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Mercenaire invulnérable ??

Par HighSpace le 29/8/2001 à 19:59:00 (#102189)

J'ai pensé à une combo pas trop mal a condition que cela fonctionne.
J'ai pas pus essayer pas manque d'item.

Vu que dans l'acte 3 les mercenaires utilise des sorts à tous va sans jamais etre en rade de mana on peut penser qu'ils ont de la mana infinie.
Ok mais dans ce cas si on les bourres d'objet qui répercurte les dommages sur la mana ?!?

En utilisant les runes Ith ca peut etre marrant : un mercenaire presque invulnérable :)

Une autre question aussi j'ai lus dans le manuel de D2 (je presise D2 pas LOD) que en multijoueur on peut récupérer le corps d'un ami mort a condition qu'il donne son authorisation.
Mais depuis LOD j'ai cherché comment faire j'ai pas trouver. Normalement il faut cliquer sur le bouton consentement dans l'ecran des coterie mais se bouton à disparru (enfin du moins chez il y est pas le bouton).
Donc si quelqu'un peut m'éclaircir pour ces 2 questions...

Merci d'avance à tous :)

Par Kalach le 29/8/2001 à 20:24:00 (#102190)

Les mercenaires nont pas de mana... ca m'étonnerait que ta tecnik fonctionne.
Le bouton permettant d'autoriser a un ami de récuperer ton crops lorsque tu meurs n'est présent quen mode hc.

[ 29 août 2001: Message édité par : Kalach ]

Par patgniak le 29/8/2001 à 21:03:00 (#102191)

Débat lancé par HighSpace:
Ok mais dans ce cas si on les bourres d'objet qui répercurte les dommages sur la mana ?!?

Les objets qui répercutent les dégats sur le manna ne modifient en rien les dégats reçut. Ce qui se passe c'est que pour chaques dégats reçus, le manna remonte, autant dire que pour les mercenaires qui ont du manna à l'infinie ... ça n'a aucun interêt :(
Il ne faut pas confondre ce que fait ITH avec le bouclier de mana de la sorcière, hélas aucun item ne permet d'obtenir un bouclier de manna, dommage.
Par contre si tu veux un mercenaire qui tiens le coups, met lui des objets craftés avec les formules "safety", si tu arrives a cumuler suffisament de réduction des dommages, le résusltat est spectaculaire (j'ai testé, à partir de -20 par coup c'est déja trés sensible)

[ 29 août 2001: Message édité par : patgniak ]

Par cedcbt le 30/8/2001 à 8:36:00 (#102192)

Il est d'ailleurs tres 'relativement' facile de monter un Barbare avec -50 dégat physique ce qui lui rend la vie très facile jusqu'en enfer puisque les monstres n'ont pas une moyenne de dégats aussi élevée (hors Boss et champion)

Et des l'enfer, on peut crafter des élites qui peuvent encore augmenter la résisitance au coup. Avec la résistance magique passive du barbare, ca devient un vrai tank.

Par HighSpace le 30/8/2001 à 12:23:00 (#102193)

A ok j'avais pas compris se que fesait exactement la propriété magique.

Pfiou y'en a tellement on s'en sort plus

Merci à tous pour vos réponse

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