Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Merci à toi...

Par So Fallen le 26/7/2002 à 21:13:25 (#1865070)

Voilà plusieurs lunes que je ne vous ai cotoyés, tous. Vous me manquez terriblement, chacun de vous se distinguant par un evenement, une parole, un geste qui nous aura rapprochés l'espace d'un instant, depuis que j'ai vu le jour sur Althéa.

Mais par-dessus tout, s'il est une personne dont je ressens un manque indicible, dont j'essaie tant bien que mal d'avoir des nouvelles, c'est bien toi... J'ai demandé après toi à de nombreuses personnes... Elles me disent te croiser au hasard des chemins, n'ayant pas toujours le temps de converser en ta compagnie. J'ai donc appris à me contenter du peu d'informations que l'on parvient à me transmettre. Tu es toujours par monts et par vaux, bien reconnaissable par ta chaleur humaine, vif comme l'éclair qui a transpercé mon coeur le jour où nos âmes se sont de nouveau retrouvées...

Toi qui as su écouter mon sang battre, qui a posé ton oreille sur mon sein pour te fondre en moi et percevoir les moindres trémois que tu réveilles en moi... Je te le dis ici, devant tous... Mon coeur en a assez de refouler ce cri que je garde constamment pour moi. Les couples se font, mais se défont souvent, tout comme le nôtre qui a vécu de nombreux remous bien compréhensibles, vu notre fougue et notre soif de passion. A tes côtés, la vie n'est que poésie, tendresse, tourbillon de désir, frissons incontrôlables...

Merci pour tous ces instants passés ensemble, à vivre pleinement chaque instant, à se jeter avec rage l'un sur l'autre quand nos sentiments vivaient une tempête sans pareille.
Cela peut te sembler étrange que je te remercie pour les rudes moments au cours desquels tout n'était pas aussi paisible que nous le désirions... Combien de fois ai-je failli taper ma tête contre les murs, à te voir te fermer hermetiquement, refusant tout dialogue, essayant tant bien que mal de te calmer en te mettant à l'écart... ? Je ne les compte plus... Et pourtant, c'est en ayant vécu de tels instants que je réalise l'étendue de mes sentiments à ton égard.
Et si à plusieurs reprises j'ai pu prononcer des paroles blessantes, je te demande encore une fois de bien vouloir excuser mes élans, poussés, encore une fois, par cette passion qui me hante depuis notre première rencontre...

Prends bien soin de toi, bel archer, et dis-toi que je donnerais mon âme pour que tu puisse me serrer une fois, une toute petite fois, un court instant, dans tes bras...


So Fallen

Par Kalter le 26/7/2002 à 22:53:00 (#1865410)

:lit: :( *avec une larme*

Par Draltahn ESO le 27/7/2002 à 0:37:01 (#1865734)

:( SO, tu n'auras jamais bien eu de chance dans ta vie sentimental, cela est bien dommage, j'espère que ton souhait se réalisera.


un ami triste pour son amiE ;)

Par Bbali le 27/7/2002 à 4:30:26 (#1866100)

Un tres beau texte qui traduit bien des pensees sinceres... :')

oula

Par A-eum-a-eum le 27/7/2002 à 10:06:01 (#1866371)

Bein ma ptite So tu es Graouteskement émouvante *reprend c esprits* ce mec a bcp de chance:rolleyes:

Aller on reprend c esprits et on fait la fete ouaiiiiiiiiii:bouffon:

Par Al Syn le 27/7/2002 à 12:18:10 (#1866636)

Si tu veux je t'envoie Yushi (le premier chameau ;) ) : il se fera un plaisir de te consoler, voire plus peut etre, je n'ai jamais réussi à le comprendre à la perfection ce chameau là :rolleyes:

Par Archi Feyria le 27/7/2002 à 13:25:43 (#1866832)

:)

Par Mordorn Ytolas le 27/7/2002 à 13:28:13 (#1866848)

Magnifique texte.*bouché bée*

Par So Fallen le 27/7/2002 à 15:20:04 (#1867203)

Je ne sais lequel de nous deux est vraiment le plus chanceux. Je sais juste qu'il me manque.

Certains ne voient en lui que l'archer qui tue, qui soutient sa famille plus que tout, une famille qui fait couler beaucoup de sang.

J'ai pu découvrir un poète, un homme d'une sensibilité émouvante, d'une générosité débordante, d'un entêtement incomparable, d'une ténacité souvent crispante, qui vous charment si vous prenez la peine de briser ce mur qu'il a érigé autour de lui il y a bien longtemps...

J'aimerais tant qu'il réponde, pour au moins le sentir à nouveau là. Son petit sourire en coin, son regard rieur, ses attentions touchantes, ses reflexions taquines, tous ces détails qui font de lui l'homme que j'aime...

Par Seskemhet le 27/7/2002 à 17:08:26 (#1867449)

Il y a quelque part un archer qui ne se rend pas compte de la chance qu'il a, j'ai l'impression. :)

Par Lunae Feyria le 27/7/2002 à 18:16:24 (#1867618)

*reviens apres 20 jours d'exil loin de paris*
*comprends plus rien*







*a ptet compris a moitié finalement...*


Lunae.

Par Draltahn ESO le 27/7/2002 à 18:38:52 (#1867677)

regarde tes MP Lunae ;)

tout à fait d'accord avec Sesk, y en a qui ne savent pas ce qu'il perde :(

Par garlic le 27/7/2002 à 23:46:40 (#1868454)

Si j'etais cette archer je ne repondrai pas non plus.

C'est deja tellement dur de voir partir quelqu'un qu'on aime, de savoir qu'on ne peu plus vivre avec elle, qu'on ne pourra plus rire et pleurer dans ses bras.

Alors un jour on se dit "cette fois je l'oubli, elle est partie et ne reviendra po, je dois vivre et l'oublier" et apres on evite tous ce qui peu nous la rapeler, on change nos abitude de peur de penser trop a elle.

Et puis un jour elle revient, on l'aime, on la cajolle et elle fini par repartir, la mort dans l'ame c vrai mais elle repart.

Et chaque fois qu'elle revient faut tous recommencer, oublier celle pour qui l'on aurait tous fait, tous construit, on aurai tous cree de ses main pour lui faire plaisir. Mais elle part ...

On l'aime mais ca on y peu rien, mais elle revien quand on commence a accepter son depard, et quand on se dit qu'elle restera pour la vie, de nouveau elle nous echape.

Alors meme si on l'aime on ne veux plus la revoir, on prefer la savoir loin de soit plutot que pres a partir.

Savoir que l'on va la voir c'est a la fois le bonheur de la voir mais aussi et surtout le malheur de la perdre a nouveau ... et ca, ca devien impossible.

Je ne sais po ce qu'il en ai pour vous mais moi j'en peu plus de vivre 1heure de bonheur pour 1 mois de pleurs.

Garlic l'ame en peine.

Par BackFire Bixente le 27/7/2002 à 23:49:47 (#1868467)

Provient du message de Lunae Feyria
*reviens apres 20 jours d'exil loin de paris*
*comprends plus rien*







*a ptet compris a moitié finalement...*


Lunae.


* de meme , absent durant le mois de juillet *

so " fallen " ? humm * att les mp d explications lol *

mci ;)

Par Baron BixenteIV le 28/7/2002 à 0:36:35 (#1868586)

Bah de toutes façon y à 20 jours le serveur était du même état d'il y a 30jours, du même état d'il y a 5 jours et du meme état d'aujourd'hui... Maintenant question... Comment était le serveur il y a 20 jours? :confus: :chut:

Par Kalter le 28/7/2002 à 20:25:59 (#1869267)

:eureka:


*part s'acheter un arc mine de rien....*


:ange:

*Je ne sais que te répondre...*

Par Corone le 28/7/2002 à 21:13:15 (#1869452)

Tu m'es apparue un soir comme un rayon de soleil reflété par la lune. Dès cette soirée, je t'ai aimé. Toi si douce, si frêle et débordante de gentillesse, tu as su faire fondre en moi cette couche de glace qui m'empoisonnait ma vie de solitude, depuis ce soir nos cœurs ont vécu à l'unisson, même malgré le nombres de bourrasques que de notre couple a subit, je n'ai jamais, depuis ce fameux doux baisé mal interprété à aujourd'hui, faillit en mon amour pour toi. Nous nous sommes aimés, nous nous sommes détestés mais quand on y réfléchit ceci était un cheminement logique de notre amour.
Notre amour l'un vers l'autre n'a fait que nous apporter du bonheur et notre haine nous rapprocher.

Tu me manques comme une fleur qui meurt sans son doux breuvage... ne plus sentir ta présence a mes cotés quand mes pieds foulent ce monde m'apporte peine et un manque que je ne sais combler, dépourvu de ton amour j'ère sans but dans ce royaume, attendant désespérément d'y voir l'un de tes sourires chaleureux, tout comme : une "belle de nuit" ou un "cactus" qui offre à la nuit toutes leurs somptuosité.
Une amie me tient compagnie pendant ton absence, le soir, elle s'épanouit m'enveloppant de sa douce chaleur comme une mère donnant le sein a son enfant. J'appelle cela de la chaleur mais en réalité c'est le contraire car me retrouver tapis dans l'ombre a l'écart des regards j'y trouve une sorte de refuge, d'où une certaine chaleur comme si cela était mon foyer. Quand je me retourne et me confie à elle, au fond de mes yeux, je nous y voie, ensemble courant l'un derrière l'autre si tendrement mêlés de regards complices, qu'une larme ne peut s'empêcher de couler. Ce rituel recommence sans cesse, chaque soir où elle refait son apparition et que tu es loin de moi, j'essaie de lui demander conseil pour gagner et comprendre certaines réponses mais vainement.
Je me persuade chaque soir qu'elle ne veut pas me répondre sachant que je ne suis pas encore à bout et peut-être prêt à les recevoir, mais je me leurre pour y trouver une raison de continuer.

Aujourd'hui je ne sais que trop faire, partir dans la facilité d'une mort douce ou continuer à vivre pour ne serait-ce que sentir ton doux parfum fruité, qui m'enivre, encore une fois... J'attends seul, ne sachant que faire si ce n'est offrir aux personnes qui croisent ma route, une partie de ma peine en les exécutant, ils ne doivent pas nécessairement comprendre pourquoi je leur fais cela, mais tant pis, j'ai l'impression qu'à chaque cadavre qui repose sous mes pieds, que cela m'allège d'un poids qui ne fait que s'accroître avec le temps comme une sorte de cercle vicieux qui m'aura de toutes manières par l'usure d'un manque de partage, de mon amour pour toi.

Je t'aime plus que tout, toi ma confidente, mon amie, ma mère, ma fille, ma femme... mon âme sœur.


Corone Fallen, qui a perdu son point de chute depuis plusieurs lunes.
Marchant en équilibre sur son dernier fil de vie.


Ps hrp : désolé pour le retard mais les forums sont pourris depuis leurs rénovations, même en mettant .info il m'était impossible d'y accéder par mes propres moyens, il fallait que qql1 me donne le lien pour y parvenir, j'y ai aussi perdu un post et j'étais de mariage irl.

Par So Fallen le 29/7/2002 à 20:19:56 (#1872346)

Cette violence ne te lâchera donc jamais...
Je pense à toutes ces victimes que tu laisses derrière toi. Elles ne comprennent pas cette rancoeur que tu infiltres dans chacune des pointes de tes flèches. Elles ne voient que ton regard determiné, ton coeur fermé à toute approche, ton pas assuré... elles ne voient pas mon mari, non...

Mon amour, je ne te demande pas de les épargner, je n'oserais m'interposer, mais pense au mal que tu leur fais. La tristesse que tu éprouves depuis mon départ ne s'atténuera pas avec tous ces cadavres dont tu couvres ton chemin... Pense seulement à ce qu'ils peuvent ressentir, eux aussi...

Ne te mure pas dans le silence, Corone... Ouvre-toi aux autres.

Tu me dis converser avec une amie. Sache que cela me réconforte, bien que je force mon coeur à ne pas éprouver cette jalousie bien difficilement maîtrisable. Je ne suis plus là, il est tout à fait normal que tu éprouves le besoin de te confier à une personne qui puisse te comprendre... Mon coeur souffre et se sent rassuré à la fois. Quelle étrange sensation...

Si cette amie ne te répond pas encore, ouvre ton coeur, parle-lui avec la sérénité qui semble te trahir par moments. Peut-être saisiras-tu mieux les mots qu'elle te chuchote à l'oreille.

Je dois m'absenter encore pour quelques temps, mais je ne te demande qu'une chose...

Regarde le reflet, ne le perds pas des yeux, ma main viendra un jour prendre la tienne et y déposer un baiser, le temps d'un instant. Je te le promets.


So, ta femme

Par Corone le 29/7/2002 à 23:04:00 (#1873039)

Provient du message de So Fallen
Tu me dis converser avec une amie. Sache que cela me réconforte, bien que je force mon coeur à ne pas éprouver cette jalousie bien difficilement maîtrisable.


Tu n'as point à être jalouse de cette amie qui me berce par sa beauté. Je me sens si bien avec... peut-être est ce parceque nous nous ressemblons dans un sens. Elle, si froide m'acceuillant chaque fois que le soleil disparait au loin en lui laissant place.
Sa lueur d'un blanc immaculé fait apparaitre au loin devant moi des couples (mort peut-être?) courrant à l'unisson. On lui donne plusieurs noms mais celui que je prefers pour la cité c'est : la Dame Obscure.

Un soir j'ai rencontré un jeune troubadour qui vu dessuite à mon regard la peine que j'avais, il me demanda juste avant que j'arme mon arc :"me laisseras tu une chance de vivre".
je lui répondis :"si ta chanson me plait tu auras la vie sauve".
il me répondi :"soite".

Il s'adossa à un arbre, commenca à tapper du pied lentement pour ce donner le rythme de cette chansson et débuta à chanter d'une voie si douce...

Rien n'est jamais acquis à l'homme. Ni sa force
Ni sa faiblesse ni son cÂœur. Et quand il croit
Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix
Et quand il croit serrer son bonheur il le broie
Sa vie est un étrange et douloureux divorce

Il n'y a pas d'amour heureux

Sa vie elle ressemble à ces soldats sans armes
Qu'on avait habillés pour un autre destin
A quoi peut leur servir de ce lever matin
Eux qu'on retrouve au soir désarmés incertains
Dites ces mots ma vie et retenez vos larmes

Il n'y a pas d'amour heureux

Mon bel amour mon cher amour ma déchirure
Je te porte dans moi comme un oiseau blessé
Et ceux-là sans savoir nous regardent passer
Répétant après moi les mots que j'ai tressés
Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent

Il n'y a pas d'amour heureux

Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard
Que pleurent dans la nuit nos cœurs à l'unisson
Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson
Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson
Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare

Il n'y a pas d'amour heureux

Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur
Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri
Il n'y a pas d'amour dont on ne soit flétri
Et pas plus que de toi l'amour de la patrie
Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs

Il n'y a pas d'amour heureux
Mais c'est notre amour à tous deux.

(Brassens , il n'y a pas d'amour heureux)



Quand il eut fini, la seul parole que j'ai réussi à lui dire etait un simple, merci.

dsl...

Par Corone le 30/7/2002 à 1:47:10 (#1873639)

J'ai pas pu m'en empécher :D

Par Taxa le 30/7/2002 à 10:12:50 (#1874543)

(qu'est ce que c'est que ce lien de cingles? !!!):aide: :aide: :mdr:
(bisous So et les autres :) )

Re: dsl...

Par Kalter le 30/7/2002 à 10:30:09 (#1874610)

Provient du message de Corone
J'ai pas pu m'en empécher


:eek: :eek: :eek:
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Par Umbrae le 30/7/2002 à 10:41:39 (#1874665)

Ca c'est un beau sujet ! :)



Me voilà de retour sur le forum. :D

Draltahn...

Par Corone le 30/7/2002 à 10:43:42 (#1874686)

SO, tu n'auras jamais bien eu d'agriculteurs en colère dans ta couille sentimental, cela est bien dommage, j'espère que ton archéoptéryx se réalisera.


un tractopelle triste pour son WC chimique .


Tu n'as pas honte ??:eek:

Par So Fallen le 30/7/2002 à 20:40:50 (#1878001)

Dhrhalthahn !!! :enerve: :ange:
Nan Mais Groaaaaarr !!


Même les fautes d'orthographe que tu fais d'habitude y sont :mdr:


:ange:

Remet les h à leur place

Par Draltahn ESO le 30/7/2002 à 20:42:35 (#1878014)

trouvera un moyen de se venger :enerve: :p

ps je preferai le début de ton post avant que tu édites :p moralité :ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine