

Par Gitras Draggor le 4/8/2002 à 10:45:48 (#1910500)

oui mais 130+...
en septembre moi j'entre au lycée...
un tank a 300 endu je reve de ca moi, mais le temps va me manquer... je vais billouter jusqu'a septembre (enfin si ca remarche) fin septembre j'espere au moin etre sur SH et la xp ZO powa, meme si c'est du suicide m'en fiche je recall 10 min apres etre entré s'il le faut mais je billouterai, pis si c pas rentable j'irai ailleurs...
mais faire un perso +130 jusqu'a decembre en disons - de 5h de jeu par semaine... faut le faire
voila

sinon le tank 300 endu il le monte comment le perso?
180 end des le depart?
apres int?
puis end, int?

voila
bye

Par Noran LQCA le 4/8/2002 à 14:49:50 (#1911451)

Noran en 1ère renaissance :

Force : 40
Endurance : 180
Dextérité : 30
Sagesse : 110
Intelligence : 365
Le tout pur

Tout mes points séraphs en puissance feu

Re: mage feu tank 1st reborn

Par Isengard Drake Glh le 4/8/2002 à 15:01:30 (#1911508)

Provient du message de Gitras Draggor
bon z'vais faire un sorcier feu tank 1er reborn...
alors quelques questions.
1°/ mon end:
je la monte a cb? (180 je les veut mais pas des le debut, et je veux pas 300) et comment? dans le genre 80 avant RD... 125 avant SH..

180 avant Sh, 125 avant rd.



2°/ ma sagesse:
Vraiment utile de mettre 110 pour le jafo ou 102 suffisent pour une béné 'offensive'?
cb me faut a mon arrivé sur RD? (je pense a 43 pour fdt puis monter ensuite a 59 pour peau de pierre)
mais apres???

Un Elemental feu n'a pas de sagesse, normalement il n'apprend que les sorts qui sont influancés par l'int, mais si tu veux des protect, ben monte jusqu'a 71 pour tranquillité (pas sur du tout des 71)



3°/ les pts seraph:
20 feu: je monte les lvl avec les sorts feu
10 necro: recuperation de pv, pvp et pvm...

Tout en feu, tu es mage feu ou necro ? :doute:



4°/lvl-sorts:
comment faire pour ne pas avoir de decalage avec les sorts et le lvl requis? ou en avoir le moin possible?

Tu apprend que les sorts de feu ...
Et tu gardes pour mettre en esquive une fois que tu as appris tout tes sorts



5°/ soins:
les sorts de soins sont ils vraiment utiles?

Un Elemental feu n'a que des sorts de feu, surtout pas de lumiere :monstre:



6°/sorts:
a part les sorts de feu, necro, protections je prend lequels?
les sorts eau je les veut pas...


Prend pas la necro, tu perd des points pour rien..



7°/les pts comps:
apres les sors , je met tout en esquive?

oui.


8°/items:
quels items sont absolument necessaire?

Tout ceux qui booste le feu et l'int.

Par TooL Oengus le 4/8/2002 à 15:02:30 (#1911516)

tte facon les mago rien ne vaut un bon necro :)

Par Henki le 4/8/2002 à 17:51:44 (#1912474)

Le sorcier le plus impressionant que je connaise et un feu/necro 2° reborn en he! donc si tu ve vraiment un bon conseil....fait un pretre pur lumiere et rerenai!

Par Shin-deTyl- le 4/8/2002 à 17:56:25 (#1912505)

Heu encore une fois gitras la fin de T4C goa en décembre c une rumeure...

Un Elemental feu n'a que des sorts de feu, surtout pas de lumiere


Prend pas la necro, tu perd des points pour rien..




Il va se soigner avec quoi lol?


Sérieusement meme moi a 300 endu j'ai Necro/Feu

un mage feu sans nécro ca la fout mal (surtout qu'en 2 eme reborn je préconise 30feu/30necro)

Il reste largement assez d'esquive crois moi


Par Braams SombreVal le 5/8/2002 à 8:55:06 (#1916529)

Je tiens a préciser que en montant 180 en end on peut conserver de la puissance:
End 100 sur ar => 2eme sort de feu et gel
End 180 sur rd (lvl 45) => bdf lvl 29 et apres xp est bcp plus simple

Je pense que c un bon compromis entre pv et puissance alors oui je perdrai 50 pv sur les fous :ange: qui rush sur l'end jusqu'a 180 mais je n'ai jamais eut de mal a xp et j'ai un poil plus de pm :)
Je suis actuellement lvl 37 et jai plus de 200 en int bossté (94 pur) et je n'ai aucun pblm en pvm;)
;)

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