Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Légendes de Fanaani - 6 ème partie

Par Fanaani le 2/8/2002 à 18:17:10 (#1900724)

Index


Et les page se poursuivaient inlassablement, l'histoire se r√©√©crivait comme sortie d'une √©paisse couche e poussi√®re du temps, par la volont√© de la traductrice, de l'esprit qui veillait sur l'ouvrage... et surtout celle du livre. Ce livre myst√©rieux dont nul ne savait l'exacte provenance..ce livre curieux qui subjuguait les deux √Ęmes qui l'avaient trouv... ce livre.... dont les secrets n'√©taient pas encore d√©couverts... Il avait suffit d'une pointe de curiosit√© et de nombreuses heures de traduction pour d√©celer les premi√®res pages de l'ouvrage. Quelles surprises r√©servait ce manuscrit sous ses airs inspir√©s des ombres ? ...


Chapitre 6 : Les prémisces de la Décadence.

Lettre envoyée aux autorités concernées, code B126.

An 199, jour 187 ème.
Des √©v√©nements inqui√©tants commencent √† surgir dans certaines b√Ętisses un peu √† l'√©cart de la ville. Il semblerait que des r√©unions se tiennent √† la tomb√©e de la nuit, car lors de nos rondes nous avons pu apercevoir des lumi√®res dans des b√Ętiments qui pourtant nous avaient parus inhabit√©s. Attendons instructions suppl√©mentaires quant √† ces agissements troublants.

Réponse des services concernés.

An 199, jour 189 ème.
Essayez d'en savoir plus sur ces réunions. Mais n'agissez pas ouvertement. Restez discrets.

Lettre aux services concernés, code B126.

An 199, jour 196 ème.
Il semblerait que des villageois se rassemblent en grand secret. Avons infiltré leurs cférémonies. Apparemment, formation d'un culte prohibé en l'honneur de Kély. Menaces envers l'ordre et les Dieux. Attendons instructions.

Réponses des services concernés.

An 199, jour 201 ème.
Continuez l'infiltration. Cherchez identifications des meneurs de cette mascarade. N'agissez toujours pas ouvertement surtout, nous contr√īlons la situation.

Lettre aux services concernés, code B126.

An 199, jour 274 ème.
Situation aggravée. Création de messes prohibées en grand nombre. Découvertes d'actes de sorcellerie. De plus en plus de personnes sont concernées, dont certaines manipulées par enchantements. Demandons la permission d'intéragir urgemment et l'élimination des fauteurs de trouble.

Réponse des services concernés.

An 199, jour 275 éme.
Situation toujours sous contr√īle. Permission refus√©e. Continuez la mission sans autre interf√©rences.

Lettre aux services concernés, code B126.

An 200, jour 54 ème.
Découverte d'une abjuration des Dieux. Les sujets désirent s'enfuir en offrant des sacrifices à Kely. Ont réussi à soumettre certains membres de l'autorité de la ville. Demandons encore persmission d'agir.

Réponse des services concernés.

An 200, jour 57 ème.
Elimination de tous les membres demandée, code "Gouffre" enclenché.


Extrait du journal de Johrun Tanestiès.

59 ème jour de l'an 200.

Une s√©rie de crimes horribles ont √©t√© commis la nuit derni√®re. Nous avons d√©couvert une v√©ritable fosse de corps d√©nu√©s de vie √† l'entr√©e de la ville. Le charnier regroupait de nombreuses personnes de notre connaissance.... Que s'est il donc pass√© v?? Pourquoi n'avons nous rien vu ? Quel mal√©fice nous touche donc tous ? Sommes nous maudits ? Y'aurait il des assassins √† proximit√© ? Pour quelles raisons ? Toute famille d√©plore un mort en cette heure... qu'ont ils fait pour recevoir un tel ch√Ętiment ? quelle sombre organisation existe parmi les sujets de notre ville ? je ne sais plus quoi penser.. Je me retrouve perdu... Que les Dieux nous aident...



Quelques mots écrits d'une main tremblante à la fin de la page.

"Ce que nous ne savions pas... c'est que c'était la Volonté des Dieux qui était ici représentée... Notre longue souffrance ne faisait que commencer, mais surtout, .. la peur, le doute et la folie venaient de faire leurs premiers pas dans Notre Monde... Nous sommes tous damnés."

reponse de Ebene

Par Sinthiel le 2/8/2002 à 18:25:07 (#1900786)

superbe texte !!:) ;) :amour: :ange: :mdr: :blabla: :lit: :cool: :p
bye bye:ange:

Par Khaelon Lloth le 2/8/2002 à 19:06:42 (#1901119)

*Aime beaucoup le style*
:lit: :lit:

Par Lorana le 2/8/2002 à 21:51:57 (#1902485)

J'aime toujours autant cette saga :)

Par Ashraam Darken le 3/8/2002 à 1:19:24 (#1904359)

Bravo :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine