Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Background

Par Osvalt Ketiran le 25/7/2002 à 20:33:12 (#1859035)

(Ouais je sais c'est un peu tôt mais bon au moins j'aurai une idée de mon perso ;))

Le soleil se couchait enfin sur le secteur Umbraca IV, l'agitation qui reignait le jour perdurait la nuit.
Je fus reveillé par le bruit d'un moteur vombrissant d'un speeder lancé à pleine vitesse, encore un fou... je me levais doucement, activant un interupteur pour laisser coulisser le blindage qui en même temps que d'empecher quiconque mal intentionné de pouvoir rentrer dans mon appartement, empechait les rayons du soleil de traverser la fenetre... me permettant ainsi de dormir dans l'obscurité.
Je me dirigeais vers la ridicule salle de bain dont était dôté la chambre que je louais depuis 3 jours, je rinçais ma bouche avec du gel antibacterien avant de recracher le tout et m'asperger le visage d'eau. Je me regardais dans le miroir, à la fois pensif et plein d'apprehension. Une mission kamikaze, une de plus...
Je me resaisis rapidement avant de tourner les talons et enfiler un blouson. Une fois pret, je verifiai mon mini blaster caché dans ma manche puis fermai le volet blindé et verrouiller la porte de l'appartement.
Je posais la clef electronique sur le comptoir sans ecouter les complaisances du droïd de gestion et sortai de l'hotel.
Les rues etaient encore pleines de monde, toujours autant de monde sur cette fichue planete, à defaut d'être acceuillante et paisible... Coruscant etait tout de même admirable de part sa façon d'être, une ville geante...
Je regardais autour de moi en souriant doucement avant de reprendre un visage froid et m'avancer dans les ruelles et attendre à une borne un taxi, celui ci mit moins de 20 secondes à arriver, toujours aussi surprenant.
-[Où c'est que je vous ammene mon bon monsieur?] dit un Rodian dans sa langue natale. Même si je ne le parlais pas bien, je le comprennais suffisament pour pouvoir converser avec n'importe quel Rodian comprennant le Basic.
-Emmenes moi dans la zone industrielle du secteur 351.
-[Mais tout de suite mon bon monsieur] aussitot la phrase terminée un leger ecrasement me plaqua au siege du speeder puis tout redevint normal...

Une dizaine de minutes plus tard, je payais le Rodian qui n'attendit pas une seconde pour degager une fois que je fus descendu de son speeder.
-Bonne journée à vous aussi... dis je en grognant alors que le Taxi n'etait déjà que deux petits phares mélés aux autres. Je sortis le Comlink de ma poche et l'activa.
-Je suis au point de rendez vo..
-[Je sais]. dit une voix stridente dans mon dos. Je me retournais pour voir un être encapuchonné, la ruelle etait miraculeusement deserte, l'informateur avait bien choisit l'endroit, il reprit : [Allez dans la rue du bar Chez Boundo, il y sera dans une trentaine de minute, ne perdez pas de temps]
-Comprit, à bientot
-[Adieu]
J'appelais à nouveau un taxi, qui vint encore plus rapidement que le premier, sûrement moins de bouchons.
-J'vous depose mon gars?
-Je veux aller au bar "Chez Boundo" vous savez où c'est?
-Biensûr garçon! (il tapotta sur sa console de bord) Okey! c'est parti!

-Et voilà! à destination! ça fera (il jetta un coup d'oeil à la console) 21 credits j'vous prie.
-Voilà pour vous, adieu.
-Adieu, et faites gaf aux truands, ça grouille dans le coin. (il degagea aussitot sa phrase terminée)
J'etais à quelques metres du bar, je regardais aux alentours, aucun signe de vie de la cible, mais alors que j'allais m'adosser au mur pour attendre patiemment, je vis 3 gorilles entourer un minuscule petit Bothan. Du haut de son mètre 30 la scene etait à mourir de rire, mais pas le temps, les 3 gardes du corps allaient etre genant.
J'attendais que le petit groupe m'ait depassé d'une dizaine de mètres pour avancer, au même rythme qu'eux, je cherchais un moyen d'eviter les 3 masses et buter ce fichu Bothan. Je n'etais plus qu'a 3-4 mètres la cible à porté, un angle de tir convenable il ne me manquait qu'un moyen de gagner du temps pour la fuite, je me retournais un instant et vit qu'un speeder arrivait a basse altitude, il m'etait possible d'atteindre une partie de sa coque en sautant pour m'y accrocher, mais il allait vite tout de même... peut etre trop vite... , une bagarre entre un ivrogne et un pieton me fit me decider, les 3 gorilles regardaient le spectacle en rigolant, je degainais le mini blaster dans ma manche et tirai 2 fois, le premier laser toucha le Bothan dans le dos, le deuxieme le brula l'arriere du crâne, il s'ecroula, mort, un timing ideal, je regardais les gardes ahuris devant moi qui se retournaient enfin pour me faire face, trop tard, j'avais déjà sauté et aggripé un patin du speeder, je sentis une de mes mains craquer, la douleur me fit gemir alors que le speeder etait destabilisé par le poid que je portais sur le côté. Je laissai trainer mes jambes de façon à mettre des coups de pied aux gardes du corps, j'en toucha un, les deux autres, me tiraient dessus de façon frenetique alors que je sentais bien le conducteur du speeder commencer à s'affoler, il zigzaguait, un vrai supplice pour mes mains, je commencais à faiblir, alors que le speeder prenait de l'altitude à present, puis je lachais prise me laissant tomber lourdement sur le sol, une chut de 3-4 metres, je regardais où j'etais, c'etait le toit d'un petit immeuble... j'etais sorti d'affaire...

(à suivre si ça en interesse si c'est pas le cas je prendrais même pas la peine de continuer ;))

Par Alastor le 26/7/2002 à 0:34:46 (#1860147)

Pas d'abus, pas d'incohérence, pas de "rp superman"...ça remonte. ;)

Par Ondarius Ed Troac le 26/7/2002 à 0:58:53 (#1860258)

Ca change des histoires de supers persos abonnés à "Force magazine" ou autre.

D'autant que j'adore ce style d'écriture, ca me fait penser au détective privé qui raconte sa journée avec tous les déboires inclus. :)

Fan de Mike Hammer quand il était petit. :amour:

Par Wedge le 26/7/2002 à 2:09:27 (#1860466)

Bien sympathique cette petit histoire :)

N'hésite pas à écrire la suite :)


Remarque hors sujet, je me demande si je vais pas prendre un avatar genre Kyo Kusanagi histoire de m'accorder aux autres :mdr:

Par Osvalt Ketiran le 26/7/2002 à 7:28:59 (#1861059)

Je me levais lentement, la douleur dans ma main etait forte mais il en fallait plus pour me perturber, j'avais accomplie ma mission, je cherchai un moyen de redescendre et je remarquai vite la trappe de secour cachée derriere un rebord, je l'ouvris et descendis l'echelle, une douleur me fit serrer les dents alors que j'empruntais les escaliers, je promenai ma main pour sentir une brulure au niveau de l'omoplate droite, génial pour passer innaperçu...
Je sortai rapidement de l'immeuble pour me retrouver un peu pres 200 mètres plus loin de l'endroit où j'avais abattu le Bothan, déjà une petite escouade de soldats imperiaux etait là, interrogeant par ci par là les pietons cherchant quelqu'un ayant vu la scene, heureusement pour moi personne n'avait vu mon visage, du moins je l'esperais, une main se posa sur mon epaule dans mon dos.
-Vous ètes blessé? dit une voix ettouffée par un casque. La poisse, un soldat. Je me retournais doucement pour lui faire face.
-Ne vous inquietez pas, j'ai été touché par un tir perdu. C'est superficiel, rien de bien mechant.
-Entendu, vous avez vu quelque chose? Il designa l'endroit où etait le reste de son escouade, entourant le cadavre du Bothan.
-Rien, que c'est il passé? C'est ce type qui m'a tiré dessus?
-Non il n'est pas armé, peut etre ses gardes du corps alors.
-Oui... enfin peu importe je vais bien.
-Bonne soirée citoyen.
-Merci vous aussi.
Si il y avait bien quelque chose qui m'eppatait c'etait le temps de reaction des forces de l'ordre... le Bothan etait mort depuis à peine 5 minutes, rien d'ettonant en marque vu le nombre de soldats au metre carré sur cette planete. Je repris mon chemin vers la borne de Taxi la plus proche

Le Taxi me deposa devant mon hotel, je pris rapidement ma clé pour monter dans ma chambre et faire mes affaires.
Mon unique sac à dos rempli, la chambre vide, je me decidais à partir.
-Ca fera 100 credits mon bon monsieur. dit le droïd
-Grr tiens.
-Vous êtes trop bon.
-Ca c'est bien vrai.
Je sortai puis marchai rapidement vers le spatioport, il n'etait qu'à quelques centaines de mètres de l'hotel, je regardais le billet, départ du vaisseau prevu pour dans 1H30.. , je me decidai donc de trainer un peu dans la gallerie marchande du spatioport.
1H15 plus tard, le vaisseau était arrimé, mon nouveau blouson sur l'epaule, je me decidais à embarquer, m'assayant tant bien que mal, addossé à une caisse dans la soute, je me massai alors la main avec un liquide à base de bacta, censé calmer la douleur...
-Ouarf ça pu ton truc.
Je tournais la tête vers un gros humain assez laid.
-Ca sent moins mauvais que ton haleine.
-Hey! tu m'dois le respect ptit malin!
-Sinon quoi?
-Sinon j.... (il vit que je pointais vers lui mon mini blaster.) Euh rien laisses tomber.
Il s'eloigna enfin. 4 jours pour arriver à Yaga Mineur... ça s'annonçait bien...

C'est donc 4 jours plus tard que j'arrivais dans le spatioport principal de Yaga Mineur... rien à voir avec Coruscant, une planete tres peu urbaine offrant de magnifiques paysages dignes des plus belles cartes postales d'Alderaan.
Mon Comlink bipa je l'ammenai à ma bouche.
-Kaytan j'ecoute.
-Bien joué. dit une voix feminine
-Les nouvelles vont vite.
-Ouais, j'aimerai vous voir, j'ai l'argent pour vous.
-D'accord rendez vous à "l'appel des Sirenes"
-Tres bien dans 15 minutes?
-10 suffiront.
-J'y serai.
Je fermai le comlink et le rattacha à ma ceinture, puis me mis en marche pour ce magnifique restaurant qu'est "l'appel des Sirenes".

J'attendais depuis 5 minutes quand la personne arriva, une jeune femme blonde, elle faisait plus penser à une gamine gatée qu'à un agent de Bombasaa.
-Vous voilà enfin, je vous en prie asseyez vous...
-Merci... Donc.. je me repette, bien joué, ça n'a pas été trop dur?
-A vrai dire, Si.. mais bon, la fin justifie les moyens, vous avez le fric?
-Oui j'ai votre argent, tenez si vous voulez, recomptez, il y a 5000 credits.
Vu le tas de credits, il y avait tres certainement le compte.
-Ah... enfin un peu de reconfort. dis-je en souriant.
-Je crois avoir une mauvaise nouvelle cependant.
-Hein?
-Vous avez entendu parler de la rebellion?
-Oui, le mouvement revolutionaire contre l'empire.. où est le probleme?
-On nous a demandé de nous occuper de Bail Organa, il semble être important dans ce ....
-Où voulez vous en venir?
-On a... euh... donné ce travail à votre soeur.
Une boule se forma dans mon estomac.
-Qu'est ce qu'il lui est arrivé?!
-On a plus aucun signe de vie venant d'elle... elle n'est peut etre pas morte!
-Bordel! (Je me levais fou de rage et de tristesse.) Mais Pourquoi vous avez filé ce boulot de fou à Jin!! PUTAIN!
-Elle etait tout à fait apte à y arriver.... je suis désolée...
-Mais je m'en fout que vous soyez désolée! Adieu!
-A bientot...
Je sortai du restaurant en trombe... direction Alderaan.

(à suivre donc ;))

Par Alastor le 26/7/2002 à 10:07:15 (#1861469)

Les "adieu" c'est une séquelle de t4c? :D

-Vous ètes blessé? dit une voix ettouffée par un casque. La poisse, un soldat. Je me retournais doucement pour lui faire face.
-Ne vous inquietez pas, j'ai été touché par un tir perdu. C'est superficiel, rien de bien mechant.
-Entendu, vous avez vu quelque chose? Il designa l'endroit où etait le reste de son escouade, entourant le cadavre du Bothan.


Ca c'est des vrais stormtroopers crédibles...c** comme les soleils jumeaux quoi :monstre: :D



Hs: Y'a ça aussi, mais tu n'aurras jamais la classe de ma flamme de la connaissance... ;)
http://users.skynet.be/chrysahor/kim.gif

Par Osvalt Ketiran le 26/7/2002 à 10:19:38 (#1861510)

ouep, notes que dans les films ils sont tout aussi malins :rolleyes: c'est bien pour ça que j'ai continué le phenomene dans mon rp :p

[édité] arf j'avais pas tilté pour les "adieu" mdr , non aucun rapport mais disons que dans une galaxie le chauffeur de Taxi t'as une chance sur plusieurs millions de milliards de personnes pour le recroiser :p[/édité]

Par Osvalt Ketiran le 30/7/2002 à 14:48:06 (#1876117)

(meme si plus bcp de gens suivent tant pis ;p je continue mon monologue :D)

Le voyage entre Yaga Mineur et Alderaan ne fut pas long, mais épuisant pour les nerfs, j'etais à cran, la seule idée de perdre Jin me rendait fou, ma petite soeur, la seule chose à laquelle j'etais attaché.
Je marchais rapidement dans les rues, mon empressement ne passait pas innaperçu et les personnes se retournaient souvent sur mon passage, les rues etaient calmes, tout était bien indiqué, ce fut assez rapide pour que j'arrive au post de garde. J'ouvris les porte avec force et l'un des garde s'occupant de l'acceuil me regarda avec une certaine surprise et fini par m'adresser la parole"
-Bonjour cher concitoyen, en quoi puis-je vous aider?
-Pourrais-je savoir si vous détennez quelqu'un?
-Ces données sont confidentielles je suis navré.
-J'ai juste besoin de savoir si ma soeur est en vie!
-et... votre soeur serait en prison si elle etait en vie?!
-Assurement.
-Quel genre de soeur doit elle être alors..... dit-il moqueur.
Je me retins de me jetter sur lui.
-Ne parlez jamais ainsi de ma soeur! dis-je menaçant.
Il se raidit dans son bel uniforme Alderaanien avant de se reprendre et regarder sur son ordinateur.
-Son nom je vous prie.
-Kaytan, Jin.
Il piannotta sur son clavier Basic.
-Votre soeur est en vie.
Cette phrase sembla me retirer un poids enorme des epaules, j'etais heureux, fou de joie que ma soeur soit en prison, douce ironie...
-Que... quel motif si ça ne vous derange pas de m'en parler.
-Au point où j'en suis, elle a attaqué physiquement une personne haut placée.
-Oh.... je lui avais dit de ne plus faire ce travail... dis-je me faisant passer pour un grand frêre modèle. Comment puis-je la liberer?
-Sa peine de prison est de l'ordre de 3 mois, liberation sous caution de 7000 credits.
-Wow! 7000!!
-Et oui.... elle a quand même voulut tuer quelqu'un.
Je n'avais à peine 4000 credits en poche, il reprit:
-2000 credits par mois, en plus des 1000 credits de base oui...
Je restais silencieux avant de lui demander:
-Elle peut recevoir des visites?
Il regarda son ordinateur à nouveau.
-Entre 18H et 19H oui.
Je regardais ma montre.
-17H30, où est elle detenue?!
-Grr.... (ce garde loin d'être idiot, voulait reelement rendre service) Bloc 34 prison Ouest de la capitale.
-Bloc 34! c'est noté! merci encore!
-Ce fut un plaisir... dit-il alors que j'ouvrais déjà les portes pour sortir.

Le Taxi me deposa devant l'enceinte des blocs de detention, c'etait assez impressionant, dans ce batiment sejournait toute la racaille de la galaxie arretée sur Alderaan. Parmis eux ma petite soeur... J'entrais dans le sas de securité, une petite salle avec quelques bancs en face du comptoir protegé par un verre blindé, derriere ce dernier, le garde.
-Nom, sujet de votre venue dit-il machinalement.
-Kaytan, je voudrais parler à ma soeur.
Il ne daigna même pas lever les yeux vers moi.
-Vous prenez la porte là, premiere elevateur à droite, vous verrez il y aura ecrit perimetre de visite.
-Merci.
Il ne repondit pas, je pris les portes comme indiqué et l'elevateur me mena directement en face de la salle des visites. En entrant déjà plusieurs personnes etaient presentes, la salle etait spacieuse, coupée en deux par un verre blindé encore... d'un côté comme de l'autre des cabines, face à face, permettant de parler à la personne en toute discretion, cependant en entrant je remarquais vite la camera de surveillance, j'entendis un bruit et la porte en face de moi s'ouvrit, laissant apparaitre ma soeur, on aurait dit une gamine. Elle semblait si faible et fragile....
-Osvalt!!!! dit-elle en s'assayant rapidement.
-Jin! je te croyais morte! (la porte se referma) J'ai eu si peur! ne me refais jamais ça!
-Promis!
Elle m'expliqua toute l'histoire, comment les gardes du corps de Bail Organa l'avaient epargné.. elle eut juste le temps de finir de raconter son histoire quand un garde tapa à la porte annonçant que la visite devait se terminer.
-Je t'aime Jin... (je posais ma main sur la vitre)
-Je t'aime Osv... reviens vite me voir, s'il te plait.. (elle posa sa main sur la mienne, l'epais vitrage les separant.)
-Je te le promets...
Elle sorti en ne me tournant jamais le dos...
Ma main bandée appuya sur l'interrupteur d'ouverture de la porte et je sorti de la salle de visite, puis de la prison.... cherchant un endroit où dormir...

Par Fartha le 30/7/2002 à 16:18:11 (#1876690)

Sympa si ce n'est qu'il y a trop à lire. Enfin non, je veux dire que tout d'un coup ça fait mal aux yeux. Faisons semblan t de s'intéresser à ce truc par terre. Peut être qu'il n'auront rien vu?

Par Arkhaan le 30/7/2002 à 16:47:09 (#1876853)

Sympa! J'aime beaucoup ton style Osv. ;)

Et je rejoindrai l'avis d'Alastor:

Pas d'abus, pas d'incohérence, pas de "rp superman"...ça remonte.


PS: Vivement la suite! :D :D :D

Par Osvalt Ketiran le 30/7/2002 à 22:42:10 (#1878626)

Le reveil sonna sur le tableau de bord, 3H30, j'ouvrais les yeux peniblement assis dans le siege conducteur du vaisseau, j'avais preferé louer un cargo à une chambre d'hotel, les tarifs etaient comparables et le cargo était equipé de tout ce qu'une chambre d'hotel traditionelle offre. Cela faisait maintenant deux semaines que j'etais sur Alderaan, et en plus de me servir d'habitation, le cargo me permetait de travailler comme transporteur, pas de contrebande, tout en regle, je devais gagner de l'argent sans risquer de me faire arreter. Encore quelques jours et j'aurai rassemblé les 5000 credits à present necessaires pour liberer Jin. Je lui rendais visite chaque fois que le travail m'en donnait l'occasion. Elle allait bien, de mieux en mieux, et lorsque je lui avais annoncé qu'elle serait bientôt libre elle n'avait put retenir ses larmes....
J'etais payé 300 credits par jour, mais de cette somme ne m'en restait que 50 lorsque je payais la location du vaisseau, le carburant, la place dans le spatioport et la nourriture.. encore quelques jours comme ça et ma soeur serait libre...
Je verifiai rapidement le vaisseau, reservoir plein, tous les systemes ok.. Je me decidais donc à decoller pour partir chercher ma cargaison dans un depot orbital. Quelques dizaines de minutes plus tard, cette derniere fut en vue. Le voyant de communication entrante s'alluma, j'appuyai dessus :
-Depot Kyuntar à vaisseau cargo, identification je vous prie.
-Transport moyen Gallofree, je viens chercher la cargaison 207A.
-Arrimez vous au point 5, le transfert va durer une petite heure.
-J'y vais de ce pas, terminé.
Je coupai la transmition et me mis à manoeuvrer le vaisseau. A vide ce dernier était conduisible les yeux fermés. Le leger choc lorsque l'arrimage fut confirmé fit secouer tout le vaisseau. Je lachais les commandes, descativant les propulseurs avant d'activer l'alarme sonore pour que toute communication me soit signalées par un son.. puis je m'endormis...

BIP BIP!, je sursautai en me reveillant, puis j'acceptai la communication en regardant ma montre.
-Transport moyen Gallofree, cargaison chargée.
-Felicitations même pas 45 minutes!
-Héhé du travail de pro, bonne journée, terminé.
Un clic annonça qu'il avait coupé la communication, une voix robotique prit la suite :
-Detachement dans 3 min.
J'activai les moteurs avant de me lever pour lancer le calculateur de saut en hyperespace.

-...3..2....1... detachement
Je laissai le vaisseau derriver un instant avant de pousser les moteurs, cherchant un coin d'espace vide. J'avais l'impression d'avoir troqué le cargo contre un Destroyer Imperial, ce truc semblait peser plusieurs milliers de mega tonnes.
Je contemplai l'espace un instant avant de tirer le levier... les etoiles se changerent en de longues trainées et je me levai...

Il etait 16H30 à peu pres lorsque je fus de retour sur Alderaan, la planète bleu etait toujours aussi belle, mais un enorme vaisseau repertorié sur mon radar me fit sursauter, mais qu'etait ce truc, au mois 150 km de large! Je regardais au hublo avec peur une sorte de lune, une lune metalique?! Je restais scotché à la vitre, à la fois impressioné et terrifié par ce truc, que faisait-il aux alentours d'Alderaan...
La reponse fut aussi brutal que le choc mental.. et physique que cela eut sur moi... un enorme rayon vert parti directement sur la planète la faisant rougir d'un coup puis... exploser.
-NOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN!
Je restais petrifié devant le spectacle, je devais rêver ce n'etait pas réel... c'était impossible.
-Jin!!!!!! Non!!!
Les premiers morceaux de planètes sous forme de milliers d'asteroides se rapprochaient du vaisseau...dans quelques secondes ils ecrabouilleraient le transporteur et moi par la même occasion. J'hesitais entre rester là et mourir pour la rejoindre, ou fuir.. et sauver ma peau..
La decision me parrut longue à venir, mais je fini par me jetter dans le siege conducteur du transporteur... je fis tourner le vaisseau de 180 degres avant de pousser les propulseurs à fond. Le cargo se mit alors à avancer le plus vite possible et prit de la vitesse, je regardais le radar, les asteroides n'etaient qu'a quelques dizaines de kilometres à present... Les voyants de collisions s'allumerent tous. Des centaines et des centaines de pierres de maximum 1 mètre de large s'ecraserent contre les boucliers, ceux ci s'affaiblissaient à vu d'oeil, etais je condamné... Non! La zone d'attraction n'etait plus, j'appuyai sur les coordonnés de l'endroit de ma livraison et tirai le levier d'hyperpropulsion, le premier asteroid ne devait être plus qu'a plusieurs centaines de mètres lorsque le vaisseau fila dans l'espace...
Je me laissais aller dans mon siège... je me mis à assimiler lentement ce qui venait d'arriver... ma seule famille, ma seule amie... ma soeur venait de mourir.... je me pris la tête entre mes mains et me mis à pleurer tel un gamin.. Ils paieraient tous, l'empire, les rebelles, ils paieraient!

(merci pour vos compliments, et merci d'avoir lu ;))

Par Arkhaan le 30/7/2002 à 22:59:33 (#1878712)

Toujours aussi bien... Y aura encore une suite j'espère... ;)


PS: Toute mes condoléances pour ta soeur... :sanglote: :sanglote:

Par Osvalt Ketiran le 30/7/2002 à 23:11:14 (#1878759)

pas de suite au programme, c'etait les grandes lignes de ce qui sera la vie du Osvalt Star Warsien.... comme ça je serai quel type de perso jouer et il aura directement une histoire ;)

Par Arkhaan le 30/7/2002 à 23:23:03 (#1878804)

Pour la suite... je m'en doutait un peu, ce dernier post sentez bon la fin. ;)

Je me permet (audacieux moi :rolleyes: :p ) de te dire qu'on embauche des gens comme toi à La Boîte. Ton expérience d'assassin et de convoyeur pourrait être employée à bon escient! ;)

Par Osvalt Ketiran le 30/7/2002 à 23:27:56 (#1878816)

Merci de ta proposition mais j'imagine plutôt Osv comme un solitaire (pour le moment.... je suis en train de voir comment ça va tourner avec une amie :D, dans le genre bisounourseuse :p, ça sent les rps avant même le debut du jeu lol :rasta: )...

Par Lemuel le 30/7/2002 à 23:44:12 (#1878878)

Oh, un style d'écriture que je connais :ange:
Sympa Osv, comme d'hab ;)

Par Maelia Ketiran le 2/8/2002 à 17:38:07 (#1900423)

je suis en train de voir comment ça va tourner avec une amie , dans le genre bisounourseuse , ça sent les rps avant même le debut du jeu lol )...


*sifflote*

géant je te l'avais déjà dis ;)
*a tout eu en primeur* :p
bisoux Osv (et Lemu aussi tiens mais pas dans le même genre :p)

Par Kalero ( MdA ) le 22/9/2002 à 21:55:56 (#2213138)

bizarre, j'aurai parrié mon slip que Maelia et toi auriez continuez votre histoire dans un autre jeu...

Bon ca y 'est suis jaloux ;)

A bientot... nous nous retrouverons l'un en face de l'autre et cette fois ta tete roulera :p

Bah quoi... j'ai bien le droit de rever non ?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine