Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Piége a loup.

Par Lysanda le 1/8/2002 à 22:25:48 (#1894253)

Le ciel était lourd, noir, pesant de nuages sombre qui défilaient avec une lenteur désesperante.Parfois des raies de lumières fugaces fendaient cette toile sombre et épaisse, vite suivit du vrombissement sourd du tonnerre. Une pluie dru s'abattit alors, les fines gouttelettes assaillant les marchands et les badeaux de la ville qui s'attelait a rembaler leurs etal pour fuir l'orage. Trés rapidement les rues avaient été déserté, seul quelques rares mendiants osaient encore se montrer, acceptant de subir le courroux des éléments.
Loin de la, la belle elfe observait le deluge, assise au pied du chaine sur lequel sa ''demeure'' tronait. Demeure, un bien grand mots pour decrire cette alliage étrange de bois et de lierres qui se fondaient sur les branches massives et lui servait d'abris.
Elle s'était defaite de ses vetements, preferant comme a son habitude, la nudité quand elle était seule avec la nature. Le vent ammenait la pluie sur elle, l'eclaboussant de milles gouttelettes qui donnaient a sa peau une aspect casi ireel,et poussant sa longue chevelure noire,l'agitant furieusement en tout sens.
Une brume légère se levait entourant les herbes et les arbres, deposant sur ceci un manteau grisatre et soyeux. Alors elle se mit a marcher, écoutant les murmures de la foret, le pepiements d'oiseaux affolés, le galop de quelques chevaux qui devaient s'ebattre dans une plaine toute proche. Elle s'avancait au hazard, indifferente au vent et a la pluie, indiferente au froid. Elle commenca a monter une butte, la pente était douce, mais assez longue. La terre était meuble, engorgé de l'eau qu elle n'arrivait a eponger rapidement, et qui ruisselait sur la pente. Son pied glissa, et elle bascula dans le fossé en lachant un cri qui se prolonga alors qu'elle glissait sur la terre, sa peau s'erafflant sur les pierres saillantes, jusqu a ce qu elle ne se retrouve au pied de la butte.
Elle eu la tete qui lui tourna un instant quand elle se releva, le paysage lui semblait danser devant elle, alors qu'elle marchait en titubant. Puis a nouveau un cri dechira sa gorge au meme moment qu un claquement sec se faisant entendre. Elle s'affaisa de coté sans cesser de hurler, les lourdes serres du pieges c'était refermé sur sa jambes, dechirant sa cher jusqu a toucher l'os. La douleur vive l'assaillait jusqu a troubler sa vision, elle était juste capable d'hurler de douleur, tout autres mouvements lui semblant infaisable.



(Dois je preciser que vous etes inviter a intervenir? :))

Par Rand D-Wyld le 1/8/2002 à 22:32:17 (#1894307)

*ne peut se permettre une réponse rp :(*

Par Leoll/Breto le 1/8/2002 à 22:48:21 (#1894441)

La Néphilim se promenait sous la pluis battante alors que son futur époux devait être à la capitainerie, elle était allée sur Arakas, pour aider les jeunes aventuriers qui avait désertés les routes à cause de la pluis. Elle avançait en direction de Windhowl, étant patie de Lighthaven, elle avançait contre le vent, ses cheveux se retrouvant tous vers l'arrière, quelques plumes de ses ailes se détachant, la pluie collait sa robe à sa peau, faisant ressortir ses formes.

Tout à coup, elle entendit un cri, elle ne comprit pas ce que c'était et continua sa route, le vent pouvait emmener des cris venant de loin, elle ne s'inquiéta pas, marchant toujours à la même cadence, regardant le ciel ce noircir plus encore.

Par Lysanda le 1/8/2002 à 22:56:12 (#1894522)

Les cries reprennaient entrecouper de sanglots a chaques fois qu'elle esquissait un mouvements,Des cries aigu et percant, des cries d'oiseaux blassés. Desesperement , elle porta ses mains sur le piege tentant venement de le desserrer, la douleurs tetanisés ses membres, lui hotant toutes force.

Par Zeal le 1/8/2002 à 23:00:54 (#1894561)

Uru trainait sa carcasse famélique sous la tourmente, trainant le pas, encore couvert de la boue qui lui avait fait office de sépulture dans les terres des druides.

L'être rongé par la haine et le désespoir s'était relevé, une fois de plus. Il était vivant. Bien vivant, mais ses sens étaient complètement atrophiés.

Il ne se souvenait que d'une chose : la statue de la fontaine. La statue. La statue d'ange. La statue du séraphin d'Artherk.

Lorsqu'il l'a reconnue, lorsque son esprit embrumé l'a rapproché avec ce symbole de mort et de douleur, il s'est senti exploser et... plus rien...

Il s'est relevé sous une épaisse couche de terre.

Combien d'heures de peine à s'extraire de la guangue de terre? Combien d'heures passées à fouailler la boue, avec pour seule compagnie les insectes qui mourraient en un instant lorsqu'ils s'approchaient trop près...

Son cerveau endormi dû perçevoir le cri sans même s'en rendre compte, car la trajectoire d'Uru se modifia d'elle même vers un autre être déchiré de souffrance...


- Uru -

Par Zeal le 1/8/2002 à 23:05:01 (#1894609)

Enfin, la sombre carcasse se découpe au dessus d'une frêle forme clouée au sol par une racine de fer ensanglantée...

- Hnnnnng......

Par Leoll/Breto le 1/8/2002 à 23:05:51 (#1894624)

Bretonou continuait toujours sa marche contre le vent, contre la pluie, à droite d'elle une butte, autour, de grands arbres où les enfants construisaient des cabanes autrefois, elle eut un sourire nostalgique lorsque d'autres cris se firent entendre, ils étaient plus distincts, et suivant son instinct, elle se dirigea vers la colline. Elle commença à monter la pente, difficilement, le terrain étant glissant mais elle entendait encore les cris, son coeur battit la chamade alors qu'elle continuait son ascension. Arrivée au sommet de la butte elle regarda autour d'elle, puis à chaque pente... En bas, une silhouette se descinait, elle était recroquevillée sur elle même et les cris qu'elle poussait faisaient deviner la souffrance qu'elle éprouvait.

La Néphilim se précipita dans la descente, prenant garde à l'endroit où elle posait les pieds pour ne pas tomber, pour ne pas glisser. Son regard fut attirer par le reflet de la lumière d'un éclair... Elle put discerner un piège à loups, le fer reluisant grâce à la pluie. Elle continue sa descente craigant le pire pour la personne qui hurlait.

Arrivée au lieu où se trouvait la jeune femme à la chevelure d'ébène, elle vit sa jambre, presque déchiquetée par un piège.

Par Zeal le 1/8/2002 à 23:11:24 (#1894682)

Quelque chose venait. Courrait. Chargeait.
Instinctivement, Uru ressortit la hache brisée qu'il trainait depuis son arrivée sur Arakas et se mit en garde, la tête basse.

A ses pieds, les vers de terre s'extrayaient de leurs galeries, tordus par des spasmes de douleur.

Et au milieu des vers agonisants, Uru reconnu la forme d'une femme, grelottante et gémissante.

Par Lysanda le 1/8/2002 à 23:12:25 (#1894687)

Un bruit infime,des pas? son regard battit faiblement autour d'elle, dans l'espor de voir sugir quelques aide.mais quand elle releva la tete et apercut le silouhette de l(homme, elle se figea un instant, son corp tendu de douleur et d'angoisse.
Il n'avait rien d'avenant et sa vu encore trouble semblait renforcer cette impression. Elle s'agita alors a nouveau tirant un peu plus sur ses entraves, refoulant ses cries,la panique lisible sur son visage.
Püis a nouveau des mouvements, des bruits distinc et hatifs, quelqu un arrivait vers elle, une femme, une nephilim...elle fremit a nouveau

Par Khaelon Lloth le 1/8/2002 à 23:18:35 (#1894749)

Khaelon n'avait trouvé personne au lac à tarentules. Caché sous la frondaison des arbres, il avait attendu, évitant de son mieux les créatures rodant dans les parages. Puis la pluie était venue, dense et forte. Le lac semblait en ébullition, et bientot, il devint impossible de distinguer quelque chose à 5 metres devant soi.
Completement trempé, Khaelon appréciait cependant cet orage. Retirant son heaume, il bascula sa tete vers le ciel, la bouche ouverte.Finalement, cette pluie était providencielle, elle le revigorait et lui changeait les idées.
Ce n'était plus la peine d'attendre. Tirant un parchemin d'un pli de sa robe encore à peu pres épargné par l'humidité, Khaelon incanta. Quittant la ville de Lighthaven rapidemment, il se dirigea vers l'abri de fortune qu'il s'était confectionné à mi chemin de la ville de Windhowl.
Alors qu'il quittait les sentiers, il perçu ce qui lui sembla des cris, sans qu'il puisse déterminer s'ils provenaient d'une personne ou d'une quelconque créature. Il allait poursuivre sa route quand les cris se firent de nouveau entendre. Il s'agissait bien d'une personne humaine..Khaelon n'avait ni l'envie ni la volonté d'aller voir de plus pres, d'autant plus que l'origine de ces hurlements était difficile à deviner
Cependant, la voix se faisant à nouveau entendre, il pénétra plus en avant des arbres, pataugeant dans la boue et se retrouva finalement au pied de ce qui semblait etre un ravin.
S'abritant les yeux de ses mains, il regarda autour de lui. Il apperçut bientot une vague silhouette à moitié allongée dans la boue.
D'un pas incertain, il commença à s'approcher..
Distinguant un peu mieux devant lui, il devina une deuxieme silhouette, voir une troisieme. Sur ces gardes, la curiosité malgre tout aiguisée, il se figea, attendant de voir ce qui allait se passer.

Par Zeal le 1/8/2002 à 23:19:51 (#1894762)

Lentement, l'esprit d'Uru appréhenda la situation dans laquelle était la jeune femme...
Une machoire de fer rivée au sol...
Du sang...

Uru tomba à genoux à coté du piège et resta un instant comme endormi...

Il lâcha les inutiles restes de sa hache et avança ses mains vers l'objet métallique... Avec lenteur...

Ses gants de cuir, détrempés, suffirent à peine à protèger la jeune femme du choc électrique qui se répandit quand Uru aggripa le piège...

Avec la lente et régulière obstination d'un zombie, et malgré l'agitation de la victime, il désserra les maxillaires de métal





Par Leoll/Breto le 1/8/2002 à 23:24:17 (#1894806)

La Néphilim regardait les deux personnes, sous le pluie battante, elle vit l'homme se baisser et avancer ces mains vers le piège, instinctivement, elle incanta en quelques secondes un sort de force de la terre pour permettre à l'homme d'augmenter sa puissance.

Par Lysanda le 1/8/2002 à 23:24:43 (#1894811)

Elle le regardait, ses yeux ecarquillé, suivant tout ses gestes, tant de question se bousculait dans son esprit.Qu'allez t il faire, meme s il l'aidait , apres que se passerait t il. Il semblait si etrange, en d autres circonstance, elle n y aurait pas preter attention mais dans ce cas present, elle le ressentait presque comme une menace.
Un onde la parcouru, quand il toucha le metal elle la recu comme un choc qui ne fit qu'augmenter sa panique. Et quand les serre s'ecarterent, elle ne put retenir de nouveaux cris.Elle enserra sa jambes de ses deux mains et la retira du piege une fois que l espace le lui permit.

Par Zeal le 1/8/2002 à 23:31:41 (#1894857)

Uru ne réalisa même pas qu'on venait de l'enchanter, mais sous l'effet du sort et de ses mous efforts combinés, le piège s'ouvrit d'un coup...

Uru se figea, comme en proie à une intense réflexion... ou plutot comme si il s'était soudainement arrêté de penser...

Par Leoll/Breto le 1/8/2002 à 23:33:05 (#1894871)

Le piège étant desséré, la Néphilim sortit la jeune elfe de l'endroit, et essaya de la soigner comme elle le pouvait, la lumière n'étant pas son domaine de prédilection.

Par Lysanda le 1/8/2002 à 23:38:40 (#1894927)

Elle tremblait , regardant breto, elle comprit qu'elle ne lui ferait nul mal, et des sanglots la secoué a present, tandis que sur sa peau bleuté coulé son sang. Elle était soulager d'avoir était delivré du piege mais toujours angoissé.Sa jambe continuait a la tiraillé malgres les soins de la nephilim.

Par Khaelon Lloth le 1/8/2002 à 23:39:43 (#1894935)

Ses ailes noires repliées , Khaelon regardait la scene du mieux qu'il pouvait, prenant soin de rester caché.
Il ne distinguait que trois formes, mais une chose avait changé, il n'y avait plus de cris.
Le fait meme de ne pas comprendre ce qui se passait l'incitait à rester et à observer.

Par Leoll/Breto le 1/8/2002 à 23:42:57 (#1894963)

La Néphilim sortit de son sac ce qui pouvait ressembler à des morceaux de tissus et enroula la jambe de Lysanda dedans, elle jeta un regard à l'homme, immobile. Elle continait ses médiocres soins sur la jeune elfe, espérant la soulagée.

Par Zeal le 1/8/2002 à 23:43:06 (#1894965)

Au bas mot, cinq minutes s'écoulères entre le moment ou la frêle silhouette fut dégagée de la morsure de fer et celui ou Uru relâcha sa prise...

Il se saisit de son manche de hache, s'en aida pour se remettre sur ses jambes, qui semblaient le porter à grand'peine.

Il resta un instant comme en suspens, puis émit un faible murmure...

Par Lysanda le 1/8/2002 à 23:48:15 (#1895017)

Son coeur battait a tout rompre, et paradoxalement elle se laissait allé mollement au soin de Breto.
Elle articula un vague:
Merci.
Tandis que celle ci lui bandait la jambe.
Puis elle reporta son regard sur Uru, son etrange silouhette tenu dans cette parfaite immobilité l intriguant a présent.

Par Leoll/Breto le 1/8/2002 à 23:51:33 (#1895047)

Bretonou jeta un rapide sourire à la jeune elfe, s'appliquand à ses soins, elle regarda alors l'homme qui restait immobile, comme figé... Elle aurait voulu amener Lysanda dans un temple pour qu'elle soit soigner, mais elle n'osait dire quelque chose.

Par Zeal le 1/8/2002 à 23:58:04 (#1895102)

Le regard d'Uru se leva avec une sinistre lenteur vers la jeune femme.

Les ténèbres rendaient les traits de l'homme difficiles à cerner, et tout ce qu'elle pû voir se résuma à deux éclats d'or terni sous des broussailles de cheveux rouges crasseux...

Avec peine, Uru déglutit et articula quelques mots dans un souffle


- cherche....................................... prêtre.... exilé............

Puis il se tût et demeura silencieux, les deux éclats jaunes toujours fixés sur la frêle silouhette

Par Lysanda le 1/8/2002 à 23:58:24 (#1895110)

Le sang filtrait encore, brunissant le tissus qui entouré a present sa jambe. les soin qui lui avait était donné sans loin de lui hoter toute douleru, l'avait tout de meme soulager, assez du moins pour que son esprit se remette a fonctionner comme il se doit.
Elle voulu alors se relever et c'est alors qu'elle realisa qu'elle était toujours nu. Elle aurait voulu masquer ses formes, non pas que sa tenu la genait mais parce que les humains n'etaient jamais nu que dans l intimité et que pareille attitude serait mal entendu.

Par Lysanda le 2/8/2002 à 0:00:51 (#1895125)

Quand elle l'entendit parler, elle releva la tete, abandonnant son idée de se relever qui était par ailleur absurde vu l'etat de sa jambes.

un pretre?...oui..on va en trouver..un pretre.

Par Khaelon Lloth le 2/8/2002 à 0:03:30 (#1895147)

Presque inconsciemment, Khaelon s'était rapproché, sans toutefois etre vu par les silhouettes.Il était à present assez pres pour distinguer un homme, une nephilin et une femme allongée qui semblait se faire soigner par cette derniere.
Son regard fatigué s'attardait sur la forme allongée, sans qu'il sache exactement pourquoi. Puis il comprit..la femme était entierement nue..
La pluie était moins abondante mais les visages n'étaient pas encore distinguables, surtout que la boue les recouvrait en partie.
Le regard fixé sur la blessée, Khaelon cherchait quelquechose sans pour autant savoir quoi...quelquechose qu'il avait déja vu..

Par Leoll/Breto le 2/8/2002 à 0:03:30 (#1895148)

Elle regarda l'homme et lui dit :

"- Allez-y ... Essayez de faire vite. "

Elle lui sourit et regarda la jeune femme, elle avait l'air gênée... Elle la comprenait, elle devait avoir froid, et se sentir bête ainsi. Alors elle regarda dans son sac et y trouve une petite robe qu'elle avait trouvée en chemin, elle la déplia et la donna à la jeune elfe.

Par Korben Kissous le 2/8/2002 à 0:08:07 (#1895178)

Korben arpentait les chemins d'arakas lors de sa ronde, par malchance il fut surprit par la pluie battante. Il vit au loin un nephilim courir ou du moins quelquechose qui y ressemblait fort. Il decida de s'approcher pour identifier cette forme malgré la pluie. Le prêtre avançait peniblement, les ailes repliées pour se proteger au mieux de la pluie, ronchonnant de temps à autre un juron lorsqu'il manquait de peu de glisser.

Par Lysanda le 2/8/2002 à 0:12:32 (#1895217)

L'orage s'apaisait, la pluie plus fine tombait a présent, le ciel moins pesant laissé parfois allé un peu plus de lumière,une lumière encore bien pale et grisatre.

Elle prit la robe que lui tendait Breto, l'enfilant avec des gestes maladroit.
Elle s'apaisait peu a peu , bien que la douleur vivace tenait sa jambes cloué, sans possibilité de bouger. Elle regarda alantour se demandant ou ils étaient, elle avait perdu conscience du temps et de l'espace.

Par Leoll/Breto le 2/8/2002 à 0:16:11 (#1895244)

La Néphilim regardait la jeune elfe et lui passa la main dans les cheveux, souriant, un sourire se voulant bienveillant.

"-Ne vous inquiétez, pas et ne faîtes pas de gestes inutiles, tout va bien. "

La voyant perdu elle lui dit :

"- Nous sommes derrière une butte, de l'autre côté il y a un chemin ... La ville la plus proche est Windhowl... Tout va s'arranger, votre jamais va aller mieux... Je suis désolée de ne pas avoir de capacité en médecine... "

Elle baissa la tête, honteuse de ne pas pouvoir l'aider d'avantage.

Par Khaelon Lloth le 2/8/2002 à 0:17:31 (#1895256)

Que faisait il là...Khaelon ne savait pas trop, et pour la premiere fois depuis quelques jours, il se surprit à sourire. Mais la pluie s'estompait et il ne savait toujours pas qui se trouvait devant lui. Revetant son heaume, il recula de quelques pas et se plaça derriere un arbre, se demandant s'il n'était pas en train de dévellopper une certaine tendance au voyeurisme.

Par Zeal le 2/8/2002 à 0:17:52 (#1895259)

Lentement, Uru fit un pas en arrière...
Puis un second et enfin il s'en retourna et partit, marchant avec peine. La tête basse, trainant l'une de ses jambes, ne laissant derrière lui que quelques traces dans la terre humide et un certain nombre de lombrics morts là ou il s'était tenu...

Par Lysanda le 2/8/2002 à 0:27:33 (#1895340)

Elle esquissa un sourire a l'adresse de Breto:

vous avez fait votre possible
sa voix était fluette, et un peu enroué encore.
Elle regarda la silouhette de Uru s'effacer lentement, presque avec soulagement, elle avait la sensation qu'il ne reviendrais pas.pourquoi?elle ne savais pas, une simple intuision.
Le silence était retombé, le vent soufflait toujours fortement, lui ammenant les bruits et murmure de la foret. Elle tourna la tete vers le bois ,un rayon de lumière eclairant fugacement son visage.Il lui sembla voir quelques chose bouger.Mais son esprit etait encore si trouble...

Par Korben Kissous le 2/8/2002 à 0:28:39 (#1895346)

Le garde, s'approchait de plus en plus distinguant alors un groupe de 4 personnes reunies. Il s'approchait d'eux en ralenntissant le pas et s'exclama :

- Tout va bien ? vous avez besoin d'aide ?

Il arriva à leur niveau.

Par Leoll/Breto le 2/8/2002 à 0:29:35 (#1895354)

Elle tourna la tête et elle vit le nouvel arrivant.

"- Si .. si vous être prêtre tout ira mieux ... regardez sa jambe... "

Elle lui montra la jambe de Lysanda, bandée à la va vite.

Par Lysanda le 2/8/2002 à 0:34:52 (#1895410)

Elle regarda l'ailé , esquissant un sourire

je me suis coincé la jambe dans un piege..si vous avez quelques don de pretre, votre aide serait la bienvenu..

Par Korben Kissous le 2/8/2002 à 0:35:41 (#1895419)

Le Seraphin s'approcha de l'elfe, et se mit à croupis. Il eva la tête regardant un à un les 3 autres personnes puis examina sa jambe. La blessure était profonde.

- les soins que vous lui avez prodigué ont un peu arrété le saignement mais ce ne sera pas sufisant, il faut lui faire un bandage. Je vais tenter lui faire quelquchose de plus efficace puis nous lui placerons le bandage.

Par Khaelon Lloth le 2/8/2002 à 0:36:22 (#1895422)

Toujours caché, il ne vit que tardivement le nouvel arrivant. Un garde...
D'abord inquiet, Khaelon se rassura en se disant que ce dernier ne le connaissait pas et que de toute façon , la Garde n'avait pas son nom, du moins pas le vrai.
Par contre , ce qui l'ennuyait, c'est que le garde était idéalement placé pour l'appercevoir et meme la blessée avait tourné son visage vers lui.
S'il devait partir, c'était maintenant...mais il se rendit compte qu'il n'en avait pour le moment aucune envie.
Tout d'un coup, son esprit fatigué trouva enfin ce qu'il cherchait...la blessée..ce visage...

Murmurrant
Lysanda....

Par Leoll/Breto le 2/8/2002 à 0:37:36 (#1895432)

"-Si je peux vous être d'une quelconque utilité dîtes-le moi ..."

Par Korben Kissous le 2/8/2002 à 0:40:39 (#1895457)

Le pretre, posa son sac et son arme derrirère lui, il se munit de son talismant autour de son coup. Puis il allongea l'efle pour afin de mieux se placer. Il incanta quelques instant, pirant Syl et transmit de son energie à travers un halo lumineux sous ses mains frolant la plaie de la jambe.

Apres quelques minutes, le sang avait totalement arreté de couler, mais la plaie était encore ouverte. Il sortit de son sac le necessaire afin de confectionner un bandage approprié.

Par Lysanda le 2/8/2002 à 0:43:21 (#1895473)

Elle regarda le seraphin,mise en confiance de suite par son insigne.

Faites..donc..ce que bon vous sembles.

le vent souffla alors a nouveau, plus leger et plus doux porteur de sons diffus,de l'esquisse fade d'un murmure. Elle tourna de nouveau son regard vers le bois, plissant les yeux. Essayant d'etouffer sa douleur et de mettre ses sens en eveil.
mais quand Korben toucha sa jambe, sa concentration s'arreta net, tandis que la douleur se ravivait.
Elle reporta alors son attention sur le seraphin et sa blessure.

Par Khaelon Lloth le 2/8/2002 à 0:43:58 (#1895476)

Khaelon n'osait se manifester. Il était inquiet pour Lysanda mais celle ci semblait etre en de bonnes mains, le fait qu'elle soit une elfe n'ayant pas crée grande surprise ou mauvaise intention de la part des protagonistes.
Il décida d'attendre un peu plus..

Par Korben Kissous le 2/8/2002 à 0:44:19 (#1895480)

Korben s'arreta un instant, comme essouflé, la tete lui sournait legèrement, n'ayant pas fait tres attention à se reposer apres l'application de son sort, il s'assied à coté de la victime murmurant:

- Ho, veuillez m'excuser, je .. aidez moi à placer ce bandage s'il vos plait...

Par Leoll/Breto le 2/8/2002 à 0:50:19 (#1895516)

Bretonou sourit au séraphin et sourit à Lysanda.

"-Oui, bien sûr."

Elle aida comme elle le put Korben pour placer un nouveau bandage à la jeune elfe, sortant d'autres bandelettes de tissu.

Par Korben Kissous le 2/8/2002 à 0:54:13 (#1895540)

Le pretre repris ses esprits puis se rapprocha à genoux de l'elfe, il tentais de la rassurer en la prevenant que la pose du bandage risquait d'etre douloureuse mais qu'une fois posé, la douleur commencera à s'estomper. Il applica au préàlable de la creme sur l'interrieur de la bande puis commença avec l'aide de la nephilim à l'enrouler delicatement.

Par Leoll/Breto le 2/8/2002 à 0:55:54 (#1895547)

Bretonou essayait de rendre la tâche au Séraphin moins difficile, souriant à la jeune elfe, allongée ...

Par Lysanda le 2/8/2002 à 0:59:39 (#1895571)

Elle grimacait legerement de temps a autres quand une monter de douleurs se faisait sentir,laissant entendre un leger gemissement.
Elle bredouilla un maladroit remerciement aux deux ailés ,regrettant soudain de ne pas avoir remercier celui qui l'avait aider a sortir du piege.
Elle jeta un nouveau regard vers celui ci, a present dans le vide, couvert encore de quelques traces de sang.
La pluie s'estompait peu a peu, les nuages finissant de se vider de leurs eaux en douceur.

Emergeant de ses pensées elle regarda ceux qui l'entourait, reprennant un voix plus posé.

Je me nomme Lysanda, et vous offre toute ma gratitude pour votre aide.

Par Leoll/Breto le 2/8/2002 à 1:01:37 (#1895578)

Elle regardait la dénommée Lysanda et lui sourit à nouveau.

"-Ce n'est rien Lysanda, c'est tout à fait normal ... Je me nomme Bretonou ..."

Par Korben Kissous le 2/8/2002 à 1:07:55 (#1895620)

Une fois le bandage terminé, le pretre se tourna vers la jeune femme.

- Je suis Korben Darius, garde royal. Nous pouvons vous conduire à Windhole vous pourrez vous reposer jusqu'à que votre blessure ait cicatrisée si vous vous le souhaitez.

Par Lysanda le 2/8/2002 à 1:12:06 (#1895635)

Windhowl...
Elle regarda le seraphin un peu interrogative.

" Vous pensez que se sera long a cicatriser?"

Allez trouvait le repos dans une ville lui semblait etre un non sens, mais d un autre coté elle se voyais mal refuser cette proposition.Mais windhowl...elle ne connaissait rien ni personne la bas.

Par Leoll/Breto le 2/8/2002 à 1:13:56 (#1895646)

La Néphilim laisserait le Séraphin prendre une décision, elle, elle se moquait d'où allait, du moment que Lysanda irait mieux ... Elle passerait dans quelques jours pour prendre de ses nouvelles.

Par Khaelon Lloth le 2/8/2002 à 1:16:28 (#1895659)

La pluie s'était à present arrétée. Lysanda semblait aller bien, Khaelon n'avait plus de raison de rester. La fatigue se rappella à lui comme un coup de massue , sa tete bourdonnant. De nouveau il avait du mal à penser clairement.
Regardant autour de lui, Khaelon comprit qu'il ne pourrait quitter les lieux sans etre vu. Peut etre aussi ne le souhaitait il pas..

En quelques pas, il fut pres du trio de personnages. Ses yeux se poserent sur la blessure recouverte de bandages.

Balbutiant legerement
Soignez la bien...

Détournant son regard, il le posa sur le visage de Lysanda...il ne savait pas trop quoi lui dire..son esprit fatigué ne put composer qu'une seule phrase, qu'il regretta des qu'il l'eut prononcé

C'est pas tres malin...

Par Leoll/Breto le 2/8/2002 à 1:18:49 (#1895673)

Bretonou, surprise par l'arrivée d'un autre Néphilim sursauta, ne l'ayant pas vu arriver. Elle le regarda, et lui sourit, comme pour lui dire qu'elle irait vite bien.

Par Korben Kissous le 2/8/2002 à 1:21:31 (#1895696)

Korben la regarda d'un air perplexe.

- Même si vous n'avez pas l'habitude de vivre en ville, une convalecance n'est jamais facile à vivre seule. A moins que vous puissiez obtenir de l'aide pendant la dizaine de jours qui vont suivre...

Il s'arreta un instant, reflechissant.

- Pour ma part je pourrais repasser vous refaire le bandage tous les jours, mais je ne pourrai pas rester avec vous, j'ai mon travail avant tout.

Par Khaelon Lloth le 2/8/2002 à 1:21:49 (#1895698)

Khaelon jetta un coup d'oeil rapide à la néphilim, le visage impassible, se disant qu'il devait avoir l'air d'un fou. Esquissant plus une grimace qu'un sourire, il hocha la tete .

Par Lysanda le 2/8/2002 à 1:22:27 (#1895704)

Quand elle vit la silouhette emerger de la foret elle eu sur le coup un sursaut. pourtant son allure, elle l'avait deja vu. Elle le reconnut sans hesitation. Bien qu'un peu etonné par ses paroles et le ton de sa voix.
Elle ne trouvera rien a repondre d'autre que:

" Non ce n'est pas trés malin, mais je m'en serais passé."
Parlant toujours de ce meme timbre calme et doux.

Par Khaelon Lloth le 2/8/2002 à 1:30:00 (#1895758)

D'une voix quelque peu tremblante

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...escusez moi, je m'assurez juste que vous alliez bien...puis je vous etre d'une quelconque aide?

La présence du garde le génait quelque peu, il serait mal venu que celui ci se mettent à devenir curieux.

Par Leoll/Breto le 2/8/2002 à 1:30:50 (#1895764)

Voyant Lysanda entre de bonnes mains, elle décida de partir et de les laisser.
Elle sortit de son sac un parchemin enroulé dans un ruban bleu, dessus il y a écrit :


En lisant ce parchemin, que la magie des Dieux me ramène en mon sanctuaire.

Elle se leva en disant au revoir et souhaitant bon rétablissent à Lysanda, elle salua Korben et Khaelon. Et partir, remontant la colline, envoyant un sort de feu à l'endroit où elle avait vu un autre piège lors de sa descente.







Bonne nuit. :)

Par Lysanda le 2/8/2002 à 1:40:30 (#1895823)

Lors de leur precedentes rencontres , elle l'avait vu plus vif et plus assuré qu aujourd hui, il ne semblait plus etre que l'ombre de lui meme, et elle se doutait que la présence du garde était loin de facilité son approche.

Elle salua breto d un sourire tandis qu'elle s'eloignait, reprennant sa route.

Elle leva le visage vers Khaelon puis reprit:

"Peut etre pourriez vous m'aider a retrouver mon chez moi, la ville ne me sied guere, ce n'est pas trés loin, et je suppose que le sire garde a encore bien des choses a faire."

Elle se tourna vers Korben

"je vous remercie de vos soins , et ne veux pas abuser de votre temps"

Par Leylia le 2/8/2002 à 1:43:52 (#1895849)

:lit: Vraiment très plaisant et captivant a lire. Je dit bravo et encore merci a ce quatuor surprenant :merci:

Par Khaelon Lloth le 2/8/2002 à 1:46:09 (#1895869)

Regardant du coin de l'oeil le garde, Khaelon répondit d'un ton morne qui laissait toutefois transparaitre une certaine douceur.

Je n'y vois pas d'inconvénient. Je crains que vous ne puissiez marcher, je vous porterai donc.

Khaelon espérait juste qu'il en aurait la force.

Par Korben Kissous le 2/8/2002 à 1:46:41 (#1895872)

- Je vais vous accompagner jusque là où vous loger, pour voir où je pourrai vous retrouver pour vous appliquer de nouveaux soins, il est tres important que votre blessure ne s'infecte pas, sinon la gangrene pourrait s'y attaquer et vous risqueriez de perdre votre membre... dit-il d'un ton inquiet.

Par Khaelon Lloth le 2/8/2002 à 1:48:36 (#1895885)

Prononçant ses mots avec un certain regret

Je crains que ce messire ait raison Dame Lysanda..

Il aurait préféré l'accompagner lui meme et s'assurer de sa guérison , mais le Garde semblait plus compétent.

Par Lysanda le 2/8/2002 à 1:52:01 (#1895897)

Elle hocha la tete au dire de Korben, se doutant a vrai dire un peu de la reponse. Ce qu elle apreancait plus, bien que sa la ferai sans doute sourire c'est leurs reactions face a son logie.

"Bien alors, allons y"

En meme temps elle posait ses mains a terre, cherchant les appuie necessaire pour se relever

Par Khaelon Lloth le 2/8/2002 à 1:59:50 (#1895934)

Hochant vaguement la tete, il prononça seulement quelques mots.

Je vous fais confiance messire...
Je vous laisse la tache de la ramener chez elle.

S'adressant à Lysanda

Prenez soin de vous..je tacherai de prendre de vos nouvelles..

Sans rien ajouter, Khaelon quitta rapidemment les lieux.









Bonne nuit :)

Par Lysanda le 2/8/2002 à 2:02:51 (#1895952)

Elle le suivit du regard, ayant a peine le temps de lui lancer un:
"a bientot"
avant qu'il ne disparaisse.
Elle reporta alors son attention sur le garde, l'esprit encore troublé de l'attitude étrange de Khaelon.

Par Lysanda le 2/8/2002 à 2:33:42 (#1896148)

suite et conclusion demain, du moins pour moi :)
lys*crevée*anda:)

Par Emeraldas le 2/8/2002 à 2:37:33 (#1896166)

(:lit: vivement la suite!!!:D )

Par Rendakith le 2/8/2002 à 2:39:17 (#1896175)

:lit: (*ronchone*)

Par Korben Kissous le 2/8/2002 à 2:40:39 (#1896181)

Le garde s'approcha d'elle un léger sourire aux lèvres. Il repris ses affaires au sol. Il lui attrapa délicatement la main, puis la passa autour de son cou. Il posa un genou à terre puis élança ses bras dans son dos, il la releva doucement tout en faisant attention à ne pas trop balancer sa jambe blessée. Il la sentait tendue par la douleur et le choc.

Korben veillait à ce que chacun de ses pas ne le fasse pas chuter. Il marchait doucement vers son logis, la pluie était passée, le vent avait chassé les nuages au loin de l'horizon marin. Les rayons qui n'y déposait avaient une allure de rêve. Un paysage merveilleux s'offrait à eux. Il lui parlait doucement, au rythme de ses pas et essayait de la connaître un peu mieux. Elle paraissait si mystérieuse. Bien qu'il connaisse quelques elfes, ceux-ci sont tout de même d'une rareté exceptionnelle dans ce monde. Son allure très élégante révélait un charme peu commun, déroutant.

Arrivés près de la côte, elle lui indiqua le chemin à suivre, il arrivèrent enfin au pied du chêne qu'elle avait quitté.

Par Lysanda le 2/8/2002 à 11:56:22 (#1897890)

Quans elle lui indiqua de s'arreter, il ne sembla comprendre sur le coup, tant l'endroit paraissait incongru et desert. Elle lui montra alors d'un signe leger de la main la cabane qui se trouvait au dessus de leurs tete. Elle designa un cordage qui enserrait le tronc large et massif de l'arbre.
Icic leur chemin aller se separer, elle le remercia, l'esprit moins tendu et a présent rassurée d'avoir retrouver un milieu familier, son sourire calme se dessinant a nouveau sur son visage.Elle lui indiqua de ne pas trop s'inquietter, elle avait dans son repère de bois et de feuille assez d'herbe medicinale pour palier au soin necessaire.toutefois , comme il semblait tenir a vouloir s'assurer de se retablissement, elle accepta qu'il vienne lui rendre quelques visites. Avant de se hisser sur le cordage, elle lui demanda juste une faveur, prevenir le juge royal de la ou elle se trouvait, pourquoi une telle requete? Elle aurait répondu simplement: "au cas ou".
Enfin elle le salua une dernière fois,tandisqu'elle se hisser le long de la corde a la force de ses bras, une force d'ailleur qu'on ne lui aurait pas soupconnée.Quand elle fut proche de l'entrée , elle s'assie sur le seuil et disparut dans l'etrange abris, partant en quete de repos.
Laissant le garde reprendre sa route.







Merci a tout les participants!! :)

Par Leoll/Breto le 2/8/2002 à 12:04:36 (#1897948)

Ce fut un réel plaisir ma belle. :) Kissoux. ^^

Par IceDeaL Sylla le 2/8/2002 à 12:08:56 (#1897976)

:sanglote: :sanglote: :sanglote:
Ouin je l'ai raté, avec tous ses postes rp je suis encore passé a coté d'un rp multi des plus sympa.
Sinon felicitation a tous les participant, jolie travail ^^

Par Zeal le 2/8/2002 à 12:10:35 (#1897985)

Toujours prêt!! :D ...quand le cerveau d'Uru arrive à fonctionner...

Par Lysanda le 2/8/2002 à 12:32:54 (#1898166)

Provient du message de IceDeaL Sylla
:sanglote: :sanglote: :sanglote:
Ouin je l'ai raté, avec tous ses postes rp je suis encore passé a coté d'un rp multi des plus sympa.
Sinon felicitation a tous les participant, jolie travail ^^


promit la prochaine fois que je me coince quelqueschose quelques part, je te fait un mp pour te prevenir :)

Par IceDeaL Sylla le 2/8/2002 à 12:35:17 (#1898187)

Lysanda > Merci, n'hesite pas a me signe In game si tu a besoin d'aide *pretre rulez*

Par Khaelon Lloth le 2/8/2002 à 12:40:30 (#1898221)

*A aussi beaucoup apprécié*
La diversité des personnages était surprenante, et j'ai beaucoup aimé l'intervention d'Uru que je connaissais pas. Si l'on pouvait me dire où puis je trouver des posts rp le concernant, merci :)

Par Lysanda le 2/8/2002 à 12:44:05 (#1898245)

Il est clair que le personnage d' Uru est plus qu'intriguant!
si il y a des post qui le mette en scene j aimerai ossi les voir :)

Par Zeal le 2/8/2002 à 13:19:03 (#1898528)

Celui-ci est lié au triste personnage, mais la relation est lointaine... pour le moment...

Il y a également eu un brin d'action l'impliquant voici quelques jours. Cela c'est passé à Windhowl, les gardes officiels de la ville peuvent peut-être vous donner plus de détails... ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine