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[1.50] Realm Abilities

Par Nihil' le 25/7/2002 à 18:38:59 (#1858437)

La 1.50 se rapproche... tout doucement sans se presser mais elle se rapproche...

Je commence donc a m'interesser qd a la plus grande modification qu'elle apportera et qui a mon avis changera profondement le gameplay, en RVR en tout cas..

Je voudrais bien avoir votre avis qd a ces RA justement, et ce pour toutes les classes :)

Je commence donc : étant protecteur, celle qui m'interessent le plus concernent donc ce perso :p
Razorback, Purge, augmented straght, augmented constitution..
Le style de razorback est il REELEMENT tres puissant ? Purge vraiment efficace ? les carac augmentees prennent elles en compte les cap ? etc :)

Merce de vos reponses qui seront j'espere plus claires que ma question

(pour la liste complete des RA : ici (mais en anglais :p) :http://camelotherald.com/realmabilities/ (merci a lutan de m'avoir filé ce site))):ange:

Par voodoospirit le 25/7/2002 à 19:02:06 (#1858565)

les augmentation de caractéristiques se rajoutent a la base de ton perso donc ton cap augmente.

Purge est efficace, il elimine tous les effets negatifs tout en retant les timers pour les mezz/stun/root.

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 25/7/2002 à 21:33:55 (#1859400)

purge est buggé

tu peu direct te refaire mezzer/stun/root/snare/debuff etc apres l'avoir utilisé

Par nuiroam le 25/7/2002 à 21:53:59 (#1859487)

j'aimerais savoir si l'abilite qui permet la rege de 'lendu en combat etait efficace donc si kelkun a tester sur un server us ca m'interesse.

Par Paclya le 26/7/2002 à 10:09:10 (#1861476)

Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys

tu peu direct te refaire mezzer/stun/root/snare/debuff etc apres l'avoir utilisé

faux.
par contre si on te mez et que tu purges tu peux tu faire stunner ou rooter ensuite.

Par Moonheart le 26/7/2002 à 11:41:55 (#1861891)

Perso pour un champion, je viserais plutot Ignore Pain et Toughness :p

Purge est quasi-obligatoire aussi.

Vous etes tank, votre point fort dans le jeu c'est votre résistance, alors exploitez-là a fond !

Par Melandrine le 26/7/2002 à 12:03:54 (#1862004)

Serenity :cool:
Moi des qu'elle est la, je fonce la dessus, j'en ai marre d'avoir le cul d'en l'herbe et de me faire PA apres chaque rez, Regen mana powaaa, bon pour le reste on verra, un group purge serait pas mal pour compléter ma panoplie de druide :)
Et pusi tout ce qui augmente ma mana, la puissance de mes buff et de mes heal.
:sanglote: Oula va m'en falloir des points pour acheter tout ça.
Allez soyez sympa laissez vous tuer que je puisse avoir mes RA :D

Par Nihil' le 26/7/2002 à 12:16:29 (#1862072)

Et personne n'a testé razorback ? =)

Par Erinan le 26/7/2002 à 14:28:14 (#1862954)

Rah, moi j'attends mon aoe snare+dd :amour: Thornwield et aussi grandement Serenity :rolleyes:

Par Paclya le 26/7/2002 à 14:57:52 (#1863157)

serenity ne vaut pas le coût au dessus du niveau 1.
Mystic Cristal Lore vaut NETTEMENT plus le coup (regen d'1/3 du mana toute les 5 minutes). c'est à dire que pour 9 points (sans pré-requis) tu récupère 66% de ton mana toutes les 5 minutes.

Par Moonheart le 26/7/2002 à 15:04:24 (#1863197)

En effet, Placya a raison, Mystical Crystal Lore est bien plus puissant que Serenity.
Tous les joueurs US se jetent sur MCL et considèrent Serenity comme un truc de complément, sans plus.

Pour ma part, l'aspect le plus interessant du MCL c'est apres un rez: hop! un coup de MCL et tu peu de rebuffer, te guérir, lancer des sorts offensif... bref, t'est plus obligé d'attendre 3 plombe que la mana revienne :)

Par Silva le 26/7/2002 à 15:37:37 (#1863397)

Une question que je me pose en tant que tank ( a part ou je vait trouver autant de rp pour gagner les rangs necessaire pour avoir tout ce que je veux :rasta: ) c'est si investir dans la RA Determination ( Decreases duration of mesmerize, stun, and snare effects by 15% per level of this ability et passive ) ne vaut pas mieux que de mettre 10pts en purge.

Ca n'offre pas la possibilite d'eliminer les dot, poisons et rez illness, mais ca marche tout le temps au lieu de 30 minutes pour le purge.


Alors, l'opinion des autres ?

Par sedrik le 26/7/2002 à 15:55:36 (#1863497)

un super lien sur les RA

DAoC Realm Abilities Configurator

Par Spiken le 26/7/2002 à 15:57:50 (#1863507)

Pour te repondre concernant le style de combat Razorback Nihil, j ai lu sur les sites US que se style ne vaut pas les 10 points qu il coute:eek: , car non seulement il n est utilisable que toutes les 10 M et en plus, j ai lu que c'était un style que tu "rates" assez souvent :enerve: .
Et pour 10 points il y a bien mieux que ça ;) ...

Par yopla le 26/7/2002 à 16:22:53 (#1863644)

en tant que mago, personnellement je suis interessé par :

Tout d'abord
- Concentration ( pre-requis : Augmented Acuity )
- Mystic Cristal Lore

Ensuite, le fameux Purge.

Par Kilrogg Deadeye le 26/7/2002 à 16:39:30 (#1863757)

Provient du message de Melandrine
Serenity :cool:
Moi des qu'elle est la, je fonce la dessus, j'en ai marre d'avoir le cul d'en l'herbe et de me faire PA apres chaque rez, Regen mana powaaa, bon pour le reste on verra, un group purge serait pas mal pour compléter ma panoplie de druide :)
Et pusi tout ce qui augmente ma mana, la puissance de mes buff et de mes heal.
:sanglote: Oula va m'en falloir des points pour acheter tout ça.
Allez soyez sympa laissez vous tuer que je puisse avoir mes RA :D


hehe bien vrai mel ;)
mais c pas tout vu qu au rang 10 on a en tout 100 point tu peux encore mettre 3 autres trucs au max :p

Par Moonheart le 26/7/2002 à 17:51:30 (#1864149)

Pas 100, 89 en fait...

Because tu commence a 1L1 et non pas a 0L0 en rang de RvR :p

Par dimitry le 26/7/2002 à 21:15:23 (#1865078)

Provient du message de Paclya

faux.
par contre si on te mez et que tu purges tu peux tu faire stunner ou rooter ensuite.



Vous venez de jouer au maillon faible au revoir ;)

Par Kilrogg Deadeye le 26/7/2002 à 21:29:31 (#1865127)

ben c pas pour dire mais c est le camelot herald qui la declare donc peut etre ya une erreur dans tes calculs...et meme si c vrai ca change pas grand chose 11 points ca fait 3 trucs au max et un dernier a lavant dernier lvl alors...
(oui bon c vrai ya ecrit ABOUT 100 points :p desole)

Par nuiroam le 26/7/2002 à 22:15:02 (#1865270)

il y a 100pt parce que il y a 11 rang de rvr apparament alors qu'il me semblait au debut que il y en avait que 10 enfinb tt facon pour l'atteindre ....

Par Llyly le 27/7/2002 à 0:41:02 (#1865742)

Apres 8mois de server US il n'y a quand meme, tout server confondu, qu'un seul rang 8 ( une dizaine peut etre maintenant, jai pas verifier depuis 2 semaines ). donc ne plannifer pas sur des choses irrealiste : jusqu' a Rang5 ( soit 40 point ) me semble deja plus approprié, le reste etant du bonus.

Les servers US avancent neanmoins un peu plus lentement maintenant du a une depopulation chronique ( 1500 en heure de pointe sur 80% des server c pas beaucoup. Moins de monde => moins de RP potentiel ).

Par Colsk le 27/7/2002 à 12:47:51 (#1866720)

Bah pr tout les butors du jeu Ignore Pain est ultime jusqu'a la nerf de cette competence (et oui ca fait un full heal en instant et apres le patch ca change avec des niveaux et ca ne rend plus que 20% des pvs/ lvl en instant mais ca coute bcp trop cher alors)...

Sinon Mastery of pain rox enormement a priori ainsi que mastery of block pr les shield et mastery of parry est pas mal d'apres ce que j'ai compris...

Sinon pr les lanceurs de sorts vous avez une spe qui augmentent aussi vos critiques sur un sort...
Tres bien il parait aussi ;-)

Voila bon jeu

Colsk TaQuiN

Par nuiroam le 27/7/2002 à 15:20:10 (#1867204)

a mon avis on a plus interet a prendre en priorite des comp passive que des truc timer, quand je vois le timer de 30 min du caribou limite ca sert a rien, une fois tt les 30 min tu aura plein de truc le reste du temps rien de changera.

je pense personnelement que je vais investir dans des truc passiv et p-e une comp timer 15min mais 30 c bcp et ca perd bcp dans son utilite.

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 27/7/2002 à 15:47:41 (#1867281)

faux.
par contre si on te mez et que tu purges tu peux tu faire stunner ou rooter ensuite.



heu c'est donc bien ce que j'ai dis lol

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 27/7/2002 à 15:48:24 (#1867286)

le truc qui dechire bien c sont les nouveau style de combat
sans prerequis
no fatigue
et truc de ouff :)

Par Kilrogg Deadeye le 27/7/2002 à 16:57:38 (#1867421)

je propose un truc faites vos templates ra selon le lien donne en premiere page (le ra constructor ou je sais plsu quoi) moi jai deja fait le mien (eldritch void)
Augmented Acuity lvl 3 (+18 int)
Long Wind lvl 1 (sprint un peu plus longtemps)
Serenity lvl 5 (la mana se recharge plus vite)
Ethereal Bond lvl 2 (+6% de mana)
Mastery of the Art lvl 4 (+12% casting speed)
Mastery of Magery lvl 4 (+12% de dommages aux dd)
Wild Power lvl 3 (+15% de chances de faire un critique)
Veil Recovery lvl 1 (-10% durée du mal de res)

comme vous l'avez remarque je nai pris que des competences passives car les actives valent pas le coup je trouve (essentiellement a cause des longs timers...)

show me your RA template !

heu.................;; (suis nul en anglais et le traduc ben il est pas top)

Par Buell Driven le 28/7/2002 à 2:26:25 (#1868825)

ki peu m'expliquer en bon francais les realm ability (dsl pour les fautes :p)

et je voudrais savoir lequel sont pour le barde

@ paclya t'est mimi comme tout en armur epik :p

@ syndie :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Par hagenwolf le 28/7/2002 à 22:25:11 (#1869756)

desoler je capte rien rien a ses realm abyliti quelqu un peux t il mexpliquer pour le ranger please

hagenwolf

Par tritri le 28/7/2002 à 22:42:11 (#1869816)

pretty m as filer un super lien pour le ranger :
http://www.camelotherald.com/realmabilities/ranger.html
si tu comprend pas vas voir mon post "tir long et decharge"
merci ki???merci pretty(et tritri aussi:ange: )

Par hagenwolf le 28/7/2002 à 23:04:59 (#1869893)

l anglais et moi sa fais deux ;)
bref j ai vu que lon pouvais ameliorer la rapidite et la dext
actuellement je suis rang 4
quel sont les ra les plus interressante pour le ranger

merci all

hagenwolf

Par tritri le 28/7/2002 à 23:20:19 (#1869956)

true sight en premier : detecter tout les furtif pendant 1minute, utilisable tout les 30minute.
ensuit tirlong et decharge

À des niveaux plus élevés les archers primaires gagneront les capacités "tir long" ou but de prise suivant la distance et le nombre de cibles. Ces deux qualifications ne sont pas encore mises en place, mais les développeurs ont dit qu'elles seront implantées plus tard.

vala et pour utiliser tes point faut aller voir ton instructeur...vas voir le post tir long et decharge, il est un peu plus bas, meme pas une page.c la qu on mas tout expliquer

Par tritri le 28/7/2002 à 23:21:05 (#1869959)

mais qu es ce que je ofut sur ce post moi?????j ai aps poster la

Par Pretty Love le 28/7/2002 à 23:27:11 (#1869981)

Hagenwolf va voir ce post j'ai assez bien expliquer ce qu'etait les Ra et comment ca marchait ( Screens )

Le petit oiseau va sortir

Par tritri le 28/7/2002 à 23:28:25 (#1869986)

dit prettu t es prof en IRL????parce que T le seul que j ai compris.
au fait c bon me suis pas planter de post hihi

Par Pretty Love le 28/7/2002 à 23:35:27 (#1870009)

Lol , non je suis pas prof mais c'est vrai que des fois on me dit que j'explique bien , mais des fois justement on me dit que j'explique trop mal LOL . comprends pas ;)

Par voodoospirit le 28/7/2002 à 23:42:51 (#1870036)

aucun archers n a garde tir long et decharge sur les servers US, ils ont tous pris autre chose quand ils ont pu re-roller leurs points.
ces deux skills coutent bcp trop cher pour les degats occasionnés.

la plupart ont prefere partir vers ignore pain ou d autres skills qui leur permettent de survivre plus longtemps et bcp plus utile.

Par tritri le 28/7/2002 à 23:49:15 (#1870058)

evidemment...ils ont surement jamais vu de combat moyenageux :
les archer anglais tirer en masse a longue porter de facon a former des carre qui faisait pleuvoir le feu sur l ennemis.
mais ils faut etre au oins 9archer ce qui est rarement le cas sur orc malheureusement...
je ne les prendratient pas en premier, si je trouve un grouoe d archer quand je srai hlvl peut etre masi pour l instant non

Par Archer Griffon le 30/7/2002 à 1:31:01 (#1873616)

D'apres ce que j'ai pu lire sur les forums US pour les rangers a peu pres dans l'ordre de preference

Purge
Ignore Pain
Mastery of Archery
Dodger
Toughness

Par proctor le 30/7/2002 à 3:21:18 (#1873836)

ignore pain qui necessite first aid lvl2 = 23 points
Ca vaut vraiment le coups ?

Toutes Les RA du style augmented strenght ,dexterity vont elles au dela des caps ?

Mastery of archery au dernier lvl neccesitant aug dext lvl 3 = 44 points ! Il le monte jusqu a kel lvl au Us en general ?

Par hagenwolf le 30/7/2002 à 3:24:36 (#1873840)

serais t il possible da vir en francais le detail et l explication des ra
comme sa je limprime :)


merci all

hagenwolf ranger ys
panzani empathe ys

Par Tandyys le 30/7/2002 à 3:45:43 (#1873869)

moi sur les RA je retiens qq mots seulement

primo voodoospirit disant ailleurs: achetez d'abrod les trucs chers auxquels vous tenez. parce qu'ensuite ça va monter très lentement

ensuite, tabler sur un rank 5, c deja bien

enfin, chapeau moon, je savais pas que tt passé modo. tu joures plus jamais alors?

Par Moonheart le 30/7/2002 à 11:30:04 (#1874923)

Ben si, je joue toujours... je modère du taf... ;)

Pour les RAs, on va essayer de faire un résumé rapide pour Hagen:

- Toi y'en a gagner un RSP (Realm Skill Point) pour chaque niveau de RvR que tu as au dessus de 1L1 (donc si tu est rang 3L2, tu est niveau de RvR 32 soit 21 levels de RvR au dessus de 1L1 = 21 RSP)
- Toi y'en a pouvoir dépenser RSP pour acquérir pouvoirs de la mort qui tue: les RA ou Realm Abilities.
- Toi seulement faire attention: certains pouvoir nécessiter pré-requis.
- Y'en avoir trois type de pouvoirs: passif (a que ca marche tout le temps sans te demander ton avis), actif (a que ca marche une fois toute les X minutes quand tu l'actives), unique (a que c'est un actif que seule ta classe peux prendre)

Toi tout capté? :)




Bon, sinon, comme disait Placya, faut etre débile pour prévoir un template avec 89 RSP... Vous les aurez jamais !!!!!!! :eek:

Visez plutot le rang 5 (soit 5L0 donc niveau 50 ce qui fait 39 RSP) et deja si vous obtenez ca un jour, vous pourrez vous dire que vous etes un grosbill.


Pour mon template, j'ai décidé de la jouer "space" et de maximiser mes poisons (je sais, sachant que Purge est là, faut être con...) :

2L5 -> Viper (RA unique des Ombres, 14 RSP, double les dommages des DoT pendant 30 secondes toutes les 30 min)
2L6 -> Augmented Acuity 1 (RA Passive, 1 RSP, +6 en int)
2L9 -> Augmented Acuity 2 (RA Passive, 3 RSP, +6 en int)
3L0 -> Wild Arcana 1 (RA Passive, 1 RSP pré-requis: Augmented Acuity 2, donne 5% de chances de faire un critique sur mes poisons = double effet)
3L3 -> Wild Arcana 2 (RA Passive, 3 RSP, donne +5% de faire critique sur mes poisons)
3L9 -> Wild Arcana 3 (RA Passive, 6 RSP, idem)
4L9 -> Wild Arcana 4 (RA Passive, 10 RSP, idem)

prévoir plus loin serait débile... si j'atteints le rang 5 un jour, ca sera un miracle.

Par Forrest le 30/7/2002 à 11:34:29 (#1874945)

chtite modif
au 5L0 ta 40 points. gav bien lu les explications de sanya a l'epok. tu prd ton rank style 3L2 (=32) et tu retires 10 stou (ca fe 22 :p)
qd t 1L1 ta deja un point.
4L8 j'y crois. plus que 50k et enfin le rang 5 :o

Par Nihil' le 30/7/2002 à 13:03:05 (#1875399)

Moonheart a ta place je ne craindrais pas trop purge a ta place :) 30 minute de timer :D et ce genre de truc a mon avis sera surtout pour casser les mez :) (enfin je parle d'un point de vue protecteur bourrin de base :p )
Et si tu attaque un magos il aura a mon avis pas trop le tps de faire purge pour virer le poison ki sra dja mort :D pis surtout purge n'est po LE truc qu'il faut aux magos, c'est plutot serenity :)

Sinon point d'autres infos sur les trucs prisés par les protos aux us ?

Par voodoospirit le 30/7/2002 à 13:28:56 (#1875572)

j assume que les protecteurs sont les champions (tendance a confondre avec sentinelles)
ceux avec ki je joue ont ignore pain et purge, comme bases.

Par Moonheart le 30/7/2002 à 14:16:46 (#1875888)

Non, les protecteurs sont les hero, si j'ai bien compris.
Et les sentinelles sont les warden.


Sinon Nihil, crois-moi quand quand un mec vois passer un tick de lifebane a 160 points, son premier réflexe c'est d'appuyer sur Purge.

Purge sert dans tellement de situation que toutes les classes aimeraient l'avoir... Le problème n'est pas le timer, mais plutot le cout élevé de cette RA.

Par nuiroam le 30/7/2002 à 14:50:19 (#1876129)

A mona vis vous vous faites des illusions avec les RA timer 30min, toute les 30min vous serez peut etre surpuissant mais entre temps ?
je vois bien avec le caribou c'est jamais la qaund il faut tu l'a utilise juste avant ou ile st pas recharge enfin les tiemr de plus de 15min je me mefie.

Par Moonheart le 30/7/2002 à 16:15:06 (#1876675)

Le problème Nuiroam, c'est que j'attaque pas souvant plus d'une personne par demie-heure... Les occasion de tuer quelqu'un sans se faire laminer juste apres ne sont pas si communes pour une Ombre.

Par Forrest le 30/7/2002 à 16:19:42 (#1876700)

wé bah a voir drunken jouer il a pas l'air d'avoir ce genre de pb...
mielle non plus d'ailleurs (mon body gard favori :) )

Par Moonheart le 30/7/2002 à 17:47:58 (#1877183)

A croire que je suis nul.... :)

Par Silva le 30/7/2002 à 19:46:54 (#1877750)

il y en a qui ont ca dans le sang, mais c'est vrai que pour une ombre ( un assassin en géneral ), rien que le travail de recherche et d'approche d'une cible " accesible " prend du temps.

et oui, protecteur = hero ; sentinelle = warden

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