Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Histoire d'un homme contre une armée de Gobelin...

Par Enhydra Firewall le 26/7/2002 à 5:46:41 (#1860971)

Il s'agissait d'une belle journée sur les terres d'Arakas. Je pensais aller à Windhowl pour y rencontrer les mages. Je m'enlignais vers le pont gobelin à la sortie de Lighthaven et voilà que j'y retrouve beaucoup plus de gobelin qu'à l'habitude. Je continu sans trop m'y faire en tuant quelques gobelins et je passe mon chemin. Rendu un peu plus loin sur la route, je vois deux hommes qui ont l'air de retourner vivement à Lighthaven. À leur trousse, il y a un bonne trentaine de gobelins et de leurs éclaireurs. L'un des deux hommes me dit de fuir immédiatement. Je suivis son conseil et je me sauvai avec eux.

Nous nous rendîmes près de l'auberge pour nous reposer de notre course contre ces gobelins. C'est alors, que l'un des deux hommes (Théan), que je ne sais leurs noms, proposa d'en venir à bout de cette armée. Je me rendis à l'idée, que si nous ne les arrêtions pas, qu'ils finiraent par arriver à la ville et tout mettre à sang. L'autre homme (Black Warrior) se rendit à l'idée et demanda de l'aide à un homme ailé (Giorgio Eldas). L'homme accepta lui aussi et nous béni tous les trois et nous surprotégea. C'est alors que nous partîmes tous les quatre. Nous passâmes le pont gobelin qu'une partie de l'armé nous attaqua. Nous en vinrent à bout très facilement sans trop d'égratignure. L'homme ailé quitta pour retourner à Lighthaven.

Nous continuâmes notre chemin sur la route menant au camp gobelin. À moitié du chemin entre le deuxième pont et le camp gobelin, nous rencontrâmes la plus grosse armée de gobelin jamais vu. Une grande bataille commença. Les gobelins tombais les uns après les autres avec nos attaques. Les deux hommes, tous deux vêtu de cuir et maniant la hache, qui était semblable, et tenant un bouclier quasiment identique, se battaient au corps à corps pendant que moi, je me servais de ma fidèle magie. Après quelques minutes, tous les gobelins et leur semblables étaient trépas. Quelques blessures étaient visible sur nos corps. Je remédié à la situation en guérissant mes blessures et en guérissant le plus faible des deux guerriers.

Après une guérison générale, nous continuâmes vers le camp gobelin. J'avais encore dans la tête d'aller à Windhowl pour y rencontrer les mages, mais mon idée fut couper immédiatement par l'arrivé d'un autre armé de gobelins. Elle était encore plus gigantesque que la précédente. Mon mana était déjà faible à ce moment et il ne me restait plus beaucoup de potion. Je fis mon possible pour en tuer une partie, mais je dû quitter avec peine et misère pour retourner à Ligthaven. Je suis désolé d'avoir laisser le plus puissant des deux guerriers, mais, ma vie était en jeu. Je retournai vers Lighthaven pour me reposer et pour défendre la ville contre une éventuelle attaque...


----------------------------------------------------------------------------------
http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Toute qu'un bug de la part du jeu. Les gobelins apparaissaient en gang dans le temps de le dire.

Pour ceux qui voudrait savoir quand c'est arrivé, car c'est vraiment arrivé, ça c'est produit aujourd'hui, vers 22h40, un tout petit peu avant le reboot.

Entk, c'était tout de même plaisant d'avoir vu un tel phénomène :D

Par Enhydra Firewall le 26/7/2002 à 16:29:36 (#1863695)

Par rapport à sa, pour combler ma curiosité...

Est-ce que sa arrive souvent un truc de ce genre?

C'est peut-être dangereux, pour un perso comme le mien, mais c'est tout de même le fun :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine