Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Eclaireur Highlander ?

Par Kind Heart le 27/7/2002 à 18:17:31 (#1867622)

Bonjour, ca peut sembler bête, mais j'aimerai monter un petit eclaireur Higlhlander .. :)
Malheureusement je ne connait pas cette classe ... :(
Je cherche tout conseil utile qui me permettrait de bien repartir mes points en tant qu'eclaireur Highlander, car cela doit etre peu courant non?:confus:
Merci d'avance..

arf

Par Kind Heart le 27/7/2002 à 21:21:26 (#1868128)

un peu d'aide serait le bienvenue s'il vous plait ... :(

Par Cienyc le 27/7/2002 à 21:33:06 (#1868170)

Bah heuuu l'arc est basé sur la dex à ma connaissance et un higlander niveau dex... :)

Apres ça c'est pour etre efficace. :)


Si tu as envie d'avoir un eclaireur higlander fait comme tu as envien, tu seras pas le meilleur archer mais largement le plus résistant. :)

vi

Par Kind Heart le 27/7/2002 à 21:40:01 (#1868180)

pb avec touche entrée :/

vi

Par Kind Heart le 27/7/2002 à 21:41:28 (#1868185)

idem :/

vi

Par Kind Heart le 27/7/2002 à 21:43:55 (#1868193)

j'ai effectué quelques calculs :
Au lvl 50, sans objets et sans buffs, ( si je m'ai pas trompé :p ), on se retrouve avec ( en mettant 10 str, 10 dext, 10 viva pour le highlander et 5 str, 5 cons, 10 dext et 10viva pour le sarrasin ) :
Highlander : - str : 98
- cons : 70
- dext : 115
- viva : 87

Sarrasin : - str : 73
- cons : 55
- dext : 145
- viva : 97

Voila donc a votre avis il vaut mieux utiliser tranchant ou estoc pour le highlander ? est ce qu'il vaut mieux ne rien mettre en force pour le highlander et rajouter 10 en consti ? Est ce que le fait de mettre plus de points en consti rajoute des pdv ?
Merci de m'aider !

Par Heslanama le 28/7/2002 à 2:03:23 (#1868777)

fait un sarasin comme tout le monde et pis c tout :D :hardos:

Et voila

Par Kind Heart le 28/7/2002 à 2:20:19 (#1868808)

J'ai donc fait highlander, j'ai mis 15 en dext au debut et 10 en cons... Ce qui fait que a la fin j'aurai 25 points de moins en dext et 25 points en plus en cons qu'un sarrasin....

Pour l'instant au lvl 6 je tue des bleus en 2 coups, jaunes en 3 ou 4 coups ( si je ne miss pas ils ont pas le temps de venir au cac )
Donc si ca continue comme ca je suis confiant :)
Enfin bon on verra bien, je ferai moins de degats a l'arc mais plus resistant au cac ( plus de pdv )
Au fait, on arrete pas de me tout et le contraire a propos des épées une main, les épées estoc sont influencées pas la dext mais les tranchantes ? on me dit des fois que force et d'autre force et dext .... :doute:
Merci :)

Par Lounna Avalon le 28/7/2002 à 2:34:34 (#1868847)

La dex est tres importante pour un scout mais la vivacite l'est tout autant
A ta place j'aurais mis moitier dex moitier vivacite vu qu'en force et en constit etant hilander tu es parer
Gagner ou perdre 2/10 sec par fleche , tu te rendras vite compte que c'est enorme

Par -Valedryian- le 28/7/2002 à 2:48:39 (#1868900)

g bien fait 1 ranger celt moi :P
en + de base je lui ai mis 75 en const - ( soit 15 pts de départ )
pkoi?
parce que je peux avoir des buff fixe de bard et druide qui me font monter ma dex.
les 10 autres pts je les avait mis en quickness.



honettement je suis pas mécontent, je ne compte pas le nombre de fois ou j 'aurai du crever a 1 mm de life restante.
bien sur je fait moins de domages qu'un baccardi ou un proctor, mais j arrive a grapiller des Rp :p
ce post etait pour 1 eclaireur high, et je pense que ca correspond a peu pret a 1 ranger celt. C'est la raison pour laquelle je m'autorise a poster.
Par contre c sur que tu a un GROS handicap en dex, plus gros encore que 1 celt. Par contre tu sera résistant...

A toi de choisir....

Par Bhard le 28/7/2002 à 2:50:14 (#1868908)

Plus tu avances en niveau, et plus les stats de depart perdent en influence ( a cause des buffs et des objets ), donc highlander est un choix aussi bon que sarrasin, tu feras juste un peu moins de dmgs a l'arc pendant tres premiers niveaux.
Il semble en plus qu'au niveau 45-50 on atteint son caps en dex/qui assez facilement grace aux items et aux buffs, donc pas de probleme a jouer un highlander, tu atteindras juste ton cap au lieu de le depasser de 30 pts comme les sarrasins.

Je te conseillerai tranchant comme arme, histoire de pouvoir te defendre plus efficacement contre les assassins dans le cas ou tu ne pourrais pas faire autrement que de meleer (contre un tank de ttes facons, meme spe en percant, tu es mort au corps a corps, contre l'assassin en tant que scout tu as une toute petite chance, autant la mettre de ton coté)

[edit: j'oubliais, tes stats de depart, vu que tu as pris highlander j'aurai mis 15 dex 10 qui, le highlander a deja une con raisonnable pour un scout, par contre un peu plus de qui aurait ete le bienvenu, enfin, tu vois si ca te vas tel quel, comme je le disais les stats de depart n'ont pas enormement d'influence a long terme]

Par Shiva le 28/7/2002 à 20:36:47 (#1869304)

Provient de Bhard :
Il semble en plus qu'au niveau 45-50 on atteint son caps en dex/qui assez facilement grace aux items et aux buffs, donc pas de probleme a jouer un highlander, tu atteindras juste ton cap au lieu de le depasser de 30 pts comme les sarrasins



Y a plusieur caps pas 1 seul, cap items et le cap avec buff, et le cap est aussi lié avec les pts que t'as mis a la creation de ton perso...

Par Loup Noir le 30/7/2002 à 9:30:58 (#1874394)

Là ou tu vas le plus en baver avec un Highlander, c'est pas la Dex c'est la Vivacité.

En effet, tu commence avec 50, et tu n'en n'a pas rajouté, un Sarrasin (ou un Breton) qui commence avec 60 et a mis +10 tire déjà plus vite que toi (différence de 20 dès le départ).

Personellement je suis un Sarrasin, et la Dex c'est bien beau mais je suis au maxi des dégâts à l'arc, bref je peux avoir 20 ou 50 points de Dex de plus ça ne changera pas mes dégâts à l'arc.

Du coup, je me sdemande si je n'aurais pas dû faire un Breton avec +10 Con... Ce qui m'aurait donné un nombre de PV supplémentaires non négligeables. Pour rappel mon template de départ c'est (+10 Force +10 Dex +10 Viv), déjà +10 Force ça me sert pas trop (à part au début, t'es vite en surcharge de poids), j'aurais dû faire (+10 Con +10 Dex +10 Viv) ou même (+10 Con +15 Viv).

Cela dit la Dex ça a de l'influence sur d'autres choses comme les boucliers par exemple. Et quand je me retrouve au corps à corps avec un bleu-, je bloque ou j'esquive à peu près 80% des coups :D (mais bon j'ai 42+8 en boucliers aussi).

Voilà, enfin bon l'importance de la Vivacité c'est un avis très personnel finalement : mais il me semble que tirer le plus vite possible tout en faisait les même dégâts, c'est important. Partant de ce principe, tout mon équipement (surtout l'armure) est choisi prioritairement en fonction des bonus en Vivacité, c'est pour ça que je n'ai pas une armure complète de AF 98, mais des pièces de diverses AF (enfin pas en dessous de AF 86 quand même).

Par Laen le 30/7/2002 à 9:41:09 (#1874421)

A haut level et avec l'armure epic ca a aucune importance la race (c'est plus une question de preference) meme au niveau pv ca change pas grand chose d'avoir 50 ou 70 de base en constitution (ca doit faire 50pv en plus ce qui est pas franchement l'extase).

Par came le 30/7/2002 à 9:41:31 (#1874425)

c'est vrai que c'est rare les highlandeurs scouts, j'ai du en voir 2-3, meme un jaune dont je me rappelle plus le nom


comme le dis loup, le probleme de l'eclaireur est sa vitesse de tire, partir avec 10 de moin ca aide pas :/, maintenant les armures epik sont la (domage d'ailleur) totu le monde va etre au maximum, donc les gens qui auront campes les loots comme moi pour avoir du bon matos se retrouve a l'equivalent des autres (pour ceux qui n'avaient pas la possibilités c'est bien pour eux par contre:) )

et donc je pense que l'archer qui gagnera sera celui avec le plus de vie, si ces derneirs mois ca valait le coup d'avoir bcp de dext et viva, avec l'epik il vaut mieu avoir mit bcp en vie puisque tlm capera en dext et viva :)



il est vrai que je pensaispas non plus que le cape perso etait aussi bas :/ par rapport au cape avec les buffs de druide, quasiment 100pt de diff en dext

Utilite dext et viva a la creation

Par Occilocoxilum Izback le 30/7/2002 à 10:33:52 (#1874628)

Lors de la creation du perso, je n'ai mis aucun point en vivacite, en effet cette apptitude n'ai vraiment importante que lors des 20 premiers levels et j'ai la facheuse habitude de voir mes persos 50 des leurs creation.... a l'heure actuelle mon archer est 36 et je tire aussi rapidement qu'un archer de meme niveau avec +10 en viva, ces 10 pts je les ai mis en force, ce qui me donne +10 en force/constit/dext :)
Voila pour la parenthese sur la vivacité

Maintenant le choix d'un sarasin est a priori le plus judicieux quand on fait un archer (grosse base de dext)
Mais j'ai essayer un Archer/highlander, en lui montant sa spe tranchant, ca permet de faire de l'xp bcp plus facilement et finalement ca s'avere tout a fais viable, par contre eaucoup te demanderons pourquoi, je repondrai que si deux archers se retrouve au cac (ca arrive), le spe tranchant risque de faire mal ( et encaissera miaux)

Mais bon...;il faut voir a l'usage, mais c'est une aventure qui se tente.....et ca changera un peu par la meme occasion;)

Par Loup Noir le 30/7/2002 à 11:03:32 (#1874779)

Provient du message de came
... avec l'epik il vaut mieu avoir mit bcp en vie puisque tlm capera en dext et viva :)

il est vrai que je pensaispas non plus que le cape perso etait aussi bas :/ par rapport au cape avec les buffs de druide, quasiment 100pt de diff en dext


Pour la Dex y' un cap aux dégâts ça c'est sûr.

Pour la Vivacité je ne suis pas encore arrivé au cap. Avec des buffs d'un Clerc qui a 30 dans cette spécialité (donc le buff "vert" n°4 en Dex/Viv) et tout mon matos, j'arrive à descendre à 3,3s en Tir Normal (avec un Arc Long je précise) .

Enfin bon maintenant c'est dur à voir vu que la virgule a été supprimée :maboule:

Par came le 30/7/2002 à 11:22:24 (#1874884)

enfaite je voulais en arriver a dire que je cherche un quatrieme compte avec un druide lvl50 spe buff :D

avec buff perso je suis a

146 force
77 const :mdr: :mdr:
260 dext
240 viva


avec buff de druide

192
m'en rappelle plus (mais plus ou moin 1350 de vie)
339
249


la diff est enorme surtotu en const et en dext :eek:

Par Scarlet le 30/7/2002 à 14:24:40 (#1875940)

Je confirme que, durant les 20premiers niveaux environ, le highlander est assez mediocre compare au sarrasin en ce qui concerne le tir a l'arc. Cependant au fur et a mesure qu'on monte en lvl les differences s'estompent de plus en plus pour devenir presque negligeables tant au point de vue degats qu'a la vitesse de tir.

Il faut rester realiste, c'est pas 1/10 de s qui va faire la difference dans un combat ou le temps de reaction de qqn se compte en secondes, ou le lag a son mot a dire et ou une grande partie des gens ne regarde meme pas son ecran :P.

Personnelement j'avais regrete pendant pas mal temps de ne pas mettre 10 en vivacite au debut (je suis highlander qui a commence aussi avec 10dex/viva/for), mais plus maintenant. Mon cap en viva est inferieur de 20 a un breton/sarrasin qui a mis 10p en viva, pourtant a l'heure actuelle la difference de vitesse de tir est quasi indiscernable.

Je dirais qu'il est tres difficile de vraiment faire un mauvais choix dans ce jeu et le principal est de choisir un template qui correspond a son style de jeu et qu'on aime.

Par koan le 13/8/2002 à 21:13:17 (#1958224)

slt moi j aimerais monter un highlander eclaireur avec +10 fort +10 const +10 viva si qq peut m aider ou me conseille envoyez moi un mail

Par Rakay le 14/8/2002 à 8:22:04 (#1959897)

Salutations


Ah Ah



Et moi qui était intimement convaincu que les highlanders n avaient pas la possibilite de devenir Eclaireurs.


Ca doit valoir la peine,mais je serais alors de l avis d augmenter la vivacite.


Scarlet, tu dis des choses très vraies.


Bon jeu

Re: Et voila

Par Haragnis le 14/8/2002 à 8:34:46 (#1959911)

Provient du message de Kind Hearted
Enfin bon on verra bien, je ferai moins de degats a l'arc mais plus resistant au cac ( plus de pdv )


Rien que cette phrase ça me pose problème ... un archer au cac c'est jamais bon signe le but étant de tuer l'adversaire avant le cac ou au pire, le stun au cac et le finir à l'arc.

Bon

Par Kind Hearted le 14/8/2002 à 10:47:57 (#1960308)

Arrivé au lvl 36, voila ou j'en suis avec mon scout highlander et mes +10 force, con, dext :
Au début, du mal avec l'arc, en laissant l'auto train jusqu'au lvl 24 j'ai fait des tasks et j'ai enchainé les nymphes de salys et autres loups des marais. Le mob jaune arrive au cac avec 1/2 ou 2/5 de vie, et en etant spé tranchant je n'ai aucun mal a la finir, ma vie ne descendait pas en dessous de 80% .
Apres a partir du lvl, ben tu n'as pas trop de solution, tu es trop moyen a l'arc et trop juste au cac ( en ne montant que slash et shield ) donc tu dois grouper tout le temps, et on sait bien que c'est pas super facile quand on est scout...
Je suis allé dans les vaux au lvl 35, et ce que j'ai vu, c'est que a l'arc mes degats etaient pas mauvais du tout, et que surtout, sur les 6 ou 7 assassins ou ombres qui ont voulu me tuer seulement 2 on reussi .. Et je ne parle pas des rangers ou chasseurs avec qui je me retrouve au cac, la ils font pas un pli les pauvres :D
Donc en fait plus j'avance dans les lvl plus mon perso fait mal et remonte l'ecart a l'arc entre un sarrasin et un highlander ..
Donc voila je vous tiendrai au courant dans mes futurs lvl si ca vous interresse ..
A bientôt

Re: Bon

Par Haragnis le 14/8/2002 à 11:14:53 (#1960445)

Provient du message de Kind Hearted
Je suis allé dans les vaux au lvl 35, et ce que j'ai vu, c'est que a l'arc mes degats etaient pas mauvais du tout, et que surtout, sur les 6 ou 7 assassins ou ombres qui ont voulu me tuer seulement 2 on reussi .. Et je ne parle pas des rangers ou chasseurs avec qui je me retrouve au cac, la ils font pas un pli les pauvres :D
Donc en fait plus j'avance dans les lvl plus mon perso fait mal et remonte l'ecart a l'arc entre un sarrasin et un highlander ..


Au lvl 50 :

- au cac contre un ranger/chasseur : tu stun + Tir précis --> adversaire mort ou presque grace à l'arc
- un bon assassin lvl 50 te met minable et te tue en 3-4 rounds quoique tu fasses ... s'il n'est pas bon ou pas assez haut lvl, comme pour un archer --> stun + Tir précis ... pas possible de rivaliser avec un assassin pour un archer à haut lvl (ils ont evade 7 et de meilleures compétences de cac)

Par Ash le 15/8/2002 à 6:54:00 (#1964841)

un bon assassin lvl 50 te met minable et te tue en 3-4 rounds quoique tu fasses


Sauf si l'assasin croit pourvoir te oneshoot sans problemes alors que tu es au milieu de ton groupe :rolleyes:
Quoi moi je vise personne :)

Re: Re: Bon

Par Scarlet le 17/8/2002 à 14:05:52 (#1974670)

Provient du message de Haragnis


Au lvl 50 :

- au cac contre un ranger/chasseur : tu stun + Tir précis --> adversaire mort ou presque grace à l'arc
- un bon assassin lvl 50 te met minable et te tue en 3-4 rounds quoique tu fasses ... s'il n'est pas bon ou pas assez haut lvl, comme pour un archer --> stun + Tir précis ... pas possible de rivaliser avec un assassin pour un archer à haut lvl (ils ont evade 7 et de meilleures compétences de cac)


Si tu ferais attention a ton equipement je te garantis que tu tiendra plus de 4 rounds contre un assassin. Comme je l'ai deja dit dans le passe, qqn qui neglige l'arme de melee se limite soi-meme pour gagner presque rien en degats a l'arc ou en furtivite.

Le fait d'etre fort au cac m'a permis de nombreuses fois d'achever un ennemi alors que je me faisais attaquer par derriere (situation assez courante) - une situation ou la methode tir a l'arc apres stun serait completement inefficace.

Re: Re: Re: Bon

Par Haragnis le 17/8/2002 à 14:24:40 (#1974753)

Provient du message de Scarlet


Si tu ferais attention a ton equipement je te garantis que tu tiendra plus de 4 rounds contre un assassin. Comme je l'ai deja dit dans le passe, qqn qui neglige l'arme de melee se limite soi-meme pour gagner presque rien en degats a l'arc ou en furtivite.

Le fait d'etre fort au cac m'a permis de nombreuses fois d'achever un ennemi alors que je me faisais attaquer par derriere (situation assez courante) - une situation ou la methode tir a l'arc apres stun serait completement inefficace.


En armure épique on tient plus longtemps mais quand tu te prends un gros coup d'entrée à 400 + poison qui va te faire 5*80, que le deuxième coup est un stun, tu passes 2 ou 3 rounds immobile ... bah jamais tu gagnes même avec 50 en mélée.

Après tu parles d'achever un ennemi qui t'attaque par derrière ... pas bien malin celui qui t'attaque en étant très amoché ... moi je me fais toujours sauter à la gorge par des assassins full life.

Par Amidar le 17/8/2002 à 14:38:03 (#1974802)

moi plutot de l avis de Haragnis on parle de melee mais vs avez pas oublier kon parlait de scoot la ?

le jour ou un scoot meme highlander tuera un assassin o cac san utiliser ni l arc ni le stun bouclier j ve voir le screen...
:bouffon:

a mon avis vs vous etes tromper de classe fallait faire un merco la :rasta:

tu tiendra plus de 4 rounds contre un assassin


a moins ke t un grp ki te viennent en aide assez rapidement (ce ki m etonnerais) ke tu tiennent 3,4 ou meme 5 round le resultat est le meme : a la fin t mort:doute:

Sauf si l'assasin croit pourvoir te oneshoot sans problemes alors que tu es au milieu de ton groupe


tous les assassins sont pas d abruti et essaieron de oneshoot le s magos pluto ke les archers ds un grp, du moins je l espere :ange: (j'atten deja la reponse : oui mai si y en a pas ? :monstre: )

Re: Re: Re: Re: Bon

Par Scarlet le 17/8/2002 à 15:11:59 (#1974930)

Provient du message de Haragnis


En armure épique on tient plus longtemps mais quand tu te prends un gros coup d'entrée à 400 + poison qui va te faire 5*80, que le deuxième coup est un stun, tu passes 2 ou 3 rounds immobile ... bah jamais tu gagnes même avec 50 en mélée.

Après tu parles d'achever un ennemi qui t'attaque par derrière ... pas bien malin celui qui t'attaque en étant très amoché ... moi je me fais toujours sauter à la gorge par des assassins full life.


Je vois que t'as pas bien compris mon exemple... Il s'agit d'une situation ou tu as a faire a 2 ennemis en meme temps (ca peut etre un pet, un autre furtif qui va t'attaquer ou moment ou tu essaies d'achever ta cible, etc...). Par exemple un chasseur avec un pet sera immunise contre ta methode vu que son pet va interrompre sans arret ton tir...

Je parle meme pas d'armure epique (vu qu'il faut etre lv50 pour ca), il s'agit d'avoir les bonnes resistances (tranchant et corps surtout). Reduire les degats de 25% est equivalent a avoir 300-400hp en plus. Quand au stun de l'assassin - il s'agit du 2eme dans un enchainement (le backstab on le prend pas en compte vu que c'est un stun de 3s). Pour que l'assassin puisse placer son PA il faut qu'il soit devant toi - si tu bouges de facon imprevisible il est presque impossible qu'on te le place, meme chose pendant le tir, tu peux tourner sur toi meme tant que la cible reste dans ton champs de vision. Ensuite il s'agit de te placer un 2eme coup - celui-ci est tres difficile a eviter si l'assasin joue tres bien - la methode la + efficace c de sprinter a travers lui (on peut aussi l'engager ou de le stunner en premier).

Par Scarlet le 17/8/2002 à 15:21:35 (#1974968)

Provient du message de Amidar
moi plutot de l avis de Haragnis on parle de melee mais vs avez pas oublier kon parlait de scoot la ?

le jour ou un scoot meme highlander tuera un assassin o cac san utiliser ni l arc ni le stun bouclier j ve voir le screen...
:bouffon:

a mon avis vs vous etes tromper de classe fallait faire un merco la :rasta:



a moins ke t un grp ki te viennent en aide assez rapidement (ce ki m etonnerais) ke tu tiennent 3,4 ou meme 5 round le resultat est le meme : a la fin t mort:doute:



tous les assassins sont pas d abruti et essaieron de oneshoot le s magos pluto ke les archers ds un grp, du moins je l espere :ange: (j'atten deja la reponse : oui mai si y en a pas ? :monstre: )


Personne n'a parle de scout sans stun et c'est justement la seule chance qu'on a de basculer le combat en sa faveur. Tenir 6 rounds est assez pour moi pour achever la plus part des assassins de mon lvl.

Par Haragnis le 17/8/2002 à 20:26:51 (#1976160)

Provient du message de Scarlet

Je vois que t'as pas bien compris mon exemple... Il s'agit d'une situation ou tu as a faire a 2 ennemis en meme temps (ca peut etre un pet, un autre furtif qui va t'attaquer ou moment ou tu essaies d'achever ta cible, etc...). Par exemple un chasseur avec un pet sera immunise contre ta methode vu que son pet va interrompre sans arret ton tir...

Je parle meme pas d'armure epique (vu qu'il faut etre lv50 pour ca), il s'agit d'avoir les bonnes resistances (tranchant et corps surtout). Reduire les degats de 25% est equivalent a avoir 300-400hp en plus. Quand au stun de l'assassin - il s'agit du 2eme dans un enchainement (le backstab on le prend pas en compte vu que c'est un stun de 3s). Pour que l'assassin puisse placer son PA il faut qu'il soit devant toi - si tu bouges de facon imprevisible il est presque impossible qu'on te le place, meme chose pendant le tir, tu peux tourner sur toi meme tant que la cible reste dans ton champs de vision. Ensuite il s'agit de te placer un 2eme coup - celui-ci est tres difficile a eviter si l'assasin joue tres bien - la methode la + efficace c de sprinter a travers lui (on peut aussi l'engager ou de le stunner en premier).

Personne n'a parle de scout sans stun et c'est justement la seule chance qu'on a de basculer le combat en sa faveur. Tenir 6 rounds est assez pour moi pour achever la plus part des assassins de mon lvl.


Un chasseur avec un pet : t'en vois beaucoup en Rvr ?
Nan parce que le stealth te sert pas des masse quand a coté de toi y'a un pet dont tout le monde sait que ce genre de mob n'a rien à faire là :).
Le cas que tu me cites ne m'est jamais arrivé (les pets qui m'aggro sont ceux des mages et des druides ... l'un et l'autre sont finissables en mélée avec mes 25 estoc sauf que le mage t'arrive pas souvent au cac :)).

Eviter que l'assassin place pas son PA : je te parlais d'un bon assassin. Drunken et Mielle ratent très rarement leur PA car ils savent le passer car ils ont l'avantage de choisir de débuter le combat et il y a forcemment un moment ou tu es immobile.
Les assassins moins doué perdent inévitablement contre un Eclaireur car Stun+Tir précis c'est au moins 800 de dégats pendant lesquels lui ne te fait aucun dégats.
En mélée le temps que tu mettes 800 de dégats entre les miss et les esquivés lui t'en aura fait au moins autant.

6 rounds pour tuer un assassin ?
Combien de dégats tu fais par coup, quelle est la vitesse de ton arme ?

Pour résumer mon idée : je veux bien qu'avec 50 en mélée tu tues un assassin mais seulement s'il rate son PA.
Avec mon stun s'il rate son PA il est mort aussi sauf si je miss tous mes placages (si tu rates 5 coups en mélée tu es mort aussi).

Par Nash le 19/8/2002 à 7:35:25 (#1982942)

Ma chérie est éclaireuse/highland/tranchant.
Elle est level 48 et je confirme que c tip top,elle se débrouille tres bien en rvr.

Pis je l'm comme ca :amour:

Par Draziel LeMaudit le 19/8/2002 à 8:14:44 (#1982973)

Provient du message de Nash
Ma chérie est éclaireuse/highland/tranchant.
Elle est level 48 et je confirme que c tip top,elle se débrouille tres bien en rvr.

Pis je l'm comme ca :amour:

en effet, Linx se debrouille tres bien en rvr :)
d'ailleur la première fois qu'elle m'a shooté, je me suis demandé quel classe elle pouvait bien ètre :p ( je pensais que highlander scout, ct pas possible)

Par Anarchia le 19/8/2002 à 16:13:50 (#1985472)

Kikoo,

je voudrais savoir, ça vous fait quoi de voir votre amour eternel :D (votre meuf quoi) jouer a DAoC, car moi mon mec dit que ça fait pas feminin du tout :enerve:

Et bein...

Par Fharhrd Brunegriffe le 23/8/2002 à 4:24:15 (#2009532)

Je sais pas mais moi Highlander, tranchant le max en bouclier, des fois je sort meme pas l'arc et je massacre au cac, mes des gros mechants en armure de Maille de chez Mid...


oui mais je susi un dingue

@Haragnis

Par Guitton le 23/8/2002 à 10:32:18 (#2010559)

Dit moi j'ai une petite question,

Je croyais que le tir precis ne fonctionnait en RvR uniquement quand la cible etait immobile et n'ayant pas l'arme au poing donc dans le cas d'un stun si ton adversaire tiens son arme a la main le tir precis fonctionne t'il vraiment ou tu passe alors automatiquement a un normal ? :confus:

Dans ce cas , ne serais ce pas mieux de faire plutot deux tir "normaux" ?

N'ayant pas encore le stun du bouclier je ne puis tester , voila pourquoi je demande ;)

Par Hanna Thunderfist le 23/8/2002 à 18:58:46 (#2014152)

lol mdr je crois que les dmg estoc sont basé sur la dext ... donc deja met toi au slash car un highlander nivo dext c pas ca lol :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine