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Ch tite question technique :)

Par Minuit Magius le 23/10/2001 à 17:51:00 (#102660)

Quel est la difference entre coup critque, coup singlant et coup mortel

Par cold le 23/10/2001 à 19:51:00 (#102661)

ok alors coup critique c pour leur en mettre plein la gueule, coup cinglant c pour leur en mettre super-plein-la-gueule, et coup mortel alors là c carrément pour leur pulvériser la gueule ! :p

nan sérieux, coup cinglant réduit de 50% la vie du monstre (mais il parait que ça marche pas sur les boss et les champions... c le truc qui sert à rien en fait), coup mortel double les dégats, et heu... il me semble qu'un 'coup critique' double les dégats aussi, mais la différence c que le coup critique se fait grace aux aptitudes et un coup mortel grace aux propriétés magiques d'un objet... je me trompe peutetre ?

Par Minuit Magius le 23/10/2001 à 20:28:00 (#102662)

Oki merci :)
et euh c koi les blessures ouvertes?
(je viens trouver un obj qui aug les blessures ouertes et je sais meme po ce que sais :( )

Par cold le 23/10/2001 à 22:10:00 (#102663)

blessures ouvertes = le monstre se vide de son sang = perd de la vie petit à petit.
c mieux que rien mais c un peu négligeable comme bonus (un truc genre 3 points par secondes pendant 4 secondes, arf).
plus ton perso gagne des niveaux et plus la 'perte de sang' s'accelere et dure longtemps, mais meme à haut niveau c pas terrib' terrib'...

Par sunset le 27/10/2001 à 17:32:00 (#102664)

Pour coup cinglant:
juste un truc..
J'utilise toujours de temps en temps (boss de fins), faute de mieux, un knout BLACK (runeword avec 40% coup cinglant):
et bien, à ma grande surprise, alors que j'essayais un autre truc faisant des dégâts plus 'puissants' (donc mieux pour Vengeance sur dégâts de bases à priori..).. je me suis rendu compte que contre Mephi/Baal/Diablo, mon vieux et brave BLACK Knout faisant que 30-76(~) en Hell (soit une misère à ce niveau, ouarf!), allait bien plus vite qu'un autre pourtant mieux sur le papier avec du 90-100!! :
c'est la preuve par 10 que ce Coup cinglant est quand même TRES sympa alors ama!! :
au départ, c'est du -50% si ça passe..
Maintenant, avec Hell penalité sur le Physical (-50%), cela fait plus que 25%..
Maintenant, j'avais vu que c'était ramené à 1/8 également ensuite..^^

Maintenant, cela corrobore mes observations:
quand ça passe, cela fait en effet ~10% de vie restante en moins d'un coup ! : cela peut paraître peu, mais contre des boss bourrés de vie comme cela, avec une excellente vitesse d'attaque(!), cela va bien plus vite en fait!: surtout qu'avec le Pala on peut passer en mode Turbo =aussi= (aka zeal/ferveur), qui donne 5 coups pour le prix d'un (en gros): là, ça va encore plus vite!!..

Enfin bref, tout ça pour dire que, à ma grande surprise, je trouve toujours que mon brave et vieux Knout BLACK est ma meilleur arme pour les Boss Mephi/etc Hell, faute de mieux pour l'instant (gag)!!: tant que je déniche pas (enfin) une arme rapide à +100 de dégats moyens pour le lv, il me sert tjrs autant pour eux avec ce pala (gag)!!.. comme quoi, des fois.. :mdr:

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