Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Appel à la population

Par Arken le 27/7/2002 à 9:39:17 (#1866335)

*des affiches sont affichées un peu partout dans Lighthaven*

Ceci est un appel à la générosité de la population. Hier soir, Lighthaven a encore été la proie d'une invasion inexpliquée de rats, certains étant pestiférés. C'est la 2eme fois en moins d'un mois qu'un tel évènement se produit. Si la première fois il y avais eu des dégâts au niveau des récoltes, ceux-ci n'avaient été que minimes, mais ce deuxième assaut à accentuer les dégâts et presque toute la récoltes est a brûler.

Aussi j'en appel a vous, notamment les chasseurs, pêcheurs ou ceux ayant de bonnes connaissances des plantes, pour aider a constituer une réserve de viande et de plantes et fruits sauvage comestibles en prévision de l'hiver. Exceptionnellement, il seras permis de chasser sur la Baronnie durant les 2 prochains jours.

J'invite également tout ceux qui on été blessé lors de cette invasion à aller se faire examiner par Iann Nyo pour vérifier qu'aucune maladie n'a été inoculée par ces vermines.

Par Vermine Ark le 27/7/2002 à 9:53:16 (#1866351)

Après avoir pris note des consignes d'Arken, le Conseiller, alla de son côté, tenter de trouver d'où pouvait venir cette menace.

Déjà une fois une telle invasion c'était passée, à présent ces rats se propagent de nouveau. La ville de Lighthaven se retrouve sans récolte, il faut que chaque habitant y mette du sien. Mais dans l'esprit de Vermine, des questions venaient à lui. Dernièrement une ancienne menace du nom de Ghotmog avait été apperçue par certains, il ne voulait pas y croire et ne retrouvait pas les méthodes d'agir du Ghotmog dont on lui avait parlé. Mais cette possibilité restait présente dans son esprit.

Re: Appel à la population

Par Leollounet le 27/7/2002 à 10:04:24 (#1866367)

Provient du message de Arken
J'invite également tout ceux qui on été blessé lors de cette invasion à aller se faire examiner par Iann Nyo pour vérifier qu'aucune maladie n'a été inoculée par ces vermines.


Vermiiine !! Rappelles tes congénères ! ^^ :rolleyes: :rolleyes:

Par Soeris le 27/7/2002 à 10:10:19 (#1866374)

*apprend la nouvelle et se hate vers le camp des druides*

Assurément, un tel phénomène n'est pas anodin... Peut être... Il faut que nous les aidions... Ces urbains seraient capable de causer plus de mal que de bien...

Par Kehldarin Osten MSF le 27/7/2002 à 14:01:49 (#1866940)

Les rats ont semblé venir de partout, interrompant la messe du père Marcus, saccageant les récoltes ou semant la terreur sur la place de la fontaine et de la taverne. De nombreux aventuriers se sont mobilisés pour venir à bout de cette menace, et les rats ont disparu aussi vite qu'ils étaient venus. Certains ont parlé d'un homme vêtu de toile ayant été vu au milieu des rats, toute information à propos de cette personne sera la bienvenue au poste de garde de la cité.

Par Tenessia le 1/8/2002 à 8:07:57 (#1887936)

La petite milicienne range le stock de nourriture à l'abri dans la cave de la capitainerie, un sourire radieux aux lèvres.
Quelle magnifique solidarité ! Nombreux sont ceux qui ont répondu à l'appel du Capitaine !
Le coeur de Tenessia déborde de reconnaissance, elle adresse une pensée d'amour aux généreux donateurs, tandis qu'elle admire l'extraordinaire travail de Dame Cassandra Tvar qui, par un sort d'eau, a permis que ces provisions soient conservées longtemps en un bon état de fraîcheur.
Encore un petit effort, et nous n'aurons pas à craindre la disette cet hiver !

Par Arken le 1/8/2002 à 19:07:06 (#1892605)

*trés satisfait de tout le travail effectué par Tenessia*

Par Nevaeh/Heaven le 1/8/2002 à 19:40:32 (#1892861)

Acquiesce aux paroles de l'apprenti Soeris.

Tu as tout à fait raison Jeune Soeris.
Je crois que d'ailleurs que c'est le bon moment pour mettre en place ce dont nous avions parler Soeris si tu es toujours d'accord..

[Edit : Hatonjan va voir le forum Edln :D]

Par Hatonjan le 1/8/2002 à 19:48:07 (#1892931)

Provient du message de Nevaeh/Heaven
Acquiesce aux paroles de l'apprenti Soeris.

Tu as tout à fait raison Jeune Soeris.
Je crois que d'ailleurs que c'est le bon moment pour mettre en place ce dont nous avions parler Soeris si tu es toujours d'accord..

appercoit soeris et nevaeh en discussion au camp druide, se tient relativement elogné maisporte un regard soutenu , interrogateur, puis fini par demander poliment pourquoi cete agitation

Par Leylia le 1/8/2002 à 19:51:20 (#1892954)

Leylia avait remarquée la Milicienne Tenessia, cette jeune femme au coeur tendre mais a la volonté de fer. Elle se dévouait a son travail avec un tel acharnement. Leylia aimait bien discuter avec elle, certe elle ne la tutoyait pas encore mais cela ne saurait tarder, car elle l'a considérait désormais un peu comme une amie.

Par Khaelon Lloth le 1/8/2002 à 20:12:02 (#1893115)

Lighthaven avait été bien agitée ces derniers temps, les hommes parcourant ses rues semblant, pour la premiere fois, agir dans un meme but.
S'il n'avait assisté au drame, Khaelon avait toutefois pu en voir les conséquences, des colonnes de fumée s'échappant de quelques champs dont les cultures contaminées étaient à present détruites.
Lorsqu'ils se savent en danger, les hommes savent s'entraider et mettre leur égoisme de coté au profit du bien etre de la collectivité. Le constat est plutot plaisant songea Khaelon...il serait tout de meme temps que de tels efforts soient entrepris dans la perspective du Jugement qui se faisait de plus en plus proche. Les hommes doivent et peuvent changer, c'était un fait certain..

Arretant devant la ville un homme se rendant à la capitainerie, il lui tendit un peu de viande et des sachets de plantes dont les effets sauraient peut etre servir aux guérisseurs. Reprenant sa route, Khaelon se demanda comment il pourrait parler à la jeune femme qui s'impliquait autant..elle semblait intelligente et en mesure de comprendre certaines choses.

Par Itana Tilae le 3/8/2002 à 9:25:37 (#1905373)

Elle ferma le sac où elle venait de ranger les poissons, qu’elle s’était appliquée à pécher et sécher au soleil. Voilà un peu plus de nourriture pour les réserves de la ville.
Elle avait fait son possible pour aider Tenessia à récolter les victuailles.
Comme la jeune milicienne était vaillante et déterminée, ne semblant écouter que son cœur pour aller vers les autres… Itana en restait encore pensive, admirative devant cette femme que rien ne semblait pouvoir arrêter… Il y avait décidément en cette ville bien des personnes dont elle avait tant à apprendre. Tant de générosité déployée, tant d’inspirations pour elle qui ne voyait sa vie qu’au service de son prochain…

Le sac sur son épaule, elle se dirigea vers la capitainerie.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine