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Stone off recall

Par Blam le 1/8/2002 à 13:30:29 (#1889613)

Voila, voila, toujours un probleme avec cette satanée pierre of recall. Elle ne fonctionne pas, mouvement des bras apres utilisation et puis.....Rien. cela devient agacant surtout que cela fait un bon mois que je bute dessus.
Si qqn a la marche a suivre exacte (pas a pas comme pour expliquer a un débile) merci de me faire signe ;)

Je deteste ce jeu, il me bouffe tout mon temps, j'ai bien essayé l'héroine et la coke mais c'est fade a coté ;) !!!

Par BlackWings le 1/8/2002 à 15:06:12 (#1890442)

Tu veux mettre la stone of recall dans ton propre module ou c'est en mode solo que çà marche pas?

Si c'est pour ton module:

-Toolset
-Open choisi le module "Prelude ou Chapitre 1" de la campagne solo
-Cherche un peu où la stone of recall est défini et ouvre un peu le script... tu auras qu'a copier coller en faisant gaffe à la destination :)

J'ai appris énormemment en me basant sur la campagne et en ouvrant en mod édition les chapitres avec le toolset.

Et petite précision, la campagne est protégé. Vous ne risquer pas de l'endommagé. Vous ne pouvez faire de sauvegarde que sous un autre nom lorsque vous la modifier.

Si c'est pour le mode solo:

-C'est bizarre... tu as quel version (dernier patch)?

stone of recall precisions

Par Blam le 1/8/2002 à 18:27:12 (#1892312)

Bon mon probleme est plus grave qu'il ne paraissait.

Si le joueur meurt-respown au portail dans mon temple cela fonctionne il revient a la vie dans le temple, d'ou qu'il meurt.

Des que je vais au portail de recall (script original) on lui dit portail magique et rien.

Si j'utilise la pierre de recall, le joueur agite un peu les bras et............Rien ne se passe.

j'ai verifié les scripts suivants:

La pierre (le meme que dans le scenario solo)
Le portail de recall (le meme que dans le scenario solo)

cela deviens penible. merci si vous avez une reponce PRECISE a cela et SVP evitez les reponses génériques non détaillées.

J'ai la version 1.21 et c'est pour des scénarii de mon cru ;)

Par BlackWings le 2/8/2002 à 9:37:41 (#1897053)

Bon, étend donnée la façon dont fonctionne la stone en mode solo, à savoir téléportage vers une autre zone et à un point donnée, il doit y avoir une variable globale qui traîne quelques part dans le script et qui spécifie la zone et le respawn point.


Vu que sa fonctionne quand tu es dans la zone dites, ma logique est donc bonne je pense.

Regarde dans le code s'il n'y a pas une variable qui n'aurait pas été mis à jour et qui serait propre au module solo (il te faudra donc l'intégrer).

D'un autre côté, si tu veux pas te faire c**** à chercher et à décortiquer le code, je suis persuader que d'autre modules utilise le système de la stone of recall.

Tu as essayé d'autre forum? Tu as regarder un peu dans les scripts library que propose les principaux site NWN?

Désolé de ne pas pouvoir t'apporter de réponse PRECISE :chut:

Par Amaranthe le 2/8/2002 à 10:09:10 (#1897204)

Bon je n'ai pas le script de la "stone of recall" sous les yeux étant donné que je suis au bolot.

Mais si tu pouvais poster ton script je te dirai probablement "ou ca merde".

C'est quasiment certainement un problême de variable, effectivement.

Par Kemay le 3/8/2002 à 13:30:53 (#1906293)

Hmmm tu demandes des réponses précises mais la question ne l'est pas assez =/

Pour te donner une réponse précise il faut que tu répondes d'abord précisément à ces trois questions précises :p

1. Qu'est-ce que tu appelles : le script Le portail de recall (le meme que dans le scenario solo) ? Je suppose qu'il s'agit du script attaché à l'event onUsed du portail mais on sait jamais

2. Qu'est-ce que tu appelles : le script La pierre (le meme que dans le scenario solo) ? Quel est le nom du script ? à quel évènement est-il attaché ?

3. Utilises-tu un script dans l'event onItemActivated du module ?
Si non, cela ne risque pas de marcher, c'est le script qui gère les fonctions spéciales des objets.

Toujours dans le pot au noir

Par Blam le 4/8/2002 à 21:32:13 (#1914159)

Bon, je n'y comprends plus rien
j'ai effectivement regardé le properties de mon scenario et j'ai rien a onacq ni a OnAct......ayant mis les m1module_1 et le m1_iemact pas de changement notoires.

1) j'ai laissé le portail avec les memes caracts que celles du mode solo.
2) j'ai laissé la stone of recall avec les mêmes caracts que celles du mode solo.
3) j'ai modifié le events de mon scenario.

Cela ne fonctionne pas.

SVP expliquez moi de A à Z le fontionnement de la Stone of recall et du Portail de recall (le péage).

Merci, y compris a ceux qui ont répondu jusqu'a present.

Par Amaranthe le 5/8/2002 à 9:42:43 (#1916667)

Bon... etant donné tous tes problemes...

Il doit y avoir un truc que tu fais mal... sans aucune attaque de ma part... je précise.

Ce que je te propose... tu zippe ton .mod et tu me le mail a
mailto:amaranthe@free.fr

Je regarde ca ce soir et je t'explique ce qui cloche.

Par BlackWings le 5/8/2002 à 10:14:38 (#1916786)

C'est gentil çà :)

Mais Blam pourrais tout aussi bien poster son code ici pour que l'on puisse l'aider au mieux en ayant des lignes de codes concrête non? :rolleyes:

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