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Riposter

Par KURGAN le 23/2/2001 à 16:49:00 (#102222)

Ca fait koi exactement quand on a une arme qui a cette caracteristique ???
j'ai pas trouvé sur les prefixes/suffixes sur le site.

KURGAN

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Par FlareStar le 23/2/2001 à 18:00:00 (#102223)

Ben ça riposte :D
Quand tu te prends un coup, le perso en donne un au monstre en question avec son arme.
Totalement inutile.

Par La Brume le 23/2/2001 à 19:14:00 (#102224)

mmmh c'est pas exactement ca.
En anglais c est knock back je crois, et quand tu donnes un coup, ca fait reculer ton adversaire.
Ca bousille aussi le ferveur des paladins, puisque des le 1er coup le monstre est repousse et ne peut pa sse prendre la "suite"

Par Babel le 23/2/2001 à 19:33:00 (#102225)

Oui, riposter fait la même chose que la charge du paladin, dans diablo2 ça s'appelait knock target back. C'est le suffixe "de l'ours" pour un objet magique.

Par Boz le 24/2/2001 à 18:48:00 (#102226)

Barbare WW + arme a longue portée (lance, polearms) + riposter = devastateur anhilateur de monstre

Par Straghan le 26/2/2001 à 10:16:00 (#102227)

Boz, jai deja entendu ca souvent, que riposter avec trombe ca tuait, mais je vois pas en quoi ca aide, tu peux m'expliquer svp?

en dehors du fait que ca doit disperser les monstres(donc on reste pas bloqué sans mana) he bien je vois pas du tout.

Par KURGAN le 26/2/2001 à 10:25:00 (#102228)

Je viens de comprendre en koi ca tuait !!!, c'est surtout sur les boss :

Tu te demerde pour que le boss arrive en ligne droite sur toi, tu fait une trombe bien dans la trajectoire, resultat, au lieu que ta trombe traverse le monstre, bah il le repousse pour se prendre le coup suivant :)))
En gros, en se demerdant bien, tu peu tuer un boss avec une seule trombe.
Testé sur Hephasto :)

KURGAN

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Par FlareStar le 26/2/2001 à 13:59:00 (#102229)

Bon, encore une fois, on voit une démonstration flagrante de la traduction minable de ce jeu.
Si j'ai bien compris, ça ne riposte pas, mais ça repousse l'ennemi de 2 mètres, hein?

Si oui, alors c'est officiel:
Je cherche une lance de type 75-300 dmg, +200 puiss off, riposter, +2 apt barb, un ptit life leech 10%, et pourquoi pas degâts de glace :D

Par KURGAN le 26/2/2001 à 14:10:00 (#102230)

J'ai a peu pres ca comme hache :)))
cf : screenshot aleatoires

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Par EmperorKefka le 26/2/2001 à 16:53:00 (#102231)

Effectivement Boz, le combo WW+Lance+Riposter est excellent (je l'ai déjà testé), il te permet lorsque que tu trombe ds un groupe d'ennemi de tous les écartés et qd tu reviens à l'assaut sur la même trajectoire d'avoir moins de chance de te faire toucher.

Par FlareStar le 27/2/2001 à 10:46:00 (#102232)

Mmmmm très interessant!
Je songeais justement à mettre les frost sur un autre perso.
... Entre frost et Etlich yen a un qui marche sur les amaz?

Par Selenims le 27/2/2001 à 11:18:00 (#102233)

Etlich ne marche pas avec les projectiles :(

Par contre, Frost ca marche :)... en tout cas, ca marche avec ma javazone, donc je suppose qu'avec une bowazone c'est pareil. A priori, Frost ne fait que rajouter des degats de froid, donc y'a pas de raison qu'il ne les ajoute pas aux fleches aussi...

Par Boz le 27/2/2001 à 12:42:00 (#102234)

Faux.

Etlich marche tres bien sur les projectiles, ma bowazone en est la preuve.

D'ailleurs, il ne faut pas forcement s'intéresser au % de vol de vie d'etlicth, mais a son pouvoir secret:
la durée de ralentissement du froid.

J'ai eu 3 etlich, 2 a 6% vol de vie et 1 a 4%.
Ben j'ai gardé celle a 4%, car sa durée d'effet est de 12 secondes (en normal), alors que les autres n'etaient que de 6 secondes. Je vous rappelle que les durées d'effet sont divisé par 2 en nightmare et par 4 en hell...

Enfin, entre frostburn et etlich, pour une amazone, Y'A PAS PHOTO

Par Babel le 27/2/2001 à 16:13:00 (#102235)

Je confirme que les frostburns marchent pour une archère, c'est d'ailleurs très cool de pouvoir ralentir tous les monstres avec le tir multiple.

Par cedcbt le 28/2/2001 à 8:38:00 (#102236)

Un autre objet interessant pour etre tranquille avec trombe, c le casque unique : 'Coiffe de la gloire'.

Cela aveugle les monstres touchés, ce qui veut dire qu'il patientent sagement que la deuxième trombe vienne les achever (Sage les streums :lol). Tres pratique aussi avec un zealot :)

Par FlareStar le 1/3/2001 à 1:36:00 (#102237)

*se mouche*
Bon, je viens de tester ça ce soir:

J'ai parié des pinces de cleglaw, et remplacé mes frost par ça. ( le temps d'un test, bien sûr! )
J'ai donc utilisé ça dans une partie à 8 sur un barb lvl 70 qui tappe à 1140 avec trombe, dans l'acte 4 hell. ( je crois que ça suffit pour le test :D )
*se mouche*
... Et ben c'est tout pourri tout naze!
Au lieu de buter les monstres avec un simple allez-retour, ben ils s'éparpillent et on est obligé de leur courir après pour les chopper un par un!
Franchement, dans le cas d'un barb qui tappe fort, "riposter" c'est bien lourd.
*crache dans la poubelle*

Une petite nuance tout de même: ça a peut-être un interêt défensif en HC.

Si les effets marchent sur les flèches ( j'en doute ), ça peut être pas mal sur une amaz.
*se mouche*
Sur un palouf ferveur aussi ça peut parraître cool, mais bon là le problème est encore pire que pour le barb car le palouf lui il fait pas beaucoup de dégâts en un coup, donc grosse perte de temps.
*prend un cachet d'aspirine*
Par contre j'ai pas testé sur Didi, là ça le fait peut-être.
*se mouche*

Donc c'est comme iceblink, tant que personne ne me démontre visuellement l'interêt de la chose, je considère ça comme daubesque.

*Aaaaatchaaaa!*
*sluirf*
*pouah!*

Par Babel le 1/3/2001 à 10:58:00 (#102238)

*tend un "Mouchoir Maudit ©Baal" à l'enrhumé*

Par Rick Dangerous le 2/3/2001 à 16:52:00 (#102239)

Par contre l'effet gel des frosts ne marche pô sur le palouf avec marteau béni :(

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