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le meilleur necro (appel a Babel)
Par Blzzar le 9/1/2001 à 0:28:00 (#101505)
je veux en faire un en normal le HC etant trop dur pour mon pc
mais je ne m y connais pas
je sais ke ca a besoin de mana d un golem dame de fer lance d os ou esprit d os mais cela s arret la
je ne sais pas ou distribuet les points de lvl up ainsi que comment gerer mes aptitudes.
Babel si tu lis ce message aide moi en me donnant selon toi la technique pour monter un bon necro aptitudes et points de carac stp
je lance cet appel a babel car je sais qu il s y connais mais tout le monde peux repondre lol :D
je vous remercie d avance
Blzzar
PS c koi la diff entre esprit d os et lance d os ?? lekel est mieux ?? lekel va avec explosion morbide ?
Par Boz le 9/1/2001 à 2:17:00 (#101506)
Voici mes objectifs, si ca px t'aider:
Dame de fer : 20
Esprit d'Os : 20
Skeletton mastery : 20
Revive : 20
Golem Mastery + Golem de sang + Golem de feu : 1 pts ds chake en comptant les +x aux skills des innombrables baguettes ds le coin.
Amplifie Damage: 1 (vx mieux en caster plusieurs ke de gaspiller des skills points ici)
Explo Morbide : 6 (avec +1 ou +2 au skills, c'est largement suffissant pour arrosser autour)
J'oublie les skelettons ki puent
Pour ta question sur explo morbide, ca n'a rien a voir avec lance d'os ou esprit d'os, c'est un skill ki fait exploser un corp et fait des degats a tout ce ki est autour du corps.
Et pour savoir lekel des 2 (esprit ou Lance d'os) est le meilleur, l'enfer etait encore jeune que les necromanciens debataient deja sur ce point. Moi j'ai choisi Esprit d'os.
Ma strategie:
Une bande de joyeux lurons approche, je leur envoi mon golem avec dame de fer, si ils st vraiment fort et ont une bonne AI (intelligence Artificielle) je les ressussite, sinon amplifie dmg et explosion... on finira le tout avec qq esprits d'os.
Attention a ressurection (revive) : certains monstres st nul a revive, la c'est trop long a t'expliker pour chak type de monstre, mais bon les ghost et tout type de monstre volant ca cartonne, les zombie ou insectes st nuls...etc...
Si t'a besoin de plus d'info, pose moi des questions precises, le necro est une classe vraiment complete et dispose de trop de strategies pour te definir un guide precis ici.
Par Straghan le 9/1/2001 à 6:31:00 (#101507)
Dapres moi cest pas une priorité, avec 10 revives maximum tu peux facilement t'en sortir(donc aux alentours de 5pts, tout dependant de tes objets + skill)
Bien entendu, quand tu es rendu au lev 70 et que tu as monté tout les autres skill a 20, ca peut etre une bonne idée(+ de securité)
Tiens compte aussi de ton mana, avec 12 pts(item compris) dans revive, j'arrivais a peine a maintenir mon nombre(ca coute cher quand meme)
Donc, faut pas avoir plus de pts que necessaire.
Par Boz le 9/1/2001 à 11:36:00 (#101508)
Je n'ai pas c'est vrai decrit, ou vont les points de caracteristiques:
Force: 80 ou 90 (en esperant un item +10 ou +20 pour porter une armure decente)
Dext: LOL
Vit: 2 points par level jusko level 20, pis 1 point tout les 2 levels
Int: le reste... Maximum mana, A fond-à fond-à fond
Par EmperorKefka le 9/1/2001 à 13:17:00 (#101509)
Par EmperorKefka le 9/1/2001 à 13:18:00 (#101510)
Par Babel le 9/1/2001 à 19:08:00 (#101511)
Je suis d'accord aussi pour les Ressuscités, il n'y a pas besoin d'en avoir 20. Avec 4 Ressuscités et 2 squelettes mages je m'en sortais déjà très bien (1 pt mis dans squelette mage, j'avais l'autre grâce à une baguette +1 aux aptitudes), n'oublions pas que les ressuscités meurent au bout d'un moment et puis avoir trop de familiers ça peut aussi être dangereux pour le nécro car ça m'est arrivé une ou deux fois d'être bloquée entre les monstres et eux, or le nécro n'a pas la possibilité de sauter par dessus les monstres comme le Barbare ou de se téléporter comme la Sorcière. Dans les zones dégagées tu peux invoquer plus de familiers si tu veux mais dans les salles il faut un peu se restreindre (et dans le Repaire du Ver, n'utilise que ton golem, sauf la salle finale).
Attention aussi si tu n'as pas une machine puissante, plus tu invoques de bestioles et plus tu perd de frames par secondes.
Je n'utilisais pas explosion morbide parce que je trouvais que ça faisait déjà suffisamment de touches de fonctions pour m'occuper les doigts (c'est bien simple je les utilisais déjà toutes pour : Augmenter les Blessures, Golem de Feu, Esprit d'Os, Dame de Fer, Ressusciter, Ressusiter un Squelette Mage, Résistance Moindre et Armure d'Os).
Resistance Moindre est utile surtout contre les mages (sur qui Dame de Fer est moins efficace). A ce moment là, les squelettes mages ou les ressuscités que tu as créés à partir de mages sont plus efficaces.
Je l'utilisais rarement il faut le dire, peut être que j'aurais dû mettre explosion morbide à la place... mais je trouvais aussi que explosion morbide dépensait trop de mana...
Je conseillerais plutôt de monter Armure d'Os si tu as des points dont tu ne sais pas quoi faire. En HC, on n'est jamais assez protégé... Mais tant que tu n'as pas monté tout le reste, il ne faut mettre qu'un point dedans.
Personnellement je préférais l'Esprit d'Os à la Lance d'Os, car, comme l'Esprit d'Os est téléguidé il n'y a pas besoin de viser, donc on tire et on se barre (très utile face aux mages du Sanctuaire de Diablo).
Esprit d'Os ou Lance d'Os sont très utiles face aux boss. Méphisto, par exemple, tue le golem en un coup. Diablo aussi.
A noter que le golem de feu explose quand il meurt et fait de gros dégâts (un peu comme les boss à envoutement feu). On peut donc s'en servir comme missile contre les boss qui tuent en 1 coup :)
Pour le matos, il faut faire un peu comme pour la Sorcière, et rechercher tout ce qui augmente le mana, la vie, les résistances ou qui régénère le mana. Tout ce qui donne +1 aux aptitudes du nécromancien est très utile, car ce perso est celui qui utilise le plus d'aptitudes différentes.
Pour débuter, je conseille le set complet des Instruments Infernaux (déjà rien que la baguette de ce set est très bien car elle donne +1 au nécro, le set complet donne encore +1).
Ensuite il ne faut conserver que la baguette car le reste est vraiment nul en ce qui concerne l'AC et les bonus.
Utiliser le Coffre d'Isenhart jusq'à l'Acte 4 et ensuite enchanter une armure au niveau 25 et mettre un pavois avec 3 diamants purs dès que le nécro a 75 en force (d'autres préférent le bouclier de Sigon). Inutile de monter davantage la force. En cauchemar tu enchantes une plaque de mage exceptionnelle.
La meilleure baguette unique pour le nécro c'est la Complainte de Ume (+2 au nécro).
Matos haut de gamme (idem que pour la Sorcière) : Lenymo, amulette du set de Civerb, Poings de Mage ou Brûlure de la Glace, Pierre de Jordanie...
Pour les caractéristiques en HC : tu montes la force jusqu'à 75, tu ne mets rien dans la dextérité, tu montes le mana de manière à ne pas être trop souvent à sec et tu mets tout le reste dans la vie!
Si tu joue en normal tu peux te permettre de monter davantage la force pour porter de meilleures armures.
A noter que le couple Nécro/Sorcière de Glace n'est pas recommandé si tu as basé ta stratégie sur Dame de Fer (un monstre congelé ne frappe pas, donc aucun dégât ne lui est retourné). A ce moment-là, il faut te mettre d'accord avec la Sorcière pour qu'elle utilise Champ Statique ou que toi, tu utilises Augmenter les Blessures.
Par contre avec un Paladin qui utilise Epines c'est le top!
Par LaBrume le 9/1/2001 à 20:50:00 (#101512)
dame de fer : 20
golem de feu/ mastery: 10
Revives: 10 suffisent
Skel mastery (pour revives): entre 10 et 15
Prenez un max d'items +skill
+ skill : l'ami du necro.
Pour les sorts d'attaques = on s'en fout, dame de fer fait bcp mieux. A la limite 1 ptit point dans lance d'os (oui j ai remarque que ca faisait reculer certains monstres, comme ceux qui sautent partout)
Par defranoux le 10/1/2001 à 0:08:00 (#101513)
dame de fer : 4 !
Les autres l'ont tous à 20, alors autant mettre des points ailleurs si on joue en coopératif ;)
Par Boz le 10/1/2001 à 3:44:00 (#101514)
Posté par EmperorKefka:
Euh...Boz 20+20+20+20+10=90 si je ne me trompe pas?? ça suppose un perso Niveau 90...chaud non? http://forums.jeuxonline.info/rolleyes.gif
Rofl de chez lol...
Meuuuuuuuhhh nooooo
Rhaaa la la, faut tout leur expliquer.
1- Il s'agit d'objectifs !!!! Objectif, dans le sens de but a atteindre... Que je sache je n'ai pas fait un guide niveau par niveau ou placer les skills points, non ?
2- Je te rappelle que par mode (normal - cauchemar - hell ) tu a comme recompenses +4 aux skills, rien qu'a la fin du mode cauchemar tu a deja obtenu par recompenses +8 aux skills, capichi ?
Par Niksamer le 14/1/2001 à 2:24:00 (#101515)
(tirs teleguides sur l ennemi , plus puissant ...... et bcp mieux pour un pk lol :) )
Mais question golem.....le golem de sang vaut mieux que les autres pour moi....(avis personnel , meme si j ai deja eu l experience )
Je ne negligerais pas trop les points de mon golem , c est tt de meme un allie tres important ds notre nuee de monstres non ? c est peut etre meme LE plus important....
Par contre tt a fait d accord que les squelettes puent mais 5 ou 6 ne feront pas de mal ( ils pourront geler , empoisonner , attirer l attention des monstres et ramasser ds leur gueules a ta place...)
Voila , a mon avis tu en sais deja assez pour te faire un bon petit necro normal et meme HC....
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didimek
Par Niksamer le 14/1/2001 à 2:29:00 (#101516)
On aura tous des avis differents mais tu dois varier les points entre les qques skills suivantes :
- squelettes mage
- maitrise des squelettes ( et des monstres ressucites )
- golem ( sang ou feu )
- maitrise des golems
- esprit d os
- dame de fer
- ressusiter
- resistances des monstres
- malediction qui augmente les degats
Voila , tu repartis comme tu veux mais la dedans , tu peux pas avoir un mauvais necro alors.....(ATTENTION : 1 point minimum ds chaque! )
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didimek
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