Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

ralentir les dialogues

Par znog32 le 24/7/2002 à 19:36:13 (#1855610)

les joueurs qui foncent à toutes allure dans les dialogue que je me fatigue à traduire me frustrent un peu
- c'est des beaux dialogues..
- le reste du groupe arrive pas à suivre..

y' a t-il un moyen simple de ralentir tout cela ?

Par Kemay le 25/7/2002 à 0:29:52 (#1857028)

mmmmh ... La seule solution que je vois serait de ....
changer de joueurs ?

Sinon sérieusement, je ne crois pas qu'il y ait un moyen scriptable pour empêcher un joueur de passer à la branche suivante du dialogue avant un certain laps de temps...

Eventuellement tu pourrais empêcher le joueur d'évoluer dans la conversation en repassant les mêmes s'il ciques trop vite. C'est à dire si le joueur clique sur [continuer] par exemple avant que x secondes ne se soient écoulées ça renvoie à la même réplique. si les x secondes se sont écoulées, le dialogue continue normalement. Mais ca risque d'être très pénible à scripter pour un résultat qui risque fort d'être douteux.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine