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A la mémoire de Eremalox ...

Par patgniak le 12/10/2001 à 22:37:00 (#101882)

Pour répondre à la question de Chapin, et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie :
Eremalox levelait tranquilement à l'acte 5 en Hell lorsque Arca-Gniak lui envoie un message :
Arca : "Salut, pourrais tu me filer le wp de Didi en Hell"
Eremalox : "Pas de prob, je levèle dans une partie publique, viens donc"
* Arca rejoint la partie *
Arca : "Merci pour le wp, je vais avancer un peut vers le sanctu pour tater le terrain"
Eremalox : "Didi est assé craignos en hell, mon barb lanceur de hache est pas vraiment un tank. Mais si tu veux juste nettoyer le sanctu, je t'accompagne"
* Les 2 compères avancent dans la rivière de feu *
* Tout se passe bien *
* Une ama niv 80 débarque *
* Eremalox se méfie, son comportement fait penser à un PK *
Arca : "Je vais recréer en private, avec ma mule et toi on fera déja pas mal d'exp"
Eremalox : "Ok je te rejoins"
* Arca crée la partie *
Arca : "Cool ici je peut faire les quètes"
* Les 2 compères avancent dans la rivière de feu *
Eremalox : "je vais pas tarder à aller me coucher"
Arca : "Pas de prob, je pensais juste avancer dans le sanctu, pour Didi il nous faudrait un tank"
* Les 2 compères avancent *
Arca : "Je ne sais pas si je vais être raisonnable"
Eremalox " ... "
* Les 2 compères continue d'avancer *
* Ca avance trop bien, ils cartonnent pas mal tous les 2 *
Arca : "Bon, on a fini le dernier sceau, je vais descendre ma mule dans le sanctu pour lui valider la quète au cas ou"
Arca : "Je fais un TP dans une zone hors de portée de Didi"
Eremalox : "A 3 dans la partie il a plein de HP"
Arca : "On va bien voir, on le tape un peut, si ca va pas on laisse tomber"
* EREMALOX A ETE TUER PAR DIABLO *
Arca : "Merde !"
Eremalox : "j'ai rien vu, mur de flamme, lag, et rip"
Arca : "put1, bouge pas je vais looter"
Arca : Ca va être long, je suis plein de charmes
* Lootage ok aprés avoir attiré Didi d'un autre coté *
Arca : "Désolé ..."
Eremalox : "C'est le jeu ..."

Fin de l'histoire.

Pour info Eremalox m'a dit qu'il était au max en resist feu et foudre.
Quand à Arca elle s'est vengé dans une partie publique "Kill Diablo". 2 sorcières et une autre amazone sont venues faire la quète avec elle. Bien qu'il n'y ai pas vraiment de tanks, ca à été trés safe. Les valies ont été exemplaires face au boss, quasi invincible (6 joueurs en tout dans la partie).

PS : un peut plus tard alors que nous finissions la quète 1 de l'acte V nous avons eu la visite d'un PK sorcière hydre, sans victimes heureusement !

Par Dreddy le 13/10/2001 à 1:12:00 (#101883)

pffff ce que c'est que la gourmandise... toujours un peu plus loin... jusque trop tard

bah RIP alors

par contre, je pige pas trop comment il a pu claquer comme ça sans rien voir venir

Par Chapin le 13/10/2001 à 12:45:00 (#101884)

Ben Didi en Hell il arrache grave...

Ralala le barb c'est vraiment plus un tank comme avant Lod...

RIP Eremalox

Par esterel le 13/10/2001 à 17:01:00 (#101885)

tiens .. je viens de connement perdre mon barbare lanceur devant l'invocateur ...
d'habitude je la fais jamais cette quete (en tout cas jamais seul) ....
et puis paf ;- heureusement je n'avais rien de valeur sur moi ....

meme pas eu le temps de l'inscrire dans l'annuaire :)

Par sunset le 13/10/2001 à 22:47:00 (#101886)

Mince.. et il était à quel niveau Eremalox? :(
(juste pour savoir -double-lanceur au fait?.. on l'air géniaux maintenant ceux-là)

Sinon, j'ai remarqué aussi que ce *ù*ù de Didi était mortel en Hell.. enfin, surtout son *$^^ù^ù Mur de Feu et 'Wave de Feu' en effet.. :(: je sais pas ce que c'est que cette *ù*ù*, mais même avec 75 fire resist, mon pala 85 se prend des dommages de folie à chq fois qu'il le place.. à chaque fois qu'il lance son mur de flamme en corps-à-corps c'est direct la full rejuv sinon rip, j'ai remarqué.. quasi imparable on dirait.. *ù*ù^$.. même avec magic resist +19 en+.. :( Par contre, 75 lightning avec, et son jet de foudre passe nickel, quasi rien de grillé..
son toucher glacial est mortel aussi, pas pour les dégâts, mais pour la lenteur de mort pour les fighters en corps-corps, les rendant encore plus vulnérables (avec le temps nécéssaire à le toucher multiplier par 10) à son fameux Mur de Feu qu'il arrive à placer on se demande comment de temps en temps, san sparler lenteur pour porter coups alors (il a un excellent block ce *ù*ù).. *ù*ù^$.. même assiègé sous les coups de partout..^^ *ù*ù*ù*ù.. :(

Un anneau/shield/armor avec 'anti-froze' est merveilleux par contre pour annuler totalement la lenteur dûe au froid par contre, g remarqué: vraiment nice!! ; vraiment un must pour les fighters en corps-corps je pense pour la raison ci-dessus..

Mais son Mur de Flamme et/ou 'fire Wave'(à distance), sont vraiment des *ù*ù*ù, c'est assez hallucinant, même avec 75 fire resist et resist magic +19 apparemment, *ù*ùù*.. :\

Par sunset le 15/10/2001 à 22:56:00 (#101887)

merci de la rép sur Eremalox Padrép^^..

Par eremal le 22/10/2001 à 20:41:00 (#101888)

Je réponds un peu tard car à chaque fois que
j'essaie ça rame àdonf et je laisse tomber.
Ce soir j'ai décidé d'être patient et d'attendre les 30s à chaque affichage de page web.

Merci Patgniak pour avoir immortalisé la mort d'Eremalox. Il est mort au COMBAT comme il se doit pour tout barbare et il siège maintenant au
Valahala des barbares, à côté de son Grand-Père Eremalkar et de son père Ereman, issus d'une longue lignée de barbares

Il peut être fier de sa soeur Javarem qui, aussitôt après avoir apris sa mort, a pris les armes (Javelot+Eclairs en furie) pour le venger
:enerve:

Par sunset le 24/10/2001 à 6:27:00 (#101889)

Eremal, il était quoi ton barb, ça m'intèresserait beaucoup: c'était un vrai de vrai "double thrower"??????
Double lancé haches/lances??
Depuis le temps que je veux m'en faire un pour le fun absolu que cela doit être aussi, maintenant que les réparations/rechargements stocks sont possibles et coutent en plus plus trop cher Et que le nombre des munitions a été boosté.. wow..


PS; condolèances renouvelées nénamoins.. ,(

Par eremal le 25/10/2001 à 0:59:00 (#101890)

Oui c'était un vrai double-thrower avec 20 points d'aptitude dans maitrise des armes lancées et dans double lancer :D .
C'est vraiment fun, très efficace et sans danger puisque jamais au corps à corps, tu peux donc prendre des armures qui privilégient les déf magiques plutot que physiques.
Le top c'est de jouer avec un paladin qui lance l'aura Fanatisme, là t'as l'impression d'avoir une mitraillette :mdr:

Les moins, ce sont les rechargements (c'est vraiment gonflant surtout quand tu es à cours contre un boss), les haches et javelots lancés ne peuvent pas être sertis et en hell contre les physical immune.

Et puis tu peux amuser la galerie en switchant sur des potions vertes et oranges à lancer dans chaque main ça fait des belles couleurs

Par sunset le 25/10/2001 à 20:10:00 (#101891)

Pas à dire, ça a l'air l'air bien sympa.
merci de ta rép.

J'avais même lu sur des forums ricains qu'avec des haches 200+ damages, ça devient même total killer en PvP (effet de surprise joue à plein: personne s'attend à ça avec un barb^^): ouarf!.. cela dit, j'ai =jamais= vu des haches de jets à +120 perso, et encore..^^ Mais paraît que c'est possible en théorie (formule cube avec gems shipped..)..

Par contre, je me suis toujours demandé ce qu'ils pouvaient faire en Hell contre les Physical Immune.. j'imagine que le Berseck est hors de question car au contact, ce qui parait logique..^^ Alors koi en ce cas (qui puisse être efficace, pas des charmes minables de foudres et autres, de l'efficade on dit pour les multi Hell!..)..^^ quelqu'un sait ici?..

bye

Par La Brume le 25/10/2001 à 20:33:00 (#101892)

je me demandais:

Si on utilise que des haches de jets, est ce que monter la maitrise de la hache agit pour un thrower?

Par sunset le 25/10/2001 à 20:45:00 (#101893)

ça jpeux répondre à priori (c une des questions que les gars ricains traitaient..):
- maitrise hache = =que= pour le corps-corps (et dg //force)
- maitrise lancer = pour les jets (et dg // dex)

Autrement dit, maitrise hache servirait à rien pour amplifier dg à distances..
Par contre, pour faire du full contact quand même en 'double axe' (aka soit double ou frenzy..), la maîtrise hache (ou lance dans cas javelots/spears) peut être très utile donc.. même si le double thrower à tout interêt à éviter un maximum le corps-corps, cela peut lui servir qd même un peu alors ama.. jdirais juste un point de base + les +skills, perso, à vue de nez (le 1er point donne qd même +30% et qq.. + accès aux x skills).

eremal, tu confirmes?

[ 25 octobre 2001: Message édité par : sunset ]

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