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la meilleur team a 3 c quoi?

Par lalithiel le 30/7/2002 à 21:54:42 (#1878331)

voila on est 3 copain ami d'enfance et on vas venir sur YS/Midgard

et donc on a choisi de faire 1 thane 1Skald <- ce qui me semble une équipe térrifiante et un de nous ne sais pas trop kel reroll choisir, refusant catégoriquement le Healeur.

d'ou ma question :

la meilleur team à 3 sans healeur c'est quoi?

Par Elric le 30/7/2002 à 22:08:41 (#1878419)

Un Chaman :p

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 30/7/2002 à 22:08:58 (#1878422)

2 tapper + 1 rm spec bubulle :p

Par magahamoth le 30/7/2002 à 22:27:42 (#1878540)

oué un pretre d'odin ou de hel . sa fera un tapeur en plus avec le pet du pretre de hel et le pretre de hel peut aussi healer mais pas bubulle

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 30/7/2002 à 22:34:04 (#1878581)

vi mais le hel heal a c dépent :p

et un shamy spec buff c tj bien :)

Par magahamoth le 30/7/2002 à 22:42:25 (#1878629)

mais si le monsieur il dit que il veut pas faire de healer !

Par vinceson le 30/7/2002 à 23:29:56 (#1878822)

Le hel en ptit groupe est vraiment tres puissant, il apporte un pet tres fort qui gere les adds, ses heals peuvent sauver et il tape plutot fort... Mez et debuffs en cadeau

L'essayer c ladopter ;)

Vinceson
Pretre de hel [broc]

Re: la meilleur team a 3 c quoi?

Par Kryone le 31/7/2002 à 0:04:03 (#1878994)

Provient du message de lalithiel
on a choisi de faire 1 thane 1Skald <- ce qui me semble une équipe térrifiante


1 berserker + un skald, c'est encore plus terrifiant (rouge a 2 sans pb et violet faisable), avec ca, tu peux rajouter un Odin ou un Hel

Par Bhard le 31/7/2002 à 3:42:14 (#1879698)

Clair, sans healer/shaman, je dirai berserker/skald/odin (nuker ou bubulle, idem)

le berserker beneficie du dmg add du skald, et vu sa cadence de frappe, ouille :)
Le skald augmente les dmgs et reduit les downtimes avec sa chanson de regen health (en plus il peux puller avec snare)
L'odin, soit il bubulle si spé suppression, soit il nuke a mort (normalement avec le chant de dmgs le zerker ne devrait avoir aucun probleme a garder l'aggro, sauf si le skald utilise provoke en boucle, donc le odin peux nuker a mort et passer au suivant)

[edit: le mieux encore je crois serait de trouver un guerrisseur en plus, la vous feriez bcoup d'xp rapidement. Ouaip, je crois que le groupe ideal : zerker/skald/odin/guerrisseur. Encore qu'un tank spé bouclier en plus ou a la place du zerker pourrait le faire aussi. ]

Par baai le 31/7/2002 à 5:13:52 (#1879830)

Provient du message de Bhard
[i(normalement avec le chant de dmgs le zerker ne devrait avoir aucun probleme a garder l'aggro, sauf si le skald utilise provoke en boucle, donc le odin peux nuker a mort et passer au suivant)

Parce que tu penses que c'est bien qu'il garde l'aggro le beserk ? Moi je serais beserk (et je le fus :) ), je préfèrerais que ce soit le type en maille qui l'ait et qui la gardes... on a beau avoir un peu plus de pvs, ça part vite en clouté.

Dans le même registre je doute quune association beserk/skald puisse avoir un petit violet sans perte, et un rouge reste bien risqué si l'aggro reste sur le même. Pour que 2 combattant se fassent un rouge, pour minimiser les risques sans les annuler il faut à mon avis un guerrier capable quand il faut de taunter, d'intercepter, de bloquer, de protéger. (rayez les inutiles)

Je prétends pas qu'un beserk + skald peuvent pas se faire un rouge, juste qu'au 2eme ou 3eme ou 4eme rouge ca finira à l'horizontal... et ça dépend de la nature de la cible bien sûr.

Par Malvyna Freya le 31/7/2002 à 5:29:59 (#1879850)

Sisi un zerk et un skald peuvent faire du rouge facilement, comment ? ben le Skald pull avec ses DD donc a l'aggro au début.. puis après 2-3 coups le zerk reprend l'aggro et ensuite le rouge est fct :p
Et ca marche très bien même :)

Et pour le groupe donc, thane/skald/hell-odin au choix, je pencherais plus vers le pretre de hel moi, c'est plus original et c'est rudement fort ^^

Par Cyx le 31/7/2002 à 5:48:34 (#1879868)

Moi j'aurais dis un combo Guerrier (pour pt de vie + frappe + maille) skald (add dmg , regen life , snare pull , deplacement ) pretre de hel (pet pour les add eventuels , heal , et dd sympathique)

Par Draziel LeMaudit le 31/7/2002 à 7:20:44 (#1879937)

Provient du message de baai


il faut à mon avis un guerrier capable quand il faut de taunter, d'intercepter, de bloquer, de protéger. (rayez les inutiles)



je me permet de rayer la mention intercepter... :p les guerriers ne l'ont pas! seulement les thanes.. ( je trouve ca très dommage et illogique d'ailleur :rolleyes: )

Par Astellig GR le 31/7/2002 à 7:24:11 (#1879941)

hu? seul les thanes on intercepter?? alors la j'en apprend une drole de nouvelle lol:monstre:

Par Draziel LeMaudit le 31/7/2002 à 8:05:36 (#1879983)

quand je l'ai appris ca m'a drolement fait raler oui... car je m'attendais a l'avoir d'abord pour mon ptit twink guerrier, qui ne l'a tjrs pas au lvl 24 ( je doute que ca vienne apres :p)
pis surtout que vue le nombre de thane, personne n'a intercepté une attaque pour moi... alors que ca aurai pu me sauver la vie tant de fois.. ( en séance d'xp a malmo par exemple, quand je prennais l'aggro et me faisait quasi oneshot, un petit intercept aurai tellement été le bienvenue...:rolleyes: )

ok ok

Par lalithiel le 31/7/2002 à 9:30:43 (#1880196)

je pense que ca vas etre le runemaster.

donc team :

thane/skald/runemaster.

Par Wolik le 31/7/2002 à 9:36:43 (#1880214)

Meilleur trio rendement xp que j'ai vu : Zerk, heal, rm spe bulle

Je suppose que un guerrier serais peut etre encore mieux...

Si tu veux pas faire heal : Tu vas perdre beaucoup de temps a regenerer ta vie :D

Par Elvico le 31/7/2002 à 11:01:42 (#1880650)

Avec le pretre de hel :

- Soins legers.
- Debuff (besoin de moin de soins)
- mezz + root + pet (gestion de add)
- Le rez en 1.51 si ca tourne mal.
- des DD corrects.

Dans un petit groupe, le pretre de Hel c'est le pied :cool:

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