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Les debuff des Champions

Par Heidmall le 1/8/2002 à 14:14:24 (#1889990)

Voila j'aurais souhaité que tous les champions me donnent leur avis sur leur debuff, et comment ils l'emploient.

Personnellement c'est avec les 3derniers debuff que j'ai senti une vraie grande difference entre un combat avec et un combat sans debuff.

Ceux d'avant je sentais un leger avantage quand je solotais, mais je pouvais presque me dire, bon ben ca passera quand meme, maintenant je me vois pas combattre en solo un mob.

grace aux debuff un far daerig doit au mieux me toucher deux fois pendant un combat, tellement il tape rarement (debuff vitesse d'attaque) et qu'il loupe souvent (debuff dext viva)

Pour les dudu pareil, grace a ca je pares bcp plus souvent et je peux me les soloter sans probleme, par contre s'il resiste a un debuff alors j'hesiste souvent a engager le combat.

En RvR j'avoue que je ne sais pas vfraiment vu que je fais pas de duel.

Les petits conseils :
Je donne ici quelques conseils que je pense peuvent etre utile.

En pvm sur mob link ou enchainage rapide.
Vous etes en groupe avec plusieurs champions :
Preparez vous a l avance pour tourner les debuff sur les mobs et ne pas gaspiller de la mana pour rien.

Si vous etes seuls et que vous pouvez pas debuffer tous les mobs, pensez a debuff ce qu'il vous parait etre le plus logique.
Ainsi par exemple si vous etes accompagné d'une sentinelle, le debuff le plus interressant est celui de la vitesse d'attaque, pour que la bulle soit plus efficace. Un siabra tape pas super fort mais tape tres vite, donc lui le debuff force constit est moins important que les debuffs dext / vitesse.
D'autres mobs tapent fort et lentement, on priviligera alors les debuff force.

En RVR :
Ne gaspillez pas tous vos debuff sur un seul adversaire pensez a bien choisir votre cible, ainsi on privilegra les debuff dext / viva sur les magots, vitesse sur les autres (surtout si vous etes encore une senti. Demandés aux mdA qu'est ca fait de pas toucher une seule fois son adversaire tellement il tape trop lentement et que la bulle revient tranquille)

Un truc que je pense rarement, mais qu'il faut faire.
Vous vous faites flecher vous voyez le gars et lui foncer dessus.
Mais dans 10secondes il va disparaitre, il faut donc assurer a tout pris son blast / snare.

En gros si vous etes distance blaster (mais pas de snare tout de suite). Attendez un petit peu genre 6 / 7 secondes et a ce moment la on lance le snare, vous allez pouvoir vous rapprochez, et relancer par la suite encore un blast comme ca vous aurez eu en gros 30secondes sans qu'il puisse se stealth, avec le snare ca me parrait plus que suffisant pour etre au corps a corps.


Voila j'attends vos commentaires

Par Tandyys le 1/8/2002 à 17:40:38 (#1891959)

de façon plus pragmatique:

le debuff force const est très puissant. bien entendu, il est encore plus puissant quand il est de ton level, que quand il en a 10 de etard (p ex, les derniers sont de level 39 et 49. ben c clair que le debuff level 39, à partir de 45, il est plus faible. si on atteint enfin 49 en valor, on gagne bcp en efficacité). en pve, il va diminuer la capacité offensive du mob, et son encaissement (grosso modo, le mob fait 20% de dmg en moins, et prend 20% de dmg en plus)

le debuff de vitesse d'attaque est très bien, bien entendu en combinaison avec une bulle c'est encore mieux. dep lus pour un champ LW ça aide à placer la combo sur parry

le debuff dext/qui est reconnu par la plupart des champions comme nettement moins efficace en pve. en cas de manque de mana, généralement je ne l'utilise plus. en RvR, j'ai du le sacrifier par manque de place sur ma barre de macro, mais quand je serai 50 je referai toutes mes macros (combat orienté RvR et non PvE, et enfin annihilation...)

le shout, bon ben c un shout...

le snare est utile mais savoir qu'il est cassé par un shout, non recastable (timer d'une minute, comme les mezz...) à volonté sur une cible unique, et qu'il faut avoir ses armes rangées pour pouvoir le lancer. donc en RvR pour attraper un fuyard p ex, toujours faire shout puis snare et non l'inverse, et attendre le CaC pour envoyer les autres debuffs de préférence

voilà voilà

Par Heidmall le 1/8/2002 à 18:39:53 (#1892401)

Dans les prochains patch pas obligé d avoir ses armes rangées pour le snare, de la balleeeeee

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