Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chroniques des Night Beeings .

Par Rainn le 1/8/2002 à 18:35:02 (#1892366)

Le feu , attisé par Stenton Knives , quelques minutes auparavant , brûlait rageusement dans l’âtre , projetant sur les murs blancs délavés d’inquiétantes et vacillantes silhouettes ..

Les vociférations de Knives et de sa brute sauvage de compagnon avait , à terme , rongé ma confiance , et j’en étais à me demander si , le lendemain , j’allais être en mesure de voir le soleil se lever dans les magnifiques jardins de la résidence des Limmenton . Ma tête dansait et flanchait , et chaque seconde s’allongeait , participant à rendre le temps infini , alors que , prostré et fermé , j’attendais qu’un bruit , qu’un son , qu’un alerte ne vînt me délivrer de ce chaos de feu et de mots .

Par amour pour Khirâ et par la foi que j’avais en nos aspirations , j’aurais préféré être jeté aux flammes , plutôt que de divulguer à ces deux grognards le repaire des Night Beeings , groupe de paysans déçus , de vagabonds errants et de guerriers laissés à l’abandon , vivant à présent dans le cœur d’Eralys , à l’Ouest des côtes d’Olin , dans la Forêt Majeure , de tout ce que la Nature avait à offrir .

Leurs mots résonnaient encore dans mon esprit , lorsque , ouvrant enfin les yeux , je m’aperçus que j’avais été laissé seul dans la pièce , et que quelques braises seules rougissaient encore . L’aubaine me paraissait miraculeuse , mais Stenton Knives , en dépit de sa violence et de son aigreur , était un homme intelligent . Une large et solide corde me maintenait solidement amarré à la lourde chaise noire , et je restais cloîtré malgré moi dans cette , pourtant bien belle , maison , théâtre d’une des plus mauvaises nuit qu’il m’ait été donné de passer .

Soudain , une clameur électrisante me tira de mes méditations , des voix rageuses s’élevaient , au dehors , et , c’est non sans une profonde inquiétude que je vis les jardins luxuriants et si agréables de cette résidence s’embraser , dans un chaos de flammes et de fumée . Au milieu de cet Enfer , la confusion régnait et on s’affairait de toutes part , pour sauver ce qui devait être sauvé .

Je commençais sérieusement à me demander si , ce matin , je n’aurais pas mieux fait de rester paisiblement parmis les Night Beeings , au lieu de partir pour une « Rapide promenade » ..

L’avenir s’annonçait bien compromis …

Par Rainn le 1/8/2002 à 19:03:03 (#1892572)

Au bout de quelques instants d’une interminable attente , j’aperçus une silhouette qui rôdait autour des portes de la grande et belle pièce qui me tenait office de cellule . Puis la mystérieuse forme s’approcha de moi , le visage ombragé par un capuchon vert exagérément grand . Pris de panique , je me décidai à faire fasse à cet ennemi potentiel , lorsque , à la lumière des flammes rougeoyantes , j’aperçus les traits rassurants de Resyal , une des plus talentueuses archères des Night Beeings . Sans surprise , je vis cette dernière indiquer d’un signe à un compagnon resté dehors que la voie était libre , puis , ce fut au tour de Pinchä d’entrer dans la pièce pour une réunion plutôt imprévue . Resyal me fixait d’un regard plein de malice , légèrement moqueur , je trépignais intérieurement , en attendant ma libération , puis , excédante comme à son habitude , elle s’approcha de moi en faisait danser son poignard d’argent de main en main . Ses cheveux raides , couleur d’or , suivaient le mouvement de la jeune femme , et , uniquement lorsque , pressé non seulement par l’impatience , mais également par la conscience des événements qui se déroulaient au dehors , je me décidai à lui lancer un regard furibond , elle se hâta et me libéra de mes liens .

Je ne prêtai aucune attention au sourire légèrement moqueur qu’elle arborait , et , après avoir remercié mes deux compagnons d’infortune , nous nous précipitâmes vers la plus proche terrasse , s’enquérir de la situation au dehors .

Jamais je n’oublierai cette impressionnante perspective . Khirâ , armée d’un simple bâton , se déplaçait avec une grâce peu coutumière à son rôle , habillée d’une robe noire suffisamment ample pour ne pas gêner ses mouvements , enveloppant ses troupes d’une sorte d’aura de confiance , alors que les gardes de la résidence reculaient , vaincus . Au milieu de flammes et des cris , elle paraissait paisible et sereine , comme si l’issue de la bataille ne faisait pour elle aucun doute .

Au balcon , suivi de Pinchä et de Resyal , nous dévorions , ébahis , l’incroyable spectacle qui se déroulait à quelques mètres en contrebas . Une bande de piquiers et d’archers tenaient en respect les gardes de la résidence des Limmenton . Songeant soudain à Stenton Knives , je chargeai mes deux compagnons de descendre et d’assister Khirâ dans sa tâche , alors que cette dernière entrait dans le grand bâtiment , tandis que je parcourais la résidence , à la recherche de mon geôlier , le cœur battant à tout rompre .

Par Deux âmes de Feyd le 1/8/2002 à 20:17:32 (#1893148)

On croit sentir l'influence de certaines lectures... Quoi qu'il en soit, le plaisir est au rendez-vous :p

Ben .. :)

Par Rainn le 1/8/2002 à 20:29:05 (#1893254)

Les Hauts de Hurlevent ;) Je suis en train de lire ce livre et .. il évoque beaucoup de choses .

Quant aux noms et aux lieux , eux , ils viennent droit de mon monde ;)

merci beaucoup , encore une fois , Deux âmes :)

Par Lotus le 1/8/2002 à 20:44:27 (#1893373)

Bravo Monsieur. *Grand sourire*

Noname's

Par Rainn le 1/8/2002 à 20:47:29 (#1893415)

.. Merci bien , jeune fille ..

Par Rainn le 2/8/2002 à 11:20:51 (#1897630)


Ma course haletante fut courte . Car dans le dédale de Limmenton , je ne trouvai que chaos et empressement , grâce auxquels le maître de maison s'était sans doute empressé de prendre la tangente vers d'autres cieux plus cléments envers les assassins notoires .

Un cri qui m'était familier me tira brusquement de mes pensées . Il venait à coup sûr du fond d'un couloir situé à droite de moi , plongé dans la plus profonde obscurité , car j'étais , à ce moment , descendu jusqu'aux tréfonds humides et insalubres de la Résidence .

Je me précipitai à travers l'étroit passage rocheux , m'emparant au passage d'une des torches flamboyantes , seules sources de lumière de l'endroit , frôlant parfois la paroi dans un empressement terrible car un terrible pressentiment faisait croître en moi une grande inquiétude .

A la lueur de la flamme , j'aperçus l'hideux visage , décomposé à force de haine , du compagnon de Stenton Knives , le monstrueux Velons . D'une grandeur et d'une corpulence inhumaine , mû par une haine de tout ce qui s'oppose à son maître , ayant pour habitude d'écraser , puis , ensuite , éventuellement , de parler .

Le cri que j'avais entendu ne pouvait , en aucun cas , être l'œuvre de sa voix sépulcrale et grasse (j'avais eu le malheureux privilège de l'entendre aboyer après moi , ne retenant ses poings qu'à cause de l'interdiction formelle que lui avait exprimé Knives , ce qui renforçait mon sentiment de méfiance : Il n'en avait pas seulement après moi , mais sa haine visait les Night Beeings , sans que je ne parvienne à me l'expliquer) . Je baissai les yeux , et , bien qu'elle fût visiblement évanouie , j'aperçus avec horreur les traits de l'être le plus étrange et fascinant de nos contrées , qui avait mené à la victoire l'insurrection armée des Night Beeings , quelques minutes auparavant : Khirâ .

Velons semblait s'approcher d'elle , et je m'apprêtai à intervenir lorsqu'une infime lueur scintilla dans les yeux de celle que je pensais promise à un funeste avenir , sans mon intervention . D'un signe de la main , elle me conseilla de rester à l'écart . Je m'exécutai , sans vraiment comprendre , et , restant tapi dans l'ombre , j'observais avec anxiété la scène .

Khirâ restait impassible , alors que Velons franchissait les quelques mètres qui les séparaient . J'imaginais que le premier contact avait dû être particulièrement violent , étant donné l'état dans lequel j'avais trouvé mon amie . Cette dernière ne quittait pas l'expression sereine avec laquelle elle m'avait empêché d'intervenir . Puis , Velons levant son imposant bras , elle ouvrit des yeux radicalement différents des deux paisibles perles de cobalt qu'elle m'avait montrée . Elle brûlait de ressentiment et de colère envers l'homme de main de Knives . Le poing de ce dernier , pointé sur Khirâ , heurta pourtant un sol rocailleux , et , non sans douleur , il se mit à scruter les alentours , projetant visiblement de lui faire payer ce tour . Elle se tenait , effrayante dans son calme , derrière lui , et se contenta de prononcer doucement son nom , d'une voix posée , presque tendre , mais empreinte de colère . Velons l'entendit et se retourna avec une vivacité étonnante , lui aussi débordant de rage . Leurs regards se croisèrent , et luttèrent pendant un moment . Puis , d'un geste lourd et pourtant exécuté avec une étonnante rapidité , elle fit s'abattre , sûr le côté de Velons , son bâton d'un bois que je n'avais jamais réussi à percer le mystère (Il émettait , selon les émotions de sa maîtresse , différentes lueurs) . L'imposant monstre perdit l'équilibre et se retrouva projeté à quelques mètres d'elle , puis glissa jusqu'à mes pieds .

Le combat était terminé .

Par Alanis Lyn le 2/8/2002 à 13:03:07 (#1898387)

:)

Yeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Par Rainn le 2/8/2002 à 13:34:42 (#1898676)

Je suis .. euh .. Banneret !!!!
**n'avait jamais vu ce titre , encore , mais heureux tout de même**

Yeah , Peace and Love to Feyd !

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine