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j'ai failli mourir de rire...

Par hido le 29/7/2002 à 17:31:57 (#1871454)

MOUHAHAHAHAHAH


aujourd hui je m amuse a tester les scripts proposés par VOUS.

apres avoir mis celui du coffre(hééé voleur)

tout mes gardes attaquent le PJ et devinez ?

sur le PJ
-6 gardes boosté version BOOSTE !!!
-2 chien gardes

....pas un seul dommage, pourtant ils s'affichent !!!!?????
DANN subit 45+37+bla bla bla mais ma barre ne bouge pas !

j'y comprend rien la ...je dois cocher quelques chose ?

PS: j ai deja essayé de tuer un garde pour voir sa force et les degats fonctionne alors pouquoi la non ?????

de +

Par hido le 29/7/2002 à 18:13:00 (#1871722)

avez vous un ou deux piti scripts ?

1-je voudrais qu 'un chien aboie.(un (son) pas un texte)time6sec.

2-un wizard ennemi (boss)je voudrais qu'il ce teleporte pour lui laisser plus de change de reussir a gagné contre la classe tank.
ex: a 80% le PNJ ce teleporte, a 70%, 50%, 20% dans des point desiré par le (DM) ou pour le scenario.Si possible, qu il arrete de fight pour discuter (aussi).

3-quand je choisi un module (le mien)par ex, dans la case a coté j ai pas de texte....je voudrais en mettre un plz ...

4-un de mes villages a ete attaqué par une epidemie, je fait marcher des paysants doucement et je voudrais qu 'au simple clic pour discuter ils meurent sans faire perdre de faction, possible ?
(pas de texte,juste dead +son dead )

5- la 5eme question porte sur des droits.voila mon module continue l hisoire de NWN+ (surprise) Baldur2.il va comporter a peu pret 40 espaces (voir plus)je suis createur de zone (j ai ca dans le sang)et ma question est : j ai le droit ? prendre une suite de scenario ? de parler de PNJ ancien ou nouveau ?



PS: pour question 2
(mon perso est monk lvl 17 et resiste au differents spell donc si vous avez un truc.sans aucune triche j ai monté le wizard jusqu au lvl 25 et pas photo devant mon moine il est dead)
y a peu etre un truc pour que ses spells face plus mal non ?
suite...
j ai essayé de lui monté son AC au lieu mais la aussi un moine face a un wizard qui evite les coups ca fait pas ....juste.
suite...
si vous avez des idees pour equilibrer certains ennemis n'esitez pas a en faire part aux autres car quelques soit le module, l'histoire,la duré, si les fights ce transforme en n'importe quoi le joueur va vite ce sauver.

Je suis nul en tout ...mais personne reve comme moi !!!

Par souana le 29/7/2002 à 18:39:24 (#1871869)

pour le dernier point que tu cite j'ai mois aussi des prob.
comment faire un pnj qui soit difficile a vaincre et de niveau égale au pj qui le combat.

je pense qu'il faut bien prendre en compte toutes les aptitudes que propose NWN, et pérsonalisé son pnj (feat,skill,équpement)
suige sur la bonne voie ?

j'en suis reduit a faire ca !

Par hido le 29/7/2002 à 18:46:24 (#1871908)

pour que la classe tank puisse avoir un peu de peine a fight le mage, je lui est mis 800pts de vie ...LOL !!!

apres un essai, 2 fioles full heal et buff a font !!

j ai pas testé avec la classe caster (j'en ai pas)

avec 800pts le pauvre a interet d'être puissant HAHAHAAH

arfff je m'inquiete pas mon partenaire pour le module va tout arranger.

je sais aps si ça peut t'aider

Par Keenedge le 29/7/2002 à 22:56:05 (#1873005)

Pour calmer les tanks,

Si la plus part se trimballe de bon resist élément, il sont très vulnérable à l'energie negative (necromant).

secundo juste avant fait les passer dans un piege qui les ralentit a mort et haste le mage, il enchaine les sorts version ultra rapide.

tertio, pourquoi le mage il aurait pas un gros boss comme garde du corps. genre un demon puissant ? ou de façon plus surprenante un bon 1/2orc barabre hlvl avec sa grosse double hache et les feat qui vont bien ?

quatro pas testé, mais si ton mage il a accès à haute magie pourquoi pas le sort de premonition (resist de 30/+5) allié à improved invisibility (derniere donne qd meme 50% conceal bonus).

ps: sinon le sort ultime qui calme a mort les tank c le sort de level6 de clerc qui les fait passer à 1d4 pv sans jet de sauvegarde niark niark. :hardos:

héhééhéh

Par hido le 30/7/2002 à 0:19:31 (#1873361)

tu serais un caster ? héhéhéhé


(sourir) je veux juste savoir si y a un bouton pour dire a l IA de tout gerer !

ou alors .....je vien d avoir une idee ! si je cree un wizard ou necro, y a t il possibilité de dire :
lui fait-le mechant ? et qu il face tout pour ? genre choisir les spells et autre ?

je veux bien lui donner des spells mais comprend que je suis un tank prêtre née. Et moi la definition des spells =0.

si clic la et la =naz donc recherche solution !

j'avoue que ce logiciel de module depasse largement tout les autres, doit bien il avoir un fonction lui permetant de tout gerer les NPC en force,magie et autre non ?

Par Toundra le 31/7/2002 à 11:01:21 (#1880647)

En théorie un mage de haut niveau pulvérise des hordes de guerriers même très puissant mais comme dans nwn le jeu te donne des objets magiques d'une débilités sans limite et qui te transforme un guerrier en chose immune a la magie effectivement dur dur la vie de mago.
MAIS! Dans la réalité de donj...
Ma réalité de donj les objets magiques sont créée par les mages eux même et donc il ne sont pas suffisamment con pour créer les objets qui les tuerons, donc en gros il n'existe pas ou sont EXTREMENT rare.
pour moi les objets du genre absorption de dégâts des armes tranchante contendante ou perforante son se qu'il y a de plus débile dans le jeu, un ring of fire resistance qui te donne une protection contre le feu ok, mais un anneau qui te protège contre une dague mais pas une épée la ma logique a comme un blocage...

Le Donj sur lequel je travail tu ne trouveras jamais un seul objets magiques sur un vendeur MEME pas de potion!!
pour moi un objets magique reste une chose très rare.
(mais perso add en ont pas ou peu.)
conclusion un guerrier sans matos a aucune chance face a un Mago... le guerrier a des save contre will proche de 0...


PS en plus par expérience un joueur qui compte sur son matos plus que sur ça classe de perso pour se sortir de situation chaude est un probablement un mauvais joueur qui ne maîtriseras jamais ça classe.


Je vais Créer le front ANTI OBJETS MAGIQUES.


RePS Perso je suis bien plus Guerrier que Mago mais je déteste les monde HIGH FANTASY ou même le pecnot du coin peu te conjurer un démon.
Je préfère largement le LOW FANTASY ou la magie reste une chose relativement rare.

Oui je sais je suis un peu hors sujet sur la fin :)

Par Toundra le 31/7/2002 à 11:06:24 (#1880676)

pour pousser le vice encore un peu plus loin j'imagine que la ceinture 20 de protection contre les armes perforantes a comme un petit radar qui dit! La c'est une dague donc une arme perforante! SHIELD UP! ah la c'est une épée SHIELD DOWN!
mais une épée est une arme perforante et tranchante donc comment faire?
50% d'avoir 20 pts d'absorption?

Non je rigole bien sur c'est juste pour montrer combien je déteste se genre d'objet DEBILE et sans logique.

je suis d accord avec toi !

Par hido le 31/7/2002 à 15:23:34 (#1882784)

Sur tout le texte je suis d'accord.

-je suis moine ! pas d'armure (ou presque)
-pas d'arme ( LOL)les poings
-pas de sorts(0)
-j'ai la ceinture absorbe 20pts et des boots haste.

Tu voudrais que je face koi ?

-les mettrent nus a l'arrivé du module ? non
-limité des objets de classe supérieure ? Je l'ai fait !
-éviter qu'ils dorment dans les donjons ? Fait !
-supprimer la carte dedans (les donjons) ? j'aimerai bien...
-éviter les mega trésor a la fin de chaque étape ? oui mais....


1/nus ? arfff, si je fais ça, la plupart vont ce barrer du module.
Du moins une partie.

2/limite ? Oui je suis du même avis que toi ! Alice au pays des rêves, c'est un dessin animé !

3/ donjons ? je ne supporte pas l'idée que des types dorment dans un donjon après un fight... GRRR (rien que l'image c'est anti D&D)

4/carte ?je sais pas comment on fait ....

5/ trésor ? ..A un certain niv l'argent ne rentre plus en jeu, alors mettre un mega trésor fait toujours plaisir.
d'un autre cote, pas de trésor = (putain ...y a rien ) les salauts...
L’idéal, un coffre qui prendre en compte ta classe et ton lvl et te donne un item sympa plus de l'or et comme dab sauver la veuve et l'orphelin.

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