Archives des forums MMO/MMORPG > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Nombre d'abonnés à Ultima Online
Nombre d'abonnés à Ultima Online
Par SilverJon le 2/8/2002 Ã 21:28:34 (#1902305)
Qui pourrait m'indiquer le nombre actuel d'abonnés à Ultima Online et si ce nombre est celui des joueurs inscrits ou du nombre d'acomptes ouverts.
Est-ce que ce nombre est en progression, stable ou en diminution ?
J'ai peine à trouver ce chiffre chez EA, alors si quelqu'un de bien informé peut me renseingner, ça sera sympa.
Merci
Par Captain Red le 3/8/2002 Ã 2:39:57 (#1904757)
Par Simmy le 3/8/2002 Ã 7:08:20 (#1905194)
Nbre de comptes UO actifs
Par Galaad le 3/8/2002 Ã 9:40:33 (#1905406)
Certains éditeurs d'autres jeux comme DAoC ou Everquest annoncent plus d'utilisateurs, mais les chiffres ne concernent pas les comptes actif uniquement.
Par Mind le 3/8/2002 Ã 11:33:47 (#1905738)
EQ : + 430 000
UO : 225 000
DAoC : + 200 000
Lineage annonce plusieurs millions de comptes, mais sachant qu'il ait possible de créer un nombre infini de comptes gratuitement dans les IGRs (salles de jeu) et qu'ils n'effacent jamais aucun compte, les chiffres donnés ne sont absolument pas représentatifs du nombre de joueurs.
Par Captain Red le 3/8/2002 Ã 15:16:12 (#1906777)
Par SilverJon le 4/8/2002 Ã 11:42:31 (#1910632)
Si ils sont aussi fiables que les comptes des stés riquaines en générale, on peut toujours émettre des doutes.
En tous cas, merci pour les infos.
Par un compte supprimé le 4/8/2002 à 12:41:55 (#1910872)
Message supprimé par son auteur.
Par Wismerhill le 4/8/2002 Ã 14:08:51 (#1911241)
Par Lord Patapon le 4/8/2002 Ã 19:01:00 (#1912953)
Heh ....
Ouais, si tu veut, encore un DAoC amélioré, on va en parler 3 mois, comme DAoC, puis après, tout les joueurs UO ayant été dessus reviendront sur UO en disant que ben, finalement, UO reste quand même le mmorpg le plus profond jamais créee ....
C'est pas qu'on commence a avoir l'habitude, je dirais, mais presque, voyez ..... :)
Par SilverJon le 4/8/2002 Ã 20:30:01 (#1913652)
Par Lord Patapon le 5/8/2002 Ã 0:52:58 (#1915471)
Par Sigurd Valiant le 5/8/2002 Ã 12:51:53 (#1917502)
Par Lord Patapon le 5/8/2002 Ã 14:16:24 (#1918144)
Seul problème :
Ils vont le sortir trop tard, l'est deja hors-course, le bestiau ...
Dommage, c'était un bon concept :)
(Enfin, je me comprends hin, c'est du jeu de role de base :
Prendre Hache
Ouvrir Porte
Tuer Dragon :D )
Comme beaucoup d'autres malheureusement ( DAoC, le risible Everquest, le géniallissime Asheron's Call, le dangereux Anarchy Online, j'ai eu une crise de rire suivi d'un danger d'arrêt cardiaque en y jouant :mdr: )
Par moby le 6/8/2002 Ã 9:20:35 (#1923580)
ces vrai que uo reste et es le meilieur jeux mes pour ma pare je joue 10 sec par semain histoire douvrir ma maison et je sui sur que sur les chifre que vous anoncer il y en a plein comme moi apret 4 ans ces normal
depui je sui sur AC qui pour ma pare es bien mes tout ces chifre von changer car biento la sortie de AC 2 + plein dautre jeux
ce que les joueur von faire ces encore garder le compte ouver penden dison 1 ans car ces vrai poin de vue jeux online on comence a ce lacer
Par kikopra le 7/8/2002 Ã 4:43:55 (#1928486)
Des fois je branche le reseau et des amis jouent avec moi ;Ã ) Sinon je reste en solo =)
Bref UO ça resteras toujours une valeure Sûre. Au fur et a mesure que des super jeux en 3D vont sortir, tous toujours plus ou moins identiques, UO restera en marge, sans commune mesure avec les autres jeux existants.
Il y a des jeux en ligne, et il y a UO.
225000 joueurs (ou comptes actifs), c'est bcp, et reflete bien le fait que les joueurs vont et viennent de UO mais y reviennent toujours un jour ou l'autre.
Qui dans UO peu se vanter d'avoir TOUT fait ? =)
Par Tat le 7/8/2002 Ã 8:52:29 (#1928794)
mais maintenant, avec des nouveautés qui sortent régulièrement c'est une autre histoire :D
Par Quendyl le 7/8/2002 Ã 9:01:34 (#1928812)
Je trouve que de tous les nouveau RPMM c'est le meilleur et le plus beau.
Le système de mission est très bien fait, et on peux se sentir fort à tous les niveau. De plus j'aime bien leur système de répartition de points au niveau des charactéristique.
Le gros bémol est au niveau du prix puisque c'est 15$ par mois.
Sinon, le jeu est tellement beau que parfois je passais des heure à me balader pour trouver des coins sympa...
Le système de craft n'était pas aussi bien qu'uo mais y'avait des bonnes idées.
Par Lord Patapon le 7/8/2002 Ã 11:44:37 (#1929303)
Pourquoi ?
Parce qu'UO a l'avantage d'être trés clair, simple d'accès ( je parle au niveau des menus et des gains et tout ca quoi :) ) et au final attire plus de monde :)
Et c'est pas certains sur ce forum qui vont me contredire .....
Du genre DAOC, je veut dire, il faut aller acheter ses matières premieres, ce qui est quand mêmem trés con, puisque dans UO, tu les achètes pas, tu les fais toi même, y'a un sens de l'immersion dans le jeu beaucoup plus poussé .... et ca, seul Ultima Online me l'a fait ressentir jusque maintenant ...
Ultima Forever en ce qui me concerne :)
Par Quendyl le 7/8/2002 Ã 13:38:12 (#1929984)
Par Lord Patapon le 7/8/2002 Ã 15:40:14 (#1930606)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine