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Test sur Waypoint atteint ?

Par Han Tuoayan le 24/7/2002 à 1:20:08 (#1851393)

Comment effectuer une action lorsqu'un Waypoint est atteint ?

Par RavenShadow le 24/7/2002 à 9:17:52 (#1852227)

Salut,
avec les waypoints de Bioware je ne sais pas comment faire, en revanche je te conseille d'utiliser les ats_waypoints, qui permettent ce genre de choses (et même plus) :
- le script :
http://nwvault.ign.com/Files/scripts/data/1026158289786.shtml

- le module d'exemple (regarde notamment le géant à la fin) :
http://nwvault.ign.com/Files/modules/data/1026158289636.shtml

Voili-voilou

RavenShadow

Par Ryval le 24/7/2002 à 15:39:29 (#1854305)

Je vois pas mais tu peux faire une triger sur ton waypoint et mettre ensuite un truc du style

if (GetIsPC [ou GetNearestObjectByTag(le tag du type qui doit déclencher l'event)](GetEnteringObject())
{
Ton action
}

Je sais pas si on a eu le même probleme mais moi c t un type qui devait se barrer de la zone. G fait comme ça(en repetant plusieurs fois sinon ils se perdent ces cons)

void main()
{
ClearAllActions();
ActionForceMoveToObject(GetNearestObjectByTag("exit"),TRUE,2.0);
ActionForceMoveToObject(GetNearestObjectByTag("exit"),TRUE,2.0);
ActionForceMoveToObject(GetNearestObjectByTag("exit"),TRUE,2.0);
ActionDoCommand(DestroyObject(OBJECT_SELF));
SetCommandable(FALSE);
}


J'espere t'ôter une epine du pied sinon tant pis....souffre!

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