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Cle de la main noire

Par Davesweb le 1/8/2002 à 21:42:44 (#1893850)

J'utilise cette baguette sur mon necro (est-ce la meilleure o fait ?)
en fait je l'ai reparee
ca ma coute 350 000 de tunes pour remettre les charges du gardien effrayant

le pb c que je sais pas ce que c (c au barb je crois)
et j'arrive pas à le fair !!!!!!
sur cadavre ds le vide en ville rien

HELP !!!:aide: :aide: :aide: :aide:

Par sunset le 1/8/2002 à 22:02:14 (#1894017)

Ca doit être "Blackhand key"!...
Grim Ward, c'est la skill Baba qui permet de faire sortir du sol une sorte de poteau indicateur de la circulation (façon tête de mort), sauf que là, il permet de faire *fuir* (et uniquement cela) toutes les bestioles s'en approchant, dans un rayon à la ronde variable avec lv (sauf boss et champions en plus)... cela peut être très pratique pour un baba qui est encerclé par bestioles, ou pour assurer un point de ralliement 'safe' à une sorcie ou ama à priori... le problème est qu'en pratique, même eux s'en servent jamais sur Bnet, lol, tellement ils préfèrent causer avec des moyens plus heu... "directs", pour bourriner et régler ça entre brutes de bonnes companies rapides plutôt que de voir fuir leurs interlocuteurs dans toutes les directions... en pratique on en voit vraiment *jamais* sur bnet, c clair... :D :rolleyes:

Au lv13, cela donne :
Radius : 10 yards (augmente avec lv... lv1=2!..)
Duration : 40s (fixe)

Bref, c'est une sorte de curse "Terror" avec un radius plus grand (T lv13 = 2.5 yards fixes) ET une durée plus longue (T lv 13= 20s), quoi... pour un Nécro, surtout vu le prix que coutent les charges apparememnt ( :eek: ), j'avoue que je vois pas trop l'interêt, surtout sur un items Nécro qui a déjà la Curse éventuellement (sur un truc de Palas, par contre, je dirais pas non perso, pourrait en effet être sympa pour un Pala des fois, vu qu'il a aucunes skills de ce gnere lui, surtout en crowd control!!..) !... Mais bon, si ils l'ont mis sur une baguette Nécro, qui a l'air excellente en passant (!), il doit bien y en avoir un, mais bon !...

;)

euh

Par Davesweb le 1/8/2002 à 22:09:05 (#1894095)

oui le totem g du en voir 1 une fois mais c pas moi qui l'ai fait

tu peux me dire si y a une facon de les creer ds les games
j'arrive pas !!!!!

Par sunset le 1/8/2002 à 22:34:09 (#1894329)

Bizarre : ????
aucune idée d'où vient le problème alors : bug sur cet item ???

En général, on a même pas besoin de corps, on lance, il apparait... avec charge sur bouton droit, j'imagine, cela devrait être la même chose : strange ,((

Bon courage..

Par Tabassor le 1/8/2002 à 22:41:19 (#1894382)

j'ai l'impression que bcp d'items à sorts sont buggés... en effet, j'ai le collier d'atma sur mon paladin (une amulette censée faire des augmentation des dommages...) eh bien elle les fait, mais les monstres ne sont jamais touchés....(j'ai meme essayé en normal)
ca me laisse perplexe

Par sunset le 1/8/2002 à 23:01:31 (#1894568)

Là, on tombe dans le domaine des % de cast et plus trop des "charges" à proprement parler... mais suis d'accord aussi.... ,(

Moi, la dernière trouvaille notable que j'ai fait... c'était sur un polearm unique qui semblait excellent pour un merc act2, car il devait faire "Slow target by -75%" !... en pratique, je n'ai jamais vu les effets (sigh)... : dommage, cela vraiment aurait pu être TRES interessant sur mon merc act2, avec son jab à la ronde... ,(

Sinon, je dois être assez chanceux, tous ceux que j'utilisais semblaient marcher à part ça (ex: meteor sur skystrike, amplifiy damage sur Wildwitch string, enchant(!) sur une paire de gant ias récente, holy bolts sur lying of hand, etc : ceux là, même si concrètement ça casse pas 3 pattes à un monstre, semble marcher au moins, déjà ça). Pour les charges, un petit "Life tap" wand pour mon smiter est excellent aussi et marche impeccablement aussi. Des gants avec charges "weaken" aussi, qui pourrait servir aussi, à voir.

Pour le fixe du "slow target by -x %", j'avoue que par contre, si ils pouvaient le fixer pour prochain patch, je serais vraiment TREs heureux: cette polearme unique donne aussi +50% resist feu Et bonus vie excellent en fonction lv, etc: pour un merc act2 (ex: might, par exemple, cela ferait 2 en 1: slow ET dommages top), je suis certain que cela pourrait être intéressant...

Bizarre, bizarre, en effet... des fois -? ,(

oui

Par Davesweb le 2/8/2002 à 13:40:09 (#1898723)

ben je ve re essayer une enième fois un peu partout en esperant que ca va marcher !

c'est vrai que les trucs comme affaiblir ds les amus tu le lances mais ca marche pas sur les monstres je suis d'acoord

Par Algar TMP le 2/8/2002 à 14:53:11 (#1899209)

moi les objetsd avec % ca marchait assez souvent avec l'ama de mon druide: meme avec un % très faible (skystrike par exemple) vu le nombre de flèche qu'elle lancait ca marchait très bien sur les pack de monstres qui s'agglutianit azutour de moi :D

et le totem effaryant ca marche bien qu'en ta presque plus de potion pour faire un tp

Re: Cle de la main noire

Par sunset le 5/8/2002 à 19:25:05 (#1920258)

Provient du message de Davesweb
J'utilise cette baguette sur mon necro (est-ce la meilleure o fait ?)
en fait je l'ai reparee
ca ma coute 350 000 de tunes pour remettre les charges du gardien effrayant
le pb c que je sais pas ce que c (c au barb je crois)
et j'arrive pas à le fair !!!!!!
sur cadavre ds le vide en ville rien
HELP !!!:aide: :aide: :aide: :aide:

Re-Salut !
Je crois que j'ai "compris" ce qui se passait !!...
Tout à fait par hasard, hier soir, je faisais gambles sur amulettes avec mon Ama pour liquider tout l'or que j'avais après X Méphiruns avec armure Welth (ça va très vite avec cette saleté!...) :
et je suis tombé sur une Amu avec Grimward (lv2..) , précisément.

Du coup, juste avant de la revendre, je l'ai testé quand même un peu en y repensant !!...

Et bien, 3 constatations, en fait ! :
1/ il *faut* un cadavre pour que ça marche !... impératif en fait, déjà !... J'avais oublié cela aussi, lol !...
2/ Il ne faut *pas* actionner la touche "pas bouger" en l'actionnant !... (ici = MAJ...). Sinon, rien ne se passe (avec Ama, c'est à noter, car elle l'utilise beaucoup par définition pour éviter de courir là où il faut pas en visant!..) !
3/ il *faut* se déplacer tout près du cadavre pour que ça marche: autrement dit, on ne peut pas le lancer à distance apparemment, encore moins à très longue distance (genre à l'autre bout de l'écran en protection tactique de prévention) !!...

Bref, tout cela me semble des plus étranges : je ne me rappelais pas de toutes ces limitations (notamment la 3/), lorsque je jouais avec mes vieux Babas en solo!.. il y a de cela bien longtemps, certes, bien avant que je vienne sur Bnet : mais quand même, je croyais me rappeler notamment qu'on pouvait lancer à distance, voir très longues distances, sans soucis, d'où interêt tactique alors dans certaines situations d'urgences !!...
Mais apparemment, ils ont dû modifié la skill avec les patchs !! : cela semble ne plus marcher *que* à très faible distance, dans le périmètre de combat très proche uniquement donc, et uniquement après au moins un mort(!) donc : il *faut* être très près du cadavre (et en fait se diriger dessus, carrément), pour que le totem surgisse du sol !!... Je commence à comprendre pourquoi on en voit carrément plus jamais ou presque sur Bnet dans le 1.09 alors... même tactiquement, l'interêt à beaucoup baissé alors, il y a beaucoup de limitations en plus à présent. :eek: Cela dit, l'effet étais assez amusant une fois arrivé sur la zone en question; avec 2/3 totem dressés en même temps au mileu, tous les packs affolés courants dans tous les sens => un vrai tir au lapins pour l'Ama, c'était assez amusant avec Guided Arrows (une fois arrivé sur le lieu des premiers cadavre pour faire sortir ces *ù*ùù* de totems) !!... :mdr:

;)

Par Tabassor le 5/8/2002 à 19:57:27 (#1920519)

j'ai utilisé ce skill avec un de mes barbares en tcp/ip
et quand j'actionne ce skill, ben il marche vers sa cible avant de l'utiliser.
donc oui il faut etre tres pres
Dans l'absolu ce n'est pas si grave a condition:
-d'avoir plus de 1500 pv(pour un barbare c'est très faisable)
-d'avoir un bouclier, qui m'a sauvé plus d'une fois contre les explo morbide(en fait il m'a meme sauvé dans 3/4 des fois :D )
et oui le skill est tres utile dans les 6 niveaux avant trombe et meme au debut de trombe quand on a pas de mana leech ou qu'on trombe comme une lavette
aussi utile pour les barbares frenzy

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