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1.52 H --> légère modif sur les mezz...

Par Pepper le 2/8/2002 à 13:24:28 (#1898580)

Actuellement en test sur Pendragon (serveur de test US).

Les mezz de zone fonctionneront un peu à la manière des AoEDD, c'est à dire durée maximum au centre, et durée réduite à 50% sur la périphérie... Cette modif sur les mezz de zone n'intervient que dans un contexte RvR, en PvM, les mezz restent identique !

- In RvR only, area effect Mesmerization spells have been modified so that the duration effect of the mez spell is lessened the farther the player is from the center of the area of effect. The duration is 100% at the middle of the area, and it tails off to 50% duration at the edges. This does NOT change the way area effect spells work against monsters, only realm enemies (i.e. enemy players and enemy realm guards).

Par Saoryn le 2/8/2002 à 13:42:36 (#1898755)

A priori ca me semble allez dans le bon sens, bien qu'etre mezzé 1mn au lieu de 2, ca doit pas changer grand chose.

Par skavenger le 2/8/2002 à 13:44:00 (#1898768)

rahh enfin une bonne initiative :p
on passera plus notre temps a etre mez en rvr ... enfin un peu moins ...
Enfin j'imagine que ca va gueuler chez les healers/bardes/sorciers ... vont se sentir lésés :)

Par Lina le 2/8/2002 à 14:48:39 (#1899198)

Je suis sorcier, et ce nouveau mécanisme ne me dérange pas du tout ... pour le RvR, j'ai toujours trouvé que nos mez sont trop longs ... c'est pas fun.

Non, à mon sens, il y a trois pb:

- la purge (real ability de la version 1.50 ou 1.51, je sais plus), qui fait que si tu mez un type, il purge et il te tue (de manière systématique). Le sorcier n'est pas le healer ou le barde, il a une armure de daube et 600 pv environ au lvl 50.

- les instant (mezz, stun, root).
Ca, c'est vraiment nimp.
Mon gros mez de zone, il me faut 3 secondes pour le caster. Ca laisse une sacrée chance à l'ennemi. (et si je me déplace, il faut même plutôt compter 4 secondes. A cause du lag, apres avoir stoppé,si je ne veux pas me prendre un message 'vous ne pouvez pas lancer se sort car vous vous déplacez', il faut que j'attende une seconde environ avant de caster).

les healers et les bardes vont avoir des instant mez de zone, avec une portée de 1500 ...

Ils peuvent balancer ça en courant; c'est imparable.
Vous allez encore plus hair le mez.

C'est bien dommage, parce que dans le concept, ça donnait un coté tactique supplémentaire ... Mais là, tout le monde va vouloir que mythic enleve le mez, et il n'y aura plus que le nombre qui va compter ... super :(

- le stun
ça aussi c'est nimp ... tu te prend ça, et tu peux juste te regarder mourir ...
Au moins, le mez, ya toujours un imbécile qui veut farmer des RP pour balancer un sort de degats de zone sur toi et tes potes qui ne pouviez plus bouger.
(le sort de midgard avec les marteaux est une bénédiction d'ailleurs, je remercie sincèrement tous ses utilisateurs :D )

...

De toute façon, au train où vont les choses, les classes dites 'de soutien' n'auront plus aucun interet. Ca sera d'autant plus vrai avec le spellcraft, qui permettra de mettre un maximum de resist au mez sur les armures.
Ce qui comptera, ce sera la capacité à faire le plus de degats possible, dans un temps le plus court possible ....
Le premier qui degaine son railgun a gagné.

... bienvenue à Quake :(

Par celegorm le 2/8/2002 à 15:34:43 (#1899510)

Tout a fait daccord le stun a vraiment rien a faire ds ce jeux.
On te mezz, si un tank viens te tapper tu peus lui repondre
On te stun, pas ta pu qu'a tapper /release vu que t'es forcement mort. Moi maintenant des que je suis stun je retir mon armure ca va + vite comme ca.

Par Krashnar le 2/8/2002 à 15:55:03 (#1899676)

Personnellement je vois une grosse difference entre les differents realms et les stuns.

Prenons Midgard, seul le Healer a le stun, il stun mais en general il ne pourra rien faire seul face a un tank s'il n'est pas accompagné. Donc il stun mais pour se sauver ou pour que ses freres d'armes tapent.
¨
Par contre prenons le Clerc Albionnais, Stun Smite Smite Smite , et voila on vient de prendre en moins de 9 sec 3 x 531 de degats il ne nous reste plus qu'a rlz.

Prenons le cas des Mages Hib, Stun puis 3 sorts max et paf on release.

Je pense que le probleme du stun c'est de le donner a une classe qui peut a elle seul soloter l'ennemi qu'elle a stun .

Je parle du stun par sort , pas du stun au bouclier qui lui est tout a fait normal puisqu'il faut venir au cac pour le placer et donc il y a plus de risques d'echec :)

Enfin voila c'est mon point de vue. Le stun c'est sympa mais devrait etre mieux repartit suivant les classes.

Krash

Par Draziel LeMaudit le 2/8/2002 à 16:37:24 (#1899977)

[edit: ouinn bug apres avoir envoyé, bon tant pis je retape pas tout :p]

je trouve que c'est une excellente initiative, et tout ce qu'il y a de plus logique :)

Par Loengrin Ismelüng le 2/8/2002 à 16:42:50 (#1900023)

Le stun est un abberation j'en convient... ce sort empeche toute defense de la part de celui qui le recoit... son effet devrait etre modifié...

Maintenant pour le reste, tout le monde ne voit que ce patch... moi lorsque je parle de nerf du mez je prend en compte : les RA Purge et determination, les resistances accrues, la durée des sorts reduites selon la resistances et ce patch en plus... je trouve que cela fait beaucoup de nerf sans compensations sur des classes qui ne meritait pas forcemment d'etre nerf...

Par Ori Sacabaf le 2/8/2002 à 16:48:27 (#1900060)

Euh ... tu sais pas trop ce que c'est un healer, apparemment :) ... un healer, en 1.51, c'est une machine a tuer, tout simplement. Et avec le respec en 1.52, ca va etre pire.

Il n'y a pas vraiment de probleme de stun, mais un probleme d'insta. Un insta stun, c'est la mort assuree. Un insta mez combine a un stun, pareil (suivez mon regard). Le qc stun est souvent mortel, mais bcp moins lourd a mon gout (ptet aussi que j'ai cet avis parceque c'est pas moi qui me le mange), en tout cas il l'est bien moins qu'un insta stun ou un insta mez+stun, car au moins il est parable.

En clair : faut virer les instas mez et stun :)

Par KrooG le 2/8/2002 à 16:58:16 (#1900136)

oui virons les instants mez et stun mais laissons les qc ae mez ou mez :)
tuons la defense du healer mais laissez aux sorciers une chance de s'en sortir ;)
le stun cause des problemes partout : chez mid tu te fait frapper ou des fois tu te tappes des dd, chez hib on te stun (un eld) et on te colle 3 casts pof tu meurs, alb on te stun et on te smite apres :)
le mez est en instant chez le barde (ca va arriver) et chez le heal mais en QC chez le sorcier, c'est quoi le mieux ? quelque chose toutes les 10 minutes (instant) ? ou un truc toutes les 30 sec ? (QC)

arf j'oubliais je suis healer donc je dois heal seulement :)
waf waf...

Par Loengrin Ismelüng le 2/8/2002 à 16:58:20 (#1900137)

Hu ? Il a quoi de plus en 1.51 le healer qui fait qu'il devient une machine a tuer ? Tu peux m'expliquer, ca m'interesse :D

Par KrooG le 2/8/2002 à 17:00:02 (#1900146)

Provient du message de Loengrin Ismelüng
Hu ? Il a quoi de plus en 1.51 le healer qui fait qu'il devient une machine a tuer ? Tu peux m'expliquer, ca m'interesse :D

un spe buff en 1.51 c'est vrai c'est une machine a tue, mais pour lui seulement et un spe buff...

Par Lina le 2/8/2002 à 17:10:37 (#1900219)

Provient du message de KrooG
le mez est en instant chez le barde (ca va arriver) et chez le heal mais en QC chez le sorcier, c'est quoi le mieux ? quelque chose toutes les 10 minutes (instant) ? ou un truc toutes les 30 sec ? (QC)



Tu oublie d'ajouter les 15 minutes de course à pied du sorcier pour revenir sur les lieux apres son /release ... il a pas pu QC+mez vu qu'il a été instant-mez pendant qu'il essayait :baille:

Par KrooG le 2/8/2002 à 17:14:08 (#1900248)

Provient du message de Lina



Tu oublie d'ajouter les 15 minutes de course à pied du sorcier pour revenir sur les lieux apres son /release ... il a pas pu QC+mez vu qu'il a été instant-mez pendant qu'il essayait :baille:

le sorcier il est pas tout seul :) et je peux rarement arrete un QC mez s'il est lance pdt que j'incant avec le lag comme tu dis, le fait qu'on rame et aussi le temps d'appuyer sur le tit bouton instant mez apres avoir lock le sorcier en question :)

bon comme disait Brasdacier healer c'est pour noob : suffit de cliquer sur les instants ;)
mais je reste dans l'optique qu'un sorcier ae mez avec un tres bon radius et un temps assez importants (normal il a les meilleurs mezs) en QC toutes mes 30sec, alors que le healer lui a un sale radius sur son instant ae mez :)

[edit]
tu oublies d'ajouter les 15 minutes pour revenir au healer car il s'est fait stun puis smite en incantant son ae mez sur la mass alb :)

Par Loengrin Ismelüng le 2/8/2002 à 17:19:29 (#1900285)

Roooh vous allez arreter vous 2 :D

Kroog le healer est rarement seul lui aussi ;) (a moins qu'il soit, comme moi, fortement suicidaire :p )

J'ai combattu Lina des dizaines de fois, parfoi elle gagne et parfois c'est moi (plus souvent elle d'accord, mais elle joue le coup souvent mieux que moi :D )

Maintenant comme le dit Yuyu wait and see, avant d'ergotter a droite a gauche attendons de voir les impacts sur le jeu... si cela desequilibre trop nos classes respectives, restera plus qu'a esperer que Mythic fasse quelque chose :D

Par Draziel LeMaudit le 2/8/2002 à 17:22:24 (#1900308)

Loengrin je crois que c'est pas la Lina sorcière d'Ys albion qui fait tant de misères, qui post ici ( mais j'en suis pas sur ) si c ce que tu pense :p

Par KrooG le 2/8/2002 à 17:23:07 (#1900314)

bah vi je suis souvent accompagnee lol :D
demande a Gendan là il jouait un scout et ils etaient 5 sur ma pomme j'etais en solo comme souvent a la mf alb :)

Par Ori Sacabaf le 2/8/2002 à 17:28:27 (#1900347)

Bin le truc c'est que le qc, c'est pas instantane, et de toute facon, un mec en robe est en general la premiere cible, ne serait ce que parceque ca prends son bolt et ca se tait :) (non, c'est vrai, la premiere cible c'est le mec en cuir, mais il faut le voir pour le blaster). Donc, oui, un qc mez, ca peut etre lourd, c'est clair ... le probleme c'est que ca se caste moins vite qu'un qc bolt, et combien de fois j'ai vu ces chers sorcerer commencer a caster leur mez pour se ramasser un bolt et crever lamentablement.

De plus, un qc ne s'utilise (en general) qu'en dernier recourt... par exemple, une melee, je commence a caster un mez, je me prends un coup qui m'interrompe, hop qc mez ... oui mais, nous, les casters, on est un peu bete (eeeeeeeeeeet oui), et on oublie souvent que si on s'est prit une baffe, c'est que la 2eme arrive et va malheureusement nous tuer avant que nous ayons fini de caster notre qc mez :)

Donc en clair, pour moi, le qc mez, ca releve plus d'une utopie ou d'un coup de moule... et un sorce qui passe un qc mez aurait pu passer un mez normal dans 90% des cas. Donc grosse difference avec l'insta qui lui n'a pas de temps de cast et donc passe toujours quand on se prends une premiere baffe :)

Par Loengrin Ismelüng le 2/8/2002 à 17:28:27 (#1900348)

Provient du message de Draziel LeMaudit
Loengrin je crois que c'est pas la Lina sorcière d'Ys albion qui fait tant de misères, qui post ici ( mais j'en suis pas sur ) si c ce que tu pense :p


Oups alors :D

Ben moi je parlais bien de notre Lina national hein ;) Désolé pour la confusion alors :p

Kroog : ah, toi aussi tu es suicidaire, je suis content de pas etre le seul alors :rasta: , mais je me plaint pas quand je meurs comme ca, je l'ai bien cherché ;) une classe de soutien qui se ballade seul faut pas dire qu'on l'a pas cherché la :ange:

Par Loengrin Ismelüng le 2/8/2002 à 17:28:28 (#1900350)

doublon :D

Par Ori Sacabaf le 2/8/2002 à 17:31:15 (#1900372)

Kroog, te plains pas de mourir si tu fais ta healeuse zerker ;) ... Mariela, druide 50 de chez nous, et zerker a plein temps, ne s'en plains jamais ... pourtant, c'est toujours elle qui rush en premier chez nous (et meurs en premier ... enfin, quand les tanks l'ont pas rattrapee pour essayer de la sauver ;)

Par Mahata le 2/8/2002 à 17:43:20 (#1900457)

Amusant tout cela... Alors allons Y ! Enlevons les Mezz, les Stuns ... Et ce qui serait top, c'est des magots qui font des degats ... mais pas trop, avec des temps d'incant de 10 secondes pour que les bardes aient le temps de nous sauter dessus ( parce ke la vitesse au max, ca ressemble a de la téléportation kand meme ;)

Alors moi je veux qu'on enleve les furtifs, parce ke je trouve pas normal qu'un furtif puisse l'etre de nouveau juste apres a voir tué en 1 one shot.... Et qu'il ne sois plus select kand il redevient furtif .

Vous ralez contre le stun, mais il faut 2 secondes pour l'incanter... Et il faut a nouveau 2 secondes pour lancer 1 DD... Le stun de l'eld dure 9 secondes a haut niveau ... ca laisse pas mal de temps au magot de se faire choper par un autre joueur et se faire casser ses sorts ...

Puis les archers aussi, ils tirent de bcp trop loin !! Il faudrait des archers avec des fleches a main, ou il vient nous la planter direct dans le coeur... au cac comme un grand...

Pfff.... chaque classe a ses avantage et ses inconvénients, mais il ne faut pas oublier que c'est un homme ou une famme en derriere son clavier... et que si il joue mieux que vous ... et bien il faut respecter et apprendre a utiliser sa classe a fond...

Par KrooG le 2/8/2002 à 17:44:50 (#1900469)

je me suis plain nul part deja d'une ;)
et de deux un healer c'est plus conservateur du fait qu'on a nos instants toutes les 10mn
vous croyez quoi ? qu'on en largue parce que c'est toutes les 10sec ? desole je me prends un bon combo de buffs shamy et j'enchaine mes AE Mez en cast normal, on s'equivaut là :)

ensuite mes instants je crois que ca parait normal de les utiliser que lorsque ca devient dangereux (mass mezers en face faut que je les coupe hop instant) ou alors pour se proteger (un archer me lock je lui colle un instant stun si possible, je le mez et je me tire, ou encore Sangoku ou Razek qui me rush je les ae mez en instants au CaC et je single mez le clerc qui me smitait derriere)
voilà pour moi a quoi ca sert les instants ;)

Dans le release note de 1.52

Par Thir le 2/8/2002 à 17:44:53 (#1900470)

Il y avait aussi et surtout une information essentielle qui semble avoir échapp& a beaucoup ici :

Les classe qui mez vont aussi obtenir un sort qui permet de demez , en ligne de base pour barde healer et sorcier et en ligne de spé pour ménestrel/chant empathe/empathie et prêtre de hell.

Voilà je vous laisse reprendre ces débats théorique au combien nouveau et argumentés de type, mais euh j'ai pas le temps de jouer tranquille comme à Heroes ...

Par Typhon Krazilec le 2/8/2002 à 17:49:28 (#1900512)

Provient du message de Krashnar
Prenons le cas des Mages Hib, Stun puis 3 sorts max et paf on release.


Viens jouer un mage hib avant de raconter n'importe quoi. Ce que tu racontes etait vrai en 1.36 et en 1.45. Maintenant, c'est meme plus l peine, un mage ne se fra pas un tank, par exemple, en solo. Exemple, hier, je croise un alb (Aseric, je crois). Il ne me voit pas, je le stun, je cast 3 dd, ptet 4 avec le qc. Il n'avait meme pas perdu la moitié de sa vie... Il y a quelques semaines, je tombe sur un skald, pareil, je le vois, stun, dd, dd, dd, puis, lui me balance ses propres dd, son mezz et m'acheve avec son arme.
Les mages ne sont plus des machines à tuer depuis l'implementation des resistances.
Quand à cet effet de l'ae mezz, c'est pas mal, ça donne une petite chance de survieet, surtout, une bonne raison de plus de garder une petite distance de securité entre les membres d'un groupe.

Par KrooG le 2/8/2002 à 17:53:01 (#1900537)

pour le fun j'aimerais rajouter une derniere chose,
on reste dans l'optique du RvR donc des classe chasse d'autres mais se font chasser aussi avec d'autres classes pour les aider
le healer est la proie des scout/rangers/magos, les magos sont la proie des autres magos/tanks mais les tanks se font aussi bouffer par les magos etc...
ca ressemblerait a de l'arnarchie vu qu'on est soit meme proie et predateur d'une meme cible, derriere y a les healers/sorciers/bardes/etc... pour mez, stun, chanter etc... ca balance le jeu, ensuite (si je peux me permettre ;)) le mezer en face est pas assez 'bon joueur' il se fera avoir en etant mez... (je dis pas que je rox en mez, loin de là hein...), c'est ce qui donne l'adrenaline au jeu comme dans un fps si on le voit de cette maniere : le tank rush et pense que son mezer va rox les autres healers ou que les scouts/rangers/archers mettront hors d'usage ces satanes stuners/mezers, il rush avec ses freres d'armes et ou il creve en etant mez ou il resiste, je crois que la mini de groupe sert a ca un peu : on voit la vie de son mezer/stuner favoris descendre bin c'est pas bon y a comme qui dirait le /release qui approche surement, et encore là c'est pas sur, un mezer sortis de nul part colle un QC mez si c'est un sorcier, ou alors se debrouille quand meme :D, chez les enemis et un rezer inespere vient ressuciter les morts (ouarf on se croirait dans un livre.. bin ca peut arriver suffit de penser qu'on est tous des classes differentes et que chacun a sa carte a jouee, le sorcier mez, le healer stun et mez, l'eld stun, le clerc smite ou stun voir rush suicide en pbae mez, le barde mez... et pendant ce temps y a des duels de mages qui se dessinent comme des duels au corps a corps, le premier qui mez a gagne, le premier meze a peu de chances de s'en sortir :))

Re: Dans le release note de 1.52

Par Loengrin Ismelüng le 2/8/2002 à 17:58:16 (#1900574)

Provient du message de Thir
Il y avait aussi et surtout une information essentielle qui semble avoir échapp& a beaucoup ici :

Les classe qui mez vont aussi obtenir un sort qui permet de demez , en ligne de base pour barde healer et sorcier et en ligne de spé pour ménestrel/chant empathe/empathie et prêtre de hell.


Bof, pas castable une fois mez... c'est un gadget qui sera pas super utile en fait ;) en plus il est ciblé :p 2-3 sec de cast pour demez une personne... :rolleyes: ca va pas casser 3 pattes a un mouton :D

Beep - mauvaise réponse

Par Thir le 2/8/2002 à 18:15:02 (#1900701)

Malgré tout le respect que je vous porte chez ami nain, je pense que vous négliger un fait important, comme tout le monde à chaque fois qu'ils parlent de mez stun stun du clerc etc etc, c'est la notion de portée.

En tant que healer mon cher nain, vous dites vous meme dans votre signature etre derriere apone, donc je comprends que lorsque vous en venez a croiser un groupe d'ennemi, soit vous passez promptement devant profitant de sa vitesse pour insta ae mez le groupe en face, soit vous restez derriere.

1er cas vous passez devant, vous mezez le groupe mais supposons que le sorcier soit alors en retrait, hop il qc demez sur le tank le plus proche de vous et vous vous retrouvez instantanément aggro, devant aussi griller l'insta stun pour ne pas vous faire ouvrir en deux avant que vos tanks aillent au combat. Le tank commence à se faire pietiner pas vos collègues que déjà un autre est demez, voire vos amis rusher mez a leur tour avec un tank aggro toujours a vos fesses 4 sec plus tard avec personne pour vous defendre.
C'est un cas particulier mais le demez n'est pas un gadjet dans ce cas précis

2eme cas vous restez derriere, votre cher ami apone comme a rush vers ce qu'il identifie comme le sorcier (merci le pet) pour se depecher de l'insta mez, mais pas de bol sa portée étant de 700 et malgré sa vitesse, le sorcier le mez, le sorcier est alors hors de portée de votre mez et vous du sien, vous avez alors le choix de rusher pour essayer de mez tout le groupe risquant tout de mez un mez de menetrel ou son insta stun si celui ci vient aussi a votre rencontre, ou vous pouvez demez votre amis le skald, qui se retrouve tres tres près du mezeur adverse avec son insta mez toujours en poche.
C'est encore un cas particulier, et encore une fois demez n'est pas négligeable.

Je suis sur que vous jouez bien votre healer et il ne me viendrait pas à l'esprit de vous apprendre à le jouer, mais il me semble que vous devriez attendre d'avoir ce sort dans barre de macro avant de juger de son utilité ;)

Oh j'ai oublié de parler du cas ou vous vous manger un range debuff avant de lancer votre insta et que votre tank se fait mez devant vous, du cas ou vous etes vous meme mez et que votre nouvel ami le uber pretre de hell version 1.51 vous demez vous permettant de reprendre l avantage du crowd control etc etc ...

Re: Beep - mauvaise réponse

Par Loengrin Ismelüng le 2/8/2002 à 18:52:08 (#1900999)

Provient du message de Thir
Malgré tout le respect que je vous porte chez ami nain, je pense que vous négliger un fait important, comme tout le monde à chaque fois qu'ils parlent de mez stun stun du clerc etc etc, c'est la notion de portée.

En tant que healer mon cher nain, vous dites vous meme dans votre signature etre derriere apone, donc je comprends que lorsque vous en venez a croiser un groupe d'ennemi, soit vous passez promptement devant profitant de sa vitesse pour insta ae mez le groupe en face, soit vous restez derriere.


Non je n'utilise mes instant qu'en cas de cac, l'instant mez durant 25 sec contre 52 sec pour mon ae mez normal... j'utilise l'effet de surprise du a la vitesse pour arriver a portée et cast mon ae mez... tu oublies dans ton eqaution un facteur bien plus important que la portée : le temps d'incantation... j'incante mon ae mez aussi vite (voir plus vite ;) ) qu'un sorcier en QC... je suis maxé pour ca :p

1er cas vous passez devant, vous mezez le groupe mais supposons que le sorcier soit alors en retrait, hop il qc demez sur le tank le plus proche de vous et vous vous retrouvez instantanément aggro, devant aussi griller l'insta stun pour ne pas vous faire ouvrir en deux avant que vos tanks aillent au combat. Le tank commence à se faire pietiner pas vos collègues que déjà un autre est demez, voire vos amis rusher mez a leur tour avec un tank aggro toujours a vos fesses 4 sec plus tard avec personne pour vous defendre.
C'est un cas particulier mais le demez n'est pas un gadjet dans ce cas précis

2eme cas vous restez derriere, votre cher ami apone comme a rush vers ce qu'il identifie comme le sorcier (merci le pet) pour se depecher de l'insta mez, mais pas de bol sa portée étant de 700 et malgré sa vitesse, le sorcier le mez, le sorcier est alors hors de portée de votre mez et vous du sien, vous avez alors le choix de rusher pour essayer de mez tout le groupe risquant tout de mez un mez de menetrel ou son insta stun si celui ci vient aussi a votre rencontre, ou vous pouvez demez votre amis le skald, qui se retrouve tres tres près du mezeur adverse avec son insta mez toujours en poche.
C'est encore un cas particulier, et encore une fois demez n'est pas négligeable.

Oui cela est possible quoique dans le 2eme cas cela dependra evidemment du nombre d'ennemi rushant sur moi...

Je suis sur que vous jouez bien votre healer et il ne me viendrait pas à l'esprit de vous apprendre à le jouer, mais il me semble que vous devriez attendre d'avoir ce sort dans barre de macro avant de juger de son utilité ;)

Mouais pour ce qui est de bien jouer ca depend des jours :D
Sinon, encore une fois, cette equation oublie les RA qui seront la bien avant ce sort... la RA purge notemment ;) qui sera, evidemment l'une des RA que j'aurais des que les RA seront disponibles... ;) je ne pense pas que je serais le seul a l'avoir, et cela va changer bien des choses au RvR... prend en compte la RA purge ou la RA determination dans l'equation des exemples et regarde...

Oh j'ai oublié de parler du cas ou vous vous manger un range debuff avant de lancer votre insta et que votre tank se fait mez devant vous, du cas ou vous etes vous meme mez et que votre nouvel ami le uber pretre de hell version 1.51 vous demez vous permettant de reprendre l avantage du crowd control etc etc ...

Moui cela servira plus en "camping tp" ou en prise de fort... mais je ne pense pas qu'en escarmouche ce sort soit bien determinant... il y aura certainement des cas ou cela me sauvera la vie, mais je pense que cela restera anectodique ;)
Maintenant reste a savoir aussi si le sort de demez laisse le timer d'immunité ou pas :p

A propos de purge

Par Thir le 2/8/2002 à 19:26:59 (#1901296)

J'ai ouïe dire (à vérifier) qu'en 1.50 il est totalement buggée car il reset aussi le timer :)

Bien sur dans mon équation j'envisageais que de le demez ne reset pas le timer sinon effectivement c'est assez mauvais et aurais tendance a donner des combats debiles mez demez mez demez ou forcément l'ae mez contre le targeted demez ...

Toujours est-il que dans les prochains jours, demander vous mon cher nain à chaque combat, aurais-je utiliser ce sort si je l'avais eu à ma disposition

Par skavenger le 2/8/2002 à 19:56:27 (#1901536)

enlevez le stun au magos hiberniens et vous aurez 1 armée d'elfe en raob incapable de se défendre ...
Nos magos font moins de dommage pur que les autres et seul le stun nous permet de faire qq chose en rvr :lit:

Par Loengrin Ismelüng le 2/8/2002 à 21:34:04 (#1902342)

Thir : héhé depuis un moment deja je me demande deja ce que serait les combat si j'avait purge :D (meme le purge de la 1.50 qui ne met pas de timer ;) ), une fois que j'aurais deja l'habitude du purge je pense que je commencerais a attendre ce sort la :p

Skavenger : Bof, les mage hib, meme sans leur stun, continuerais a me faire 300 a 400 de degats... enfin cela tant que je n'aurais pas mon armure epique hein :p

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