Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

une menace toujours présente

Par Sinthiel le 31/7/2002 à 10:58:06 (#1880631)

Elle était revenue!
Sinthiel n'arrivais pas encore à croire en ce miracle qu'Ulrich et Nuit lui avaient accordé.
Quels merveilleux instants que ceux,si √©mouvants,o√Ļ elle avait retrouv√©e ses amis qui lui avait tant manqu√©.
Et quelle félicité lorsque Kehldarin,l'ayant retrouvé,la serra dans ses bras.
Sentir la présence de celui qu'elle aimait lui avait procurer le plus grand des bonheurs.
Bientot elle deviendrait madame Sinthiel Osten et elle pourrait chérir celui qui ne cesserait jamais d'etre la lumière de sa vie.
Cependant,elle n'oubliait pas la menace d'Ogrimar et se sentait inquiète.
Mettrait-il sa menace à éxécution?
Devrait-elle se méfier des gens de la famille Sylrus?
Sa crainte devait-elle se porter sur Baal seul ou sur tous les hommes de cette famille étrange?
Serait-elle enlevée et forcée à porter un enfant qu'Ogrimar réclamait?
Elle ignorait les r√©ponses mais √©tait s√Ļre qu'une fois marier,elle n'aurait rien √† craindre et serait prot√©ger.
Elle était confiante,malgré cette inquiètude;se disant qu'elle n'était pas connue de cette grande famille à part de quelques uns.
Et puis quelle importance pourrait-elle avoir pour eux,ils avaient d'autres choses à faire que de s'intérésser à sa petite personne.
Sur cette pensée,Sinthiel se mit à sourire,persuader qu'elle n'était pas leur centre d'intérèt!

*Lit le zoli poste*

Par Petite Kristell le 31/7/2002 à 11:02:06 (#1880651)

*Aime beaucoup*

Bravo continue....:)

Par Khaelon Lloth le 31/7/2002 à 11:06:00 (#1880673)

*De plus en plus intrigué, veut connaitre la suite le plus rapidemment possible*

Par Leylia le 31/7/2002 à 12:46:15 (#1881524)

Sinthiel lui avait parl√©e une fois de la menace qui planait sur elle, et Leylia √©tait bien d√©termin√©e a prot√©ger sa jeune s¬úur de la moindre menace. Elle l'avait perdue une fois et ne supportait pas l'id√©e que cela puisse se reproduire. Ses connaissances dans l'Art Sombre et les puissances Arcarniques s'intensifiaient de jours en jours a une vitesse accrue. Elle discutait avec Araknor et restait aussi de longues heures a √©couter Xanth ajoutant leur savoir au siens. Elle connaissait cet Art Sombre depuis sa plus tendre enfance son g√©niteur lui avait enseign√© de nombreuses choses sur la ma√ģtrise de cette magie.

La n√©cromancie est un art aussi bien d√©fensif qu'offensif et c'est dans la mani√®re et la ma√ģtrise de celle ci, qui d√©termine r√©ellement le danger qu'elle peut engendrer. Cet Art peut corrompre bien des sorciers et les faire pencher vers le chaos. Ce n'est pas la magie en elle m√™me qui est dangereuse c'est de la fa√ßon dont on s'en sert qui nous rend diff√©rent. Leylia a opter pour une utilisation d√©fensive plut√īt que de suivre la voie offensive que son p√®re l√©gitime lui avait enseign√©. A pr√©sent Leylia s'entra√ģnait durement afin de devenir plus puissante, non pas pour une ambition de pouvoir ou une satisfaction personnelle, mais pour mieux prot√©ger ceux qu'elle aimes.

Leylia √©tait heureuse sa jeune s¬úur √©tait de nouveau apr√®s d'elle et elle allait bient√īt ce marier avec Kehldarin.
Depuis son exil sur sa terre natale Syndrael lui avait énormément manquée et elle s'était vraiment rendue compte a quel point vivre loin de celle qu'elle aime était impossible. Liée à jamais et pour l'éternité c'était l'avenir qu'elle espérait vivre dans les bras de sa douce compagne. Après de terribles tempêtes Leylia n'aspirait qu'a une chose, vivre enfin en paix, elle en avait assez de ce battre, assez de voir ceux qu'elle aimes souffrir. Maintenant elle voulait que ce combat qui semble ne jamais prendre fin cesse pour qu'il puisse enfin laisser place a un avenir plus serin.

Par Syris Lloth le 31/7/2002 à 16:45:51 (#1883463)

*Remonte le joli post et précise qu'il aime bcp la sig de Leylia.*

Par Livie/Zorastre le 31/7/2002 à 21:31:03 (#1885619)

Decidement Sinthiel :lit:
C'est tres plaisant a lire

Ne pas pouvoir etre Rp me rend malade :), j'aurai eu des choses a dire la grrrrr :hardos:

il me tarde :)

Par Kehldarin Osten le 31/7/2002 à 23:39:06 (#1886497)

La famille Sylrus, voilà bien une chose qui n'en finirait jamais de l'étonner. L'époque ou cette famille avait fait trembler les plus puissants était bel et bien révolue. Ceux qui restaient était trop occuppés à survivre et se défaire d'une image un peu sulfureuse pour se fédérer derrière le plus sanguinaire de ceux qui restaient. Et il y en avait trop parmi eux qui auraient réprouvé une telle demande, même venant de leur propre sang.

Ogrimar et ses séides devaient se sentir bien puissants pour oser revendiquer ce qui leur était refusé. Peut-être l'habitude de massacrer des faibles et d'esquiver les forts leur avait fait perdre le sens de la réalité. Mais pourtant ils n'étaient pas stupides, et même si l'ordre d'Ogrimar s'estompait avec le temps, il y avait encore quelques uns de ces assassins qui pouvaient représenter un danger. Une chance pour eux qu'ils ne s'imaginent pas qu'on laisse ce qu'on a de plus précieux à la merci du premier voleur qui passe.

Par lana le 1/8/2002 à 0:17:33 (#1886702)

Plongée dans ses lectures, à la recherche d'une solution elle ne voyait pas le jour qui déclinait. Le sommeil la gagna peu à peu, et elle sombra quelques heures, la tête posée sur un ouvrage particulièrement moelleux.

La lune se reflètait sur le vase posé devant elle, un simple rayon lui chatouilla les paupières et la réveilla.

Consciente qu'elle était encore restée trop tard dans la bibliothèque, elle pris rapidement un parchemin et commença une lettre


Kehldarin,

je n'ai pas été très présente ces derniers temps, mais saches que toi et ta compagne pourrez toujours compter sur moi si vous avez besoin d'une quelconque aide.

Si vous souhaitez me voir, renvoyez un message à l'aide de ce volatile qui vous apporte le mien.

Que la Lumière guide vos pas,

Lana Feals.

Elle roula le parchemin et l'accrocha √† la patte de l'oiseau, lui confiant la t√Ęche d'apporter ce simple message √† un ami qu'elle n'avait que trop peu aid√©.

Par Tenessia le 1/8/2002 à 7:44:23 (#1887922)

L'aube pointe et jette une lueur dorée dans la petite chambre. La jeune fille tresse ses cheveux devant son petit miroir. Elle n'y met aucune coquetterie, ses gestes sont précis et rapides. Son esprit est ailleurs.
*Les nouvelles circulent vite à Lighthaven... Ainsi, tout est bien qui finit bien... Puissiez-vous être heureux, Cher Kehldarin !*
La jeune fille rassemble ses nattes et les épingle en un chignon serré sur sa nuque, une coiffure stricte, ainsi qu'il sied à une petite milicienne de Lighthaven.
Derrière le visage serein, des pensées s'agitent dont elle ne veut rien laisser paraitre, même dans le secret de sa chambre. Elle ferme un instant les yeux et sourit pour elle-même, par habitude.
*Mais si un danger menace, mon faible bras se rangera √† vos c√īt√©s, car l'amour est sacr√© et maudit celui qui vient en troubler le bonheur*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine