Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La naissance,la vie puis l'oubli de la bonne humeur

Par Saiya Weeds le 26/7/2002 à 4:30:05 (#1860802)

Un jour ou Ogrimar s'était cassé un ongle en combatant sont cher frere. Il parti quelques temps s'enfermer dans sh pour ruminer sa rage. Il leva une barriere pour que personne puisse l'embeter et il joua pendant tres longtemps à la bataille avec la liche en se fesait des skraug grillés.

Artherk lui s'ennuiait ferme....sans son cher et tendre frere à combatre il ne savait pas quoi faire le pauvre.

Puis une excelente idée lui venue...il decida d'inventer la bonne humeur!

Il se presenta au humains et leur tint à peu pres ce discour:

"Moi Artherk, le pere des dieux, j'exige que la bonne humeu soit!"

Et la bonne humeur fu et tout les humains faire une manifique fete ou la bonne humeur regnait et ou la biere coulait à flot. Artherk d'ailleur s'enticha d'une vieille dame que l'on disait etre telement viellie qu'elle était la premiere humaine. Artherk completement saoul ne vit pas qu'elle était toute ridée et il finir donc la soirée ensemble. mais il n'était pas le seul, inutile de dire qu'il finissére tous quelque peu ivre, mais néamoins de bonne humeur.

L'haruspice, qui ne savait pas jouer à la bataille et qui ne tenait pas l'alcool était jalou dans son coin. Pour se venger il se presenta alors au humains et leur tint à peu pret ce discour:

A la prochaine beuvrie qu'il y aura lieu, je reviendrait et je vous aneantirait tous!

Ainsi fut donnée la quatrieme prophetie. mais faut le comprendre le petit Haru, il était en manque d'amour et il se sentait seul, falait bien qu'il se fasse remarquer. En tout cas depuis ce jour les humains vivent dans la crainte et pus aucune beuvrie n'a encore eu lieu, et la bonne humeur se disipa.

Artherk entra en guerre avec l'haruspice car il avait détruit l'une de ses création, la bonne humeur, et Ogrimar lui entra en guerre avec l'haruspice car il avait interdit l'une des choses generant le plus de chaos: une horde des personnes bourrée courant en zigzagant derierre un groupe de jeune fille éméchée.

9 mois plus tard, Artherk fut l'heureux papa d'un charmant bébé nomé Brehan....et c'est ainsi que l'on decouvrit que la semence divine reglait les probleme de menopose et rendait à nouveau les femmes agée capable d'avoir des enfants en bonne santé.


Voilà un petit texte pour que le seveur Baazul reste de bonne humeur durant ma longue absence de trois semain!

Amusez vous bien tous!

Saiya Weeds

Par Itrhyn le 26/7/2002 à 4:52:42 (#1860849)

:lit:

Par Saiya Weeds le 26/7/2002 à 6:27:30 (#1861000)

euh...pour les puristes, les fautes d'ortographes sont travaillées avec le plus grand soin, ce fut trés ardu d'en metre autant, surtout qu'il fallait qu'elle soient disposées avec subtilité et modération pour donner un charme à l'oeuvre. Il est donc inutile que certain acharné et fervents défenseurs de la langue française s'atelent à la lourde tache de corriger les petites ereurs presentes dans ce texte. Merci de bien vouloir comprendre le fait que ce texte est à caractere purement anti-didactique et que le seul usage qui doit en etre fait et en tant que divertissement ni plus ni moins.

Maintenant que, je l'espere, vous avez compris le bute de ses charmantes fautes, je vous laisse reprendre votre lecture, en sachant à present voir le charme de ces fautes, sans en etre horifié.*sourit*

Saiya Weeds, écrivains à ses heures

Par Lisath Terra le 26/7/2002 à 6:45:34 (#1861014)

Et les fautes du second post ? :ange:

Il y'en a 13 dans le second, sans compter les accents oubliés. Pour le premier, j'ai la flemme de compter. :D Sans rancune ? :p

Par Saiya Weeds le 11/8/2002 à 7:31:10 (#1945580)

Mom sans rancunes....faut croire que les fautes font parti de mon stYle!*sourit*

*profite pour re;onter le post*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine