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J'ai besoin de scripts!

Par Toundra le 29/7/2002 à 17:00:19 (#1871138)

1/ le 1er a intégrer dans un dialogue pour que le npc passe en mode combat en pleine conversation.

exemple:

-Bonjour monsieur.
(réponse-1) Bonjour madame.
(réponse-2) Ta gueule sale counasse. "script d'attaque".

2/ un random move mais pas a placer dans le "heartbit"
car la toutes les 6 secondes l'objet arrête de bouger.

3/ ex: je fais 5 waypoints pour faire patrouiller un garde, soudainement il 'spot' un orc faction hostile, le garde attaque mais après le combat logiquement il reste comme un con a regarder l'orc se décomposer y a t-il un scrip pour lui faire reprendre ça patrouille?

4/ un autre script pour quand un PC clic sur un animal que celui ci le suive pendant 5 a 30 secondes.

Merci!!

Par Trollky le 29/7/2002 à 20:14:44 (#1872315)

kikoo

Je vais répondre à ce que je connais :D

1/Pour cela il te suffit de placer dans "action taken" du dialogue le script suivant :


void main()
{
// Change la faction du NPC
AdjustReputation(GetPCSpeaker(), OBJECT_SELF, -100);
DetermineCombatRound(GetPCSpeaker());
}


3/ il te faut editer le dialogue pour mettre le script "nw_d2_walkways dans normal et aborted" de l'onglet current file. Ainsi à la fin du dialogue il reprendra son chemin de ronde

En espèrant t'avoir aider ;)

Par Toundra le 30/7/2002 à 0:17:17 (#1873349)

Cool merci pour ta réponse mais si je pige bien, si le NPC change de faction il risque fort de se faire massacrer par ses amis qui eux garderons leurs faction non?
je suis pas simple =P

Merci pour la 3 :)

Bon je vais revenir a la charge avec d'autres questions :)

A la prochaine bye!

Par Kemay le 30/7/2002 à 10:47:16 (#1874703)

Non le NPC ne change pas de faction. AdjustReputation modifie la façon dont le NPC apprécie PC, dans ce cas là il le déteste et devient hostile

Par Toundra le 30/7/2002 à 11:10:20 (#1874821)

Super c'est exactement se que je cherche donc merci :)

Par Barkive|Heaven le 30/7/2002 à 12:10:40 (#1875127)

Avec le script wizard tu tape meme pas le code, tu clique sur "action taken" puis "script wizard" puis "perform an action" puis tu coche "attack".

Par Kalth le 30/7/2002 à 12:46:17 (#1875300)

c'est cool c'est script, mais quand j'essaie de compiler le script pour que le dialogue se termine avec un combat a la clé, l'editeur de dialogue me dit

endiacomb.nss(5): ERROR: UNDEFINED IDENTIFIER (DetermineCombatRound)



Help :)

je sais je suis nul a code.

l'erreur se trouve a la ligne 5


void main()
{
// Change la faction du NPC
AdjustReputation(GetPCSpeaker(), OBJECT_SELF, -100);
DetermineCombatRound(GetPCSpeaker());
}



Par Kemay le 30/7/2002 à 12:48:27 (#1875313)

il faut ajouter tout en haud du script :
#include "NW_I0_GENERIC"

Par Toundra le 30/7/2002 à 12:58:04 (#1875370)

plus chaud!!!

J'ai encore plus besoin d'un scrip ou le garde x attaque a vue une race, dans mon cas toutes les races qui ne resemble pas a un humain de base et encore...
oui je sais mes gardes son tres xenophobes =)

c'est pour ma campagne dans le Hold of the Stone Fist (world of Greyhawk) ou les gardes de Vlekstadt ont la bonne habitude d'éclater se qui leur semble meme un minimum louche...

donc en gros ils eclatent a vue les nains, les elfes, les gnomes, orc etc...

ENCORE plus fort!! et toujours pour les zouaves! ils attaquent a vue si un PC cast un sort...
en gros la magie ils n'aiment pas :)

oui je sais ils sont vraiment tres tres bourrin =)

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