Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Retour en enfer

Par patgniak le 30/8/2001 à 2:32:00 (#102271)

Hé ben, sans l'aide de chapin et d'une sorcière, je serais encore à l'acte V en Cauchemard !
Pour un nécro, en solo, ca deviens dur d'avancer. En tout cas, vivement l'acte II et le super mercenaire, me restera plus qu'a choisir entre épines et puissance, combiné avec "amplifi dommages" mes revives vont commencer à être éfficaces !

Par Kalach le 30/8/2001 à 2:38:00 (#102272)

jai testé les deux avec mon necro en solo, en on tue bcp plus vite avec un palouf puissance.
Sinon en hc, decrepit est pas mieux que amplify dammages, puisquil réduit la vitesse de frappe et les degats de l'ennemie, et diminue sa resistance physique de 50%... ?

Par patgniak le 30/8/2001 à 3:22:00 (#102273)

Débat lancé par Kalach:
decrepit est pas mieux que amplify dammages ?

Le problème de décrépit c'est que ca ne dure vraiment pas longtemps, environ 5 secondes au niveau 5. Mais c'est une trés bonne malédiction a utilisé contre un boss qui cogne fort.
Exemple Duriel : avec décrépit en NM il ne m'a tué que 2 revives lorsque je suis allé donner un coup de main au BriseNuques de PaBon.

Par Dreddy le 30/8/2001 à 9:07:00 (#102274)

Félicitations!

Bon, il va falloir que je mette un coup de turbo pour vous rejoindre en hell! :)
*réfléchi... 3 anciens, Baal* euh, non plutot, je vais pas mettre le coup de turbo... allez pas trop vite et je vous rejoins plus tard :D

Par Chapin le 30/8/2001 à 10:59:00 (#102275)

Héhé, ça a été piece of cake

Ce fut un plaisir (d'autant que j'ai pris un petit 1/4 de lvl en t'accompagnant donc cool ).

Au passage, merci bcp de m'avoir laissé le drop de Baal, j'ai enfin pu équiper mon ama comme il se doit . Elle a dû attendre 60 lvls pour avoir un équipement correct mais là c'est fait.

MERCI

Par patgniak le 30/8/2001 à 13:40:00 (#102276)

Je suis vert ! :enerve:
J'ai fait l'acte I en HELL sur les chapeaux de roues de façon a accéder à l'acte II et à ses mercenaires. Hors, je les ai tous testés, ils ont les mêmes auras qu'en normal. Je pense qu'il doit faloir être d'un certain niveau pour avoir la 2ime série d'aura (épine/puissance... au lieu de prière/défiance...). Les mercos en vente sont de niveau 57-59.
Chapin, de quel niveau étais tu, lorsque tu as acheté ton mercenaire "puissance" à l'acte II ?

Par esterel le 30/8/2001 à 13:42:00 (#102277)

pat ... moi aussi je veux avoir mes perso dans ma signature ... comment tu fais ???

Par patgniak le 30/8/2001 à 13:54:00 (#102278)

Débat lancé par esterel:
pat ... moi aussi je veux avoir mes perso dans ma signature ... comment tu fais ???

Hé ben tu te fais des copies d'écran, puis tu te prends ton PhotoShop ou ton PaintShopPro, et tu te paluches le détourage, puis tu disposes les persos comme ça te botte.
* au boulot, slash slash ! *

Par cedcbt le 30/8/2001 à 14:34:00 (#102279)

Pat, pour que le merco ai la 2è aura. Il faut que tu l'achetes en NM.

Essaye

Juste qu'il va etre limite pour le Hell, maintenant

Par patgniak le 30/8/2001 à 15:32:00 (#102280)

Débat lancé par cedcbt:
Pat, pour que le merco ai la 2è aura. Il faut que tu l'achetes en NM.

Tu veux dire que celui acheté en NM aurrait la 2ieme aura alrs que ceux que j'ai acheté en HELL n'ont que la 1ere !
Non, je pense plutot qu'il s'agit d'une histoire de niveau.

Par Chapin le 30/8/2001 à 15:42:00 (#102281)

Ben moi je crois que je l'ai acheté acte 2 normal (me souviens plus très bien, ça fait un bout de temps) et je l'ai pris "offensif". Mais je me trompe peut-être sur le mode, je ne m'en souviens pas clairement.

Je ne savais pas, à l'époque, ce que ça allait donner mais je suis plutôt satisfait du palouf offensif, même s'il crève souvent.

[ 30 août 2001: Message édité par : Chapin ]

Par patgniak le 30/8/2001 à 15:51:00 (#102282)

Chapin, veux tu dire que ton palouf s'est mis a utiliser puissance à partir d'un certain niveau, ou alors à partir du HELL. Je suppose qu'il n'a pas eu l'aura puissance en normal dés le début ?

Par cedcbt le 30/8/2001 à 16:08:00 (#102283)

Pat, g lu l'info sur Diabloii.net. Sur le changement du patch (l'analyse de ceux-ci en fait via le fichier MPQ).
L'aura sera directement accessible et il n'aura que celle la.

Normal/hell = 1er aura
NM = 2è aura.

Et cela semble avoir été confirmé par des joueurs que je connais

Par Mean Machine le 30/8/2001 à 17:52:00 (#102284)

Oui, j'ai eu droit à la surprise aussi.
J'avais pris un chouette merc defiance en NM, il avait déja bien monté et j'en etais content.

Arrive la 1.09, je ressort mon perso, et là pouf le merc avait changé d'aura :enerve: cet âne venait de passer à holy freeze .. m'en fout moi mon palouf joue déja avec !

Je hais les mercs ;)

Par patgniak le 30/8/2001 à 18:24:00 (#102285)

Put1 ! Je viens de tester et c'est bien ça.
Mode normal et enfer = aura prière/défiance ...
Mode cauchemard = épine/puissance/holy freeze
Et dire que j'avais monté un palouf prière jusqu'au niveau 62 !
En plus le mercenaire acte II en cauchemard n'est que niveau 34 ! Va falloir le faire leveler pour qu'il me suive en HELL.
De toute façon avec mon nécro, à part un bon mercenaire, j'ai plu grand chose à faire ...
* remember the good old time of morbid explosion :( *
PS : Aprés avoir testé, je pense aussi que puissance est plus rentable qu'épine.

Par Chapin le 30/8/2001 à 20:25:00 (#102286)

Bon ben je l'avais acheté en nm alors je suppose...

En tous cas je n'ai aucun doute sur l'efficacité de puissance, ça me fait gagner 20% de dmg max, c'est le pied

[ 30 août 2001: Message édité par : Chapin ]

Par PaboN le 3/9/2001 à 21:52:00 (#102287)

Avec un peu de retard FELICITATIONS Pat

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine