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changement d'area
Par Cradle_of_Borgir le 1/8/2002 à 17:47:07 (#1892000)
Question : quel est la fonction qui pourra permettre au Pnj de l'area 01 a 02 ( en gros il est dans la ville, il va dans sa maison ) ?
Merci d'avance :merci:
Par El_viking le 1/8/2002 à 18:27:31 (#1892315)
object oPNJ = GetObjectByTag("pnj_TAG");
object oWP = GetObjectByTag("WayPointMaison_TAG");
AssignCommand(oPNJ,ActionJumpToObject(oWP);
Ca devrait le faire ;)
Par Gargantuel le 1/8/2002 à 19:16:52 (#1892682)
Utilise plutot :
AssignCommand(oPNJ,ActionMoveToObject(oWP));
De plus le move a un parametre supplémentaire permettant de faire marcher le NPC ou de le faire courrir.
Par Cradle_of_Borgir le 1/8/2002 à 20:22:51 (#1893202)
object oPorte01 = GetObjectByTag("dt_house01");
object oMaire = GetObjectByTag("ct_maire");
object oWpmaire = GetObjectByTag("wp_maire");
void main()
{
ActionMoveToObject(oPorte01, FALSE, 30.0f);
if (GetIsOpen(oPorte01) == TRUE)
{
AssignCommand(oMaire, ActionJumpToObject(oWpmaire));
}
else
{
ActionOpenDoor(oPorte01);
AssignCommand(oMaire, ActionJumpToObject(oWpmaire));
}
}
et si vous pouvier encore m'aider ( je suis chiant mais la ), je pense avoir utiliser les bonne fonctions donc .....
En tt cas merci
Par Azharial del'Amrhyn le 1/8/2002 à 21:25:16 (#1893725)
void main()
{
AssignCommand(oMaire, ActionMoveToObject(oPorte01, FALSE, 30.0f));
if (GetIsOpen(oPorte01) == TRUE)
{
AssignCommand(oMaire, ActionJumpToObject(oWpmaire));
}
else
{
AssignCommand(oMaire, ActionOpenDoor(oPorte01));
AssignCommand(oMaire, ActionJumpToObject(oWpmaire));
}
}
Personnellement, lorsque je lance une Action, j'ai toujours tendance à la lancer à partir de d'AssignCommand, ce qui permet d'être sur du subject sur lequel l'Action va porter.
Par Cradle_of_Borgir le 1/8/2002 à 22:54:15 (#1894504)
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