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kel skill valable pour une arcazone ?

Par Zallazah le 10/1/2001 à 0:49:00 (#101757)

salut a tous ,
j ai une amazone arc ki est lvl 24 et ki n a pas distribuer 1 point d apps (oui c possible ;) )
car dans les aptitude a l arc je me perds

je ne sais pas si je dois choisir
-tir multiple.
-bombarder
-fleches de glace
-fleches de feu

faut il se concentrer sur 1 aptitude ou 2 voire 3 ?
si oui lesquelles et a kel niveau ??

je compte mettre ma Walkirie a 20 et dans les autres passive j aurai besoin d un peu d aide :)

je vous remercie d avance

Zallazah :une amazone perdue au milieu de ses fleches


Par Mean Machine le 10/1/2001 à 9:06:00 (#101758)

Ouh la ! le sujet est vaste .. et je suis probablement pas le mieux placé pour répondre içi ( il me semble que LaBrume a déja posté pas mal d'infos y'a pas longtemps ).

Je me contenterais donc de t'indiquer les tendances du moment:

- Multishot est en train de supplanter bombarder, cette derniere evoluant vers une skill spécialisée pour les boss.
- Freezing arrow est LA skill qui montent dans les charts actuellement ( en combo avec pierce ).
- Les fleches de feu ne sont pas à mettre à la poubelle, l'ImoZone ( imolation arrow ) etant une sous classe apparement tres jouable.
( Bien sur entre tout ça y'a des choix à faire, mais c'est plus une question de style que d'efficacité )

Et je poste aussi le lien vers probablement ZE site de reference en ce qui concerne les amazones, le amazon basin: http://jamesbroome.thehospital.com/amazonbasin/default.htm

Par Babel le 10/1/2001 à 10:32:00 (#101759)

Pour le tir multiple (mon préféré), il ne faut pas mettre trop de points car la mana dépensée est fonction du nombre de points mis dans la compétence. Là mon Amazone qui est niv 19 n'a que 2 points pour l'instant, je monterai progressivement si je trouve de meilleurs anneaux vol de mana et quand je pourrai porter l'arc que Brume m'a donné et qui fait de meilleurs dégâts.
Bombarder est dangereux en HC si tu mets trop de points car tu es bloqué sur place tant que le dernier tir n'est pas parti (c'est le même problème que la compétence Ferveur du Paladin). Mais je l'utilise aussi quand les monstres sont dispersés autour de moi.
Je n'ai pas essayé de monter les flèches de feu ou de froid sachant qu'à partir du mode cauchemar les monstres résistent mieux aux éléments, mais peut être que c'est très bien...

Pour les aptitudes passives il faut monter Coup Critique pour avoir 50% de chances de doubler les dégats (à monter dès le début).
Les 3 esquives, je mets 5 ou 6 pts dans chacune.
Je met aussi 1 pt dans Ralentir les Missiles (utile contre les lanceurs de javelots dans le désert de l'acte 2 qui font très mal en cauchemar) et surtout contre les mages du Sanctuaire de Diablo.
Vision Intérieure est utile surtout au début, je mets 1 pt, en plus ça permet d'éclairer les monstres quand on est dans le noir.
Mets aussi des pts dans Pénétrer quand tu vois que tu ne touches pas assez souvent les montres (ça monte la puissance offensive).
Monte aussi Percer à 50% pour que ta flèche traverse les monstres et touche aussi ceux de derrière.
Bien entendu, la Walkyrie à fond dès que tu peux, mais conserve le Leurre sur une touche, c'est utile d'avoir les deux en cas de gros paquet de monstres (et pour les boss comme Hephasto).

Par Zallazah le 10/1/2001 à 20:44:00 (#101760)

*remonte le post*
repondezzzzzz plzzzzz ;)
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/Zallazah/
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Par Phoenix le 10/1/2001 à 21:40:00 (#101761)

Préfère + tôt tir multiple a bombarder malgré son haut coup a haut niveau il ne t'mobilise pas quand tu tire et tu peux touché avec plusieur flèches le même ennemi
conseil prend un arc de glace avec ça fait un malheur ;)

Entre flèches de feu et glace préfère toujours la flèches de glace pour ralentir tes enemis et ainsi en tué plus avant qu'ils puissent arrivés au contact !!! elles aideront ta walkerie ;)

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http://www.ifrance.com/Patcurieux/phenix.jpg L'OISEAU QUI NAQUIT IMMORTEL http://www.ifrance.com/Patcurieux/hotb.gif

Par cedcbt le 11/1/2001 à 9:08:00 (#101762)

Vaste débat que le choix entre tir multiple et bombarder. En fait, ils sont complémentaires et à utiliser suivants certains cas.
Tir multiples excellents dans :
- les endroits clos
- sur des streums groupés
- Tir dans une zone hors écran (je pense que c un des skill qui a le plus grand range)
- en solo

Bombarder excellents quand :
- il y a du monde avec soi (style necro) plus de fleches et moins risqué (a cause du lock)
- sur des streums dispersés
- bonus aux dégats

=====================
Pour le feu et la glace, il existe un nouveau bug (a l'avantage de l'ama) sur la Frozen Arrow (info encore à confirmé) :
elle donne un dégat de froid sur une zone de 3,3 yard. On s'attend donc à ce que les streums subissent les dégats de froid de la flèche lorsqu'ils sont dans la zone. C correct, mais en plus ils subissent les dégats de la fleche (et ca c pas normal). Alors combiner à un haut niveau de transpercer, une fleche de froid est capable de faire 2 à 3 fois les dégats sur tous les monstres d'un groupe.

Voila, mais on peut très bien monter Immo à un haut lvl et arroser les pieds de la valkyrie, pour lui faciliter la tache. Au gout de chacun ;)

Par Java le 11/1/2001 à 9:45:00 (#101763)

Pour éviter à La Brume de le faire, je vais coller son ancien post.

voici comment je monte mes amazones:
competences:

-du lvl 1 au 9 faut tout mettre dans coup critique pour avoir au moins 9 dans la skill
-Ensuite on monte les skills de defense : 3 esquive, puis 2 eviter.
-La on est environ lvl 13/14, mettez 1 pt dans trait magiques pour avoir tirs multiples mais ne montez pas encore tirs multiples vous avez pas assez de mana et vous faites pas assez mal pour en recuperer correctement avec steal mana
-Repartissez les points dans la branche qui mene a la walkirie et a la limite commencez a mettre 2-3 points en tirs mutiples.
-vous voila en gros lvl 18 : il est temps de monter penetrer pour 4pts (dont 1 grace a a2q1)
-lvl 21: monter 2 ou 3pts tirs multiple pour avoir 5-6 pts en tout (largement suffisant)
-lvl 24 leurre 1 pt
-lvl 25 et 26: 1 pts dans trait intelligent ou 1 pt a s evader
- lvl 27: 1 autre point a s evader
- lvl 28 et 29: vous devez avoir bombarder a 2pt ce qui donne un bonus de 10% aux dg et permet de ne pas se retrouver bloquer quand vous aurez des items +skills
-lvl 30 a 50: walkiriiiiiiiiiiiiiiiie 1 pts et allez vous faire izual ce qui vous donnera 2 pts en plus a mettre dans percer et walkirie/penetrer selon vos besoins
1 pt a penetrer suffit car en cas de boss dans un groupe vous utilisez tirs multiples, et si c est eclair vaut mieux eliminer la 1ere ligne sans risque de voir des eclairs tout le temps. (pis y a tjrs des items +skills si vous voulez)

Les arbres de froid et feu ne sont pas si utiles que ca: les fleches de froid manquent de punch et de vitesse et celles de feu sont trop resiste. De plus vu que vous devez gerer a fond vos skills car apres le 30 c est walkirie a fond, je suggere de pas perdre de pts dedans.

Stats
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Du lvl 1 a 18 (penetrer) vous aller en baver, mettez 5 pts en dex au lvl 1 puis 3pts en dex mini, 1 en force et 1 en vitalite.
Lvl 18 : 4 pts en penetrer ca va mieux, mettez vous un item +offensif pour ameliorer ca
Lvl 18+: 2 pts en dexterite 2pts en force 1 en vie (parfois 1 en mana)
Il arrivera un moment ou vous manquerez de % au toucher, mettez un item +16/19 dexterite

Matos
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au depart utilisez les javelots jusqu au lvl 9/10 puis enchainez avec un arc gel ou faisant bcp de dg (les 2 trucs en mm temps seraient mieux). niveau armure: fourrure arctique, ou mieux coffre d isenhart si vous pouvez (cuirasse 104def lvl 8 30 force) Pour la tete: casque hp et resist ou ac, bottes rapides, gants hps (comme marteau horadrim) et ceintures hps+resist

Milieu: c a d vers lvl 18/20: armure: tout ce que vous avez de mieux, rings et amu steal hp/mana et un peu puissance offensive. Bottes rapides et arc faisant tres mal en dg purs

Fin: lvl 20-30: vous avez acces au vendeur de l acte 4: casque: hp et resist ou hp/ac (les casques et armure sont les 2 choses qui donnent le + d ac). Armure: Ac et hps a donf !!! Bottes vitesse + resist, gants dex et ac, amu+skill et demerdez vous pour avoir du steal hp et mana.Si vous pouvez avoir dans le lot du +mana pour la walki c est bien aussi. Negligez le poison resist

Leveling
du 1 au 10: faites une partie a 8 et lvlez du camp de rogues jusqu au champ de pierre (mais n allez pas au champ de pierre)
lvl 10-16: meme chose mais au marais maudit, puis terres de tamoe
Lvl 16-20: acte 2 les egouts (demerdez vous)
Ne levelez pas au sanctuaire des arcanes, c est ptre bon pour barb,sorciere voire paladin mais sans leurre ni walkirie ni saut ni tp vous etes cuits. Allez plutot nettoyer le canyon des mages et les tombes de talrasha (ayez un item resist poison au moins). Utilisez leurre des que vous le pouvez.
lvl 30-35: en solo, nettoyez la riviere de feu pl fois


Voilà, j'espère que ça réponds aux questions.

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Java quoique moins présent, toujours serviable.

Par Chapin le 11/1/2001 à 9:49:00 (#101764)

Moins présent...Tu as vendu ton âme Diablotesque à la 4ième Prophétie...Traître...J'vais te pkiller si je te revois sur Diablo :D ...Ca t'apprendras...

Par FlareStar le 11/1/2001 à 15:10:00 (#101765)

Moi perso me pense qu'il faut monter tir multiple ET bombarder, et utiliser les deux suivant l'endroit ou tu es.
Met 5 dans chaque, et à plus haut lvl après avoir testé les deux tu décideras si tu veux en privilègier une.

En tout cas une chose est sûre: les points mis dans ces deux comps ne sont jamais perdus, les deux sont très utiles, voire complémentaires.

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