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Willbur : Forgeron 999 sur Albion/YS (et avantages des armes artisanales)
Par Willlll le 30/7/2002 à 9:36:16 (#1874408)
Malheuseusement, les toutes dernières armes sont encore indisponibles, car il n'est possible de les fabriquer qu'à partir de 1000 pts de forge. Et comble de l'ironie, un bug nous empêche de dépasser les 999. Heureusement, le patch correctif prévu pour mi-août solutionnera le problème.
Utilisez de bonnes armes artisanales ! Elles sont plus efficaces que les drops, même ceux qui font des dommages directs. Explications :
Comparons la meilleure classe de drops avec les meilleures armes artisanales (en Arcanium).
- Un drop dispose au mieux d'une qualité de 90%, et d'un bonus d'enchantement de 25%.
- Une arme en arcanium disposant d'une qualité de 95%, aura un bonus d'enchantement de 35%.
Résultat :
- Un drop perd 10% sur la qualité, et gagne 25% sur l'enchantement, soit un gain final de 15%.
- L'arme artisanale perd 5% sur la qualité, et gagne 35% sur l'enchantement, soit un gain final de 30%.
L'arme artisanale à donc un avantage de 15% sur le drop, sachant que ces variations de pourcentage influent directement sur les dommages bruts, les chances de toucher, et les chances de parer (de bloquer pour un bouclier), voici ce que l'on peut en déduire :
- Le bonus de toucher de 15% compense les dommages directs (Largement même. Il vaut mieux toucher une fois de plus en faisant 300 pts de dommages que de faire un dd de 100pts).
- Le bonus de parade de 15% compense les bonus de niveau du drop (Mouaip admettons).
- Le bonus de 15% aux dommages n'a donc même plus d'équivalent chez le drop, et constitue donc l'avantage brut de l'arme artisanale.
Bon, c'est une théorie un peu simpliste certes, mais qui permet de se faire une idée.
Quand à moi, quitte à choisir entre un drop ou une arme de ma confection, aucune hésitation : poubelle le drop !
En attendant, voici un bref apercu de ce que j'ai de mieux à vous proposer :
Tranchant :
- Main gauche : Francisque en arcanium dps 15.3, vitesse 2.7
- 1 main : Epée batarde en arcanium dps 16.2, vitesse 3.9
- 2 mains : Claymore en arcanium dps 15.8, vitesse 5.1
- 2 mains : Grande hache en arcanium dps 16.2, vitesse 5.1
- Hast : Hallebarde en arcanium dps 16.1, vitesse 6.0
Esctoc :
- Main gauche : Main gauche en arcanium dps 15.5, vitesse 2.8
- 1 main : Gladius en arcanium dps 16.1, vitesse 3.7
- 2 mains : Pioche de guerre dps 15, vitesse 3.8
- Hast : Guisarme en arcanium dps 15.5, vitesse 5.2
Contondant :
- Main gauche : Masse dps 15.2, vitesse 3.3
- 1 main : Marteau de guerre dps 16.2, vitesse 4.2
- 2 mains : Grand marteau dps 15.5, vitesse 4.8020
- Hast : Marteau de lucerne dps 15.8, vitesse 5.6
Boucliers (Trop souvent négligés)
- Targe : dps 14.7, vitesse 2.8, défend contre 1 adversaire
- Bouclier long : dps 14.7, vitesse 4.3, défend contre 2 adversaires
- Pavois : dps 14.7, vitesse 3.8, défend contre 3 adversaires
- Ecu : dps 14.7, vitesse 4.5, défend contre 3 adversaires
Voilà ! Merci de votre attention !
Willbur le petit forgeron, Albion, Ys.
PS : Et retrouvez ma boutique spécialisée ainsi qu'une description détaillée de toutes les armes sur :
http://www.markedangel.com/DaoC/
Par Urielanor le 30/7/2002 à 9:58:16 (#1874483)
Avec le spellcraft, ca devrait être pas mal pour enchanter les armes et armures artisanales.
Par Kemos Draec le 30/7/2002 à 9:59:07 (#1874489)
Ce que tu dis est loin d'etre faus, mais juste une precision: les armes comme l'epee caillondar ou facimil ont 91% de qualité, et mieux encore, les armes et bouclier dropées sur les legendes de Llyn Barfog font 93% de qualité avec un bonus de 30%
(En particulier, le bouclier de Mordred qu'est excelent) :ange:
Par Maraudeur le 30/7/2002 à 10:11:36 (#1874534)
Par Occilocoxilum Izback le 30/7/2002 à 10:19:06 (#1874573)
Et a bientot, ici ou ailleurs :)
Par Occilocoxilum Izback le 30/7/2002 à 10:21:10 (#1874580)
Provient du message de Kemos Draec
Ben ca c'est du calcul!!! :D
les armes comme l'epee caillondar ou facimil ont 91% de qualité, et mieux encore, les armes et bouclier dropées sur les legendes de Llyn Barfog font 93% de qualité avec un bonus de 30%
(En particulier, le bouclier de Mordred qu'est excelent) :ange:
Je suis d'accord avec toi mais pense bien que tout le monde n'a pas la chance d'etre equipe comme rambo;)
Je crois d'ailleurs que je vais poa tarder a aller voir Wilbur pour changer ma masse (mon marto epique) qui commence a se faire vieux :)
Encore une fois bravo
Par Willlll le 30/7/2002 à 11:15:46 (#1874850)
Et quand aux drops de meilleure qualité avec un meilleur bonus, ok, mais les armes artisanales peuvent monter jusqu'à 99 :) (voir 100, mais faut pas rêver). Donc, je reste sur mes positions : Poubelle les drops :bouffon: !
Merci pour vos encouragements !
Willbur le petit forgeron, Albion, YS
Par Umaea le 30/7/2002 à 12:09:27 (#1875119)
Par Umaea le 30/7/2002 à 12:10:39 (#1875126)
Par Rivalden le 30/7/2002 à 12:11:46 (#1875131)
Par Rivalden le 30/7/2002 à 12:12:20 (#1875133)
1/ j'ais l'argent :p
2/ que j'utiliserais plus ni mon otd (tusker) ni mon arme epic 40
et je suis que lvl 40 , donc va falloir attendre ....
(enfin bon je me fournis deja en arc chez ceresnar :))
Par Moonheart le 30/7/2002 à 12:31:49 (#1875230)
1- Les bonus ne s'appliquent pas ainsi.
Le bonus est seulement un modificateur de "to-hit", pas de protection, ni de dégats.
Lors que quelqu'un frappe avec une arme avec 15% sur une armure ayant 10%, l'attaquant gagne 15%-10% = 5% de chances de ne pas miss.
Autrement dit, le bonus n'augmente pas les dégats que tu fais, ni ne réduit les dommages que tu te prends... contrairement à la qualité qui affecte ces dommages.
Tu me diras: "oui mais 5% de miss en moins = 5% de coups en plus = 5% de dégats en plus"
FAUX !
Parce que deja les chances de miss ne sont pas forcément grandes....
exemple: prennons quelqu'un qui a 20% de miss, retirons 5% de ses miss, ca fait combien? 1% de miss en moins sur le total des coups porté... tu passe donc a 80% de coups non-missés a 81% soit un gain de meme pas 2% de dégats en plus au finish
Par contre, si tu augmentes ta qualité de 5%, tu te prend 5% de plus sur les dégats DE BASE. Reste alors que les styles, les bonus de caractéristiques et autres peuvent doubler ces dommages de base, soit 10% de dégats en plus pour 5% qualité...
Au final, la qualité influe donc 7-8 fois plus sur les dégats recus ou donnés que le bonus.
2- Les items de drop a 100% de qualité, ca existe.
La preuve, j'en ai 4 dans mon vault sur hibernia... Tandis que réussir du 100% de qualité en artisanat, ben faut s'accrocher. :(
3- Les bonus possibles montent aussi a 35%
Voir armure et armes epiques, par exemple.
------------------------------------------------------------------------
Au final, tu te retrouves donc avec des armes de drop meilleures dans leurs caractéristiques de base que celles craftables, gratuites, qu'on sait ou trouver a tout moment (contrairement a un crafteur qui est parfois difficile a joindre) et surtout: Qui filent plein de bonus magiques !!!!
Parce que pour le moment, les armes craftées ne te donneront pas +3 en Estoc ou en Parade, ni +11 en force, ni +26 en points de vie, et ca, ca peux faire aussi une grosse différence.
Pour finir, les armes craftées ne te balanceront pas non plus des DD en proc de 80 dommages.
C'est navrant à dire, mais en tant que forgeron moi-même, je me sens vraiment inutile tant que le Spellcrafting ne sera pas là.... :(
En attendant, DF va encore rendre l'artisanat plus inutile (hormis pour les armes de siege)... :(
Par Ashley le 30/7/2002 à 12:36:47 (#1875251)
Entre une arme Dps 16,2 vit 4,2 qua 90 et une autre Dps 15,3 vit 4,8 qua 100 ben c'est la qualite 100 qui est vraiment plus puissante et cela de 30 a 40 degats sur de l'orange.
Donc pour ma part je pourrais en deduire que si un forgeron sort une arme Dps 16,2 qua 98 ou 99 ben sans hesitation je prendrait la craftée.
Par Moonheart le 30/7/2002 à 12:42:53 (#1875281)
DPS capé x Qualité x constante dépendant de tes carac x tirage aléatoire dépendant de ton skill d'arme.
La constante ne va pas changer si ton arme de drop n'a pas de bonus... Idem, le tirage gardera la même moyenne.
Donc DPSxQua =
1ere arme 16,2 x 0,9 = 14,58 DPS
2eme arme 15,3 x 1 = 15,3 DPS
En effet, la second est nettement mieux.
Ceci dit, des armes DPS 16,2 Qua 100% et avec des bonus de ouf, tu en trouveras dans les Abysses.... Donc pourquoi courir après un artisant qui te fera payer un prix exorbitant pour une arme sans le moindre bonus additionel?
J'ai beau etre forgeron, je vois pas d'arguments pour pallier a ce fait :( d'ou le fait que j'ai abandonné le forge depuis...
Par Ashley le 30/7/2002 à 12:46:10 (#1875299)
Par Vandaar le 30/7/2002 à 13:06:49 (#1875421)
Les armes loot qualité 100% au niveau 50 ca n'existe pas pratiquement pas, les plus grosse sont au alentour du niveau 40 avec l'arme epique. Les seuls 50 100% sont celles de legion (big boss de DF), et du dragon.
L'avantage d'une arme crafté est flagrant contre les armures epiques, car le bonus d'une arme est comparer au bonus du bout d'armure touché et rentre en compte dans les chances de miss, mais aussi dans les degats infligé.
La qualité aussi evidement.
Mais ce qu'on ignore souvent c'est que la condition aussi : une arme loot s'abime facilement, alors qu'une arme craft s'abime tres peu. Leur condition sont donc differente, ce qui joue encore en faveur de l'arme craft.
Au final, un bonus general de 10 a 15% de degat generaux sur une arme craft permet de faire de 20 a 30% sur les coups stylé.
L'armure epique vous cap dans vos caracteristiques : les bonus associé aux armes seront donc inutiles. Les bonus de competence associé aux armes ne sont pas franchement utile si vous avais deja 50 dans votre competence avec les rang rvr et les petit objet disponible en bijoux.
La seul chose que je trouve puissante dans une arme loot c'est le proc (100+ pour une arme 50), mais il n'est qu'un evement aleatoire. On ne le controle pas, alors qu'avoir une arme 99% qual et 35% de bonus on controle tout.
Tout les 50 US utilisent des armes craft, a par ceux qui ont le bol d'avoir un loot dragon ou de legion (cad pas grand monde...)
Dans un sens, les armes craft haut level et les armes loot on chacunes des avantages et des inconvenients, a chacun de voir ce qu'il prefere : mais de la a dire qu'une arme craft haut level ne vaut pas un loot commun, c'est une betise.
mal a la tete
Par gwalarnlepreux le 30/7/2002 à 13:30:53 (#1875587)
C'est bien les MA avec 02 d'int qui utilise les armes pourtant je croyais ;)
J'intervient juste pour dire qu'il existe AU MOINS une arme 2H pour LVL sup à 45.
Il s'agit de la Sombre épée Buveuse d'ame.
DPS 15.3 Vit 5.x
QUA 100 et DD 97
BON 25 (je crois)
Elle est jaune pour moi au LVL46 et plus efficace que ma hache RAVAGE (Quete épique LVL40)
Elle est tres belle en plus ;) :hardos:
Par Willlll le 30/7/2002 à 13:43:45 (#1875663)
Je te remercie pour tes information mon cher Moonheart, mais tu n'arriveras pas à m'ôter mon optimisme ;)
Quand à me sentir inutile, ce n'est absolument pas le cas quand je vois le nombre de commandes auquel je dois faire face, et quand je vois la mine réjouie de mes chers clients ! :D
Quand à Darkfall, on ne l'a pas encore, alors inutile de s'en soucier pour le moment. D'autant plus qu'avec le futur spellcraft (même si on est pas rendu non plus), c'est toujours les artisans qui tireront leur épingle du jeu.
Quand à moi, je suis toujours persuadé que les confections artisanales ont un rôle majeur à jouer.
Mais bon, chacun ne peut se fonder que sur ce dont il est persuadé, vu que les règles précises sont du domaine du secret défense.
Vala vala ! Merci pour vos remarques !
Willbur le petit forgeron, Albion, Ys
Par Moonheart le 30/7/2002 à 16:08:44 (#1876638)
Par Melchior-Orcanie le 30/7/2002 à 17:03:04 (#1876939)
Degat = * * * / * *
L'attaque est influence par le skill de l'arme portee et par les stats.
Beaucoup pense que l'attaque determine les chances de toucher mais bcp de dev ont dit et repete que le seul facteurs qui influe les chance de toucher sont le niveau des protagonistes, et les differents bonus/malus de toucher issus des styles, parade, blocage, esquive etc...
Pour ce qui est du role du bonus des items enchantees, moi j'ai pas encore trouve de post prouvant par a+b si cela jouait sur les chances de toucher ou sur les performances effectives de l'item enchantees.
Et plus raisonnablement (pour l'instant ceux que je pense la majorite) mise plutot que le bonus sur une arme augmente les degats (d'une maniere non determine, variance ? ) et les bonus sur armures diminue les degats recu.
Mais comme je l'ai dit rien n'est certain (hein moon :p ).
Plus serieusement, le crafte est superieur aux drop standart mais a l'heure actuelle, le craftee est < aux drops rare/otd/epic.
Ceci dit ces drops legendaires ne sont pas facilement accessible (sauf armure epique qui a tuer quelque part l'artisanat armurerie et couture).
Ce n'est pas pour rien que justement sur ces forums lorsque ils font des tests de max de degats au cac, il parle tous de leur fabuleuse arme en arcanium enchante 98 % qualite ;).
Toutefois tous les artisans sont d'accord pour dire que ce qui va vraiment relancer l'artisanat (qui est vraiment au point mort il ne faut pas se voiler la face) c'est le spellcrafting et l'alchimie que tous les artisans attende depuis des lustres.
Mais bon, un artisan (surtout un bon) sait etre patient pour attendre le patch, vu qu'il en faut bcp pour monter son artisanat :aide:
euh
Par Chipp le 30/7/2002 à 17:21:55 (#1877045)
g lu:
dps reel=dpsXqualitéXconstiteXconstite
(et oui constite au carré)
kan on voit la vitesse ou les meilleur loot s'abime on peut considérer k'une arme avec une constite correcte semble important!
En ce qui concerne la facilité à avoir un loot et la dificulté a trouver un forgeron.. euh je suit pas trop dacord lol!
aller chercher une épée a dartmor sa veut dire monter un groupe de lvl 45+ full, prier pour ke le loot tombe et prier pour ke vos compagnon accepte de vous le laisser.. et y en a pour minimum 3 bonne heure si on a de la chance!
Trouver un forgeron si il est pas la pendant une semaine c pas bien grave tu continu a xp ou a gagner de l'argent et hop des kil est conecter (friend list oblige) tu aura ton épée dans la demi heure qui suit.
Enfin, peut etre que le fait d'avoir une épée sans bonus aussi puissante qu'une épée avec bonus (+x tranchant) peut peu etre permette d'atteindre le cap des 11 point de bonus grace à d'autre objet. (collier, ano, ceinture etc...).
Et enfin dernier détail, si au lieu d'embetter les artisants on les encouragait il y aurait de la concurence et donc les prix baisserai (on peut y croire ;) )
ps:je profite de ce poste pour rappeler a tout le monde que:
tous les albionnais sont invités ce mardi 30 juillet à 21H00 à caer benowitch (hadrian's hall) pour le mariage de Lizza et chipp!
ps2:
will je te ferait surement quelque commande tres rapidement et sans doute ce soir si tu vien a mon mariage, il y aura de koi faire labas en plus ;)
Par Moonheart le 30/7/2002 à 17:38:27 (#1877142)
Et non, la constit n'intervient pas au carré dans le calcul du DPS réel... Par contre il y a bien un parametre au carré dans le cacul des dommages réels, mais je ne sais plus si c'est la constit ou autre.
ah bon?
Par Chipp le 30/7/2002 à 18:00:14 (#1877253)
jveut bien un lien ouc expliker clairement si vous avez!
sa empeche pas ke jvais commander chez wil et ke vous etes inviter a mon mariage lol ;)
Par Trouby le 30/7/2002 à 18:33:12 (#1877406)
Ceci dit, des armes DPS 16,2 Qua 100% et avec des bonus de ouf, tu en trouveras dans les Abysses
je crois bien que seuls les TRES gros mobs droppent ca, genre Légion ou autre, alors je crois vraiment pas que tout le monde en possèdera une , comme si aujourdhui tout le monde avait la cape de mago d afanc (personne ne l a a ma connaissance)
voila :)
Troub
P.S. je crois que post 1000 en artisanat, la qualité est obligatoiremetn comprise entre 94 et 100 (proch patch)
edit : oups ca a été plus ou moins dit deja que ca droppait sur légion presque uniquement, ca mapprendra a ne pas lire tous les msgs :p
Par Vandaar le 30/7/2002 à 18:53:28 (#1877498)
ODT/Quest Item > Craft 1.49+ > Loot de base (90% qual, 25% bonus)
Petite note :
Mon idée quand on parle de ratio de miss moins elevé/degats plus eleve avec une arme craft, c'est qu'on oublie qu'une armure qualité 100% offrira une af effective enorme : AF 98 actuel qualite 90% equivaut a une armure 88 AF.
En passant a l'epique c'est donc comme si on passait d'une armure AF 88 Qual 100% a une AF 100 Qual 100%... Et l'AF compte pour determiner les chances d'etre toucher et les degats pris -> compte deux fois.
Reduire un des avantage de l'armure epique (le bonus de 35%) par un avantage equivalent (le bonus de 35% des armes crafts) doit produire cet impressiont de miss moins elevé/degats plus eleve.
Petite note deux :
Le gros avantage, qui est en fait un defaut en fait si vous avez ignorer ce 'detail' dans votre template, c'est que les armes sont les principaux objets a avoir des bonus en competence d'arme !
Et comme je l'ai toujours dis la competence d'arme est la competence primordial pour le combat au corps a corps... Alors perdre son beau +10 en arme dut a ses armes loots doit faire mal a certain question variance et 'qualité' general des degats.
Et avoir laisser la competence d'arme a un niveau 'moyen' vous oblige presque a dependre des armes loot et de leur bonus pour optimiser vos degats.
Pour Moon :
L'imense majorité expose leur log (dont nos TL) avec la configuration classique Hache-epee-de-lamort en Arcanium + Hache-epee-de-la-mort-en-main-gauche en Arcanium.
Exception faite des loots de legion, dont la fameuse épée qui proc bladeturn.
Le probleme des loot de legion ne viens pas qu'ils soient moins bien qu'une arme craft actuel, mais que c'est la misére d'un avoir un et en attendant que ca t'arrive, les gens n'enleve pas leur armure epique en RvR pour te permettre de faire mal avec ton arme loot 25%...
D'un certain cote c'est d'un logique que je me demande pourquoi on se pose la question :
on recupere de nouvelles armures a la qualite 100% et au bonus enorme 35%....
Ca me semble evident que des armes de 'qualité' globalement
inferieur fasse moins mal dessus non ?
Et qu'il faut avoir des armes qui s'en approche en 'qualité' general pour etre efficace : que ce soient les loots de légion ou les craft item, m'en fou en peu vous savez, moi je veux tuer le mec en face :D
Par Anduric le 30/7/2002 à 19:20:05 (#1877607)
Le +10 en arme, les seules personnes pour lesquels il présente le moindre intérêt, c'est pour des personnes n'ayant pas maxé leur compétence d'arme. Les tanks purs maxant leur compétence d'arme, ils préfèreront une arme craftée avec 6 ou 7% de qualité en plus.
Sinon, il est évident que le loot de légion, des dragons et les OTD surclassent les objets artisanaux, mais ils sont soit complètement introuvable (je pense pas que les serveurs US débordent de matos de Dragon dans leurs Vaults), soit à usage unique (on a l'air malin, avec un OTD qui a 0 en dur)
Par Melchior-Orcanie le 31/7/2002 à 11:17:14 (#1880769)
Provient du message de Moonheart
Melchior, Sanya a laché la formule du calcul du DPS réel dans "The Friday's Grab Bag" il y a de cela plus d'un mois... :)
Et non, la constit n'intervient pas au carré dans le calcul du DPS réel... Par contre il y a bien un parametre au carré dans le cacul des dommages réels, mais je ne sais plus si c'est la constit ou autre.
Hi hi sanya moi j'ai pris l'habitude de prend ses affirmations avec des pincettes :p
Par contre mince j'ai loupe ce post, tu pourrais me le retrouver ca m'interresse (histoire de plus etre ignorant) ou au moins ou tu l'as trouve :)
Par Moonheart le 31/7/2002 à 11:57:21 (#1881104)
Par Khaled le 31/7/2002 à 12:48:33 (#1881550)
Provient du message de Moonheart
Melchior, Sanya a laché la formule du calcul du DPS réel dans "The Friday's Grab Bag" il y a de cela plus d'un mois... :)
Et non, la constit n'intervient pas au carré dans le calcul du DPS réel... Par contre il y a bien un parametre au carré dans le cacul des dommages réels, mais je ne sais plus si c'est la constit ou autre.
c'est la qualité.
Par Anduric le 1/8/2002 à 1:20:57 (#1887001)
Une fois pour savoir l'efficacité en dps ou en af de l'objet, et l'autre fois quand une arme tape une armure. A ce moment, la qualité des deux objets est comparée, et la probabilité de toucher (et les dégats) est modifiée par cette différence (d'une façon pour l'instant inconnue)
Par Moonheart le 1/8/2002 à 10:27:57 (#1888316)
Par Yhed le 1/8/2002 à 13:17:36 (#1889505)
Juste une tite question au niv des fleurets: kel est le meilleur ke vous pouvais crafter ?
voila, :)
encore une chose : merci de forger en cornouaille, au moin quand il y a une infamie nous savons vers ki nous tourner :))
/kiss Sire Willbur
Par Willlll le 1/8/2002 à 22:13:22 (#1894135)
Certes, j'en ai rezzé de pauvres ères qui se firent malheureusement égorger par ces infâmes chasseurs derrière le relai !
Mais maintenant que je n'ai plus de forge à faire, il va falloir trouver quelqu'un d'autre ou bien attendre la version 1.49 que je m'y remette !
Pour ce qui est du fleuret, le meilleur possible c'est le fleuret en néthérium, le dernier n'étant fabriquable qu'à partir de 1000 pts de forge.
Pour les dernières armes, je ne saurais que vous conseiller d'attendre la sortie du patch, car vu la limitation à 999 je ne puis point encore en faire de qualité correcte, et je n'aime pas fournir des armes de qualité moyenne. Mais si vous en prenez une, je vous l'échangerais gratuitement contre une neuve 95% à la sortie du patch.
Voila, à bientôt !
Par Silver d Valis le 2/8/2002 à 7:17:52 (#1896742)
Bon, faut dire que vu le nombre de paladin qu'on été avec Refresh, plus moi en soin derrière (hum, j'ai bien du lancer 2 heal dans la soirée :rolleyes: ) ... les ombres avaient beau frappé, on senté rien :D
Enfin bon, ca te passera le temp, et tu passera p'tet ton lvl 45 :rolleyes:
Comment ca je suis hors sujet ... meuh non, regarder ...
Will, je v te passer commande :ange:
Par Yhed le 2/8/2002 à 13:19:53 (#1898536)
Par Hanna Thunderfist le 2/8/2002 à 17:17:58 (#1900271)
men souviens a RC il larreter pas de sacharné pour arriver a 999 :hardos:
encore bravo a toi :D
Par Cryo Valion le 3/8/2002 à 14:34:01 (#1906589)
Méééé
Par Santa le 5/8/2002 à 19:25:49 (#1920263)
Quand yaura le spellcrafting je v m'y mettre et on pourra ptetre s'associer hihi encore faut-il que j'aie ta patience!
Sinon lire ce thread m'a filé mal au crane et je suis bien contente d'etre magotte et de pas avoir a taper o baton (sof les gob des fois mais c par gourmandise.
Petite pose publicitaire=Will est non seulement un crafteur extraordinaire mais aussi un super joueur gentil et tout et tout!
Santaa Sorciere de Albion Ys
Kaali Thaumaturge Pyromane de Alb Ys
Par Santa le 5/8/2002 à 19:31:38 (#1920303)
C'est quoi tout ces calculs de sorciers
Pffff tu voie bien ke je suis sorciere et que meme moa je comprend pas (j'ai meme pas tout lu javoue).
M'enfin les sorciers son des gens comme les autres!!wiwi!
:ange: :ange: :ange:
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