Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

vivement l'addon

Par Juliann Dambre le 24/7/2002 à 20:39:20 (#1855876)

bon, juste un message inutile pour dire que j'ai enfin testé morrowind. Et que comme l'addon va implémenter le moteur de morrowind sur daoc, je l'attends avec impatience...


...paske morrowind il tourne sur mon portable !!!!!

Par Thallya le 24/7/2002 à 20:44:15 (#1855907)

Ben moi je joue à DAOC sur mon portable depuis le début :)
Et g kasi po de prob sauf ma carte vidéo ki est pourrave ( 16 Meg :( )

Par zerosLeMoyneMysterie le 24/7/2002 à 20:47:20 (#1855925)

huhu ne vous en faites pas comme l add on faudra l acheter seras surement as en retard :hardos: :hardos:

Par Lughan le 24/7/2002 à 20:48:56 (#1855939)

Provient du message de zerosLeMoyneMysterie
huhu ne vous en faites pas comme l add on faudra l acheter seras surement as en retard :hardos: :hardos:


Et ben en fait je comprends pas comment ils vont faire :doute:

Add-on seulement pour le moteur graphique et les nouvelles races etcs sont DL par la mise à jour auto ? Ca me parait logique.. je vois mal devoir jouer sur un autre serveur pour avoir l'Add-on :ange:

Par Magnarrok le 24/7/2002 à 21:08:12 (#1856040)

C'est expliqué... On aura un patch pour voir apparaître les nouveaux skins de race. Les nouveaux territoires seront des îles visitable par téléporteur. Et on pourra rester à l'ancien moteur graphique qui tournera largement mieux sur ma machine :D (déjà que c'est pas extraordinaire alors avec le moteur morrowind... ;p).

Par Kebero le 24/7/2002 à 21:14:08 (#1856075)

Faut pas s'enfaire l'add-on on l'auta vite !! Mais je penssais que le moteur 3D actuelle étais une acienne version du moteur de morrowind... Enfin je dis ca j'ai aps cheché plus loin :D

Par Juliann Dambre le 24/7/2002 à 21:29:02 (#1856154)

je confirme, le moteur de morrowind, c'est netimmerse 4 alors que daoc c'est netimmerse 3 (à vérifier pour les numéros)

En résumé, la version 4 est plus jolie, mais surtout optimisée et permet des réglages intéressants (réglage de la profondeur ce champ notamment, pour ne plus voir jusqu'à l'horizon et gagner en temps de calcul...)

et de tte façon, les nouveautés graphiques seront désactivables. Donc, dans le pire des cas, ce sera mieux

Par dimitry le 25/7/2002 à 2:53:29 (#1857352)

vous inciete pas l'addon sera la le temps de dire "mid a la mg":D ,pour koi??

simple ,comme tout produit payant ,goa va s'enprecer de le commercialisé ,ils auront la pression des fournisseurs de tune (entendez par la wanadoo et compagnie),donc je dirai qu'il sera la 3 mois apres sa sortie aux us

Par ollieno le 25/7/2002 à 15:46:21 (#1857470)

vi vi dimitry..

mais vu k il faut deja la 1.51 avant d avoir l add on ....

he ben ..;ca nous rapproche a coup sur de la 1.51 :))

Par Erinan le 25/7/2002 à 15:49:46 (#1857483)

3 mois, vous trouvez ça rapide ? :doute: En GOA-espace/temps peut-être mais...

Par Kebero le 25/7/2002 à 18:05:34 (#1858225)

3 mois, vous trouvez ça rapide ? En GOA-espace/temps peut-être mais...


Arf regarde le nombre de pnj que tu as , le nombre d'objet dont il faut trouver des noms Fr les nouveaux mobs et ainci de suite :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine