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Histoire de portes et de clés ...

Par Draconyss le 29/7/2002 Ă  21:08:12 (#1872585)

Comment fait-on pour verrouillé une porte avec une clé ?

*On ne rigole pas derrière :D *

J'ai essayer "lock" mais ca ne marche pas ...:(

Porte style chambre d'hôtel ... verrouillée au début , je l'ouvre avec la clé correspondante et une fois dans la "chambre" je cherche à la fermée donc avec "lock" mais rien n'y fait elle continue de s'ouvrir ... :enerve:

Bref , HELP !!!

Reponse ?

Par Ngama le 30/7/2002 Ă  1:52:11 (#1873654)

Salut Draconyss :)
J'ai pas eu la "chance" d'essayer la même choses que toi pour les portes mais je peut te dire que ce mod en fait mension : http://nwn.bioware.com/forums/viewcodepost.html?post=969736 a noter qu'il se complète trés bien avec le maintenat nomer NWN spawn system ( ancienement uo spawn system) http://www.truefear.net/~palor/NWNSpawnSystem.txt

et aussi le dm helper..bref le trio infernale..a oui j'oubliait aussi le HC...ben ca fait 4 :)

j'espère que ca t'aide et que ca te fait pas trop peur :)

ha oui y'a aussi le "ALL-IN-ONE SEAMLESS AREA TRANSITIONER" ben v'la les 5 tous compatibles l' un avec l'autre...

Si tu ajoute un des nombreux haks pour voir des filles tout nu bien ta tout mëme plus besoin de faire un module, les joueurs vont juste venir pour voir tes options :)

sinon tu peux tout trouver a cette adresse si tu veux : http://www.korinth.com/nwn/index.shtml (ou NWN vault aussi)

si tu veux voir des ss de mon module en construction ( et le resultats des haks nomée plus haut ;) ) www.aei.ca/~duchaine/album.htm

ha oui j'avait oublier le "drako_wolfheart's Persistent World Universal Mind system" qui sauvegarde les donées des mondes persistants et tiens je viens de te trouver une "key rental" pour toi :
http://www.korinth.com/nwn/index.shtml

bon c'est mon premier message sur ce forum et c'est probablement le plus décousue de ma carrière. J'espère que ca t'a aider au moin :)

Par Kemay le 30/7/2002 Ă  10:41:56 (#1874667)

Pour pouvoir refermer une porte par clé, il faut soit avoir la compétence crochetage, soit attacher un script à la porte qui ferme à clé si le joueur a la clé et qu'il referme la porte. Mais cette question a déjà été posée sur ce forum : Ca prend 30 secondes avec la fonction rechercher ;)

Par Draconyss le 30/7/2002 Ă  11:50:00 (#1875015)

OUIINN :sanglote:

Ca marche pas ... meme avec ton script Kemay ... ou alors c'est moi qui suis plus quiche que prévu ...

(il fonctionne au moins ce script ?)

//A placer dans le onClose event de la porte

void main()
{
object oPC = GetLastClosedBy();//Determiner qui a fermer la porte
if (GetIsPC(oPC) //Verifier qu'il s'agit bien d'un joueur
&& GetItemPossessor(GetObjectByTag("Tag_de_la_cle"))== oPC )//verifier qu'il ait bien la cle
AssignCommand(oPC,ActionLockObject(OBJECT_SELF)); //Lui faire fermer la porte a cle
}


G comme l'impression qu'il lui manque klk chose ... non ?
Peut-être une porte à fermé non ?

Bref,ReHelp ! :(

Par Barkive|Heaven le 31/7/2002 Ă  9:58:08 (#1880309)

void main()
{
object oLocker = GetLastClosedBy();
object oItemToLock = OBJECT_SELF;
string oKeyTag = GetLockKeyTag(oItemToLock);
if(GetItemPossessedBy(oLocker, oKeyTag) == OBJECT_INVALID)
{
SpeakString("Pas la bonne clef", TALKVOLUME_TALK);
}
else
{
SetLocked(OBJECT_SELF, 1);
SpeakString("Vous utilisez votre clef", TALKVOLUME_TALK);
}

}

a placer dans le OnClose.
A noté que celui qui a la clef lock automatiquement la porte quand il la ferme, c'est peut être pas ce que tu souhaite, mais j'ai cru comprendre que l'icone pour locker était buggué. Sinon toujours moyen de faire un trigger a cote qui permettra de locker la porte.

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