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Météor
Par Flarestar le 24/7/2002 Ă 21:10:52 (#1856058)
Quelqu'un connais?
Avant LoD il me semble que la durée du feu agmentait en montant la skill, je suppose que maintenant c'est fixe...
Par Babel le 26/7/2002 Ă 8:02:27 (#1861105)
Par Mean Machine le 26/7/2002 Ă 17:31:47 (#1864041)
Par GrandPas le 26/7/2002 Ă 20:14:54 (#1864865)
lvl 1 : 1s
lvl 2 : 1.5s
lvl 3 : 2.2s
lvl 4 : 2.7s
debut du decompte : quand le meteore tombe
fin: qaund les flammes disparaissent
ps: maitrise du feu a 8 mais je ne pense pas que cela joue
ps2 : les temps sont juste une indication, je n'ai pas lancé assez de fois le sort pour des calculs precis :)
ps3: tests realisés avec LoD
@+
Par sunset le 26/7/2002 Ă 22:52:49 (#1865409)
http://www.diabloii.net/strategy/x-guides/sorc-dmg-reduced.shtml
Il se trouve qu'elle utilise aussi Meteor Ă fond !!... Et que c'est un killeur total en cow apparemment aussi.
L'idée était tellement délirante ET hallucinante ET originale (quand on voit les autres sorcies sur Bnet toutes pareilles ou presque :rolleyes: ), que j'avais gardé l'url au cas où, c'est dire !!!! inutile de dire que le matos utilisé est à faire palir un zombi tellement il n'y a que du top notch de chez top notch préconisé (lol, c'est limite une caricature à ce point !!... :mdr: )... mais cela parle de façon très intéressante de METEOR aussi, ce qui vous interesse aussi ici donc.
Notamment ce petit passage lĂ dessus :
"For example: At level 33 Meteor/level 33 Fire Mastery, youÂ’re initial explosion damage is 6860 (avg) and the fire damage is 1575 per second for 20 seconds (je souligne NdT). Throw down 6 meteors in the same spot, which would take around 7 seconds, and you have a WIDE, CIRCULAR area doing 9450 damage per second, which will last for another 13 seconds or so before diminushing. In comparison Firewall at the same skill level (level 33/33) does about the same damage per second and starts doing it immediately (9117 damage/sec) but does it in a much smaller field. Also, firewall lasts exactly 3.6 seconds, never increasing, while the burn duration of Meteor keeps increasing with higher skill levels. "
La tactique donnée pour les cows semble valoir aussi son pesant de cacahouètes !!...
Ce qui est sûr, c'est que l'auteur de cette build maîtrisait en tout cas à la perfection Météor semble t il !!... Et j'avoue que si j'avais la matos, je me laisserais bien tenter par une build de fou (folle?) pareille !!! : pour être originale, en temps que sorcie, c'est original, au moins, c'est clair !!!!...
Hope this helps et donne un peu d'éclairage sur météors comme moi même j'avais trouvé à l'époque alors !
:cool: :cool: :cool: :mdr:
PS:
Pour ce qui est des Météor Phénix de l'Asn, c'est de l'ordre de 12/13s vers lv20+, je confirme : en pratique (avec Asn), c'est une éternité, c'est clair.
JE confirme
Par White Spirit le 27/7/2002 Ă 2:08:37 (#1865932)
C'est tres rapide (beaucoup + que mur de feu)
je peux me permettre un equipement carrément NUL au profit du mf...... En plus c'est le seul perso avec qui j'arrive a dropper de jolies choses.....
Je te conseille d'essayer.....
(pour les cow le feu c pas la peine l'impact a lui seul les pulvérise (lvl 36 avec charms))
Meteore...
Par Koleris le 27/7/2002 Ă 14:12:22 (#1866968)
Oui Ă niveau de meteore suffisant le feu devient efficace, et devient une sorte de deuxieme champs.
En ce qui me concerne si la sorc météore est ma préféré c'est parcequ'elle tanke, mais on peut trés bien jouer le sort sans aller au contact avec un peu de pratique.
Maintenant.. concernant l'équipement décrit dans le guide dont tu fais mention:
Tout d'abord un oubli à mon sens... n'importe qu'elle sorciére se doit d'atteindre le palier de fast cast qui est entre 65 ou 70%. (Cela reduit le temps d'incantation du sort et donc dans le cas present et vu le fast hit recovery de la sorc évite d'être enpétré au contact sans être capable de lancer un sort)
Ensuite, tout est plus ou moins modulable, il faut juste garder en tête que l'important c'est plus la parade que le dr, que la defense n'est pas un élément à négliger et que la mana est le nerf de la guerre (bien plus que la vie).
Et un dernier détails juste parceque tant de gens l'oublie, l'aptitude champs statique n'est pas faite pour les barbares... ;)
Par sunset le 27/7/2002 Ă 19:38:37 (#1867826)
Après, bah, j'imagine que tu customizes un peu comme tu veux. Faut déjà avoir tout le matos, en passant, mais bon, si on l'a, pourquoi pas... cela dit, moi je sais pas, j'ai pas testé hein... mais franchement, entre toutes les sorcies actuelles sur le marché, qui semblent se ressembler toutes d'où ma réticence, celle ci est de très loin celle que, si j'avais justement ce type matos(!), je me monterais bien pour le fun pur justement... les sorcies lightning pur avec nova lv40+ me semblent bien délirantes aussi d'ailleurs (idem / matos), pour faire des Baalruns en 3s : j'en garde un tel souvenir d'épouvante en PvP de ces saletés (aussi), que je m'en ferais bien une aussi, un jour, pour me venger... et pour rire aussi. :cool: Ce sont bien les 2 seules sorcies qui me tenteraient bien, à vrai dire, doivent être assez délirantes à jouer (et à voir jouer, je confirme aussi : ça décoiffe au CAC lol), c'est clair !!!... Maintenant, après, tout le monde "customize" un peu si il veut, np, pourquoi pas... en tout cas, ce guide là m'avait vraiment fait bien délirer quand je l'avais lu sur le moment, niveau matos... j'en ris encore. ;)
Par Mean Machine le 30/7/2002 Ă 13:36:45 (#1875620)
Il est en effet possible d'equiper suffisement de matos DR pour arriver Ă un resultat qui approche le setup storm/harle/shaft etc.
Le truc c'est d'utiliser des runes SOL ! oui je sais ca fait poiler mais le fait est que ca marche. Si mes souvenirs sont exacts on peut monter aux alentours de 100-125 dmg reduits, et c'est tout Ă fait suffisant pour encaisser la plupart des baffes que l'on prend dans le jeu.
Le matos necessaire est vraiment pas cher du tout, pour arriver Ă un setup bien original ...
Par Tabassor le 1/8/2002 Ă 20:36:12 (#1893310)
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