Archives des forums MMO/MMORPG > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > mon barbare vaut le coup ??
mon barbare vaut le coup ??
Par Nigel Roxel le 28/2/2001 à 14:39:00 (#102635)
BARBARE LVL 34 mode cauchemar acte 2
200-300 de degat avec une hallebarde(lente) a 2 main (donc pas de bouclier)
les monstres de mon niveau : 12% d'etre touché, 84% de les toucher avec "assomer"
400 de vie
assomer : 10
maitrise hache : 8
peau de fer : 5
resistance naturel : 3
trombe : 4
Par KURGAN le 28/2/2001 à 14:46:00 (#102636)
Il est actuellement en HELL, (lvl44)
Il faut que t'arrive a choper une hallebarde execptionnelle rare (ou que tu en enchante une), que tu ai un max de vol de vie et de mana, que tu mette TOUS tes points dans maitrise de la hache, et tu verra, petit a petit ca va redevenir jouable :)
Ma hache fait 100-150, ce qui me fait monter a + de 600 avec assomer.
J'utilise assomer comme attaque principale, et trombe comme secondaire.
Franchement, ton perso est encore jouable, largement.
Une fois que tu auras 4-5 pts de plus dans la maitrise, tu verra la diff.
Tiens d'ailleur, passe voir mon post sur le barbare "raté".
KURGAN
------------------
Bonne fête des morts Mesdames !
Compte D2 : C-o-B
Par Boz le 28/2/2001 à 16:55:00 (#102637)
Ok t'a pas le barbare le plus top, ni le plus efficasse, mais si tu t'eclate avec, alors c'est que t'a bien joué ton coup.
Un perso n'est vraiment raté, que qd il devient injouable:
- Quand t'a pas assez de pouvoir pour utiliser un skill correctement
- Quand tu meurs apres 10 secondes de jeu qq soit le lieu ou tu te trouve
- Quand les skills que tu a poussé à fond n'ont aucun effet ou presque
Par Nigel Roxel le 1/3/2001 à 13:24:00 (#102638)
a partir de quel niveau "trombe" devient interessant ?, car moi je l'ai niveau 5 (eh, oui, j'ai monté d'un lvl depuis le premier post) et c'est pas tres bien.
merci
A+
Par Boz le 1/3/2001 à 14:14:00 (#102639)
2- Trombe ne devient intéressant que qd les dmg passent positifs au-dela du niv 8
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine