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Une superposition de npc : possible ???

Par Azrael07 le 26/7/2002 à 10:38:38 (#1861580)

Voila je crois que le titre dit tout, je voudrait superposer des créatures, pour en les décalants créer un effet heu... voyer le flou dans BG2 ? Ben cme ca.

Le problème c que un movetoobject ca place la creature à coté si l'endroit est occupé.

Bon je ne pense pas qu'il y ait une solution mais si vous en conaissait une...

Par Kemay le 26/7/2002 à 17:18:48 (#1863987)

J'pense pas que ce soit possible par script de superposer des créatures. Je ne sais pas si la donnée qui définit l'aire dans laquelle un objet ne peut rentrer autour d'un autre objet (une espèce de walkmesh pour les objets) est hardcodée ou pas mais même si tu l'enlèves pour pouvoir superposer des créatures ce sera valable pour toutes les créatures, c'est à dire que les créatures ne seront plus des "obstacles" et pourront se traverser.

Cela doit être possible par contre de faire un effet similaire en refaisant un modèle "flou" et de changer le modèle du perso par ce modèle flou pendant la durée de sort (une sorte de polymorph en humain flou) mais la c'est un boulot pour modeleur 3D et ça j'y connais rien :p

Par Azrael07 le 3/8/2002 à 23:17:09 (#1909169)

Yep le nve modele j'y avais pensé mais c pas du tout ce que je veux pasqu'y faut que sa s'applique a tout n'importe quel personnage.
mtn je confirme : il n'y a aucun moyen pour faire ce que je voulais rien qu'avec le script

tant pis...:sanglote:

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