Archives des forums MMO/MMORPG > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > les palouf de l'act II
les palouf de l'act II
Par esterel le 10/10/2001 à 14:48:00 (#101863)
ou c'est que je peux en trouver ???
enfin l'endroit je sais ... mais c'est plutot le type de mercenaire que je ne connais pas
Par Dreddy le 10/10/2001 à 14:53:00 (#101864)
Par Murmure le 11/10/2001 à 9:28:00 (#101865)
J'ai aussi un paladin de l'acte 2 qui lance un sort de glace qui gele mes ennemis, il est parfait.
La seule chose : je n'ai aucune idée de l'arme à lui faire porter ...
une arme qui augmente les degats par la foudre/le feu/la glace/... il n'en a rien à faire il n'est pas au corps à corps.
Il n'a pas droit aux arcs
J'ai bien trouvé des epees à 1 main et 3 trous, j'ai des joyaux purs, mais cela ne m'indique pas quoi y mettre ??!!
Si vous avez une idée, et vous l'avez j'en suis sur :D, je suis preneur !
Merci !
Par patgniak le 11/10/2001 à 10:18:00 (#101866)
Débat lancé par Murmure:
J'ai aussi un paladin de l'acte 2 qui lance un sort de glace qui gele mes ennemis ... il n'est pas au corps à corps.
Heu la il doit y avoir méprise, si ton merco ne fait pas de corps à corps c'est plutot un mage de l'acte III non ?
Bon je répond pour les 2 :
- Si c'est bien un paladin de l'acte II, trouve lui une pique qui fait un max de dégats, vol de vie et dégats de froid sont des plus, de gros dégats élémentaux peuvent être appréciables en hell.
- Si c'est un mage de l'acte III qui lance des épieux de glace, essai de lui coller un casque et une épée +1 skill (culwen par exemple) et si possible un item qui augmente la vitesse de sort (vitesse de marche est pas mal aussi parrait il). Pour le bouclier, le pavois 3D ou ral-ort-tal sont sans doute appropriés tant que ses résistances naturelles ne sont pas au top.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine