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[Info officielle] Les nouvelles résistances d'armures en 1.52

Par Moonheart le 31/7/2002 à 10:14:01 (#1880382)

Posté sur le hérald, la facon dont les résistances d'armures vont changer en 1.52:

Albion:

Plaque: Résitant à l'estoc, vulnérable au contondant, indifférent au tranchant
Maille: Vulnérable à l'estoc, résistant au contondant, indifférent au tranchant
Cloutée: Vulnérable à l'estoc, résistant au contondant, indifférent au tranchant
Cuir: Résistant à l'estoc, vulnérable au contondant, indifférent au tranchant

Midgard:

Maille: Vulnérable à l'estoc, indifférent au contondant, résistant au tranchant
Clouté: Résistant à l'estoc, indifférent au contondant, vulnérable au tranchant
Cuir: Résistant à l'estoc, indifférent au contondant, vulnérable au tranchant

Hibernia:

Ecaille: Indifférent à l'estoc, résistant au contondant, vulnérable au tranchant
Renforcée: Indifférent à l'estoc, vulnérable au contondant, résistant au tranchant
Cuir: Indifférent à l'estoc, vulnérable au contondant, resistant au tranchant

(NB: indiffiérent signifie ici: "qui ne donne aucun bonus, ni positifs, ni négatifs")

On notera que tout armure a désormais autant de vulnérabilités que de protections... Ceci incluant les plus grosses armures.

Mythic a aussi anoncé que le double bonus n'aurait pas lieu... et c'est tant mieux :p

Le laisse a chacun le soin d'interpréter les conséquences de ces changement pour sa propre classe en fonction des ennemis qu'elle est sensée combattre.

Par Daikan le 31/7/2002 à 10:18:52 (#1880399)

Et le tissu on resit a quoi nous ?

snif :(

Par Moonheart le 31/7/2002 à 10:21:16 (#1880411)

A rien. Le tissu n'est pas considéré comme une armure au yeux de mythic.

Par Heidmall le 31/7/2002 à 10:24:59 (#1880429)

Chaine de Midgard : vulnerable a l'estoc.

On va plus etre beaucoup à aller taper les gros trolls, je vais laisser ma place aux ombres / ranger (proto spe lance ?) pour les taper.


Par contre je suis mal avec mon ecaille vulnerable au tranchant, arme à 90% utilisé par les tanks.

par contre ca va etre sympa de swither entre les marteaux et les lames, mais vla la diffuculté !:-)

Enfin c quand meme positif dans l'ensemble

Par Lurglaure Dalhard le 31/7/2002 à 10:30:36 (#1880463)

Sauf pour l'assassin Mid ki perd en puissance.

Par Yuka le 31/7/2002 à 10:32:24 (#1880472)

les assassins de midgard auront un peu plus de mal a tuer les ombres aussi vu qu on a pas le choix du contandant :p
pareil contre les sicaires a moins qu on puisse porter un marteau mais je doute .... :/
pis un assassin avec un marteau et une hache ca ferais ridicule :p

Par Heidmall le 31/7/2002 à 10:37:36 (#1880510)

Mais un assassin avec une épée deux mains ca fait pas ridicule :D

Re: [Info officielle] Les nouvelles résistances d'armures en 1.52

Par Melchior-Orcanie le 31/7/2002 à 10:44:52 (#1880552)

Provient du message de Moonheart
Posté sur le hérald, la facon dont les résistances d'armures vont changer en 1.52:

Albion:
Cloutée: Vulnérable à l'estoc, résistant au contondant, indifférent au tranchant
Cuir: Résistant à l'estoc, vulnérable au contondant, indifférent au tranchant

Midgard:

Clouté: Résistant à l'estoc, indifférent au contondant, vulnérable au tranchant
Cuir: Résistant à l'estoc, indifférent au contondant, vulnérable au tranchant

Hibernia:

Renforcée: Indifférent à l'estoc, vulnérable au contondant, résistant au tranchant
Cuir: Indifférent à l'estoc, vulnérable au contondant, resistant au tranchant



Donc pour resumer pour les assassin(majorite tranchant)/sicaire(majorite estoc)/ombre(majorite estoc), ce que je cite pas veut dire tres mauvais contre...

Sicaire bon contre Ranger, Ombre (bon = pas de malus)
Ombre tres bon contre scout
Assassin bon contre scout, sicaire.

En resume, on a le sicaire qui chasse les furtif d'hibernia, l'assassin qui chasse les furtif d'albion, l'ombre au lieu de chasser les furtif de midgard se cantone contre le scout.

Moralite, d'apres mon propre point vue, l'ombre est toujours a la ramasse (meme si de tous les furtif c'est le seul a avoir des bonus contre un furtif), et le scout lui a deux predateurs naturel au lieu d'un.

Ceci dit, moi je vois voir en chiffre ces resists, 10% ou 15% de resist c'est supportable pour tueur vs archer, par contre si les malus sont de 30%, ca va vraiment etre comme je l'ai dit...

Par Moonheart le 31/7/2002 à 10:47:01 (#1880571)

Chhuuutt Heidmal, tu va briser leurs illusions! :mdr:

L'écoutez pas, Assassins, un furtif avec une hache a deux mains, c'est trrrèèèèssss normal. ;)

Sinon, Melchior, comme je l'ai dit, le double-bonus a été abandonné.. donc plus de 30%, cool non? :)
Quand a moi, dès que le respec est la, je me spé tranchant, parce que les scouts, sans facon pour moi :(

J'prefere encore aller me friter les shadowblades :p

Par -Valedryian- le 31/7/2002 à 10:48:23 (#1880578)

fo juste k'on m'explique en koi un maille ed midgard est different a la maillle d'albion pour avoir des difference aussi enorme :\

Par Shalke le 31/7/2002 à 10:50:45 (#1880596)

Bon dans l'ensemble c'est qd meme plus clair comme ca , et au moins chacune des spé a maintenant son utilité .

Par Melchior-Orcanie le 31/7/2002 à 10:53:33 (#1880613)

Hi hi c'etait a prendre au second degre mon analyse, je suis sur que ca va encore changer dans pas longtemps :p


Les resistances des armures en plus de leur resistances naturelle, c'est la pire aberation que mythic ont sorti.
Mais faisons leur confiance pour en sortir de nouvelle ;)

Sinon globalement c'est mieux comme ca, ca equilibre un peu les royaumes m'enfin le systeme parfait n'existe pas :p (si il faut supprimer ces resist sup).

Sinon pour la question de la difference entre la maille de mid et d'alb, je dirais la difference dans la taille des aiguille pour la tricoter la maille :p ()

Par Shalke le 31/7/2002 à 11:02:14 (#1880652)

Bah les classifications sont larges . Je suppose qu'on peux classer par exemple des armure d 'anneau , aec des armures de mailles . Meme pour la maille ca depend bcp de la taille de la maille en question .

Le pire ca reste a mon avis la difference en les cuirs .. ca doit dependre des especes locales , genre la vachette ca protege differement que le lurikeen tanné..

Par Heidmall le 31/7/2002 à 11:08:04 (#1880685)

Mais sur des serveurs pvp la ou tout le monde peut prendre l armure de n'importe quel royaume (a peu pres) ca va fausser tout ca :-)

Va falloir demande avant de tuer un gars :
Ton armure en ecaille elle provient de Jordheim ou de Tir ?
Que je sache si je sors mon marteau ou mon épée.

Et inversement le pauvree gars mezz
"Bon le gars en face il arrive avec un marteau, vite que je change mon plastron special anti-marteau"
--vous ne pouvez pas acceder a votre inventaire en etant hypnotisé--

"argggggggggg"

Par Aron le 31/7/2002 à 11:12:58 (#1880726)

En fait quand tu changes de royaume toutes les résistances sont différentes si tu gardes une armure équivalente. Bonjour la prise de tête. Remarque ca va peut-être faire des heureux sur le serveur pvp : switch d'armure à gogo. :)

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 31/7/2002 à 21:19:37 (#1885554)

http://daoc.warcry.com/

ici il y a un tableau bien précis sur les resist des armures :)

Par Dimitry Prowdmoore le 31/7/2002 à 22:31:05 (#1886042)

bain la les pv vont jouer un gros rol ,un sicaire face a un proto il peut avoir les bonus de toute la galaxie il se fera exxploser en 1vs1

Par Typhon Krazilec le 31/7/2002 à 22:54:16 (#1886178)

Provient du message de Heidmall
Mais un assassin avec une épée deux mains ca fait pas ridicule :D

Nan, ça fait mal d'abord :p

Par Typhon Krazilec le 31/7/2002 à 22:56:51 (#1886186)

Provient du message de -Valedryian-
fo juste k'on m'explique en koi un maille ed midgard est different a la maillle d'albion pour avoir des difference aussi enorme :\
Les nains ont toujours été des maitres metallurgistes nés. ce n'est pas le cas des conserves, y'a qu'a voir la finesse de leurs armures pour comprendre au premier coup d'oeuil :D

Par Braknar le 31/7/2002 à 23:10:26 (#1886285)

Un bon point pour Midgard, les tanks vont resister aux tranchantes...mais moi je joue berserk et le zerk va devenir encore plus vulnerable en melee face aux grosses epees...a moins que les joueurs adverses se reconvertissent dans l'estoc pour percer les mailles de Midgard , mais ca m'etonnerait, la defense deja faible du zerk ne va pas s'ameliorer...:(
Par contre, en attaque, ca devient tres interessant avec une hache senestre et un marteau. :)
Quand est ce que ce patch est (cense) arriver sur tous les serveurs francais?(question de noob, je sais...)

Par Dimitry Prowdmoore le 1/8/2002 à 0:21:00 (#1886725)

tu veux le temps en decenies ou en mois??:D
c'est la 1.52,donc fo attendre mais pas avant l'annee prochaine ca c'est sur

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