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essai de techniques MF

Par La Brume le 4/10/2001 à 22:32:00 (#101243)

Ok, j ai monte ma petite sorc hydre pour aller taquiner plus tard mephisto en nightmare, pensant que hydre avec sa portee demesuree me permettrait de me remplir les poches "de loin".

Comme je suis pas suicidaire, j ai eu l idee de tester en offline.
Une sorciere 20 hydre 20 masteries (et pas 24 ou 25 car en nm il a plus de resist), equipee comme une sorc normale avec des stats normales (sauf mana pour raisons pratiques).
Partie en mode normal, avec players 8 pour simuler les pdv de meme en hell.
En gros je me retrouve dans une situation pratiquement identique a un meme run en nm.
Alors je me lance.

Manque de bol, meme a distance il s amene au contact. Les hydres font de bons degats mais il bouge un peu trop, un merc HF devrait regler ce probleme. En cas de pepins la gate vers l acte 4 est un bon moyen de surete pour s echapper, et un tp a l entree fais gagner du temps.
C'est assez risque si on y fais pas gaffe, mais je crois qu entre le merc le portal et qq hydres de poses, on peut se debrouiller facilement.
Par contre j oublierais pas 75% en foudre et froid et un ring absorb froid...

Par sunset le 5/10/2001 à 18:23:00 (#101244)

Faire quand même TRES gaffe pour le HC, hein..
c'est vrai que cela peut quand même aller très vite : une seule erreur d'inattention (ou de 'pas de chance'), dans un 'mephi run' (avec minions), et hop.. ,( Faire gaffe pour le HC donc..

Les teleportations sont parait il excellentissimes pour les sorc dans cette zone, d'un autre côté..

Good luck..

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