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2 questions eclaireur vs assassin/ombre
Par Nicobi le 30/7/2002 à 12:32:08 (#1875235)
1. Y a t il une ou des techniques particulières pour ne pas irrémédiablement brouter le gazon face à eux?
2. Je ne comprends pas pourquoi je ne les vois que lorsqu'ils frappent alors que les autres furtifs je les vois un peu s'ils sont à cotés
3. c la question bonus ;) Pouvez vous me dire comment fonctionne le see hiden de facon descriptive (les furtifs apparraissent normalement?...)
Merci d'avance les amis et longue vie à vous...
lol
Par Alayand le 30/7/2002 à 12:59:36 (#1875373)
Alto t'avais dis de ne pas mettre tes points en bouclier !!
Le seul avantage a mattre des points en bouclier, c d'avoir le stun a je sai plus quel lv qui te permet de te barrer en courant...
Mais bon, mieu vaut mettre ses points en furtif, tu auras moins de chances de te faire repérer par les assassins
Par Haragnis le 30/7/2002 à 13:22:37 (#1875532)
2 - ils ont une capacité de stealth > à ton lvl, il te faut donc leur marcher dessus pour les voir.
3 - See hidden en 1.50 permet de voir tout furtif non-assassin à n'importe quelle distance. Il apparait sous sa forme sthealthée.
Par Scarlet le 30/7/2002 à 13:43:45 (#1875662)
ok
Par Nicobi le 30/7/2002 à 14:05:44 (#1875819)
arc long 50
estoc 18 pour le detaunt du trankilize
bouclier 42 pour le stun de 9sec
furtivite 35
Par Moonheart le 30/7/2002 à 14:43:20 (#1876083)
- Le stun de level 42 du bouclier est monumental... et bien utilisé c'est un killer d'Ombre. Toutefois la protection qu'il offre contre un Assassin est nettement moins grande que contre une Ombre.
- La furtivité sert beaucoup... mais certainement pas contre les assassins. En 1.50 tu pourra avoir toute la furtivité que tu veux, cela ne changera vraiment rien au fait qu'il te trouveront très facilement.
- Il n'y a pas de défense particulière contre un assassin, car l'assassin est sensé être le prédateur des archers. La seule manière d'en battre un est donc de ne pas te promener seul... couple avec un autre Scout ou encore mieux, avec un Sicaire. A partir du moment ou tu joue en solo... il faut t'attendre a brouter l'herbe a tout instant... mais bon, les assassins sont nettement plsu courants dans les vaux que dans la vraie zone RvR.
Par Vandaar le 30/7/2002 à 15:30:34 (#1876422)
La furtivite sert 75% du temps contre les non furtif de maniere parfaitement efficace. Et 25% du temps, elle marche mal contre des furtif, surtout les assassins.
De la a penser qu'elle est inutile... Faut vraiment pousser mémé dans les orties.
Pour le reste c'est aussi mon avis.
Bon mémé, tu te releve la ? Tu vas pas passer la journée par terre ! Rahhhhhhhhhh ces vieux !
Par Laen le 30/7/2002 à 15:33:56 (#1876447)
Par Shadow X le 30/7/2002 à 16:05:29 (#1876621)
Le tout est juste de bien connaitre son perso, et de bien savoir le jouer.
Ensuite, c un peut la chance, si l'assassin reussi a te paralyser, tu es mort, sinon, c Stun puis une fleche a 900 dmg.
Demande a Rep ce quelle en pense.
D'une maniere generale, le stun est notre seule chance, de fuir ou de tuer, car au cac, je tient pas 20s face a Rep si je combat a l'epee.
Par Nicobi le 30/7/2002 à 16:10:38 (#1876646)
Par Nicobi le 30/7/2002 à 16:11:15 (#1876650)
Par Shadow X le 30/7/2002 à 16:27:37 (#1876750)
Ok en 1.50, see hiden fout pas mal le box chez les scouts, mais en 1.52, Camo revient, et il semble que ce soit pas fini.
Tout sa pour dire, ne negligez pas le furtif, surtout au detriment des styles de combat a l'epee.
Les scout sont fait pour utiliser leurs arc, pas pour combattre au cac. Juste pour info, je tappe un assa 50 a l'epee je lui fait entre 35 et 60 de dmg. A l'arc, entre 400 et 500 en tir normal, 900+ en precis :)
ok, j'ai 15 en tranchant, mais meme a 50 tranchant, un scout est pas fait pour se battre au cac :)
Par Shadow X le 30/7/2002 à 16:31:10 (#1876776)
Provient du message de Nicobi
as tu monter ton arc a 50 ou un peu moins suffit?
Avec un minimum d'item pas trop dure a trouver, il est facile d'avoir +11 en arc et +11 en furtif au lvl 50, a cela s'ajoute les bonus rvr liés au rang, donc +13 ou + 14 facilement atteind.
Par Nicobi le 30/7/2002 à 16:41:09 (#1876825)
Par Melchior-Orcanie le 30/7/2002 à 17:20:14 (#1877036)
Sinon pour revenir a la question principale, la seule chance qu'a un scout de ce lvl c'est soit la prevention, soit de bon reflexe.
Tu te prend un PA (val de quartz on est d'accord) l'assassin/ombre n'ont pas le CD. Donc pas de stun.
Un seul coup qui fait mal (et qui oneshot assez souvent les mago :p ).
Ici la seule solution est la fuite, si pas de snare -> sprint, run.
Si snare, il faut attendre de se prendre encore 1 coup pour fuir. (forte chance de mourir mais en regle general, si un assassin/ombre tombe sur toi, c'est que tu es deja mort ;).
Meme si l'ombre a enchainer avec garrote (effet snare aussi) sa duree est fortement reduite donc ca passe si sprint. (c rare qu'un assassin chasse a decouvert un proie, car sans endu, au cac, le scout a un bouclier et une arme pour se defendre ;) ).
Donc tente ta chance, bcp d'assassin monte a 24 en furti de base (champs de detection large) laissant du coup leur competence d'arme tres bas, surtout qu'il veulent aussi 21 en CS pour le PA.
Par contre si l'assassin est un shadowzerk, tu n'as aucune chance, il faut s'y faire.
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